Anish Kapoor
@anishKapoor
Mon premier spectacle s'est vendu dans les 3 premières minutes, et je suis revenu au studio et j'ai passé les deux prochaines années et demie à ne rien faire.
Ouvrez un magazine des années 30 et 40 et regardez les illustrations. Il n'y a personne vivant qui pourrait toucher la façon dont ils pouvaient tirer à l'époque.
49
syllabes
28
mots
2
phrases
122
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anishKapoor
Mon premier spectacle s'est vendu dans les 3 premières minutes, et je suis revenu au studio et j'ai passé les deux prochaines années et demie à ne rien faire.
@ericAllinCornell
Ma première année de lycée, j'ai rejoint les clubs d'échecs et de mathématiques.
@kateAtkinson
Mon point le plus élevé a été la première chose que j'ai gagnée, un concours de nouvelles dans un magazine féminin dans les années 80. C'était la première fois que je faisais valider mon écriture, et la première chose que j'avais montrée à quelqu'un d'autre.
@jayMcinerney
La plupart des écrivains que j'ai admirés quand j'étais adolescent et vingt-vingt Fitzgerald a vécu le plus longtemps. Il avait 44 ans. Dylan Thomas avait 39 ans. Et puis une fois que vous approchez de 40 ans, vous pensez soudain: "Eh bien, je voudrais peut-être vivre plus longtemps que Fitzgerald ou Thomas."
@hermanKahn
Je suppose que les armes nucléaires seront utilisées au cours des cent prochaines années, mais que leur utilisation est beaucoup plus susceptible d'être petite et limitée que répandue et sans contrainte.
@harnaamKaur
Mon conseil aux femmes est juste de vous aimer! C'est la chose la plus magnifiquement libératrice que vous pouvez faire, mais c'est aussi la chose la plus difficile que vous puissiez faire, surtout si quelqu'un a vécu avec la haine de soi pendant des années. Mais c'est en méditant ou en récitant des affirmations positives que vous pouvez en sortir. Cela ne se produit pas instantanément. Cela m'a pris des années et des années et des années et je suis toujours dans ce voyage d'amour-propre, mais une fois que vous l'avez trouvé, la libération que vous ressentez est absolument incroyable.
@neilMorrissey
Mon père est décédé il y a 11 ans, je ne vois pas beaucoup de mes frères et je parle rarement à ma mère. Je ne tiens pas de rancune, mais être séparé dans ces premières années a clairement eu un impact. Notre relation ne s'est pas développée comme elle le devrait.
@chaunceyBillups
Mes deux premières années dans la ligue m'ont rendu très instable. J'ai eu des moments où j'ai bien joué, et j'ai eu des moments où je n'ai vraiment pas eu l'occasion. Après que Rick Pitino m'ait abandonné ma première année, les gens étaient comme: «Il ne peut pas jouer». J'ai donc dû surmonter cette bosse.
@davidTang
Mon existence est plus complète des expériences des autres que les miennes. S'ils ouvraient mon cerveau, c'est ce que je conserverais le plus.
@willyCaballero
Mes filles ne me laisseront pas prendre ma retraite. Plusieurs fois, je plaisante à la maison que ce sera ma dernière année, et ils me disent que je ne pourrai pas vivre sans. J'ai besoin de le jouer, de le regarder à la télévision ou de savoir ce qui se passe.
@keithEllison
Ma mère, Clida, a enseigné à mes quatre frères et à moi du travail de son père pour organiser les électeurs noirs en Louisiane rurale dans les années 1950. Nous avons porté l'héritage de l'activisme de son père avec nous. Le mouvement des droits civiques était présent dans la vie quotidienne de ma famille à Détroit dans les années 1970.
@jeanneMoreau
Mon visage a changé avec les années et a suffisamment d'histoire pour donner au public quelque chose avec lequel travailler.
@maryRoach
Mon mari m'a récemment fait essayer un bikini. Un bikini n'est pas tant un vêtement qu'un rappel basé sur le tissu que vos pièces migrent toutes ces années. Ma taille, j'ai réalisé ce jour-là dans le vestiaire, a complètement disparu sous ma cage thoracique, qui repose maintenant directement sur mes hanches. J'expose la dérive continentale à l'envers.
@fredRogers
Mon amitié avec Mitzi était comme l'amitié que de nombreux enfants ont avec leurs animaux de compagnie. Ma mère et mon père pensaient que c'était "bon pour moi" d'avoir un chien pour un compagnon. Eh bien, c'était bon pour moi, mais ce n'est que de nombreuses années après sa mort que j'ai commencé à comprendre à quel point c'était bon et pourquoi.
@maxBoot
Mon allégeance au GOP a été cimentée dans les années 1980, alors que j'étais au lycée et au collège et Ronald Reagan était à la Maison Blanche. Pour moi, Reagan était ce que John F. Kennedy avait été dans une génération antérieure: une figure inspirante qui a façonné ma vision du monde.
@stephenJackson
Mon année recrue, Byron Scott ne voulait pas vraiment me signer. Dans le New Jersey, le New Jersey Nets. J'y suis arrivé, et Byron Scott ne m'aimait pas vraiment, mais ils m'ont laissé venir camper et je prenais un grand camp. Stephon Marbury m'a embrassé.
@amyBloom
Mon repas idéal varie, selon la période de l'année. Le homard sur une terrasse surplombant une plage au coucher du soleil en est un - mais tous mes enfants doivent être là, car ils sont tous amoureux du homard. Faire une sauce bolognaise sur Pappardelle pour mon mari par une soirée d'hiver, car il aime ma sauce bolognaise et c'est sa nourriture réconfortante.
@andrewDost
Mon père a acheté une cassette des Beatles quand j'étais en cinquième année, et c'était la première fois que je suis vraiment - je veux dire que j'étais dans la musique, mais c'était la première fois que ça me faisait vraiment époustoufler. Quand j'ai entendu la «compilation rouge», qui n'était pas comme un album approprié, je pensais: «La musique était plus que je ne l'avais jamais pensé auparavant».
@helenGurleyBrown
Mon père est mort à l'âge de 10 ans; Ma sœur a obtenu la polio quelques années plus tard et a été paralysée. Alors j'étais là - ma sœur dans un fauteuil roulant, mon père est parti, et ma mère une petite souris silencieuse. Vous voyez, c'était les années 30 dans le sud, donc ma mère n'était pas prête à faire face. J'avais donc peur de mort. Et étant aussi effrayé, tout est devenu par la suite une lutte pour ne pas descendre. Les difficultés sont devenues un mode de vie pour moi.
@edwinMoses
Mes yeux sont sensibles à la lumière depuis la cinquième année. Sans lunettes, je ne peux pas voir le prochain obstacle.
@jillScott
Ma première influence a été Quincy Jones. Je pensais que la bande sonore «The Wiz» était la chose la plus incroyable que j'aie jamais entendue. C'était mon premier album et vous aviez Michael Jackson, Ted Ross, Nipsey Russell et Diana Ross dessus. Je l'ai même pris pour montrer et dire en troisième année!
@kayaScodelario
Mon premier école secondaire était à East Finchley, et j'étais l'un des cinq blancs de l'année. J'étais vraiment maigre et à poitrine plate avec des cheveux crépus. Je ne me considère pas chic, mais ma mère m'a élevé pour parler correctement, et ils ont repris cela, comme tous les enfants.
@jakeAuchincloss
Le côté de ma mère n'a pas été invité dans les salles de pouvoir dans les années 40 - ils étaient une famille de pauvres réfugiés juifs. Mais ils étaient dévoués à l'Amérique parce que l'Amérique leur a pris une chance.
@garryMarshall
Mes moments les plus heureux de grandir dans le Bronx ont été lorsque ma mère ramenait un nouveau magazine sportif du magasin de bonbons. Je sautais du lit et l'attrapais. Ensuite, je déchirerais le couvercle avant dès le départ et le colis sur le mur de ma chambre.
@wesCraven
Mon objectif est de mourir dans mes années 90 sur le plateau, disons: «C'est un enveloppement», après le dernier coup, tombez mort et que les poignées sortent et mettent une bière pour moi.
@michaelMina
Mes deux dernières années de lycée, j'ai travaillé de la moitié de la journée et j'ai dirigé le restaurant. C'était juste ce petit restaurant, mais c'était tellement cool. J'avais 35, 40 employés.
@bebe
Mon nouveau single `` Je vais vous montrer fou '' consiste vraiment à savoir que c'est normal de ne pas aller bien. Il ne s'agit pas d'être légèrement fou, il s'agit de sentir que vous êtes un étranger et il n'y a rien de mal à cela. J'étais amer pendant cette période de ma vie mais j'avais besoin de ça. Cela m'a aidé à m'avoir façonné moi et à ma musique. Traverser des moments difficiles fait de vous une meilleure personne. Passer par l'enfer, ces deux années en valaient la peine.
@bBKing
Mon dernier divorce était en '68. Ce qui a fait entendre une tête était une promesse. Vous voyez, je lui avais promis que l'année suivante, je ne travaillerais pas autant. Mais j'ai eu des ennuis avec l'IRS, et j'ai dû continuer à travailler tout autant pour payer le gouvernement. Alors elle a dit que j'ai menti, ce que je n'ai jamais fait.
@kateMorton
Mes doigts me démangeaient positivement pour dériver longuement le long de leurs épines, pour arriver à celui dont je ne pouvais pas passer le leurre, pour le cueillir, pour l'ouvrir, puis pour fermer les yeux et inhaler l'odeur qui fait sauter l'âme de l'ancienne et alphabétisée poussière .
@robinYount
Mon frère Larry. Il m'a appris à quel point le travail et le dévouement du jeu étaient le seul moyen de le faire. Il a pris soin de toutes mes activités commerciales pour moi et ma famille pendant de nombreuses années, et je le remercie pour cela.