John Podhoretz
@johnPodhoretz
Je pense que faire une prétention de civilité envers Eric Alterman, c'est comme faire un prétention de civilité à un scorpion.
Je pense que je me perds parfois dans des interviews.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
43
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPodhoretz
Je pense que faire une prétention de civilité envers Eric Alterman, c'est comme faire un prétention de civilité à un scorpion.
@keithJohnstone
Essayer de faire mieux, c'est essayer d'être meilleur que vous ne le êtes réellement, et je ne pense pas que vous puissiez le faire.
@kateAtkinson
Parfois, il était plus difficile de changer le passé que l'avenir.
@mikhailVarshavski
Je suis parfois surmené. Je suis parfois fatigué. J'ai parfois sommeil. Et les médias sociaux me permet de vous montrer que je suis aussi humain.
@blakeLewis
J'ai essayé de rester fidèle à moi-même tout ce temps, et je pense que je me suis représenté aussi créatif que possible avec ce que j'ai eu dans la série.
@graemeMurphy
Je veux dire, je pense que dans les premiers jours, nous étions jolis ... assez britanniques dans nos dirigeants de divertissement.
@lisaStansfield
Je pense que je suis sorti de l'utérus en chantant Diana Ross.
@bobbyFischer
Les Américains ne savent vraiment pas grand-chose aux échecs. Mais je pense que lorsque j'ai battu Spassky, que les Américains s'intéresseront plus aux échecs. Les Américains aiment les gagnants.
@mikeNewell
Je ne suis pas juif, mais je pense que l'Amérique n'a rien inventé aussi bien que la nourriture de charcuterie.
@kimGordon
Et puis, je pensais faire un disque comme commencer par la voix, parce que j'ai fait cette chanson qui était juste un peu a cappella, et je l'ai fait pour cette œuvre d'art que j'ai faite où les gens pouvaient venir jouer de la musique pour accompagner une voix.
@sophocle
Et si vous pensez que mes actes sont une folie, la folie peut être dans l'œil du fou.
@bhartiSingh
Je suis une personne drôle et émotionnelle. Le comédien en moi pleure parfois en regardant un film.
@randallMunroe
Un artiste ne devrait pas être jugé par le nombre de personnes aiment son art, mais par sa pure et bonne, mais je pense que lorsque vous racontez des blagues, ce qui est plus ce que je fais, si les gens ne rit pas, Vous racontez de mauvaises blagues.
@oneohtrixPointJamais
Je pense que la nostalgie utilisée uniquement pour le souci émotionnel est extrêmement ennuyeuse.
@davidHolmgren
Bien qu'il soit tentant de penser que ces paysages naturels reflètent une stabilité des forces climatiques et géologiques, de longues périodes de stabilité climatique et géophysique entraînent en réalité une diminution de l'énergie disponible pour les écosystèmes et les personnes. Les régions géologiquement jeunes avec la construction récente de montagnes et le volcanisme ont tendance à être beaucoup plus biologiquement productives et ont soutenu de grandes populations de personnes malgré leur vulnérabilité aux catastrophes naturelles. Les régions géologiquement anciennes (comme la plupart de l'Australie) ont tendance à avoir une faible productivité biologique et supportent moins de personnes.
@saulWilliams
Je faisais toujours des rimes. Mais je n'ai jamais pensé que la poésie deviendrait ma vie.
@georgeBernardShaw
Je n'ai jamais beaucoup pensé au courage d'un dompteur de lion. À l'intérieur de la cage, il est au moins à l'abri des gens.
@andreVillasBoas
Les projecteurs sont quelque chose que je ne pense pas que je me dérange. Cela ne me dérange pas.
@friedrichDurrenmatt
Il y a des pensées que nous ne devons pas penser.
@craigFerguson
Je pense que la comédie vient davantage d'un faible sentiment d'estime de soi, et je l'ai certainement.
@lindaRonstadt
Je ne pensais pas que j'étais un chanteur célèbre. Je ne pensais pas que j'étais une star ou que je pouvais faire partie des eaux - juste que le chant était ce que j'allais faire.
@lindsayMendez
En devenant adulte, j'ai écouté beaucoup de jazz, les dames du jazz, Ella Fitzgerald et Carmen McRae et Nina Simone. J'ai adoré qu'ils reprennent chacun les mêmes chansons et les interprètent de manière totalement différente. Je pensais que c'était tellement cool. Ils pourraient chacun peindre leur propre image de ce moment.
@sriAurobindo
Soyez d'abord conscient de vous-même à l'intérieur, puis pensez et agissez. Toute pensée vivante est un monde en préparation ; tout acte réel est une pensée manifestée. Le monde matériel existe parce qu'une idée a commencé à jouer dans la conscience de soi divine.
@drake
Vous êtes tellement convaincu que vous suivez votre cœur parce que votre esprit ne contrôle pas ce qu'il fait parfois.
@laurieHernandez
Je ne pense pas que d'être hispanique, d'être noir, d'être blanc - je ne pense pas que cela vous limite à quoi que ce soit. Je pense que tout le monde devrait juste opter pour ce qu'il veut.
@ramiMalek
J'ai la chance d'avoir le privilège de travailler avec des réalisateurs comme Bill Condon et Paul Thomas Anderson, qui, je pense, est l'un des plus grands cinéastes de notre temps.
@nicholasSparks
Absolument pas. Je suis un expert en procrastination, mais la dernière chose que je veux que vous pensiez, c'est que je suis aussi incompétent. Parce que je suis plutôt bon dans ce que je fais." -Jo
@kaceyMusgraves
Je suis tout sur les petites villes. Je pense que c'est un endroit idéal pour grandir.
@lukePerry
Je ne suis pas vraiment un entremetteur. Je pense que les gens doivent faire leurs propres choix et erreurs et tout ça.
@astraTaylor
En tant qu'individu naviguant dans cette réalité, vous devez faire des choix pour survivre. Parfois, vous êtes heureux de travailler gratuitement si c'est quelque chose que vous aimez et auquel vous croyez. Je ne dis pas catégoriquement que travailler gratuitement est mauvais. J'examine simplement les implications plus larges de cela, et je conteste également cette idée - et encore une fois, c'est un argument avancé par certaines personnes dans le monde de la technologie - que les amateurs sont automatiquement plus purs et triompheront des professionnels indigents.