Cinda Williams Chima
@cindaWilliamsChima
(Chaque fois que vous achetez des armes ou que vous construisez une armée, vous commencez à chercher une excuse pour les utiliser. De plus, vous représentez une plus grande menace pour les autres.
Je n'aime pas les souvenirs des autres. Cela ne faisait pas partie de l'accord à ma naissance.
27
syllabes
17
mots
2
phrases
73
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cindaWilliamsChima
(Chaque fois que vous achetez des armes ou que vous construisez une armée, vous commencez à chercher une excuse pour les utiliser. De plus, vous représentez une plus grande menace pour les autres.
@charlesDickens
"Je me connais assez bien", dit Bella, avec l'air charmant d'être encline à se donner comme un mauvais travail, "et je ne me bonifie pas en faisant connaissance..."
@ridleyScott
Une bonne année pour moi, c'est quand ma famille et moi sommes en bonne santé. J'ai juste de la chance d'avoir de bonnes années à faire quelque chose que j'aime faire.
@samuelEpstein
...L'industrie de l'amiante... a, pendant des décennies, réussi à supprimer et à manipuler les informations sur la cancérogénicité et les autres dangers de l'amiante. Ce réseau de conspiration comprenait des cadres supérieurs de l'industrie, leur personnel médical, des avocats, des compagnies d'assurance, des associations commerciales, des consultants scientifiques et des laboratoires commerciaux.
@geraldineBrooks
Il est naturel de vouloir oublier, Anna, quand tous les jours est un plein à tristesse. Mais ces âmes ont également oublié celles qu'ils avaient aimées. Vous ne voulez pas ça, sûrement? J'ai entendu un certain prêcher que Dieu veut que nous oubliions les morts, mais je ne peux pas le croire. Je pense qu'il nous donne de précieux souvenirs afin que nous ne soyons pas entièrement séparés de ceux qu'il nous a donnés d'aimer. Vous devez chérir vos souvenirs de vos filles, Anna, jusqu'à ce que vous les revenez au paradis.
@ruthBenedict
Un observateur ne verra les évolutions bizarres du comportement que dans les cultures étrangères, et non dans la sienne. Néanmoins, il s'agit manifestement d'un préjugé local et temporaire. Il n'y a aucune raison de supposer qu'une culture donnée ait accédé à une santé mentale éternelle et qu'elle s'imposera dans l'histoire comme la solution solitaire du problème humain. Même la prochaine génération sait mieux que cela. Notre seule démarche scientifique consiste à considérer notre propre culture, dans la mesure de nos possibilités, comme un exemple parmi d'innombrables autres des différentes configurations de la culture humaine.
@salmanRushdie
... en mots et en cornichons, j'ai immortalisé mes souvenirs, bien que les distorsions soient inévitables dans les deux méthodes. Nous devons vivre, j'en ai peur, avec l'ombre des imperfections.
@thomasSowell
[Aux États-Unis, la discrimination positive a fait passer les Noirs. qui se sont largement sortis de la pauvreté, comme des personnes qui doivent leur ascension à la discrimination positive et à d'autres programmes gouvernementaux.
@shereenElFeki
Je suis égyptien et musulman, mais j'ai grandi en Occident, loin de mes racines arabes. J'ai commencé «Sex and the Citadel» pour aider les étrangers - comme moi - pour mieux comprendre cette partie charnière du monde, de près et personnelle.
@rosaLuxembourg
[La géologie ouvre de si vastes perspectives intellectuelles et fournit une conception de la nature plus parfaitement unifiée et plus complète que n'importe quelle autre science.
@williamWordsworth
Un troupeau de moutons qui passe tranquillement l'un après l'autre ; le son de la pluie et le murmure des abeilles ; la chute des rivières, des vents et des mers, les champs lisses, les nappes d'eau blanche et le ciel pur - j'ai pensé à tout cela tour à tour, et je reste toujours sans sommeil.
@stephenCrane
Un homme qui a l'estomac plein et qui jouit du respect de ses semblables n'a pas à se plaindre de ce qu'il peut considérer comme une erreur dans les voies de l'univers, ou même dans les voies de la société. Laissons les malheureux se plaindre ; les autres peuvent jouer aux billes.
@nealAMaxwell
Un père qui a du mal à exprimer vocalement son amour pour ses enfants peut avoir besoin, dans un premier temps, d'être humblement obéissant en organisant des soirées familiales afin de l'aider à découvrir, ou à accroître, son appréciation pour ses enfants. Ensuite, il pourra trouver le courage de dire "je t'aime" à chacun d'entre eux.
@michaelIgnatiff
L'Amérique doit sa renaissance militaire des années 1980 et 1990 au Viêt Nam. Des vétérans comme Norman Schwartzkopf, Colin Powell, Alfred Grey, Charles Krulak et Wesley Clark sont rentrés chez eux, furieux et honteux de leur défaite, et ont reconstruit à partir de zéro des forces armées professionnelles composées uniquement de volontaires.
@noahBaumbach
Un plateau de tournage devient de toute façon une famille à part entière, et toutes les dynamiques familiales se manifestent pendant le tournage. L'astuce consiste à engager des personnes qui savent comment gérer cela.
@senecaLePlusJeune
Pour voir un homme sans peur dans les dangers, intact de convoitise, heureux dans l'adversité, composé dans un tumulte, et rire de toutes les choses qui sont généralement convoitées ou redoutées, tous les hommes doivent reconnaître que cela ne peut être de rien d'autre qu'un faisceau de faisceau de faisceau Divinité qui influence un corps mortel.
@ridleyScott
Une bonne année pour moi, c'est quand ma famille et moi sommes en bonne santé. J'ai juste de la chance d'avoir de bonnes années à faire quelque chose que j'aime faire.
@paulFeig
"Nucléaire" n'est rien d'autre qu'un problème. Vous dites "new-clear" ou "nuke-you-ler" ? Celui qui a inventé ce mot n'a manifestement jamais étudié la bouche humaine. Nous n'avons pas assez de muscles dans le visage pour faire sortir ce groupe de lettres en douceur. Il manque une syllabe centrale au mot, pour l'amour du ciel.
@kimCattrall
Ce qui serait vraiment difficile, c'est d'être assis sur une plage. Il y a des vacances et il y a des végétations. Je ne fais pas bien de végétation.
@ericBerne
Il vaut mieux être esclave de votre femme bien-aimée qu'un homme libre pour le mal aimé.
@troyeSivan
Tous mes amis faisaient des choses stupides comme le font les jeunes, comme sortir avec des gens lors de fêtes et commencer à avoir des rendez-vous... Je ne connaissais pas de gays ou de personnes homosexuelles en grandissant, et je me sentais donc vraiment seul et un peu perdu, et je ne vivais tout simplement pas la vie.
@garyChapman
... il y a de l'espoir. C'est ce qu'il y a de merveilleux dans le fait d'être humain. Nous pouvons changer notre avenir. Nous n'avons pas besoin d'être esclaves des expériences du passé. Nous pouvons apprendre à aimer même si nous n'avons pas reçu d'amour.
@cormacMccarthy
Un homme cherche son propre destin et aucun autre, a dit le juge. Wil ou nil. Tout homme capable de découvrir son propre destin et d'opter pour une voie opposée ne peut qu'arriver à ce même bilan au même moment, car le destin de chaque homme est aussi vaste que le monde qu'il habite et contient en lui tous les contraires. Le désert sur lequel tant d'hommes ont été brisés est vaste et appelle à la grandeur d'âme, mais il est aussi vide en fin de compte. Il est dur, il est stérile. Sa nature même est la pierre.
@steveJobs
Un ordinateur est l'outil le plus incroyable que nous ayons jamais vu. Il peut être à la fois un outil d'écriture, un centre de communication, un supercalculateur, un planificateur, un classeur et un instrument artistique, simplement en recevant de nouvelles instructions, ou un logiciel, pour travailler. Aucun autre outil n'a la puissance et la polyvalence d'un ordinateur.
@wendellBerry
[Toute la sagesse ancienne] nous dit que le travail nous est nécessaire, qu'il fait partie de notre condition au même titre que la mortalité ; que le bon travail est notre salut et notre joie ; que le travail bâclé, malhonnête ou égoïste est notre malédiction et notre perte. Nous avons essayé d'échapper à la sueur et au chagrin promis dans la Genèse - pour découvrir que, pour y parvenir, nous devons renoncer à l'amour et à l'excellence, à la santé et à la joie. (p. 44, "The Unsettling of America")
@margaretAtwood
Je pense que le processus de lecture fait partie du processus d'écriture, l'achèvement nécessaire sans lequel l'écriture ne peut guère exister.
@stephenKing
On suppose parfois que [Grisham, Clancey, Crichton et moi-même] ont accès à une vulgate mystique que d'autres écrivains (souvent meilleurs) ne peuvent pas trouver ou ne daignent pas utiliser. Je doute que cela soit vrai. Je ne crois pas non plus à l'affirmation de certains romanciers populaires... selon laquelle leur succès est basé sur le mérite littéraire -- que le public comprend la vraie grandeur d'une manière que l'establishment littéraire étriqué et consumé par la jalousie ne peut pas comprendre. Cette idée est ridicule, un produit de la vanité et de l'insécurité.
@stephenHawking
Si le taux d'expansion une seconde après que le Big Bang avait été plus petit de même une partie de cent mille millions de millions, il se serait rappelé avant d'atteindre sa taille actuelle. D'un autre côté, s'il avait été plus important d'une partie d'un million, l'univers se serait étendu trop rapidement pour que les étoiles et les planètes se forment.
@katherineMcnamara
Souvent, dans notre émission, "Shadowhunters", nous avons des excuses pour porter une sorte de tenue sexy en cuir noir sous prétexte que nous allons combattre des démons, mais tout cela fait partie du ton de la pièce et du ton de l'histoire.
@jonKatz
Les animaux ont pris une importance considérable dans nos vies. Nous vivons dans une culture fragmentée et déconnectée. La politique est hideuse, la religion est en difficulté, la technologie est stressante et l'économie est malheureuse. Quelle est la chose sur laquelle nous pouvons compter dans notre vie ? Un chien ou un chat qui nous aime inconditionnellement, chaque jour, très fidèlement.