J. R. Martinez
@jRMartinez
J'adore aider les bonnes personnes qui font de bonnes choses.
Le culte de la productivité a sa place, mais l'adoration de son autel nous prive de la capacité même de la joie et de l'émerveillement qui rend la vie qui vaut la peine d'être vécue ...
57
syllabes
36
mots
1
phrase
137
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jRMartinez
J'adore aider les bonnes personnes qui font de bonnes choses.
@annCoulter
J'adore l'idée de la grande paroi de Trump.
@demetriousJohnson
Je n'étais pas une personne qui détestait travailler. Quand je travaillais et que je m'entraînais, j'ai adoré. J'ai adoré que je devais travailler aussi dur. Je pense que cela s'est transformé en gymnase puis s'est transformé en octogone. C'était une bonne chose.
@ellenHopkins
Vous êtes un cadeau à tous ceux qui vous connaissent, qu'ils le réalisent ou non. S'ils ne le font pas, ils sont aveugles. Vous avez une place spéciale dans ce monde. Tout ce que vous avez à faire est de le trouver. N'abandonnez pas vous-même ni les vérités que vous avez réalisées. Ne cédez pas à ceux qui pourraient écraser vos rêves comme des brefs. Et ne se détournez jamais de l'amour pour toujours.
@eleanorPerenyi
J'adore le bleu plus que toute autre couleur. Je suis exceptionnellement attiré par toute substance bleue: vers des minéraux comme la turquoise et le lapis lazuli, aux saphirs et aux aigarines; au ciel cobalt et aux mers bleues-noir; Carreaux musulmans - et à une fleur bleue, qu'elle ait ou non un autre mérite.
@claudiaSchiffer
J'adore porter des chaussures plates, mais je ne fais pas partie de ces filles qui se promènent dans un pantalon de survêtement et des baskets.
@emilyDeschanel
Je suis définitivement une personne. J'adore socialiser et être avec les gens et avoir une bonne conversation.
@toniGarrn
J'adore le café et le matcha, mais je pense que le thé vert est un bon guérisseur de l'intérieur.
@ricoRodriguez
Je viens de commencer à regarder la lutte en 2008, et je l'ai adoré depuis. J'ai dit à ma mère que je voulais devenir lutteur.
@dharmendra
J'adore être aimé, être aimé, être admiré.
@emmaWatson
J'ai adoré jouer. Cela m'a fait me sentir vivant. C'est effrayant, mais cela en fait partie. Je pense qu'il est important d'avoir cette adrénaline supplémentaire. Cela vous donne ce zing supplémentaire.
@emilyCarr
Comme les bois sont les mêmes, les arbres debout à leur place, les rochers et la terre ... ils sont toujours différents aussi, car les lumières et les ombres et les saisons et les humeurs les traversent.
@dawnOporter
Quand j'ai écrit «Goose», j'ai donné à mon assistant mon mot de passe, elle m'a écarté de Twitter et j'ai écrit le livre dans cinq semaines. Parfois, je fantasme à quel point la vie serait merveilleuse si je me déconnecte, mais je ne peux pas - parce que j'ai vraiment besoin d'affection et d'adoration des étrangers!
@elmoreLeonard
Si je suis assis ici, que vais-je faire? Je n'ai pas de métier. Je n'enseigne pas ou rien. J'adore inventer des personnages et construire progressivement une histoire autour d'eux.
@enricoColantoni
J'adorerais enseigner les arts du théâtre.
@ashleyGreene
J'adore Cate Blanchett. Elle est extrêmement chic et a ce talent pour assumer des rôles et être très, très fort, mais aussi incorporer la vulnérabilité. Elle a cette qualité relatable. J'aime le chemin qu'elle a choisi.
@ericaDurance
Eh bien, j'adore la télévision et j'aime un bon script.
@poojaBedi
J'ai une famille qui est un mélange de toutes les religions, donc j'adore tous les dieux et je suis toutes les religions.
@ericChaisson
Les chercheurs soutiennent qu'il est de la plus haute importance pour démêler la nature des trous noirs, de peur que nous ne commencions un jour à les adorer. Cela semble ridicule, mais des segments entiers de l'humanité ont souvent vénéré l'inconnaissable, vénérant ce qui ne peut pas être testé expérimentalement. Venez y penser, beaucoup le font encore dans la société du XXIe siècle.
@chrisBrown
J'adore les baskets sur une fille. Je ne sais pas pourquoi, mais je suppose que c'est parce que je suis encore jeune. J'aime vraiment comme une fille qui a du style - une fille qui fait son propre truc, est unique dans ce qu'elle porte et travaille ce qu'elle a.
@anneLamott
Vous récupérez votre intuition lorsque vous faites de la place pour cela, lorsque vous arrêtez le bavardage de l'esprit rationnel. L'esprit rationnel ne vous nourrit pas. Vous supposez que cela vous donne la vérité, car l'esprit rationnel est le mollet d'or que cette culture adore, mais ce n'est pas vrai. La rationalité résout beaucoup qui est riche et juteuse et fascinante.
@fairtuzaBalk
Je reçois toujours le truc de la «fille gothique» parce que je porte du noir. Mais je n'adore pas la mort.
@johnMilton
L'esprit est sa propre place, et en soi peut faire un paradis de l'enfer, un enfer de paradis.
@jodiBenson
J'aime vraiment la musique d'adoration. Cela régle mon âme. Me ramène sur la bonne voie. Les paroles sont presque comme une prière, donc c'est mon go-to.
@caitlinMoran
J'adore les macareux. Ce sont de petits oiseaux gothiques ronds, et leurs bébés sont appelés Pufflings.
@evaMarieSaint
J'étais impressionné par Robert Osborne, l'homme et son incroyable talent. Comme tout le monde, j'ai adoré le regarder présenter des films classiques sur TCM. Mais j'ai eu la chance de le connaître également dans la vraie vie en passant du temps avec lui et en étant interviewé par lui au fil des ans lors d'événements du pays.
@paulGauguin
La stress de la sortie est la clé pour améliorer la productivité, tandis que la recherche d'activité peut entraîner le contraire.
@emiliaWickstead
J'aime aller pour le brunch à Granger & Co. à Notting Hill et avoir mon favori de tous les temps: des œufs pochés et de l'avocat sur des toasts. J'adore l'esthétique de l'espace et l'approche fraîche et moderne dans les plats.
@elliottWhiteSprings
Les cieux étaient les tribunes et seuls les dieux étaient des spectateurs. Le pieu était le monde, la confiscation était la place du joueur à la table, et le jeu n'avait pas de récréation. C'était le plus dangereux de tous les sports et le plus fascinant. Il est entré dans le sang comme du vin. Il a vieilli des hommes de quarante ans en quarante jours. Il a ruiné les systèmes nerveux en une heure.
@diljitDosanjh
J'adore travailler; Je ne prends pas les choses pour acquises, donc j'aime juste faire ce que je fais pendant que ça dure.