Seve Ballesteros
@seveBallesteros
J'ai souffert comme un chien, mais peut-être que je suis un sportif professionnel et habitué aux compétitions et aux combats m'a aidé.
C'est peut-être un compliment au film que vous ne pouvez pas en faire avec ça, qu'il ne peut pas être expliqué en 15 secondes.
37
syllabes
24
mots
1
phrase
92
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seveBallesteros
J'ai souffert comme un chien, mais peut-être que je suis un sportif professionnel et habitué aux compétitions et aux combats m'a aidé.
@burtBacharach
J'ai commencé à jouer du piano avec un petit groupe au lycée. J'étais terrible. Je pensais que je n'avais absolument aucun talent. Je ne pouvais pas garder le temps. Je ne suis entré à McGill, qui était une école de musique moche, car ils prenaient des étudiants en musique américaine.
@seanDuffy
Je pense que beaucoup de parents qui sont intelligents, bien lus - ce sont eux qui choisissent de ne pas vacciner. Et souvent, ceux qui ne sont peut-être pas aussi bien lus - ils vaccinent. Donc, pour dire que vous avez juste un tas de crackpots qui choisissent de ne pas faire cela à leurs enfants, je ne pense pas que ce soit vraiment vrai.
@moeenAli
J'ai toujours un léger sentiment de tristesse à la fin du Ramadan. C'est un mois incroyable et béni. Pour moi, c'est comme un camp d'entraînement pour l'année. Vous réfléchissez à votre vie et à des choses sur lesquelles vous pouvez améliorer. Et il ne s'agit pas de nourriture et de boissons, il s'agit d'apprendre à être une meilleure personne.
@orsonBean
Je ne m'attends pas à être un autre Walt Disney, mais je suis formidable de pouvoir dire des choses avec des photos. Peut-être que cela signifie quelque chose de profond et de profond à mon sujet - mais j'en doute.
@zakBagans
Je nargue et provoque, mais vous devez comprendre que je le fais pour une raison. Je veux susciter une réponse. N'oubliez pas que ma mission est de saisir des preuves de films et d'appareils d'enregistrement numériques du paranormal. Plusieurs fois, je ne peux pas faire ça en étant gentil.
@angelinaJolie
Je pense que les acteurs, parce que nous sommes dans le monde des personnages et du film, sont plus isolés, et c'est toujours vraiment amusant de se réveiller et d'être une famille avec tout l'équipage.
@jonRahm
Je suis une personne profondément attentionnée. Lorsque chaque tir compte tellement pour moi, j'ai parfois besoin de devenir fou pour faire sortir la frustration. Je suis peut-être impoli avec quelqu'un, mais ce n'est pas qui je suis et je me déteste pour ça.
@alanRickman
Je suppose qu'avec tout bon écriture et des personnages intéressants, vous pouvez avoir ce mot terriblement surutilisé [...] - un jouuuuuurney.
@hemaMalini
J'ai commencé ma carrière avec elle. J'étais censé faire mon premier film en tamoul dans lequel elle était l'autre héroïne. Le film était intitulé «Vennira Aadai». C'était un triangle amoureux, avec Jayalalithaaji et moi jouons les deux intérêts amoureux du héros. Mais le réalisateur Sridhar m'a retiré du film après quelques jours de tournage.
@jetLi
Je pense qu'Ang Lee est un réalisateur très, très talentueux. Il a utilisé des arts martiaux pour parler de l'amour et de la fille, vous savez ... mais Zhang Yimou a essayé d'utiliser un film d'arts martiaux pour parler de la culture chinoise, des Chinois. Que pensent-ils, que veulent-ils et qu'espérez-vous que le monde deviendra.
@etMarino
Je me marie parce que je suis amoureux d'une fille et je veux passer ma vie avec elle. Vous ne pouvez pas vivre votre vie en faisant ce que les autres veulent que vous vous fassiez ou vous serez misérable. À un moment donné, il suffit d'être vous-même.
@rachelMaddow
Je pense que beaucoup de gens de ma génération sont découragés par l'affirmation de la neutralité dans les médias grand public, cette idée qu'ils sont la voix de Dieu. Je pense que c'est juste honnête de dire, oui, vous savez d'où je viens, mais vous pouvez vérifier tout ce que je dis.
@alanRickman
Je suppose qu'avec tout bon écriture et des personnages intéressants, vous pouvez avoir ce mot terriblement surutilisé [...] - un jouuuuuurney.
@laraFlynnBoyle
Je transpire toujours des balles si je vais à l'émission de ce soir, mais je me dis, vous pouvez vous amuser ce soir, soit vous pouvez être timide et misérable. Vous demandez à mes amis ou à toute personne avec qui je travaille maintenant - personne ne dirait que j'étais timide.
@emilyGiffin
Je pense toujours que je l'aime davantage. C'est une de ces choses que vous ne savez jamais avec certitude car il n'y a aucun moyen d'entrer toutes les données de relation dans un ordinateur et de les faire cracher une réponse définitive. Vous ne pouvez pas quantifier l'amour, et si vous essayez, vous finissez par vous concentrer sur les facteurs trompeurs.
@hughBonneville
Je pense que tout film qui demande à son public un certain degré de tolérance et d'acceptation de ceux qui sont moins fortunés qu'eux ne sont pas une mauvaise chose de la culture dans laquelle vous vous trouvez ou de n'importe quelle partie de tout spectre politique.
@ruthBaderGinsburg
Je suis devenu avocat pour des raisons égoïstes. Je pensais que je pouvais faire le travail d'un avocat mieux que les autres.
@georgeBrett
Il a dit que je ne pouvais pas faire (hors du terrain) ce que j'ai fait à l'âge de 23 ou 24 ans, et je lui ai prêté attention. Merde, j'ai obtenu un entraîneur et je suis allé à l'entraînement de printemps dans la meilleure forme de ma carrière et en 1985, j'ai eu la meilleure saison que j'ai jamais eu et nous avons remporté les World Series. Avant cela, je ne savais pas combien de temps j'allais jouer. Cette conversation avec M. Fogelman a été le discours le plus inspirant que j'aie jamais eu avec quiconque.
@harrisonFord
Je pense que les films américains souffrent actuellement d'un excès d'échelle. Beaucoup de films que nous voyons maintenant sont plus semblables aux jeux vidéo que sur des histoires sur la vie humaine et les relations. Douze à 20 ans sont peut-être la plus grande force économique du secteur du cinéma américain. Je ne suis pas une personne très nostalgique - mais j'aime une bonne histoire.
@humaQureshi
Je me souviens, lors d'un tournage publicitaire, Anurag m'a dit que vous faisiez mon film, et je me demandais que nous obtenions vraiment des films si facilement. Je pensais que tu devais lutter et tout. Mais il a tenu parole et m'a offert des «gangs de Wasseypur».
@joeEszterhas
J'ai commencé à faire remarquer plus tôt que les taux de cancer des femmes montent en flèche, et nous avons des femmes de cinéma, de jeunes stars de cinéma, qui fument dans beaucoup de leurs films.
@benWheatley
Je pense qu'une grande partie de mon travail est de faire une atmosphère sur le plateau et d'avoir une attitude qu'il s'agit d'expérimentation, et vous ne pouvez rien faire de mal. Il ne s'agit pas de jugement, il ne s'agit pas de me donner un coup de pied sur une chaise et d'assurer le plateau et de jouer des trucs et de dire aux gens de copier ce que je fais. C'est un style de réalisation de certaines personnes, mais je ne le comprends pas.
@mikeLee
Je raconte l'histoire de huit fondateurs oubliés, des gens comme Canassatego, un chef indien iroquois, qui a enseigné à Benjamin Franklin du fédéralisme, sur l'idée que vous pouvez former une confédération dans laquelle le pouvoir central n'a que des pouvoirs limités et le contrôle local est conservé.
@johnLandgraf
Je pense qu'un fusil de chasse ou une arme de poing qui a un clip à six tours est une très bonne arme parfaitement adéquate pour la légitime défense, à la maison. Vous ne pouvez tout simplement pas créer ce genre de chaos, si vous devez recharger.
@deeRees
Je pense que «Mudbound» révèle l'interconnectivité de nos histoires. Vous ne pouvez pas séparer les fils de l'histoire et de la race comme construction économique. «Mudbound» le rend très clair. La race concerne le commerce; Ce n'est pas une chose réelle. C'est une fiction qui a été créée pour diviser inégalement les ressources.
@felicityJones
Je pense que [Charles] Dickens était un extraverti et Nelly [Ternan] un introverti, et je pense que Nelly a vu au-delà de la renommée et de l'adulation et elle aimait en fait Dickens essentiellement pour qui il était. Je pense donc qu'il avait l'impression d'être quelqu'un avec qui il pouvait être lui-même.
@jamesLBrooks
Je pense toujours que l'accord, une fois que je fais le script, en quelque sorte l'expérience que je passe par l'écriture, c'est tout ce que vous pouvez imaginer, mais je pense toujours que c'est la seule chose que je peux faire lorsque je réalise, c'est que c'est que c'est Tout sur les acteurs, que je peux dire: «Nous sommes tous ici pour servir les acteurs».
@alanBall
Je choisis toujours de regarder, autant que l'on peut, au surnaturel qui n'est pas quelque chose qui existe en dehors de la nature, mais un cœur de nature plus profond et fondamental avec lequel les humains ... ont perdu le contact. C'est une chose plus primitive que peut-être que nous sommes à l'écoute dans notre mode de vie moderne et conscient de soi.
@emilFerris
J'adore toujours les monstres. Et quand j'étais enfant, ils étaient vraiment importants pour moi. Je ne pouvais pas attendre samedi soir.