Tony Dungy
@tonyDungy
Le courage est la capacité de faire la bonne chose, tout le temps, peu importe à quel point cela pourrait être douloureux ou inconfortable.
Je suis préoccupé par toute attrition du trafic client chez Starbucks, mais je ne veux pas utiliser l'économie, les prix des matières premières ou la confiance des consommateurs comme excuse. Nous devons maintenir une proposition de valeur à nos clients et différencier l'expérience de Starbucks. C'est la clé.
93
syllabes
48
mots
3
phrases
246
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyDungy
Le courage est la capacité de faire la bonne chose, tout le temps, peu importe à quel point cela pourrait être douloureux ou inconfortable.
@paulPierce
Lorsque vous donnez une vie à une équipe, donnez une confiance à une équipe, tout peut arriver dans un match 7.
@thorsteinVeblen
Le résultat de toute recherche sérieuse ne peut être que pour faire croître deux questions où une seule a augmenté auparavant.
@mehmetMuratIldan
Chaque jour, certaines personnes vous découvrent! Quelles bonnes choses avez-vous pour eux? Tout comme la préparation d'une soupe, préparez de bonnes choses et gardez-les prêt pour les gens qui vous découvrent!
@woodyAllen
J'envie de temps en temps la personne religieuse naturellement, sans y être lavée de cerveau ou en l'entraînement par toutes les bousculades organisées.
@sarahSteele
Je pense que le but ultime est que lorsque nous sommes hors scène, nous savons tout ce que notre personnage pense. J'espère que lorsque nous sommes sur scène, nos pensées sont les pensées de notre personnage parce que nous en savons vraiment beaucoup à leur sujet.
@lesPaul
Si vous êtes aux États-Unis et que vous parlez à quelqu'un au téléphone qui est en Irak, vous éprouverez un retard. Ce n'est pas long, mais le son doit aller dans un satellite et vers le dos, il est utilisé pour tout. Je suis fier d'avoir ce que j'ai inventé.
@terryFunk
Je ne veux pas lutter contre 35. Il y a tout simplement trop de tension physique avec des hommes de 250 livres qui se claquent.
@dalaiLama
Lorsque nous sommes motivés par la compassion et la sagesse, les résultats de nos actions profitent à tout le monde, pas seulement dans notre moi individuel.
@jayneAnnePhillips
Lorsque l'année tourne, il y a des cloches sur le vent. Toutes les vieilles années tombent sur le sol par des lumières.
@peterFrampton
Le concept original du rock and roll ... était censé être cette jeune angoisse avec des erreurs et tout. Quatre ou cinq gars se réunissent, se mettent en colère et c'est vraiment ainsi que ça commence, et c'est toute cette énergie.
@williamJames
Peu de gens ont définitivement articulé les philosophies. Mais presque tout le monde a son propre sens particulier d'un certain caractère total dans l'univers et de l'insuffisance de l'adapter pleinement [aux] systèmes particuliers qu'il connaît.
@kevinRollins
Intel est toujours notre partenaire principal. Nous n'avons rien annoncé avec AMD et n'avons rien prévu, mais nous sommes constamment conscients de nous assurer que nos clients obtiennent la meilleure technologie.
@manmohanSingh
L'Inde est cette grande expérience d'un milliard de personnes de persuasions aussi diverses travaillant ensemble, cherchant leur salut dans le cadre d'une démocratie. Je crois qu'il aura quelques leçons pour toutes les sociétés multiculturelles.
@rylanClarkNeal
Tout a une place dans ma maison. Si quelque chose est déplacé, je reçois une attaque de panique.
@koelMallick
Le facteur le plus écrasant était de devenir une mère. Toute la perspective de la vie change du jour au lendemain.
@stanleyHauerwas
Je suis un participant enthousiaste dans une église, mais je n'ai jamais été particulièrement préoccupé par l'identité confessionnelle.
@joaquinSorolla
Je ne pouvais pas peindre du tout si je devais peindre lentement. Chaque effet est si transitoire, il doit être rapidement peint.
@stuartBroad
Les gens parlent du cricket étant un jeu individuel, mais je ne suis vraiment pas d'accord; Tout est fait dans un partenariat.
@marinaAbramovic
Je sert comme un pont. Je vais dans d'autres cultures, j'apprends, je me mets dans différentes situations et j'apprends autant que possible, puis je vais dans les cultures occidentales pour donner. Je fais ce pont tout le temps.
@martinFarquharTupper
Nos soucis sont tous aujourd'hui, nos joies sont toutes aujourd'hui; et en un petit mot, notre vie, qu'est-ce que ça mais - au jour?
@nyjahHuston
Ce que je porte - mon pantalon, ma chemise, mes chaussures, tout - a beaucoup à voir avec le fait que je sois ravi sur le chemin quand je regarde ma planche, car évidemment, quand tu patinez, tu regardes à vos pieds tout le temps.
@manishaKoirala
J'étais censé réaliser un film sur Gautam Bouddha. Cela n'a pas fonctionné. Dommage, parce que tout le script avait été écrit. C'était en anglais.
@juliePlec
J'ai pensé: «Oh, je serai un producteur indépendant. Oh, je serai manager. Je traversais toutes ces choses dans ma tête, et une nuit, tard dans la nuit, j'avais ce que je décrirais maintenant comme probablement une attaque de panique parce qu'il y avait tellement d'inconnues. Une voix presque littérale est venue à l'esprit me disant: «Vous devez écrire».
@williamTyndale
Ils vont s'installer librement avec les philosophes païens et disent que le libre arbitre d'un homme est la cause de la raison pour laquelle Dieu est en train de le protéger et non un autre, contrairement à toutes les Écritures.
@vanessaDiffenbaugh
Tout le monde a besoin de quelque chose dans lequel il est bon. Vous voulez que vos enfants soient passionnés et découvrent quelque chose dans lequel ils sont bons.
@richLowry
Tout parti [politique] sans principes est sans gouvernail et passif.
@jenniferTilly
Ce truc hollywoodien, où tout le monde s'embrasse et embrasse tout le monde - je me raidis toujours. C'est une familiarité supposée. C'est faux.
@rajneesh
Il y a une loi intrinsèque: les pensées n'ont pas leur propre vie. Ce sont des parasites; Ils vivent sur votre identification avec eux. Quand vous dites: «Je suis en colère», vous versez de l'énergie vitale dans la colère, parce que vous vous identifiez avec la colère. Mais quand vous dites: «Je regarde la colère clignoter sur l'écran de l'esprit en moi:« Vous ne donnez plus de vie, de toute énergie à la colère.
@tomDouglas
Je pense à la durabilité tout le temps, que ce soit avec des poissons ou des agriculteurs de l'est de l'Oregon.