Fearne Cotton
@fearneCotton
J'ai toujours voulu faire quelque chose dans le monde des cheveux et j'aime Garnier car il est luxueux mais abordable.
Je reçois toujours le truc de la «fille gothique» parce que je porte du noir. Mais je n'adore pas la mort.
29
syllabes
21
mots
2
phrases
80
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fearneCotton
J'ai toujours voulu faire quelque chose dans le monde des cheveux et j'aime Garnier car il est luxueux mais abordable.
@johnGreen
Mes parents ont toujours aimé quand j'ai maudit devant eux. Je pouvais en voir le plaisir sur leurs visages. Cela signifiait que je leur faisais confiance, que j'étais moi-même devant eux.
@sherylLee
J'ai toujours eu une fascination pour les vampires. Ce n'est pas que je suis exactement fasciné par le côté obscur. C'est la lutte humaine avec elle. Comment nous gérons ces deux aspects de qui nous sommes. Nous avons tous ces éléments.
@johnDimaggio
N'importe quelle voix où vous devez crier sur une bataille ou quoi que ce soit, c'est toujours difficile. C'est plus difficile qu'il n'y paraît.
@satyaNadella
Soyez passionné et audacieux. Continuez toujours à apprendre. Vous arrêtez de faire des choses utiles si vous n'apprenez pas.
@loniLove
Le président de CBS m'a sélectionné pour le renouveau «Star Search», qu'Arsenio Hall a organisé. Il a choisi 12 bandes dessinées et j'étais la seule femme. Je considère toujours cela comme une inspiration.
@tomSturridge
Je pense toujours que cette période entre 18 et 24 ans est une étape si bizarre, et les deux personnes à chaque extrémité sont toujours très différentes.
@jannaCachola
En tant que fournisseur d'excellence de service, je pense toujours à la façon de transformer le point de douleur d'un client en points brownie. Ne sous-estimez jamais la puissance d'une transaction client
@dennisFarina
Vous ne pouvez pas agir pour l'édition. Vous devez lui laisser cela. Donc, vous entrez simplement et faites la scène comme vous le pensez être juste ou tout ce que vous êtes dirigé, et laissez le reste de ces trucs techniques au réalisateur.
@janetteRallison
Au début, cela m'a bouleversé de réaliser combien de personnes sont, dans l'âme, égoïstes. Maintenant, je prends cela dans la foulée, mais la solitude des gens m'emporte toujours.
@mayaWiley
Je travaillerai avec le gouverneur, peu importe qui est le gouverneur. Et je serai toujours Maya Wiley quand je le ferai. Cela signifie que je l'appellerai comme je le vois.
@amosLee
L'écriture de chansons n'est pas toujours quelque chose qui est directement proportionné à l'expérience.
@davidEllfson
J'ai toujours soutenu que le paradigme s'éloigne de la signature des rock et des actes métalliques fait partie de la baisse des ventes dont les principaux labels ont parlé depuis des années. Je veux dire, pour moi, cela devrait être si évident. Pendant des décennies, littéralement, tant que le rock n 'roll a existé, une grande bande de revenus majeurs de label provenait du rock, et plus tard, des groupes de métal. Donc, si vous arrêtez essentiellement de signer la chose qui a apporté une partie importante de vos revenus, comment êtes-vous confus lorsque vous ne vendez pas autant? C'est comme vous couper le nez pour mal tourner votre visage. Je ne comprends toujours pas.
@mayaAngelou
Vous pouvez m'écrire dans l'histoire avec vos mensonges amers et tordus. Vous pouvez me fouler dans la saleté, mais toujours comme la poussière, je vais monter.
@lauthRahulVaidya
J'ai toujours cru à faire une différence.
@deanAmbrose
Ce truc NXT me manque un peu. Quand j'étais là-bas, c'était le championnat de Floride qui luttait avec Seth Rollins et les autres gars qui étaient là. J'ai lutté, comme la télévision en Floride à accès local devant 30 personnes. C'était une toute petite situation.
@elizabethDebolt
Élever une fille est un acte extrêmement politique dans cette culture. Les mères ont été placées dans une situation sans victoire avec leurs plats: s'ils enseignent à leurs filles simplement comment s'entendre dans un monde qui a été façonné par les hommes et les désirs masculins, alors ils trahissent le potentiel de leurs filles, mais s'ils le font Non, ils laissent leurs filles à la dérive dans un monde hostile sans stratégies de survie.
@richardBrinsleySheridan
Le cœur qui est conscient de sa propre intégrité est toujours lent à créditer la trahison d’une autre.
@travisFimmel
Je voyage toujours hors d'une valise. Vous vous y habituez.
@jasonSegel
J'ai toujours eu l'impression que les comédies romantiques sont incroyablement prévisibles. Vous regardez l'affiche et vous savez que ces deux-là se retrouvent ensemble à la fin du film.
@emmettTyrrell
Pour la plupart, les néoconservateurs sont des gens qui étaient autrefois des libéraux mais se sont dégagés. Le néolibéral est celui qui a toujours été libéral mais qui remplace maintenant les piétés sentimentales par des slogans brusques ("High-tech!") Et des programmes imprononçables. Tout le reste reste le même.
@natalyaNeidhart
Quand je reviens sur mes propres expériences avec le gène moyen, je me souviens toujours d'un homme aussi gentil disposé à offrir un aperçu de ses vastes connaissances sur l'industrie.
@ishmaelBeah
Dans le ciel, il y a toujours des réponses et des explications pour tout: chaque douleur, chaque souffrance, joie et confusion.
@hanSuyin
J'ai dû apprendre qu'il y a plus à l'être humain que sur le confort matériel, plus que le succès, plus que l'esprit national ou le patriotisme. Que dans toute être digne d'être humain, il y a aussi une demande de justice, de liberté, et que la justice a besoin des preuves de toutes nos vies, la liberté est une et indivisible et collective, et personne ne peut parler de justice uniquement pour le bien de l'opportunité, Ni de liberté tandis que les êtres humains, n'importe où ailleurs sur Terre, ne sont toujours en esclavage.
@mattLauer
Il y avait toujours une générosité tacite à propos de ma mère.
@jimmyNail
Je suis passé d'être totalement inconnu pour m'arrêter à chaque fois que je sortais. J'ai toujours voulu réussir, mais je n'ai jamais voulu devenir une célébrité. Je n'ai jamais envie, jamais, j'ai envie.
@jacquesDelors
Je devais penser si, après 50 ans de slog dur, j'étais toujours lucide et assez frais pour le travail.
@jasonMccourty
Lorsque vous êtes jumeaux, tout le monde recherche toujours des différences. Ceux qu'ils voient sont généralement faux.
@jamesMercer
J'ai toujours ressenti ce que les tibias sont, je suppose, est un véhicule pour mon écriture.
@sobhitaDhulipala
Anurag était toujours trop passionné par le «Raman Raghav 2.0» pour se soucier de autre chose. Il n'y a jamais eu de gueule de bois «Bombay Velvet».