Jennifer Sky
@jenniferSky
J'étais un grand temps à Barbie. J'avais aussi Wonder Woman Underoos que j'ai vraiment aimé. En fait, je les ai portés comme une tenue à l'école. Comme je l'ai dit, j'étais un enfant étrange.
Dans mes histoires pour les enfants, je montre parfois un monde dur, dur et dangereux. Je vais vous montrer comme ça, mais je vais également vous dire qu'il y a toutes les raisons d'espérer.
53
syllabes
34
mots
2
phrases
147
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferSky
J'étais un grand temps à Barbie. J'avais aussi Wonder Woman Underoos que j'ai vraiment aimé. En fait, je les ai portés comme une tenue à l'école. Comme je l'ai dit, j'étais un enfant étrange.
@laJourneeDeSylvia
J'avais 12 ans et j'ai lu mon premier roman romantique; C'était une saga du désert radicale, et j'en suis arrivé à la fin et je me disais: "Je veux revenir en arrière et recommencer!" Cette réponse émotionnelle au livre et arrivant à la fin d'une histoire que vous aimez est ce qui m'inspire à écrire le prochain livre.
@frankPortman
Je commençais à réaliser l'étendue du problème ici: tout le monde se ment toujours, et même quand ils essaient de dire la vérité, cela peut toujours être trompeur ou mauvais. En fait, il est presque toujours faux sous au moins un angle. Je veux dire, la vérité n'est vraiment qu'une meilleure classe de mensonge.
@stevenLevitan
J'ai été élevé juif, ma femme a été élevée catholique. Bien que nous respections l'héritage de l'autre, et bien que beaucoup de nos amis soient profondément religieux, nous avons choisi de nous concentrer sur nos similitudes, pas nos différences. Nous enseignons à nos enfants la compassion, la charité, l'honnêteté et les avantages du travail acharné.
@michaelWeatherly
Je n'étais pas un jock à l'école, et en 10e année, quand j'étais à un pensionnat, je transportais des seaux d'eau pour l'équipe de hockey pour filles. J'étais l'enfant aux cheveux longs et aux lunettes et à l'acné essayant d'apprendre à jouer de la guitare et du piano dans le Music Center. Je n'étais pas un athlète après l'âge de 13 ou 14 ans quand ils commencent à lancer le ballon très rapidement.
@kevinHarvick
Je tiens à remercier tout le monde chez Stewart-Haas Racing, tout le monde chez Ford pour avoir continué à mettre l'effort qu'ils ont mis dans ces voitures.
@borisKodjoe
Je cherchais à montrer des gens que je pouvais agir. Je cherchais quelque chose qui m'éloignerait de tout le morceau qui monte dans le coucher du soleil que les gens voulaient que je joue après la cassonade.
@aDessineMcintyre
J'étais un grand gars de la Fondation Hart quand j'étais enfant. Bret était mon lutteur préféré. J'ai adoré leur dynamique.
@carleneCarter
J'y pensais: tant de mes histoires concernent ma vie de famille, pas d'être liée à beaucoup de gens célèbres. C'est ma grand-mère, c'est ma maman, mon papa, ma tante, mon oncle, mon beau-père. Je leur dirais probablement même s'ils n'étaient pas bien connus.
@markRonson
Je me souviens vaguement dans les années 90 lorsque Calvin Klein a commencé à faire de l'unisexe CK1. Ne vous inquiétez pas de savoir s'il est fait pour les hommes ou les femmes. Écoutez, nous aimons tous mettre parfois les vêtements de maman. Ce qui est important, c'est que cela vous convient.
@rayJ
Je voulais une femme, au début, avec un côté chic mais avec un côté vraiment sauvage et fou. Je voulais ça parce que je suis sauvage et fou parfois. Mais c'était alors. Maintenant, j'ai besoin de moins sauvage et fou, comme un peu de cet élément, mais plus de classe. Une femme qui est responsable et qui veut prendre soin d'elle-même.
@chrisAbani
Je suis né en 1966, au début de la guerre civile du Biafran-Nigériane, et la guerre s'est terminée après trois ans. Et je grandissais à l'école, et le gouvernement fédéral ne voulait pas que nous enseignons l'histoire de la guerre, car ils pensaient que cela nous ferait probablement générer une nouvelle génération de rebelles.
@billyEichner
Je regardais les Oscars et chaque remise de prix avec mes parents. Je ferais des listes de qui allait gagner. Je ferais des prédictions aux Oscars des mois à l'avance, et pas seulement pour les Oscars, pour les Grammys. C'est exactement ce qui m'excitait quand j'étais enfant.
@shirleyJackson
Je prétendais que je ne parlais pas leur langue; Sur la lune, nous avons parlé une langue douce et liquide et chanté dans la lumière des étoiles, regardant le monde séché mort.
@radamelFalcao
On m'a toujours dit que la Premier League conviendrait à mon style de jeu, et l'Angleterre m'a toujours attiré. Depuis que je suis enfant, j'ai toujours voulu venir ici à tel point que j'ai appris la langue, donc je me préparais d'une manière ou d'une autre pour un futur déménagement en Angleterre.
@rabihAlameddine
J'étais gay avant de commencer à jouer au football il y a plus de 40 ans. Cela fait 28 ans depuis un ami et j'ai organisé l'une des premières équipes de football gay au monde.
@jaysonWerth
Je veux sortir dans la communauté et m'assurer que tout le monde sait que je ne suis pas un chauffeur de renégat qui est là et irresponsable et imprudent. Je pense vraiment que ce n'est qu'une chose unique. Vous vivez et apprenez. Si vous faites le crime, vous faites le temps, pour ainsi dire. Cela dit, j'ai beaucoup pour moi. J'ai eu un excellent travail, une belle carrière, une grande famille. C'est juste une petite bosse sur la route. Mon esprit n'est pas cassé. Je ne suis en aucun cas à terre.
@nikkiHaley
Je pense que le reste du monde aimerait nous dire comment gérer notre propre environnement. Et je pense que quiconque en Amérique peut vous dire que nous sommes mieux de décider ce que l'Amérique devrait faire.
@catCora
Je voulais tellement être droit comme mes amis. Mais je ne pouvais pas le changer plus que je ne pouvais changer d'avoir des yeux bruns. Et je savais que je ne rentrerais jamais dans ce que les enfants pensaient normaux.
@mickJagger
Je ne prenais pas autant de drogues que cela gâchait mes processus créatifs. C'était une très bonne période, 1968 - il y avait une bonne sensation dans les airs. Ce fut une période très créative pour tout le monde.
@ammaAsante
J'ai eu la chance de sortir avec mon premier amour pendant cinq ans. Nous avions une histoire d'amour adolescente très romantique et très dramatique. Et cela m'a eu un impact parce que j'ai épousé un homme qui est simplement la version adulte de mon premier amour. Donc, je crois que mon premier amour était de me préparer pour l'homme avec lequel je suis marié aujourd'hui. Et cela a également eu un impact sur la façon dont j'écris, car il y aura toujours une histoire d'amour dans chaque film que j'écris. Toujours! Je pense que le fait d'avoir une première expérience d'amour positive avant le chagrin a rendu moi plus confiant dans qui je suis, une femme plus confiante aujourd'hui.
@frejaBehaErichsen
J'étais une petite fille de motard. J'ai cru que c'étais cool; Tout le monde pensait que c'était vraiment bizarre. Les autres petites filles étaient toutes dans ces jolies robes, et ma mère m'a acheté cette veste en cuir cloutée noire, que j'ai adoré.
@eileenMyles
J'étais un enfant de la classe ouvrière de Boston. Mais je n'ai jamais perdu mon accent parce que j'avais l'impression que c'était ce que je faisais. Je n'ai pas eu à effectuer Woody Guthrie comme Bob Dylan dans les années 60, je devais juste me faire Eileen Myles et laisser ce bouclier.
@peche
Je veux que le monde soit égal, je veux que les gens célèbrent les différences et apprécient qui ils sont et se sentent à l'aise dans leur propre corps.
@johnnyDepp
J'étais extatique, ils ont renommé les «frites» comme des «frites de liberté». Des hommes et des femmes adultes dans des postes de pouvoir dans le gouvernement américain se montrant comme des idiots.
@mikeyGarcia
Je suis ici pour faire savoir à tout le monde que je prends des combats plus importants et je n'ai pas peur de relever les plus grands défis.
@baileyChase
Je suis allé à l'église quand j'étais enfant, mais c'était autant une chose sociale que tout ce qui allait au groupe de jeunes avec les autres enfants et ainsi de suite. Ce n'est que lorsque je suis sorti de l'université que j'ai fait mon propre voyage religieux et que j'ai commencé à trouver d'autres choses là-bas ainsi que des philosophies. Depuis, je suis sur mon propre chemin spirituel.
@pierreEmerickAubameyang
Je choisirai l'Angleterre avant toute autre destination. Mon rêve a toujours été de jouer dans l'une des deux principales ligues du monde. Newcastle est un bon club, et St James's Park est un stade monumental où il y a des fans passionnés.
@marilynneRobinson
J'ai été lu en tant que petit enfant, j'ai lu moi-même dès que possible, et je me souviens avoir été plus ou moins dépassé encore et encore - sinon par ce que les livres ont réellement dit, par ce qu'ils ont suggéré, ce qu'ils m'ont aidé imaginer.
@ryanFrazier
J'ai toujours été celui qui poussait les limites, remuant les choses, ayant parfois des ennuis. J'ai toujours été le premier à avoir une fessée quand j'étais enfant.