Gish Jen
@gishJen
Quand je pense à la raison pour laquelle je serais écrivain, pourquoi je devrais continuer à être écrivain, il me semble l'une des rares choses que vous pouvez ne pas vous ennuyer.
Je pense que notre langue, notre culture, notre âge, notre fortune, notre renommée et notre renommée est une façade. En fin de compte, nous sommes tous les mêmes.
46
syllabes
28
mots
2
phrases
123
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gishJen
Quand je pense à la raison pour laquelle je serais écrivain, pourquoi je devrais continuer à être écrivain, il me semble l'une des rares choses que vous pouvez ne pas vous ennuyer.
@craigMazin
Je suis un grand partisan de la manière à l'ancienne de publier la télévision. Cela ne veut pas dire que les autres plateformes ne font pas de grands spectacles, mais il y a quelque chose à tout simplement déverser un coup à la fois que je pense que, honnêtement, le dépasse une touche.
@haileGerima
Pour moi, je pense que [l'art] existe dans une grotte. Je suis dans une grotte. J'ai mon propre lieu de montage, mais je ne suis pas assez puissant pour amasser les ressources pour continuer à faire des films tous les deux ou trois ans.
@carlosMencia
Je suis la seule personne sur Terre qui n'a pas peur d'admettre que les Noirs sont de meilleurs danseurs que les blancs! Je l'ai dit, je l'ai dit! Tu le pensais tous, je l'ai dit!
@lauraMercier
Pensez une minute à ce qui vous rend fabuleux et comment vous pouvez le célébrer.
@craigChilds
La terre n'est pas ancienne. Cela ne change que, devenant une chose et la suivante. Nous sommes ceux qui attribuent l'âge, la brièveté de nos vies exigeant un début, un milieu et une fin.
@chrissieHynde
Je pense que Bob Dylan est un bon auteur-compositeur. Je pense qu'il est probablement le meilleur auteur-compositeur du monde.
@madeleineLengle
La vérité est que je déteste penser aux autres personnes qui lisent mes livres ", a déclaré Miranda." C'est comme regarder quelqu'un passer par la boîte de trucs privés que je garde sous mon lit.
@jonathanDavis
C'est vraiment cool de voir des socles au spectacle, de voir la culture musicale de danse s'infiltrer et devenir un avec la communauté du métal.
@jeffreyArcher
Je pense que mon attitude envers les êtres humains a changé depuis son départ de prison.
@kurtBraunohler
Je veux constamment trouver des moyens de retirer mes idées de la scène et dans le monde réel, dans les rues. Je pense que je peux rendre le monde meilleur, ne serait-ce que pour un petit moment.
@jorgeLuisBorges
J'écris pour moi et peut-être pour une demi-douzaine d'amis. Et cela devrait suffire. Et cela pourrait améliorer la qualité de mon écriture. Mais si j'écrivais pour des milliers de personnes, alors j'écrirais ce qui pourrait leur plaire. Et comme je ne sais rien d'eux, et que j'aurais peut-être une opinion assez faible à leur sujet, je ne pense pas que cela ferait du bien à mon travail.
@jewel
Parfois, la marée est juste sortie. Mais cela revient toujours. En période de détresse grave, nous avons tendance à obtenir une vision du tunnel et à penser que ce sentiment durera pour toujours. Ça ne sera pas.
@evaGreen
Dans cette entreprise, les acteurs du Botox ou de la chirurgie vous font très conscience de l'âge. C'est affreux.
@georgeLois
Je ne conçois pas. Je comprends ce que je pense être une grande idée, et j'ai posé l'idée. Je ne suis pas un designer. Je suis communicateur.
@aungSan
Je pense toujours que les défis sont intéressants et vous aident à devenir une meilleure personne.
@jeanPaulSartre
Je pense que [Alain Robbe-Grillet] un bon écrivain, mais il parle de la bourgeoisie confortable.
@donDelillo
Je pense que la littérature a perdu son pouvoir. Les grands romans continuent d'être écrits, mais ils ne changent plus le monde.
@jillStein
Il [Donald Trump] a obtenu 4 milliards de dollars de médias gratuits. Ils ont lancé sa campagne. Comme je pense que le président de CBS l'a dit, vous savez: "Il peut être mauvais pour l'Amérique, mais il est certainement bon pour mon résultat net."
@bettyBuckley
Quand j'étais jeune, j'ai eu la chance d'avoir cette idée que mon meilleur travail serait quand j'étais une actrice plus âgée. J'ai toujours su en tant que jeune actrice.
@janineAntoni
Avec Gnaw, je pensais à la sculpture traditionnelle, à la sculpture. J'étais également intéressé par la sculpture figurative. J'ai rassemblé ces deux idées et j'ai décidé que plutôt que de décrire le corps, j'utiliserais le corps, mon corps, comme un outil pour faire de l'art.
@danBrown
La vie est remplie de décisions difficiles, pensa-t-il. Et les gagnants sont ceux qui les font.
@hilarySwank
Je ne pense pas que les gens devraient avoir des frontières qui leur sont mis, par eux-mêmes ou dans la société ou un autre sexe, car c'est notre droit d'aînesse de vivre la vie de toutes les manières qui nous ressentons le mieux.
@leSpectacleDeSubventionDe
À un certain niveau, je pense que tout le monde se sentait comme un canon au lycée.
@pattiSmith
Ce qui m'aide, c'est de regarder d'autres personnes négocier la perte. Je pense à la façon dont nous avons laissé tomber une bombe sur les gens d'Hiroshima et 150 000 personnes ont été tuées en une nuit. Ces gens ont dû pleurer et ils ont dû reconstruire leur ville tout de suite.
@davidByrne
Les attitudes créatives, sociales et civiques changent-elles en fonction de l'endroit où nous vivons? Oui, je pense que oui.
@kennethBoa
Contrairement à notre culture, la doctrine biblique de la grâce nous humilie sans nous dégrader et nous élève sans nous gonfler.
@jimCarrey
Je pense que si nous agissions tous comme nous nous sommes sentis, quatre personnes sur huit à une table pour le dîner seraient assis là à sangloter.
@hillaryClinton
Je pense que nous devons faire beaucoup plus avec nos entreprises technologiques pour empêcher l'Etat islamique et leurs agents de pouvoir utiliser Internet pour radicaliser, même diriger les gens en Amérique et en Europe et ailleurs.
@hansMagnusEnzensberger
La culture, c'est un peu comme laisser tomber un Alka-Seltzer dans un verre - vous ne le voyez pas, mais il fait quelque chose.