splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Sniver de la cocaïne, c'est comme nourrir le porc au cerveau.

montage citation Sniver de la cocaïne, c'est comme nourrir le porc au cerveau.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Sniver de la cocaïne, c'est comme nourrir le porc au cerveau.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Sniver de la cocaïne, c'est comme nourrir le porc au cerveau.

  • 17

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Sniver de la cocaïne, c'est comme nourrir le porc au cerveau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Sniver de la cocaïne, c'est comme nourrir le porc au cerveau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Judith Viorst de la citation Le mieux que je puisse faire est, c'est comme un «ding! Vous écrivez, puis quelque chose commence à se mettre en place, et vous entendez ou ressentez un Ding. Et ça se sent juste - ça va aller.

    Judith Viorst

    @judithViorst

    Le mieux que je puisse faire est, c'est comme un «ding! Vous écrivez, puis quelque chose commence à se mettre en place, et vous entendez ou ressentez un Ding. Et ça se sent juste - ça va aller.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Les armes, comme les lois, découragent et maintiennent en admiration l'envahisseur et le pilleur et préservent l'ordre.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Les armes, comme les lois, découragent et maintiennent en admiration l'envahisseur et le pilleur et préservent l'ordre.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Beecham

    @thomasBeecham

    Lors d'une répétition, je laisse l'orchestre jouer à sa guise. Au concert je les fais jouer comme je veux.

    en cours de vérification

    auteur Elton John de la citation Je suis content d'avoir abandonné les drogues et l'alcool. Ce serait horrible d'être comme Keith Richards. Il est pathétique. C'est comme un singe d'arthrite, essayant d'aller sur scène et de paraître jeune.

    Elton John

    @eltonJohn

    Je suis content d'avoir abandonné les drogues et l'alcool. Ce serait horrible d'être comme Keith Richards. Il est pathétique. C'est comme un singe d'arthrite, essayant d'aller sur scène et de paraître jeune.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Il y avait quelque chose de frappant dans une seule clé. C'était comme une question qui attendait de répondre, un ensemble en manquant une moitié. Inutile en soi, ayant besoin de quelque chose d'autre pour être vraiment défini.

    en cours de vérification

    auteur Dustin Diamond de la citation Vous voyez des gens qui ont 19 ou 20 ans et ils ne savent même pas qui est qui est. C'est comme, où étais-tu? Justin Timberlake? Allons y. Où sont les racines?

    Dustin Diamond

    @dustinDiamond

    Vous voyez des gens qui ont 19 ou 20 ans et ils ne savent même pas qui est qui est. C'est comme, où étais-tu? Justin Timberlake? Allons y. Où sont les racines?

    en cours de vérification

    auteur Ed Helms de la citation C'est juste une de ces choses comme quand vous n'êtes pas censé rire, il est encore plus difficile d'arrêter de rire. Et pour une raison quelconque, Zach [Galifianakis] et moi obtenons cette humeur de rivages, et sur le tournage de la gueule de bois, nous ne pouvions tout simplement pas traverser des trucs.

    Ed Helms

    @edHelms

    C'est juste une de ces choses comme quand vous n'êtes pas censé rire, il est encore plus difficile d'arrêter de rire. Et pour une raison quelconque, Zach [Galifianakis] et moi obtenons cette humeur de rivages, et sur le tournage de la gueule de bois, nous ne pouvions tout simplement pas traverser des trucs.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Cohn

    @rachelCohn

    Les gens sont comme ça, vous juger avant de vous connaître.

    en cours de vérification

    M

    Morgan Fairchild

    @morganFairchild

    C'est agréable d'être considéré comme attrayant et tout ça. D'un autre côté, cela vous limite également un peu. Ils ne me laisseront pas lire pour «West Wing», juste pour jouer, vous savez, une personne normale. Ou «euh» pour jouer un médecin - les choses dans lesquelles je suis vraiment bon. Je veux dire, je suis assez bon en politique étrangère - ils ne me laisseront même pas venir lire pour ça.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Je veux chanter comme si les oiseaux chantent, ne m'inquiétant pas de qui entend ou de ce qu'ils pensent.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Ozeki de la citation Mon esprit est comme un gyre et des juxtapositions étranges se produisent.

    Ruth Ozeki

    @ruthOzeki

    Mon esprit est comme un gyre et des juxtapositions étranges se produisent.

    en cours de vérification

    M

    matei calinescu

    @mateiCalinescu

    Le kitsch peut être facilement défini comme une forme spécifiquement esthétique de mensonge.

    en cours de vérification

    S

    Steve Schirripa

    @steveSchirripa

    J'ai donc plongé dans mon enfance et j'ai trouvé Nicky Deuce. Je voulais qu'il entre dans beaucoup de méfaits, comme le moment où j'ai collé une fourchette sur une poignée à balai et j'ai rabouillé un steak du barbecue du voisin.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Il y a une fenêtre entre le cœur et le cœur: ils ne sont jamais séparés comme deux corps. Deux lampes peuvent ne pas être unies sous leur forme - mais leur lumière se fusionne.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Kendrick

    @stephenKendrick

    N'essayez pas de s'attaquer à un film de deux heures comme premier projet. Coupez vos dents à un niveau plus petit et travaillez à travers les plis à ce niveau et renforcez votre force au fur et à mesure.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Les sanglots et les larmes de joie qu'il n'avait pas prévus se sont levés avec une telle force en lui que tout son corps tremblait et l'empêcha depuis longtemps de parler. Tomber à genoux par son lit. Il tenait la main de sa femme à ses lèvres et l'embrassa, et sa main a répondu à ses baisers avec un faible mouvement de doigt. Pendant ce temps, au pied du lit, entre les mains des experts de la sage-femme, comme la flamme d'une lampe, scintillait la vie d'un être humain qui n'avait jamais existé auparavant.

    en cours de vérification

    T

    Tim Heidecker

    @timHeidecker

    À l'Université Temple, et je suis sûr que c'était la voie dans de nombreuses classes de cinéma, la comédie n'était pas une option et pas considérée comme une forme d'expression sérieuse. Vous deviez faire un film sur un problème.

    en cours de vérification

    auteur Danai Gurira de la citation Vous devez vous rappeler que vous faites partie d'un métier et que vous construisez constamment votre métier. En fin de compte, nous sommes des artistes, donc cela vient de nous. Et je pense que la chose délicate d'être acteur est que nous recherchons quelqu'un d'autre pour nous donner quelque chose ... penser comme un artiste et penser comme un acteur hors travail est deux choses différentes.

    Danai Gurira

    @danaiGurira

    Vous devez vous rappeler que vous faites partie d'un métier et que vous construisez constamment votre métier. En fin de compte, nous sommes des artistes, donc cela vient de nous. Et je pense que la chose délicate d'être acteur est que nous recherchons quelqu'un d'autre pour nous donner quelque chose ... penser comme un artiste et penser comme un acteur hors travail est deux choses différentes.

    en cours de vérification

    auteur Mitchell Zuckoff de la citation Envoyer un livre dans le monde, c'est un peu comme envoyer votre enfant au premier jour de la maternelle. Vous espérez que les autres enfants jouent bien et qu'elle se fait des amis.

    Mitchell Zuckoff

    @mitchellZuckoff

    Envoyer un livre dans le monde, c'est un peu comme envoyer votre enfant au premier jour de la maternelle. Vous espérez que les autres enfants jouent bien et qu'elle se fait des amis.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation L'Amérique est-elle un faible, pour rétrécir le travail des grandes puissances mondiales? Non! Le jeune géant de l'ouest se dresse sur un continent et serre la crête d'un océan dans l'une ou l'autre main. Notre nation, glorieuse dans la jeunesse et la force, regarde dans le futur avec des yeux impatients et se réjouit comme un homme fort pour courir une course.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    L'Amérique est-elle un faible, pour rétrécir le travail des grandes puissances mondiales? Non! Le jeune géant de l'ouest se dresse sur un continent et serre la crête d'un océan dans l'une ou l'autre main. Notre nation, glorieuse dans la jeunesse et la force, regarde dans le futur avec des yeux impatients et se réjouit comme un homme fort pour courir une course.

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    Vous ne revenez jamais, pas tout le long. Il y a toujours une distance étrange entre vous et les gens que vous aimez et les gens que vous rencontrez, une barrière mince comme le verre d'un miroir, vous ne sortez jamais du miroir; Vous vous tenez, pour le reste de votre vie, avec un pied dans ce monde et personne dans les autres, où tout est à l'envers et en arrière et triste.

    en cours de vérification

    auteur Coco Martin de la citation Je tiens à rappeler aux gens que nous créons des films pour le MMFF comme des cadeaux pour eux, pour ne pas voir à qui l'entrée est meilleure ou quel film a gagné plus dans les talls.

    Coco Martin

    @cocoMartin

    Je tiens à rappeler aux gens que nous créons des films pour le MMFF comme des cadeaux pour eux, pour ne pas voir à qui l'entrée est meilleure ou quel film a gagné plus dans les talls.

    en cours de vérification

    D

    Dana White

    @danaWhite

    Ce n'est pas comme si je vais sortir et changer le monde et convertir tout le monde en fans de MMA. Il y aura des fans qui sont des fans de sports de combat et de fans de sports de contact, mais tout le monde ne sera pas converti.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Miller de la citation Mettons l'Amérique en premier. Ne renversons pas le sang américain pour combattre les ennemis d'autres pays comme c'est le cas en Syrie.

    Stephen Miller

    @stephenMiller

    Mettons l'Amérique en premier. Ne renversons pas le sang américain pour combattre les ennemis d'autres pays comme c'est le cas en Syrie.

    en cours de vérification

    B

    Billy West

    @billyWest

    J'ai obtenu une éducation libérale. Un gars blanc, rap comme Bugs Bunny, sur un album quintuple-platine.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Marsan de la citation M. Norrell est comme un bibliothécaire essayant de faire de la magie ... c'est vraiment l'histoire de ma carrière. Je me tiens à côté de beaux hommes et je les fais mieux paraître!

    Eddie Marsan

    @eddieMarsan

    M. Norrell est comme un bibliothécaire essayant de faire de la magie ... c'est vraiment l'histoire de ma carrière. Je me tiens à côté de beaux hommes et je les fais mieux paraître!

    en cours de vérification

    C

    Charles Simic

    @charlesSimic

    Il y a des couteaux qui paillent comme l'altarsin dans une église sombre où ils apportent les estropiés et l'imbecileto être guéris.

    en cours de vérification

    L

    Lloyd Alexander

    @lloydAlexander

    La seule chose dont un chat s'inquiète, c'est ce qui se passe en ce moment. Comme nous le disons aux chatons, vous ne pouvez laver qu'une seule patte à la fois.

    en cours de vérification

    S

    Scott Aukerman

    @scottAukerman

    Quand je grandissais, je voulais faire Letterman et j'ai adoré ce modèle en direct et en studio. Je ferais toujours quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Considérer les juges comme les arbitres ultimes de toutes les questions constitutionnelles est en effet une doctrine très dangereuse, et qui nous placerait sous le despotisme d'une oligarchie.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Considérer les juges comme les arbitres ultimes de toutes les questions constitutionnelles est en effet une doctrine très dangereuse, et qui nous placerait sous le despotisme d'une oligarchie.

    en cours de vérification