Thomas Merton
@thomasMerton
J'ai appris que l'on ne peut pas vraiment connaître l'espoir à moins qu'il n'ait découvert à quel point l'espoir est comme le désespoir.
L'écriture est amusante - du moins surtout. J'écris quatre heures par jour. Après cela, je vais courir. En règle générale, 10 kilomètres (6,2 miles). C'est facile à gérer.
49
syllabes
28
mots
5
phrases
117
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasMerton
J'ai appris que l'on ne peut pas vraiment connaître l'espoir à moins qu'il n'ait découvert à quel point l'espoir est comme le désespoir.
@barbaraTuchman
La politique est formée par des idées préconçues par de longs biais implantés. Lorsque les informations sont relayées aux décideurs politiques, ils réagissent en termes de ce qui est déjà dans leur tête et réalise par conséquent la politique moins pour s'adapter aux faits que pour s'adapter aux notions et intentions formées des bagages mentaux qui se sont accumulés dans leur esprit depuis l'enfance .
@andieMacdowell
Je pense que parfois j'intimide les gens. On m'a dit ça. Mais je pense que je suis la personne la moins intimidante possible.
@valeryLarbaud
L'art est encore la seule forme supportable de la vie ; la plus grande jouissance, et celle qui s'épuise le moins vite.
@benHowland
Mettre vos pieds dans de l'eau glacée? Ce n'est pas amusant.
@victorHugo
Torturer un taureau pour le plaisir, pour l'amusement, c'est beaucoup plus que torturer un animal, c'est torturer une conscience.
@marquiseDuChatelet
Moins notre bonheur est dans la dépendance des autres, et plus il nous est aisé d'être heureux.
@erisYoung
En ce qui concerne la romance, on nous dit, vous le saurez quand vous le verrez, ce qui est bien, à moins que, bien sûr, vous ne le fassiez pas.
@georgeHerbert
Ne me parlez pas de mes dettes, à moins que vous ne vouliez les payer.
@jimKrusoe
C’est un risque. Et si ce n'est pas le cas, cela doit l'être. La vraie astuce consiste à trouver le risque qui vous convient, un risque qui ne vous mène pas si loin de votre propre identité que ce n'est pas un vous que vous reconnaissez qui fait l'écriture.
@honoreDeBalzac
Une femme vertueuse a dans le coeur une fibre de moins ou de plus que les autres femmes : elle est stupide ou sublime.
@anthonyKiedis
Une certaine volatilité et un drame peuvent me faire sainement et garder les choses amusantes et intéressantes si vous le souhaitez à tout moment lors d'un combat pour dire: «Cela ne signifie rien. Je t'aime, oublions ça.
@anthonyHopkins
J'ai toujours aimé franchir le pas, vous savez, je sauterais à la profondeur et j'espère que je trouverais une terre d'une manière ou d'une autre, ou j'espère que je flotterais ou survivrais. C'est plus ou moins la façon dont j'ai vécu ma vie.
@aliKrieger
Trouvez simplement des choses que vous pensez être amusantes, et vous serez plus enclin à vouloir aller à l'entraînement.
@philippeGeluck
Les étrangers qui habitent tout près de la frontière sont un peu moins étrangers que les autres.
@andrewLatimer
Malgré le fait de vouloir travailler dans Publishing, j'étais le pire cauchemar d'un éditeur: j'ai rarement acheté de nouveaux livres. Mon objectif était donc de publier le type de livres que j'achèterais et que j'achèterais. Mes habitudes de lecture ont changé depuis le début de la presse. Le seul autre "objectif", par exemple, est de continuer à expérimenter. Je ne veux pas que la presse tombe jamais dans une formule, ou qu'elle soit pigeonnée - "Ils font de grandes rééditions de poètes modernistes!" - Je veux continuer à pousser, à explorer le type de titre avec lequel nous pouvons nous en tirer. Et travailler avec des auteurs qui défient la façon dont je pense à l'écriture, à l'édition et à la lecture.
@pabloPicasso
L'art est un mensonge qui nous fait entrevoir la vérité, du moins celle qui nous est donnée de comprendre.
@tennesseeWilliams
Si le Créateur n'avait pas tout ordonné pour le mieux, du moins avait-il accordé un don inestimable aux animaux, en les privant de la faculté inquiétante de réfléchir sur l'avenir.
@aristote
Les hommes accordent le plus d'attention à ce qui leur appartient: ils se soucient moins de ce qui est courant; Ou, en tout cas, ils ne s'en occupent que dans la mesure où chacun est inquiet individuellement.
@joelMeyerowitz
De quoi parle l'expérience artistique? Vraiment, je ne suis pas du tout intéressé à faire de l'art. Je n'y pense jamais, jamais. Pour dire le mot art, c'est presque comme une malédiction sur l'art. Je sais que je veux essayer de me rapprocher de moi. Plus je vieillis, plus j'ai des indications sur ce qu'elle est de se rapprocher de vous-même. Vous essayez moins fort. Je veux juste être.
@andyWarhol
Tant de gens ont tellement de problèmes. Lorsque vous pensez que la santé est la richesse, vous êtes tellement reconnaissant d'être normal, plus ou moins. N'est-ce pas?
@anitaElberse
Ce n'est vraiment pas amusant d'avoir vu un film dont vous voulez parler, et vous ne trouvez personne d'autre qui l'a vu.
@markTwain
Il est noble de s'instruire, mais c'est encore plus noble d'instruire les autres, et moins compliqué.
@andyGarcia
Une grande écriture attire de grands acteurs. Il attire de l'argent. Sans un grand script, vous n'avez rien.
@bernardWerber
Rien n'est plus agaçant que le bonheur des autres. Surtout quand il sert de jauge à votre propre déconfiture...
@arthurMiller
Ma conception du public est d'un public dont chaque membre emporte avec lui ce qu'il pense être une anxiété, ou un espoir, ou une préoccupation qui est son seul et l'isole de l'humanité et à cet égard au moins la fonction de la fonction de Une pièce doit le révéler afin qu'il puisse toucher les autres en raison de la révélation de sa mutualité avec eux. Si seulement pour cette raison, je considère le théâtre comme une entreprise sérieuse, qui rend ou devrait rendre l'homme plus humain, c'est-à-dire moins seul.
@benitoMussolini
Il y a la grande lutte, silencieuse et continue: la lutte entre l'État et l'individu; entre l'État qui demande et l'individu qui tente d'échapper à de telles demandes. Parce que l'individu, laissé à lui-même, à moins qu'il ne soit un saint ou un héros, refuse toujours de payer des impôts, d'obéir aux lois ou d'aller à la guerre.
@marilynFerguson
Certains d'entre nous sont seulement moins endommagés que d'autres.
@adrienTherio
C'est l'un ou c'est l'autre. La vie en rose ou la vie en noir. Tout au moins pour la plupart des gens.
@andieMacdowell
Je pense que parfois j'intimide les gens. On m'a dit ça. Mais je pense que je suis la personne la moins intimidante possible.