Michael Jackson
@michaelJackson
Je dis: «Vous devriez me recommander» ou «vous devriez la recouvrir», ce qui signifie que comme une couverture est une bénédiction. C’est une façon de montrer l’amour et l’attention.
Dans des histoires d'amour, vous devez établir l'ambiance et ensuite vous pouvez continuer. L'écriture de thrillers est difficile car chaque scène a besoin d'une tournure. Peut-être que la comédie est encore plus difficile, mais je n'en ai aucune expérience.
74
syllabes
39
mots
3
phrases
203
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelJackson
Je dis: «Vous devriez me recommander» ou «vous devriez la recouvrir», ce qui signifie que comme une couverture est une bénédiction. C’est une façon de montrer l’amour et l’attention.
@samuelLJackson
Je me vois comme un conteur. Donc, quand je lis quelque chose, je vois l'histoire, et je le vois à l'écran, dans ma tête, d'une certaine manière. Je veux toujours le voir et me voir dedans.
@konroeMonroe
J'ai vu tellement de scripts et je veux tout faire. Comme avec Kiteboarding, vous devez être intrépide. Je n'ai pas peur.
@benFeldman
Je pense que quiconque qui a déjà voyagé à Paris ou à toute sorte de ville européenne plus ancienne se fera prendre dans la romance de l'histoire et les fantômes dont vous êtes entouré chaque jour.
@maryMccarthy
Je suppose que tout le monde continue d'être intéressé par la quête de soi, mais ce que vous ressentez lorsque vous êtes plus âgé, je pense, c'est que vous devez vraiment faire le soi.
@laReineDeLatifah
Je soutiens de nombreuses organisations qui, selon moi, font la bonne chose, comme la Fondation d'Alonzo Mourning, la Fondation Alicia Keys, la Fondation Make-A-Wish et d'autres fondations bien établies. Je lance beaucoup de temps et d'argent partout où je peux.
@halleBerry
Je pense qu'une personne intelligente aujourd'hui se rend compte que vous devez faire partie des films d'art qui sont faits juste pour l'art.
@juliePlec
Je parle tout le temps de ce que je lis en grandissant et à quel point j'aime Stephen King et comment il a eu un impact sur mon travail du point de vue du genre, mais Pat Conroy a écrit certaines des histoires les plus magnifiques sur les personnages qui ont dû faire face aux familles dysfonctionnelles et Essayez de trouver une place d'honneur dans leur propre monde et la douleur de la perte.
@cobiJones
J'ai vu beaucoup de hauts et beaucoup de bas avec cette équipe, et une chose que j'ai apprise, c'est que même si vous avez des bas, vous ne les aurez pas pour toujours, alors vous devez continuer à vous battre . (sur la galaxie de Los Angeles)
@henryCejudo
J'ai voyagé au Brésil, en Europe, en Asie - le tout en préparation pour vaincre Demetrious Johnson, pour vaincre le meilleur combattant livre pour livre de l'histoire.
@dolphZiggler
J'étudie les divertissements et je l'applique à moi-même pour devenir la plus grande superstar de la WWE que nous ayons, et c'est beaucoup de travail. J'écris donc des blagues et du matériel tous les jours ... vous devez garder l'attention des gens, d'une manière ou d'une autre.
@leonRussell
J'ai commencé à écrire assez tard dans le jeu. J'étais fasciné par l'histoire de la façon dont Bob Dylan, pour «Nashville Skyline», a écrit entre Takes. J'essaierais donc de chanter de nouvelles chansons du haut de ma tête. J'ai eu un succès moins que spectaculaire à ce sujet. Mais beaucoup de mes chansons ont été faites de cette façon.
@jhumpaLahiri
J'ai vu des romans qui sont sortis d'une histoire dans une collection. Mais il ne m'est pas venu à l'esprit de prendre aucune de ces histoires et de s'appuyer sur eux. Ils semblent très finis pour moi, donc je n'ai pas envie de revenir en arrière et de les draguer.
@sriSriRaviShankar
Je vous le dis, au fond de vous est une fontaine de bonheur, une fontaine de joie. Au fond de votre noyau central se trouve la vérité, la lumière, l'amour, il n'y a pas de culpabilité là-bas, il n'y a pas de peur là-bas. Les psychologues n'ont jamais l'air assez profonds.
@tinaTurner
Je ne me suis jamais dérangé pour ma couleur. Je n'ai jamais eu ce truc d'être noir. Si le monde entier était comme ça, il y aurait peut-être plus d'harmonie et d'amour. Peut être. Je n'ai pas de problème à être noir dans un pays blanc ou à être avec mon peuple.
@gillianFlynn
J'ai toujours aimé les histoires de fantômes et les histoires de maison hantées, qu'ils aient été faits de manière fantastique ou réalisée de manière réaliste.
@iceT
J'ai commencé à rapper avant que quiconque n'ait jamais acheté une voiture. Il s'agissait vraiment de la forme d'art et de la culture, plus que maintenant, où c'est une façon réussie de gagner de l'argent. À l'époque, vous deviez le faire parce que vous l'avez aimé.
@guyPearce
Je considère toujours les films comme de vraies histoires avec de vraies personnes dans des situations réelles. C'est pourquoi je lutte avec toute l'idée d'appeler quelqu'un le «bon gars» ou le «méchant», parce que je pense que nous avons tous le potentiel de faire de bonnes choses et que tous ont le potentiel de faire de mauvaises choses.
@carrieFisher
J'ai toujours écrit. J'ai écrit à partir de l'âge de 12 ans. C'était thérapeutique pour moi à cette époque. J'ai écrit des choses pour les sortir de les ressentir et sur du papier. Donc, écrire d'une manière m'a sauvé, m'a gardé compagnie. J'ai fait la chose traditionnelle en tombant amoureux des mots, en lisant des livres et en soulignant les lignes que j'aimais et les mots que je ne connaissais pas.
@johnCusack
J'ai vu les gens qui parler de leur vie d'amour sur papier ont invariablement condamné des relations avec la personne dont ils parlent.
@danielKaluuya
Je suis allé dans tellement de fêtes en Angleterre et en Amérique, c'est exactement comme ça, où vous êtes, comme, considéré comme autre. Lorsque vous vivez simplement votre vie et que vous devez adopter l'autre afin de comprendre et de naviguer dans la société.
@leonRussell
J'ai commencé à écrire assez tard dans le jeu. J'étais fasciné par l'histoire de la façon dont Bob Dylan, pour «Nashville Skyline», a écrit entre Takes. J'essaierais donc de chanter de nouvelles chansons du haut de ma tête. J'ai eu un succès moins que spectaculaire à ce sujet. Mais beaucoup de mes chansons ont été faites de cette façon.
@felicityJones
En fait, j'ai étudié la littérature à l'université, donc je suis beaucoup plus une personne basée sur les arts, mais je me souviens que j'ai vraiment apprécié la physique parce que vous devez faire des expériences étranges. Je me souviens que nous avons fait cette chose avec statique où nous avons tous dû mettre les mains sur cette balle statique pour voir que vos cheveux seraient tous dedans.
@cateBlanchett
Je suppose que le plus établi obtient, vous avez ce qu'on appelle une réputation, et vous voulez donc protéger cela et préserver cela. Et je pense que la bravoure se présente vraiment dans sa carrière au milieu de sa carrière où vous essayez ensuite constamment de dépasser cela et de passer au-delà de cela, parce que ces soi-disant successeurs peuvent devenir des chaînes.
@veraNazarian
Je trouve également que le désert est une merveilleuse métaphore de la désolation et pourtant le contrepartie exact de l'océan avec ses profondeurs cachées. Les deux sont vastes, durs, implacables, homogènes à l'œil non entraîné et beaux. Tous deux le vent à errer à la surface. Et les deux servent de merveilleux véhicules pour des histoires de survie humaine.
@antonioCromartie
Le football me manque, mais je n'ai pas fini. Je ne suis pas à la retraite ou quoi que ce soit, je connais juste ma valeur. Une fois qu'il est clair que la NFL n'envisage pas votre valeur, vous obtenez une meilleure image de ce qui est vraiment important et de ce que vous devez mettre votre énergie et votre temps.
@marcGasol
Je rencontre toujours beaucoup de gens de Memphis, tout autour de la NBA. J'ai l'impression d'être avec moi à chaque match. Je ressens leur amour, leur soutien, leur poussée. Je sais qu'ils me encouragent toujours. Ils m'ont fait savoir qu'ils me serrent. Et il y a une partie d'entre eux avec moi dans chaque jeu auquel je joue.
@wentworthMiller
J'ai agi jusqu'à Princeton. Ce n'était qu'une de mes activités parascolaires préférées. Ensuite, je suis arrivé à Princeton et j'avais une ambiance vraiment conservatrice. Tous mes amis prévoyaient une école de droit, une école de médecine ou une rue Wall, et un jeu soudain semble être une proposition vraiment risquée.
@phyllisSchlafly
Je ne pensais tout simplement pas que nous avions besoin d'un amendement constitutionnel pour protéger les droits des femmes. Je ne connaissais qu'une seule loi discriminatoire envers les femmes, une loi du Dakota du Nord stipulant qu'une femme devait avoir la permission de son mari de faire du vin.
@paulDini
Je m'inspire des caricaturistes de la bande de journaux qui recherchent des moyens d'élargir les mondes de leurs personnages une fois qu'ils ont établi le concept initial de leurs bandes.