ad-rock
@adRock
Ce que je travaille le plus dur, c'est juste essayer de ne pas laisser les choses me devenir folles.
Je suis conversationnel - j'aime juste m'engager et parler des choses.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adRock
Ce que je travaille le plus dur, c'est juste essayer de ne pas laisser les choses me devenir folles.
@dylanMoran
Ce qui est universel peut être surprenant. Au fil du temps, vous trouvez le genre de choses qui font que les gens pensent «c'est juste quelque chose qui m'est venu à l'esprit, il y a quelque chose qui ne va pas avec moi», est en fait des choses universelles.
@ernieHarwell
Wheaties était le grand sponsor à cette époque (1940). Ils ont parrainé presque tous les matchs de baseball des majors et des mineurs. C'était beaucoup de blées. Je pense qu'il y avait vingt-quatre boîtes dans une affaire et que certains de ces gars frappaient vingt-cinq et trente circuits à domicile par saison. Nous avions un chien à cette époque nommé Blue Grass et les joueurs nous donnaient leurs blées pour lui. L'herbe bleue aimait les blées et moi aussi.
@bryanCranston
Quand 'Malcolm in the Middle' était terminé, je cherchais un drame plus qu'une comédie ... mais si c'était une comédie qui venait, il faudrait aussi bien écrit que 'Malcolm' devrait être un type de personnage différent de celui que j'ai joué dans cette émission. C'est plus difficile à trouver. Dans le drame, il y avait plus d'opportunités, plus d'options pour moi, et quand j'ai lu («Breaking Bad»), c'était juste: «Bonne nuit, infirmière! Je vais après cette ventouse!
@miguelAngelRuiz
Ce que vous verrez, c'est que l'amour sort des arbres, que j'adore sortir du ciel, aimer sortir de la lumière. Vous percerez l'amour de tout ce qui vous entoure. Ceci est l'état de bonheur.
@jayneMeadows
J'ai cette énorme énergie. J'ai adoré et j'aime la vie. J'adore ça aujourd'hui. Je ne veux jamais mourir.
@donaldMiller
Ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de quelqu'un qui nous aime tellement que nous ne nous inquiétons pas de la mort, ou de [quoi que ce soit d'ailleurs]… nous en avons besoin; Nous en avons besoin pour que nous puissions aimer les autres uniquement et non pour un gain égoïste, nous en avons besoin pour que nous puissions voir tout le monde comme des égaux, nous avons besoin de cela pour que nos relations puissent être sincères, nous en avons besoin pour que nous puissions arrêter de nous lancer, nous avons besoin Ceci afin que nous puissions perdre toute conscience de soi et nous retrouver pour la première fois, non pas en réalisant un certain rêve, mais en nous faisant dire qui nous sommes par le seul être qui a l'autorité de savoir, à ce sujet, je veux dire le créateur.
@rachelCaine
Quel est ton nom?' Elle a demandé et s'est surpris. Mais pour une raison quelconque, elle voulait savoir. Le frère de Dean - il n'avait pas été juste un méchant sans nom numéro quatre. Ce vampire ne l'était pas non plus. Il avait un nom, une histoire, peut-être même des gens qui se souciaient de ce qui lui était arrivé. Je m'appelle ne pas vos affaires », a-t-il dit, et a continué à regarder par la fenêtre, même s'il n'y avait que de la brique floue. Puis-je ne vous appeler aucun pour faire court?
@krisKristofferson
Ce qui me rend vraiment heureux maintenant, c'est ma maison. Je sais que j'ai ça à perdre. Mais je ne vois pas le perdre. Et je m'en fiche si je ne fais jamais un autre film. Et je m'en fiche si je ne reviens jamais sur la route. J'aime à penser que je vais faire ça. Mais si je ne le fais pas, je peux vivre avec ça.
@edOneill
Quand j'ai lu le pilote «pour marié avec des enfants», cela m'a juste rappelé mon oncle Joe ... juste un type de gars auto-dépréciant. Il rentrait du travail et la femme dirait peut-être: «J'ai couru le chien ce matin dans l'allée». Et il disait «bien, qu'est-ce que le dîner?
@lindaSuePark
Ce que j'aime le plus: lire des sources bien écrites qui m'emmènent dans un autre monde pendant des heures à la fois - et pouvoir appeler cela «travailler! En outre, bien sûr, trouver un joyau d'informations qui est exactement ce que je cherchais, ou bien s'intègre parfaitement dans l'histoire d'une manière ou d'une autre.
@iainBanques
Quelle est la valeur de tous vos études, tous vos apprentissages, toutes vos connaissances, si cela ne mène pas à la sagesse? Et quelle est la sagesse mais savoir ce qui est juste et quelle est la bonne chose à faire?
@madisonKeys
Ma plus jeune sœur n'aime pas du tout le tennis, et elle sera la première à vous le dire, ce que je trouve assez drôle.
@laResponsabiliteDeCrawford
Ce qui est intéressant chez moi, ce n'est pas que je suis une mère, c'est qui je suis. J'adore ma famille, mais si je te parle juste d'être mère, c'est ennuyeux. Je suis désolé, mais cela réduit qui je suis vraiment, et c'est vraiment ennuyeux.
@oliverGoldsmith
Tout ce qui atténue les malheurs, ou augmente le bonheur des autres, est un juste critère de bonté; Et tout ce qui blesse la société dans son ensemble, ou toute personne dedans, est un critère d'iniquité.
@nancyPelosi
Ce que les républicains ont dit, c'est plutôt que de toucher un cheveux sur la tête des personnes les plus riches de notre pays, des gens qui gagnent plus d'un million de dollars par an, ils disent: «Les personnes âgées devraient payer 6 000 $ de plus par an. Mais s'il vous plaît, ne nous laissez pas demander les plus riches de faire leur juste part.
@bhartrhari
Quel est le plus rentable? Fellowship avec le bien. Quelle est la pire chose au monde? La société des hommes maléfiques. Quelle est la plus grande perte? Échec dans son devoir. Où est la plus grande paix? En vérité et en justice. Qui est le héros? L'homme qui substitue ses sens. Qui est le meilleur bien-aimé? La fidèle épouse. Qu'est-ce que la richesse? Connaissance. Quel est le bonheur le plus parfait? Rester à la maison.
@sallyHawkins
Ce qui fonctionne pour moi, c'est connaître le personnage dans un sens émotionnel. J'aimerais être plus logique mais cela ne fonctionne pas pour moi comme ça. J'ai besoin de beaucoup de temps; C'est pourquoi je m'inquiète toujours quand je fais plus d'une chose à la fois. J'espère qu'une sorte de magie sera déclenchée.
@johnGalsworthy
Lorsqu'un Forsyte était engagé, marié ou né, les Forsytes étaient présents; Quand un Forsyte est mort, mais aucun Forsyte n'était encore mort; Ils ne sont pas morts; La mort étant contraire à leurs principes, ils ont pris des précautions contre cela, les précautions instinctives de personnes très vitales qui en font preuve d'empiètements sur leur propriété.
@kevinHart
Quand j'étais au début de la vingtaine, je me suis converti au catholicisme après une longue période de recherche. Ce que je pense m'a attiré vers l'Église catholique, c'est qu'au catholicisme, la prière suffit toute sa vie en vertu des sacrements. La prière n'est pas quelque chose qui se produit juste dimanche, cela ne se produit pas seulement à des moments particuliers d'intensité ou par des conventions particulières, toute sa vie est renoncé à la prière dans de nombreux modes. Et donc tout ce qui est à voir avec la foi essaie de vous mettre en relation avec Dieu et d'essayer de faire croître cette relation plus profonde et plus mature.
@juliannaMargulies
Ce que j'aime dans ce qui m'a été donné - et la chance a beaucoup à voir avec cela - c'est que si vous suivez votre cœur, vous finirez par faire exactement ce que vous voulez faire. J'ai eu la chance d'avoir assez de fondations avec des gens derrière moi pour faire ce qui était dans mon cœur. Et tout a fonctionné.
@charlotteBronte
Quelle que soit la cause, je ne pouvais pas rencontrer son soleil avec des nuages. Si c'était mon dernier moment avec lui, je ne le gaspillerais pas dans une distance forcée et contre nature. Je l'aimais bien - trop bien pour ne pas frapper de mon chemin, même la jalousie elle-même, alors qu'elle aurait obstrué des adieux. Un mot cordial de ses lèvres, ou un regard doux de ses yeux, me ferait du bien, pendant toute la durée de vie qui me restait; Ce serait un réconfort dans le dernier détroit de la solitude; Je le prendrais - je goûterais l'élixir, et la fierté ne devrait pas renverser la tasse.
@geraldineJewsbury
Que deviendrait du monde sans le diable? Sous tous les différents systèmes de religion qui ont guidé ou erroné le monde au cours des six mille dernières années, le diable est le grand bouc émissaire. Il a dû porter le blâme de tout ce qui s'est mal passé. Tout le mal qui est engagé est déposé à sa porte, et il a, en plus, le mérite de gêner tout le bien qui n'a jamais été fait du tout. Si l'humanité n'était pas ainsi une et toutes les victimes du diable, quel ensemble de scélérats irrémédiables, ils seraient obligés de se confesser!
@angelinaJolie
Ce qui m'a surpris dans la réalisation, c'est à quel point j'ai adoré et à quel point je suis heureux d'être sur le plateau. J'adore venir travailler le matin. Ce que j'ai réalisé, c'est que je n'ai jamais aimé jouer. Je n'aime pas être dans la chaise de cheveux et de maquillage. Je n'aime pas [j'aime] être en costume. Pour moi, la chose la plus étrange est que je viens de passer la majorité de ma vie dans un aspect de cette entreprise, et parce que j'ai eu la chance de réussir, je ne me suis jamais demandé si je me sentais chez moi et j'ai découvert plus tard dans la vie que je suis. m beaucoup plus heureux de diriger.
@jamesFrey
Quelles que soient les difficultés qui y ont eu dans ma vie, je vis toujours dans une position très privilégiée. La peur ne sait pas d'où vient votre prochain repas. La peur est de voir un enfant se blesser. La peur regarde quelqu'un que vous aimez gaspiller. La peur est de savoir que vous allez mourir vous-même. Mais il n'y a aucune peur dans ce que je fais. J'écris des livres.
@edOneill
Quand j'ai lu le pilote «pour marié avec des enfants», cela m'a juste rappelé mon oncle Joe ... juste un type de gars auto-dépréciant. Il rentrait du travail et la femme dirait peut-être: «J'ai couru le chien ce matin dans l'allée». Et il disait «bien, qu'est-ce que le dîner?
@darrenHardy
Il n'y a rien de mal avec ordinaire. Je préfère juste tirer pour extraordinaire.
@chrisPine
Quand j'étais un acteur plus jeune, j'étais à peu près uniquement motivé par la validation. Je voulais juste qu'on me dise que j'étais bon et beau et une partie du gang. C'était des trucs animaux assez simples. Je ne me soucie plus autant de ces choses.
@condoleezzaRice
Ce que les États-Unis ont fait n'ont pas toujours été aimés ou populaires. Mais si vous regardez certains des endroits les plus peuplés du monde - Chine, Inde - les États-Unis sont non seulement respectés mais, en fait, populaires.
@kateAtkinson
Quand j'écris, mes voies neuronales sont bloquées. Je ne peux pas lire. Je peux à peine tenir une conversation sans oublier les mots et les noms. J'aimerais pouvoir porter les mêmes vêtements et manger la même nourriture chaque jour.