Lauren Bacall
@laurenBacall
J'ai souvent pensé à ma chance. Je connaissais tout le monde parce que j'étais marié à Bogie, et cette différence de 25 ans a été la chose la plus fantastique pour moi à avoir dans ma vie.
La non-violence vaut la peine, tout doit fonctionner face aux forces hostiles.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
64
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenBacall
J'ai souvent pensé à ma chance. Je connaissais tout le monde parce que j'étais marié à Bogie, et cette différence de 25 ans a été la chose la plus fantastique pour moi à avoir dans ma vie.
@cassandraClare
Je suis tombé amoureux de toi ", a-t-il dit," parce que tu étais l'une des personnes les plus courageuses que j'aie jamais connues. Alors, comment pourrais-je vous demander d'arrêter d'être courageux juste parce que je vous aimais? "Il passa ses mains dans ses cheveux, ce qui le fait rester dans des boucles et des boucles que Clary a mal à lisser." Vous êtes venu pour moi ", a-t-il dit. «Vous m'avez sauvé quand presque tout le monde avait abandonné, et même les gens qui n'avaient pas abandonné ne savaient pas quoi faire. Vous pensez que je ne sais pas ce que vous avez vécu?
@mo
J'avais tout ce que vous pouviez collecter. J'avais ces cartes postales Spice Girls. J'avais aussi les autocollants et les filles de Barbie. Je les avais tous les cinq. J'étais un vrai fangirl. Ils prêchaient en fait des trucs sympas, la chose à propos de Girl Power et s'en tient avec vos meilleures copines.
@kendraWilkinson
Je peux enseigner à ma fille ce que j'ai appris. Je ne veux pas qu'elle sente qu'elle doit être une certaine manière d'impressionner la société. Si elle veut cracher ou aller jouer du ballon, je serai si fier, parce que c'est qui je suis, et c'est une vraie personne.
@quincyJones
Je vais aux favelas au Brésil. C'est la même chose dans le côté sud de Chicago. C'est la même chose, ou tout simplement plus violent. Nous essayons de les faire arrêter de vendre de la drogue. Vous voyez des enfants avec AK-47 et des neuf ans avec neuf millimètres. Vous savez, ils ne jouent pas. Ils nous font ressembler à des religieuses.
@jasonIsbell
Je ne pense pas que je serais heureux si j'étais satisfait. J'aime le défi, et je ne dirais pas que je suis une personne ambitieuse en termes de carrière ou financièrement, vraiment. Je voudrais voyager plus confortablement, mais c'est vraiment tout ce dont j'ai besoin.
@anneLamott
Je peux dire ma vérité. Je cherche un sens et une réalisation. Je peux vivre pleinement, sauvagement, imparfaitement. C'est pourquoi je suis en vie. Et tout ce que j'ai à offrir en tant qu'écrivain, c'est ma version de la vie. Chaque chose qui m'est arrivée est la mienne.
@evaMarieSaint
Je trouve beaucoup de jurons dans les films. Et je suppose que cela montre mon âge. Mais je pense aussi que là où ils disent ces mots, ils auraient tout aussi bien pu écrire d'autres mots.
@marcAndreessen
Et une fois que vous obtenez une communication instantanée avec tout le monde, vous avez une activité économique beaucoup plus avancée, beaucoup plus liquide, beaucoup plus distribuée que jamais.
@skepta
Je ne regarde pas les nouvelles parce que je comprends que je suis comme un laboratoire scientifique. Tout ce que je prends, c'est ce que je ressens.
@robertMapplethorpe
Je ne sais pas pourquoi mes photos sortent si bien. Je ne comprends tout simplement pas.
@janeaneGarofalo
Je me sens mal que les gens pensent que le "féminisme" est un mot sale. Je ne comprends pas du tout, je suis fier d'être étiqueté féministe. Je me considère comme une personne qui a tout au long de ma vie. Cela n'a jamais été mon ambition d'être quelqu'un qui prend le siège arrière de quoi que ce soit. Je ne suis pas du tout un basher masculin. Je divise les gens en connards et non-essais, et c'est sans sexe. Je rencontre le sexisme tous les jours.
@matthewWest
Je ne veux pas passer par les motions que je ne veux pas aller de plus en plus de votre touche à l'intérieur de mei, je ne veux pas passer toute ma vie à demander si j'avais tout donné? Au lieu de passer par les mouvements.
@noelGallagher
Je suis venu à Londres pour la première fois quand j'avais 22 ans et je travaillais comme roadie. Après avoir regardé les «nouvelles à dix» toute ma vie, je pensais que Big Ben allait être massif, mais j'étais déçu.
@johnCarpenter
Je ne veux pas faire partie des données démographiques. Je veux être un individu. Je porte chacun de mes films comme un insigne de fierté. C'est pourquoi je chéris toutes mes mauvaises critiques. Si les critiques commencent à aimer mes films, alors j'ai de profonds ennuis.
@emmanuelleChriqui
J'ai eu un Apple TV et je l'ai connecté tout de suite. Indéniablement, c'est la voie de l'avenir, point final. C'est juste, et c'est cool. Ce qui est cool à ce sujet, c'est que nous avons pu faire quelque chose de si ludique, cool, de coup de pied et de sur-top.
@sherylCrow
Je m'habille avec une conscience quand je pense que vous regarderez. Je dis toutes les bonnes choses, je ne sais pas ce que je veux dire.
@timCook
Je ne me considère pas comme un activiste, mais je réalise à quel point j'ai profité du sacrifice des autres. Donc, si le PDG d'Apple est gay peut aider quelqu'un à lutter pour se réconcilier avec qui il est, ou apporter du réconfort à quiconque se sent seul, ou inspirer les gens à insister sur leur égalité, alors cela vaut le compromis avec ma propre intimité.
@annetteBening
Je tombe amoureux de toutes les personnes avec lesquelles je travaille, les femmes, les réalisateurs, tout le monde. En tant qu'acteurs, c'est en fait l'un des véritables plaisirs de l'œuvre. Vous avez cette étrange occasion de vous rapprocher anormalement des gens.
@jamesSpader
J'ai grandi dans un fan des Red Sox. J'ai grandi à Fenway Park et au Museum of Fine Arts et au Science Museum and Symphony Hall et en allant à la Common, en se promenant. Toute ma famille à différents moments vivait et travaillait à Boston.
@emmanuelleAlt
Je n'aime pas l'eau. Je bois du coke de régime. Je ne fume pas non plus d'alcool ou ne sirote pas un café. Je ne m'occupe pas de moi. Je ne fais pas de yoga, de Pilates, de ces choses. Je déteste les efforts physiques, je ne cours nulle part, mais je suis super-énergétique. Se maquiller? Je suis juste en train de noir mes yeux et c'est tout. Mes cheveux? Je le comprends sur le plateau (tournages de mode), je ne vais jamais chez un coiffeur. Je ne suis pas sûr d'être français. Vous pensez que je ne suis pas assez intelligent?
@jenniferLopez
Je sens que je veux grandir en tant qu'actrice et être mieux. Je veux progresser en tant que chanteur et compositeur, et produire des films et tout. Il n'y aura donc pas de temps quand je pense que j'ai tout fait.
@janGehl
Je trouve que la qualité de l'habitat urbain des homo sapiennes soit si faiblement étudiée par rapport aux habitats des gorilles, des éléphants et des tigres du Bengale et des ours de panda en Chine… vous voyez à peine quoi que ce soit sur l'habitat de l'homme dans l'environnement urbain.
@persisKhambatta
J'ai eu une carrière croissante en tant que mannequin et actrice à Londres - j'avais joué en face de Michael Caine et Sidney Poitier dans `` The Wilby Conspiracy '' - mais tout le monde m'a dit de rester à Hollywood. C'était l'endroit, ils ont dit, et je pouvais avoir une grande carrière. Ce qu'ils n'ont pas mentionné, c'est que personne ne saurait trop quoi faire de moi.
@nolanGould
Je ne crois pas que quiconque puisse voir la région du Grand Canyon par eux-mêmes et ne pas savoir que nous devons faire tout notre possible pour le protéger pour les générations futures.
@angelicaRoss
J'avais toujours été fixé pour être féminin. Les gens disaient toujours: «Ooh, c'est une jolie petite fille». Ils parlaient de mes cils ou que j'étais sensible ou que je pleurais tout le temps. Je ne voulais pas jouer dans la saleté à l'extérieur avec les garçons.
@bjTheChicagoKid
J'embrasse tout le monde, mais vous travaillez tout le monde et chaque chanson à la fois pour qui il s'agit. Je crois que c'est ainsi que vous construisez un palais. Vous construisez un palais un bloc à la fois, puis vous aurez ce que vous voulez. C'est comme ça que ça se passe.
@jebBush
Je me lasse d'entendre des gens, des gens bien intentionnés, de parler d'enfants afro-américains ou d'enfants hispaniques comme s'ils étaient tous les mêmes. Ce qui n'est pas vrai. Il existe un groupe très diversifié de personnes dans les deux groupes en termes de revenus, d'objectifs de la vie, d'aspirations, de désirs culturels, d'habitudes, de toutes les choses qui font de nous des Américains uniques.
@cliveOwen
Cela ne me dérange pas d'avoir besoin d'un bon lavage et d'un bon repas ... tout acteur qui commence au «symbole du sexe» au sérieux ou qui se considère comme un symbole sexuel a de graves problèmes.
@edyGanem
Je pense que tout le monde a quelque chose de différent qui les déplace ou qui les appelle. Peut-être quelque chose dans votre famille ou peut-être quelque chose dans votre vie qui s'est produit qui vous pousse vraiment pour une cause spécifique - tant qu'il y a quelque chose que vous faites.