Bill Walsh
@billWalsh
Tout le monde a une opinion. Les dirigeants sont payés pour prendre une décision. La différence entre offrir une opinion et prendre une décision est la différence entre travailler pour le leader et être le leader.
Tout ce qui est beau a une marque d'éternité.
11
syllabes
9
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billWalsh
Tout le monde a une opinion. Les dirigeants sont payés pour prendre une décision. La différence entre offrir une opinion et prendre une décision est la différence entre travailler pour le leader et être le leader.
@alexandreDumasFils
Nous devons avoir fait quelque chose de très méchant avant notre naissance, sinon nous devons être très heureux en effet quand nous sommes morts, pour que Dieu laisse cette vie avoir toutes les tortures de l'expiation et toutes les peines d'une épreuve.
@mahatmaGandhi
La non-violence est la roche sur laquelle toute la structure de la non-coopération est construite.
@helenGahaganDouglas
Si la sécurité nationale est impliquée, tout se passe. Il n'y a pas de règles. Il y a des gens qui manquent si de racines sur ce qui est approprié et ce qui est inapproprié qu'ils ne savent pas qu'il y a quelque chose de mal à pénétrer dans le quartier général du parti d'opposition.
@thomasBangalter
C'est vraiment intéressant de regarder la carrière d'un musicien et d'un producteur qui est entré dans de nombreux genres différents et de nombreux styles différents et de nombreux endroits différents mais qui brise toujours les barrières entre les genres et à un moment donné se réinventer tout au long du chemin mais aussi pour inventer des choses en même temps.
@royTBennett
La chose la plus importante est la suivante: pouvoir à tout moment d'être libre de choisir une vie qui vous rend heureux.
@ilonaAndrews
Son corps était-il fait de rochers orange et a-t-il à tout moment crié «c'est du temps de coup de coude»? »» Je trouve votre tentative de légèreté inappropriée. »« Considérez-moi correctement châtié.
@drake
Comment ai-je fini ici avec vous après toutes les choses que j'ai vécues. Ce fut l'un de ces jours que vous essayez d'oublier de prendre un coup de feu et de le laisser sortir.
@ursulaKLeGuin
Cela n'avait pas d'importance, après tout. Il n'était qu'un seul homme. Le sort d'un homme n'est pas important. "Si ce n'est pas le cas, qu'est-ce que c'est?" Il ne pouvait pas supporter ces mots rappelés.
@charlesDarwin
Vous serez étonné de découvrir comment toute la disposition mentale de vos enfants change avec les années avancées. Un jeune enfant et le même lorsqu'il est presque cultivé, diffèrent parfois presque autant qu'une chenille et un papillon.
@shaneFilan
Vous ne devriez pas mettre fin à un groupe comme Westlife et ne pas être financièrement en sécurité dans une certaine mesure, mais je n'étais pas du tout - c'était le contraire complet. Mais vous regardez alors des trucs: «Eh bien, qu'est-ce que j'ai? Je n'ai pas d'argent mais j'ai un grand mariage, trois enfants en bonne santé et j'ai ma voix. Je vais juste recommencer.
@edwardEverettHale
Je n'en suis qu'un, mais j'en suis un. Je ne peux pas tout faire, mais je peux faire quelque chose. Et je ne laisserai pas ce que je ne peux pas faire interférer avec ce que je peux faire. Et par la grâce de Dieu, je le ferai.
@eckhartTolle
L'identification avec votre esprit crée un écran opaque de concepts, étiquettes, images, mots, jugements et définitions qui bloque toute la vraie relation.
@heinzRuhmann
Un optimiste est un homme qui voit tout à moitié aussi mauvais et deux fois plus bon qu'il est.
@davidRockefeller
Cette fenêtre d'opportunité actuelle, au cours de laquelle un ordre mondial vraiment paisible et interdépendant pourrait être construit, ne sera pas ouvert trop longtemps - nous sommes au bord d'une transformation mondiale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure et les nations accepteront le nouvel ordre mondial.
@wallaceStegner
Les jeunes écrivains devraient être encouragés à écrire et découragés de penser qu'ils sont des écrivains. S'ils arrivent à l'université avec des ambitions littéraires, on doit leur dire que tout ce qu'ils ont fait depuis que leurs poèmes de première enfance, imprimés dans le journal de l'école, se préparaient à entrer dans un apprentissage long et long.
@leonardJacobson
Qu'est-ce que tu vas faire? Allez-vous continuer à regarder en arrière, plein de colère, de ressentiment et de désir insatisfait. Ou allez-vous être ici maintenant. Parce que tout est disponible pour vous ici et maintenant. L'amour, la compassion, le silence, le bonheur et l'unité.
@chuckRagan
J'ai presque l'impression d'avoir le meilleur des deux mondes dans un sens. Je respecte également le fait que tout cela pourrait être terminé demain, donc je fais tout ce que je peux juste pour chérir les moments et les jours et ces opportunités que je dois partager de la musique en laquelle je crois avec ces gens qui s'en soucient.
@brianPinkerton
Les genres changent, mais toutes mes histoires présentent des gens ordinaires jetés dans des situations effrayantes et qui changent la vie.
@mortimerAdler
Les enseignants peuvent penser qu'ils farcissent les esprits, mais tout ce qu'ils affectent, c'est la mémoire. Rien ne peut jamais être forcé dans l'esprit de quiconque, sauf par le lavage de cerveau, qui est l'opposé d'un véritable enseignement.
@pauloCoelho
La superclasse essaie de promouvoir ses valeurs. Les gens ordinaires se plaignent de l'injustice divine, ils enviennent le pouvoir, et cela leur fait mal de voir les autres s'amuser. Ils ne comprennent pas que personne ne s'amuse, que tout le monde est inquiet et peu sûr, et que ce que les bijoux, les voitures et les portefeuilles gras cèdent est un énorme complexe d'infériorité.
@elizabethGilbert
Même dans les pires tragédies et crises, il n'y a aucune raison d'ajouter à la misère de tout le monde en vous regardant misérable.
@eOWilson
La nature d'abord, puis la théorie. Ou, mieux, la nature et la théorie étroitement liées pendant que vous jetez tout votre capital intellectuel sur le sujet. Aimez d'abord les organismes pour eux-mêmes, puis la pression des explications générales et, avec bonne fortune, les découvertes suivront. S'ils ne le font pas, l'amour et le plaisir auront suffi.
@gordonBHinckley
Le temple s'intéresse aux choses de l'immortalité. C'est un pont entre cette vie et le suivant. Toutes les ordonnances qui se déroulent dans la maison du Seigneur sont des expressions de notre croyance en l'immortalité de l'âme humaine.
@hunterSThompson
Ces choses se produisent. Un jour, vous courez tout, et le lendemain, vous courez comme un chien.
@pattiDavis
C'est une chose de montrer votre amour pour quelqu'un quand tout va bien et que la vie est fluide. Mais lorsque la partie «en maladie et en santé» entre en jeu et que la maladie entre dans votre vie, vous êtes testé. Votre résilience est testée.
@markRicht
Habituellement, lorsque l'équipe adverse se porte bien, la foule se calme. Tout ce que j'ai commencé à entendre était un chant «l-s-u, l-s-u». Il est devenu de plus en plus fort et plus fort. C'était le plus fort que j'aie jamais entendu un stade.
@janetFitch
Comment quelqu'un pourrait-il confondre la vérité avec la beauté, pensais-je en le regardant. La vérité est venue avec des yeux enfoncés, osseux ou marqués, décomposés. Ses dents étaient mauvaises, ses cheveux gris et négligés. Alors que la beauté était vide comme une courge, vaine comme une perruche. Mais il avait du pouvoir. Il sentait le musc et les oranges et vous a fait fermer les yeux dans une prière.
@josephCampbell
Je ne pense pas qu'il existe un mortel ordinaire. Tout le monde a sa propre possibilité d'enlèvement dans l'expérience de la vie. Tout ce qu'il a à faire est de le reconnaître, puis de le cultiver et d'y aller. Je me sens toujours mal à l'aise lorsque les gens parlent de mortels ordinaires parce que je n'ai jamais rencontré un homme, une femme ou un enfant ordinaire.
@demetriusAndrade
Se battre au Madison Square Garden, où tant de grands combattants ont combattu est un véritable honneur, et quelque chose que j'ai rêvé de toute ma vie.