Ian McKellen
@ianMckellen
Le "Seigneur des anneaux" consistait à sauver le monde, dans les règles de l'art.
Soyez-vous loué, mon seigneur, de notre sœur Mère Terre, qui nous soutient et nous a en règle générale, et produit des fruits divers avec des fleurs colorées et des herbes.
51
syllabes
30
mots
1
phrase
130
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianMckellen
Le "Seigneur des anneaux" consistait à sauver le monde, dans les règles de l'art.
@kimReynolds
En tant que maman, grand-mère et gouverneure de l'Iowa, je crois que nous avons l'opportunité et la responsabilité de lutter contre l'épidémie de vapotage chez les adolescents.
@emanuelSwedenborg
Et comme le divin qui sort du Seigneur est le bien de l'amour et la vérité de la foi, les anges sont des anges et sont le paradis dans la mesure dans laquelle ils reçoivent le bien et la vérité du Seigneur.
@terryPratchett
Colon a toujours pensé que les héros avaient un type spécial de survol qui les a fait sortir et mourir pour Dieu, le pays et la tarte aux pommes, ou quelle que soit la délicatesse particulière que leur mère a faite. Il ne lui était jamais venu à l'esprit qu'ils pourraient le faire parce qu'ils se feraient crier s'ils ne l'ont pas fait.
@vincentDePaul
[S]i la douceur de votre esprit a besoin d'un trait de vinaigre, empruntez-en un peu à l'esprit de Notre-Seigneur. Ô Mademoiselle, qu'il savait bien trouver une remarque douce-amère quand il le fallait !
@pamGrier
Venant des années 50, les choses étaient très violentes. Nous étions toujours lynchés. Si je descendais à travers le sud avec ma mère, je pourrais ne pas passer à travers un État sans être intimidé ou harcelé. J'ai l'impression que à moins que vous ne soyez noir depuis une semaine, vous ne savez pas.
@sriChinmoy
Avant que le dernier rideau ne tombe sur ma vie, je dirai à ma terre-mère: "Mon cœur de gratitude est tout pour vous, tout pour vous."
@popeBenoitXvi
Chers amis, ni l'adversité ne vous paralyse. Ayez peur ni du monde, ni de l'avenir, ni de votre faiblesse. Le Seigneur vous a permis de vivre dans ce moment de l'histoire afin que, par votre foi, son nom continue de résonner à travers le monde.
@trumanCapote
Je parierai à la fin d'un corps se rend compte que le Seigneur s'est déjà montré. Que les choses telles qu'elles sont - sa main tourne dans un geste qui rassemble des nuages et des cerfs-volants et de l'herbe et de la terre reine sur son os - juste ce qu'ils ont toujours vu, c'était le voir. Quant à moi, je pouvais quitter le monde aujourd'hui dans mes yeux.
@kristinHannah
Honnêtement, je crois que la relation mère-fille est magique, complexe, potentiellement dangereuse, profondément puissante et profondément transformatrice. Pour le dire simplement, nous avons tous cette relation, et d'une manière très réelle, "aucun de nous ne sort vivant". Nous sommes tous formés d'abord en tant que filles, puis testés en tant que mères. Il n'y a rien de tel que la maternité pour nous faire réévaluer comment nous étions en tant que filles.
@rashidJohnson
Je m'intéresse au travail de Leroi Jones / Amiri Baraka depuis un bon moment. Ma première introduction à Leroi Jones a été lorsque ma mère me lisait les poèmes «maître de conférences» quand j'étais enfant.
@ledisi
Ledisi signifie venir ici, faire naître. C'est un mot nigérian et c'est de la culture Yorubu, je crois, et mes parents m'ont nommé, mon père et ma mère, et vraiment mon père, et je n'avais pas le choix là-dedans. C’est mon vrai nom et c’est ce que cela signifie.
@stanLee
Tout le monde est enthousiasmé par ses projets et je suis aussi excité. Ce n'est pas comme travailler. C'est comme jouer avec vos amis. Quand j'étais enfant, je dirais à ma mère: "Puis-je sortir et jouer avec les enfants maintenant?" Maintenant, je joue avec les enfants toute la journée.
@suzanneCollins
Et un petit endroit noueux à l'intérieur de moi la détestait pour sa faiblesse, pour sa négligence, pour les mois qu'elle nous avait fait traverser. J'avais pris du recul par rapport à ma mère, érigé un mur pour me protéger d'avoir besoin d'elle, et plus rien n'était plus pareil entre nous.
@sonuNigam
Tout dans ma vie se résume à ma mère. Une tradition, que beaucoup de gens ne connaissent pas, est que même si je donne à mon père l'argent que j'ai gagné, tout ce qui était spécial pour moi - comme un prix ou un album - serait remis à ma mère.
@nickDiaz
Je me bats dur, je m'entraîne dur. Je marche toujours sur les gens et je franchis les gens pour arriver là où je vais et j'aimerais vraiment redonner particulièrement à ma mère, qui était là pour moi quand j'étais enfant.
@watchmanNee
Parce que le Seigneur Jésus est mort sur la croix, j'ai reçu le pardon des péchés; Parce que le Seigneur Jésus est ressuscité des morts, j'ai reçu une nouvelle vie; Parce que le Seigneur Jésus a été exalté à la droite du Père, j'ai reçu l'esprit de l'empeilles. Tout est à cause de lui; Rien n'est à cause de moi.
@margoPrice
Je n'ai jamais pensé qu'il était juste que les femmes ne puissent pas voyager librement parce que c'était dangereux. Je resterais seul sur la côte de la Caroline du Nord pendant quelques semaines, avec mon chien et mon arme, et ma mère serait terrifiée. Je lui ai dit que si je restais à la maison, une lampe pourrait tomber sur ma tête. Vous ne pouvez pas passer toute votre vie à l'intérieur parce que vous avez peur.
@peterSteele
Et quand vous commencez à penser à la mort, vous commencez à réfléchir à ce qui est après. Et puis vous commencez à espérer qu'il y a un Dieu. Pour moi, c'est une pensée effrayante d'aller nulle part. Je ne peux pas non plus croire que des gens comme Staline et Hitler vont au même endroit que Mère Teresa.
@swamiVivekananda
Comme les différents ruisseaux, ayant leurs sources dans des lieux différents, mêlent tous leur eau dans la mer ; O Seigneur, ainsi les différents chemins que les hommes empruntent à travers différentes tendances, aussi diverses qu'elles apparaissent, tortueuses ou droites, mènent toutes à Toi.
@lauraMvula
« Mvula » est mon nom de femme mariée, mais pour une raison quelconque, ma grand-mère m'appelle « McVula ». Je ne sais pas si c'est une de ces blagues antillaises ou si elle se trompe.
@willieMays
Je me souviens de la dernière saison où j'ai joué. Je suis rentré chez moi après un jeu de balle un jour, je me suis allongé sur mon lit et les larmes sont venues à mes yeux. Comment expliquez-vous cela? C'est comme pleurer pour ta mère après son départ. Vous pleurez parce que vous l'aimez. J'ai pleuré, je suppose, parce que j'aimais le baseball et je savais que je devais le quitter.
@yoGotti
Juste la responsabilité de vouloir voir ma mère avoir une vie meilleure; S'assurer que ma sœur avait une vie meilleure. Je suis allé de l'avant et j'ai accepté cette responsabilité quand j'étais jeune et que cela a porté ses fruits. C'était vraiment le seul objectif.
@ianMckellen
Il y a quelques années, un ami m'a dit : "Tu te rends compte, Ian, que quand X-Men et Le Seigneur des Anneaux sortiront, ta vie va totalement changer ?" Je ne savais pas de quoi il parlait, mais il avait raison. Ma vie a totalement changé - mais dans le bon sens. À mon insu, cela m'a donné beaucoup plus de confiance.
@emilyWeiss
Augmenter votre apparence si radicalement qu'elle suscite une réaction de la connaissance littéralement de chaque connaissance que vous saluez est un changement de mer.
@traceyGold
L'anorexie est une maladie tellement auto-consommatrice et égoïste. Il n'est question que de toi. Devenir mère, tout d'un coup, il ne s'agissait plus de moi.
@nealAMaxwell
Lorsque vous soumettez votre volonté à Dieu, vous lui donnez la seule chose que vous pouvez réellement lui donner vraiment à vous. N'attendez pas trop longtemps pour trouver l'autel ou commencer à placer le cadeau de votre volonté dessus! Pas besoin d'attendre un reçu; Le Seigneur a ses propres façons de reconnaître.
@lisaStansfield
J'étais heureux de continuer sans enfants parce que j'étais complètement immergé dans mon travail et ma carrière. J'ai seulement entendu l'horloge cocher à la fin de la trentaine, et lorsque ma mère Marion est décédée l'année où j'ai eu 40 ans, cela m'a frappé avec une telle force que nous avons fini par avoir la FIV, ce qui s'est avéré infructueux.
@vincentVanGogh
J'allais certainement dans le bon sens pour un accident vasculaire cérébral quand j'ai quitté Paris. Je l'ai bien payé après! Quand j'ai arrêté de boire, quand j'ai arrêté de fumer tant, quand j'ai recommencé à réfléchir au lieu d'essayer de ne pas penser - bon Seigneur, la dépression et la prosternation! Le travail dans ces magnifiques environs naturels (Arles) a restauré mon moral, mais même maintenant, certains efforts sont trop pour moi: ma force me manque.
@winnieHarlow
J'aimais traîner le salon de beauté de ma mère, la regardant se coiffer.