Emil Cioran
@emilCioran
Jalousie - Ce mélange de culte secret et d'aversion ostensible.
Le culte de la productivité a sa place, mais l'adoration de son autel nous prive de la capacité même de la joie et de l'émerveillement qui rend la vie qui vaut la peine d'être vécue ...
57
syllabes
36
mots
1
phrase
137
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilCioran
Jalousie - Ce mélange de culte secret et d'aversion ostensible.
@eddieIrvine
Des tas de dépassements sont ennuyeux. Vous allez pêcher et vous attrapez un poisson toutes les dix minutes et c'est ennuyeux. Mais si vous y placez toute la journée et que vous attrapez un méga poisson, vous revenez avec des histoires que vous avez attrapées un poisson aussi gros (indique un gros poisson), dans cette taille (indiquant un petit poisson)
@emiliaWickstead
La Nouvelle-Zélande est une place si terre-à-terre.
@elsaHosk
J'adore me détendre. C'est ma chose préférée au monde. Je suis très doué pour être comme une grand-mère et rester et regarder «Game of Thrones» ou un film. Je pense que je pourrais faire ça tous les soirs.
@fredDurst
J'adore la musique électronique et j'aime le tambour et les basses.
@moriheiUeshiba
L'art de la paix que je pratique a de la place pour chacun des huit millions de dieux du monde, et je coopère avec eux tous. Le dieu de la paix est très grand et enjoint tout ce qui est divin et éclairé dans chaque pays.
@anneLamott
Vous récupérez votre intuition lorsque vous faites de la place pour cela, lorsque vous arrêtez le bavardage de l'esprit rationnel. L'esprit rationnel ne vous nourrit pas. Vous supposez que cela vous donne la vérité, car l'esprit rationnel est le mollet d'or que cette culture adore, mais ce n'est pas vrai. La rationalité résout beaucoup qui est riche et juteuse et fascinante.
@caterinaMurino
J'adore tous les magasins de chaussures de Covent Garden. Bijoux Laura Lee sur la rue Monmouth pour des bijoux en or délicats. Chaque fois que j'obtiens un rôle dans un film anglais, je m'achète un bijou à partir de là.
@francesHarper
J'appartiens à cette course, et quand il est en baisse, j'appartiens à une course à la baisse; Quand c'est en place, j'appartiens à une race ressuscité.
@cocoChanel
J'adore le luxe. Et le luxe ne réside pas dans la richesse et l'ornée mais en l'absence de vulgarité. La vulgarité est le mot le plus laid de notre langue. Je reste dans le jeu pour le combattre.
@ellenMalcolm
Avoir des femmes au pouvoir est vital pour la santé de notre démocratie parce que les femmes jouent un rôle unique dans notre société. Dans l'ensemble, les femmes sont toujours les principaux dispensateurs de soins dans les familles, même si nous avons pris notre place sur le marché du travail.
@ellenGreene
C'est une chose très difficile pour nous tous de nous accepter à toutes les différentes étapes - le côté horrible, le côté merveilleux, le côté adorable - et qui vous êtes en tant que adulte. Et puis pour apporter ce que vous avez appris en tant qu'enfant à cet adulte: c'est la magie de la créativité.
@elizabethBanks
J'adore travailler avec un styliste mais j'aime aussi avoir des relations personnelles avec les designers. Un styliste est idéal pour rassembler une tenue entière, des accessoires inclus et pour me sortir de ma zone de confort.
@davidBowie
Le glamour a vraiment planté des graines pour une nouvelle identité. Je pense que beaucoup d'enfants en avaient besoin - ce sentiment de réinvention. Les enfants ont appris que même si vous le pensez fou, il y a une place pour ce que vous voulez faire et qui vous voulez être.
@edwidgeDanticat
J'adore le processus de casser la colonne vertébrale pour la première fois et de s'enfoncer lentement dans un livre. Cela semblera bientôt démodé, j'en suis sûr, comme le temps des manuscrits illuminés.
@elieTahari
J'ai travaillé dans une boutique après le travail, mon deuxième emploi, vendant des vêtements pour femmes. Et c'était une façon non seulement de gagner de l'argent mais de rencontrer des femmes. C'était un travail très excitant. J'ai adoré ce travail.
@andyBiersack
Toute ma vie, j'ai adoré le synthé des années 80 et Goth Rock comme les sœurs de la miséricorde et du mode Depeche.
@elizabethBerg
Les infirmières ne sont pas beaucoup payées. Il n'a pas fallu longtemps pour réaliser que je pouvais en faire plus en tant qu'écrivain. J'ai adoré les soins infirmiers, mais j'ai adoré écrire plus.
@elsaHosk
Josie Maran n'importe quoi! J'adore ses produits, en particulier l'hydratant Argan Sun Block, et RMS Beauty Anything, toujours. Ses couleurs de polissage des yeux sont folles. Je garde aussi toujours un rollerball si sexy de Victoria's Secret dans mon sac.
@sarahHarding
J'adore mélanger High Street avec une bonne paire de chaussures. Je ne suis pas d'accord avec le port de la tête aux pieds - je pense que c'est un peu Wag-gy.
@chrisPine
J'adore le genre d'espionnage.
@ellieKemper
Je veux être un hôte du matin du matin. J'adore le travail de Kelly Ripa. Elle vit à New York et a ce travail incroyable pour organiser un talk-show.
@christianCota
Quand j'étais enfant, j'ai adoré le patinage artistique. Mais au Mexique, ils vous poussent en quelque sorte vers le hockey.
@elizabethCadyStanton
La nature, comme une mère aimante, essaie toujours de garder la terre et la mer, la montagne et la vallée, chacune à sa place, pour faire taire les vents et les vagues en colère, équilibrent les extrêmes de la chaleur et du froid, de la pluie et de la sécheresse, cette paix, l'harmonie et la beauté peut régner en maître.
@elizabethTaylor
J'adore porter des joyaux, mais pas parce qu'ils sont à moi. Vous ne pouvez pas posséder Radiance, vous ne pouvez que l'admirer.
@davidBailey
Chaque homme qui est en haut adore penser qu'il a tout fait lui-même; Et la femme sourit et laisse y aller.
@markCuban
J'adore concourir. Pour moi, les affaires sont le sport ultime. C'est toujours allumé. Il y a toujours quelqu'un qui essaie de me battre.
@csLewis
Un homme ne peut pas plus diminuer la gloire de Dieu en refusant de l'adorer qu'un fou ne peut éteindre le soleil en griffonnant le mot «obscurité» sur les murs de sa cellule.
@marcusSmart
Je veux être à Boston. Je veux être ici. J'adore cette ville, j'adore cette équipe. J'adore l'atmosphère qu'elle dégage.
@adrianEdmondson
Nous nous sommes tellement amusés au Ghana et ce sont des gens vraiment adorables.