Philip Roth
@philipRoth
Je suis marqué comme une feuille de route de la tête aux pieds avec mes répressions. Vous pouvez parcourir la longueur et l'étendue de mon corps sur des surhignes de honte, d'inhibition et de peur.
Vous ne pouvez pas toujours penser à des options sûres. Vous devez accepter les défis de front.
29
syllabes
17
mots
2
phrases
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipRoth
Je suis marqué comme une feuille de route de la tête aux pieds avec mes répressions. Vous pouvez parcourir la longueur et l'étendue de mon corps sur des surhignes de honte, d'inhibition et de peur.
@jamesDegale
J'ai toujours dit que je me trompe pour Froch. J'ai un énorme respect pour lui, mais quand nous nous battons, je suis très confiant de le battre.
@christianBale
Je laisse toujours un désastre pour que d'autres personnes décident, car certaines des choses que je considère comme des catastrophes sont des films préférés de certaines personnes. Et c'est ce que j'aime tant, c'est que vous ne savez jamais. Quelque chose intrigue quelqu'un et ne veut rien dire pour quelqu'un d'autre.
@robertoAzevedo
Je pense que les systèmes éducatifs doivent être plus agiles, doivent être plus adaptés aux réalités d'aujourd'hui où les étudiants peuvent aller dans différentes directions et professionnaliser encore plus rapidement. Retourne et reskilling constant et upskilling, comme vous voulez l'appeler, de la main-d'œuvre.
@sherrilynKenyon
Je suis sur le point de vous transmettre les mots sacrés que mon père m'a donnés. Ce sont les cinq réponses qui vous feront sortir de tout problème féminin… Je ne sais pas de quoi vous parlez. Je ne l'ai pas fait. Bébé, il n'y a personne d'autre dans mon monde que toi. Oops. Et Jésus est Seigneur. Sans oublier que vous pouvez les combiner. Tels que - je ne sais pas de quoi vous parlez, je ne l'ai pas fait, ou Jésus est Seigneur, bébé, tu sais qu'il n'y a personne d'autre dans mon monde que toi. (Jesse) (Simone ouvre la porte de la salle de bain.) Oups, Jésus est Seigneur. (Xypher)
@pseudonymeBosch
Je l'ai mangé ", a déclaré l'homoncule, mordant sa saucisse. Les enfants ne pouvaient pas cacher leur apparence d'horreur. Il sourit, du jus de saucisse qui coule sur son menton." Oh, ne t'inquiète pas - je l'ai fait cuire en premier. Je ne suis pas un barbare.
@jasminBhasin
J'ai toujours voulu être acteur et mes parents étaient satisfaits de ma décision. Mais cela s'est produit plus tard. Ils étaient inquiets au départ parce que j'ai un diplôme de MBA et que je travaillais pour l'équipe marketing d'American Express.
@levonHelm
Avec des cornes et une section de rythme complet, les tambours ressemblaient toujours au meilleur siège de la maison.
@emmanuelleBeart
Je suis une actrice, je gagne de l'argent, je suis bien connu. Je ne pense pas que ce soit l'altruisme de s'engager dans un travail humanitaire. C'est le moins que l'on puisse faire.
@robCorddry
Je suis un homme qui portait les collants. Nous avons parcouru le pays en faisant deux pièces de Shakespeare pour les étudiants ennuyés pendant environ un an. Je pense que je le ferais probablement encore maintenant si je n'avais pas simplement décidé au hasard d'aller à une audition de groupe de croquis. Cela a conduit à faire de l'improvisation, ce qui a conduit au Daily Show. Mais c'était amusant pendant que cela a duré.
@janeAlexander
J'ai commencé à penser, la dotation a eu une mauvaise réputation ces dernières années, et c'est injuste.
@mFKFisher
Je ne peux plus penser à ma propre vie sans penser au vin et aux vins et où ils ont grandi pour moi et pourquoi je les ai bu quand je l'ai fait et pourquoi j'ai choisi les raisins et où j'ai ouvert les plus anciennes bouteilles procurables, et tout ça, que moi Je me souviens avoir vécu avant de respirer.
@lindseyMorgan
Je suis devenu super stressé, déprimé et misérable parce que je pensais que j'étais terrible dans mon travail alors que je ne pouvais pas jouer parfaitement tous les jours, chaque scène.
@frederickLenz
Je suis occidental et je ne vois pas besoin ou raison de changer cela. Le style de vie occidental a beaucoup de choses à offrir, tout comme les méthodes orientales de découverte de soi. Je pense que mélanger les deux est très souhaitable.
@kenBurns
Je peux comprendre pourquoi certains de ces batteurs et bassistes deviennent des personnages cultes avec tout leur équipement et la quantité incroyable de technique qu'ils ont. Mais il y a très peu de choses qui, je pense, vous satisfont intellectuellement ou émotionnellement.
@albertEinstein
Je crois, en effet, que la surestimation sur l'attitude purement intellectuelle, souvent dirigée uniquement sur la pratique et la factuelle, dans notre éducation, a conduit directement à la déficience des valeurs éthiques. Je ne pense pas tellement aux dangers avec lesquels les progrès techniques ont directement confronté l'humanité, comme la trouble de la pensée des considérations humaines mutuel . Sans «culture éthique», il n'y a pas de salut pour l'humanité.
@rainerMariaRilke
J'ai tellement peur des mots des gens. Ils décrivent si distinctement tout: et ils appellent le chien et qu'ils appellent la maison, ici le début et la fin. Je m'inquiète de leur moquerie avec les mots, ils savent tout, ce qui sera, ce qui était; Aucune montagne n'est encore miraculeuse; Et leur maison et leur cour mènent à Dieu. Je veux avertir et m'opposer: que les choses soient! J'aime écouter le son qu'ils font. Mais vous touchez toujours: et ils se taignent et restent immobiles. C'est comme ça que tu tues.
@linYutang
Je suis prêt à permettre que le tabagisme soit une faiblesse morale, mais d'un autre côté, nous devons nous méfier de l'homme sans faiblesse. Il ne doit pas faire confiance. Il est susceptible d'être toujours sobre et il ne peut pas faire une seule erreur. Ses habitudes sont probablement régulières, son existence plus mécanique et sa tête maintient toujours sa suprématie sur son cœur. Bien que j'aime les personnes raisonnables, je déteste les êtres complètement rationnels.
@johnVarvatos
Je parle toujours d'une grande paire de jeans. Les filles sont préoccupées par l'apparence de leurs fesses dans une paire de jeans, et je pense qu'un gars ayant une très grande paire de jeans est tout aussi importante.
@jamieDimon
Je dis toujours aux gens: "Il y a un livre sur tout le monde." Je reçois une partie de ce livre avant de faire quoi que ce soit. Si je veux comprendre profondément la réputation de quelqu'un, je parlerai à leurs amis, à leurs anciens patrons, à leurs pairs et j'apprendrai beaucoup de choses à leur sujet. Je veux qu'ils leur fassent confiance. Je veux qu'ils soient respectés. Je veux qu'ils donnent un s - -. Ensuite, il y a les actifs incorporels: endurance physique et émotionnelle, la capacité de confronter les problèmes. Je peux demander tout ce que je veux sur ces choses, mais je dois aussi en voir beaucoup.
@juliaLeigh
Je suis devenu tellement concentré sur ce désir d'avoir un enfant qu'il a vraiment pris le dessus sur ma vie, pas de manière positive. Cela a vraiment eu un impact sur mon travail, ma vie et mes opportunités de travail: je ne pouvais pas voyager à des moments particuliers. J'ai refusé de nombreuses opportunités, pour être honnête.
@maryElizabethWinstead
J'ai toujours voulu jouer dans une certaine mesure depuis que je suis enfant - j'étais une ballerine, puis une chanteuse avant d'agir.
@brennanManning
Je suis profondément en détresse par ce que je ne peux appeler que dans notre culture chrétienne l'idolâtrie des Écritures. Pour de nombreux chrétiens, la Bible n'est pas un pointeur vers Dieu mais Dieu lui-même ... Dieu ne peut pas être confiné dans les couvertures d'un livre lié au cuir. Je développe une éruption cutanée méchante autour des gens qui parlent comme si le simple examen minutieux de ses pages révélera précisément comment Dieu pense et précisément ce que Dieu veut.
@kennyOmega
J'envahit les maisons partout, partout sur Internet et à la télévision - tout ce que vous avez à faire est de rechercher le nom, et vous pouvez me trouver n'importe où, du monde de New Japan à Ring of Honor.
@dineshKarthik
J'ai toujours voulu être un Allrouner. Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi de garder.
@bruceCockburn
J'écris toujours les paroles en premier. Il y a une ou deux exceptions au fil des ans, mais c'est à peu près comme ça. Le processus d'application de la musique aux mots est un peu comme marquer un film. Vous avez des images.
@elizabethBishop
J'ai besoin de musique qui coulerait sur mes tremblements de doigts de la frontière, sur mes lèvres amères et tremblantes, avec une mélodie, profonde, claire et liquide. Oh, pour le balancement de guérison, vieux et bas, d'une chanson chantée pour reposer les morts fatigués, une chanson pour tomber comme de l'eau sur ma tête, et sur des membres tremblants, un rêve bouché pour briller! Il y a une magie faite par Melody: A Sort of Rest, and Sile Souffle, and Cool Heart, qui coule à travers les couleurs décolorées profondément vers l'immobilité subaqueuse de la mer, et flotte pour toujours dans une piscine vert lune, maintenue dans les bras des bras de rythme et sommeil.
@trumanCapote
J'écris également d'abord le dernier paragraphe ou page d'une histoire. De cette façon, je sais toujours vers quoi je travaille.
@percySledge
Je suis le type de gars qui a toujours été le même toute ma vie. Mes camarades de classe à notre réunion de classe disent toujours la même chose. Ils ne pouvaient pas croire que, étant un artiste du monde, je semble toujours que je l'étais quand nous étions à l'école ensemble.
@gabeKapler
Je suis extrêmement fier de notre peuple. La façon dont nous avons été persécutés, et notre motivation et notre survie sont ahurissants. Je pense que cela fait partie de la raison pour laquelle je continue d'être si connecté à l'Holocauste et pourquoi cela a un tel effet émouvant sur moi.