Garbine Muguruza
@garbineMuguruza
Si vous voulez gagner un Grand Chelem, quand vous rêvez, vous dites: «Je veux Serena en finale».
Ce truc NXT me manque un peu. Quand j'étais là-bas, c'était le championnat de Floride qui luttait avec Seth Rollins et les autres gars qui étaient là. J'ai lutté, comme la télévision en Floride à accès local devant 30 personnes. C'était une toute petite situation.
71
syllabes
45
mots
4
phrases
196
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garbineMuguruza
Si vous voulez gagner un Grand Chelem, quand vous rêvez, vous dites: «Je veux Serena en finale».
@danaWhite
Lorsque Georges St-Pierre disparaît, qu'est-ce qui va arriver à l'UFC? Uh-oh, quand Anderson Silva est parti, que va se passer? La réponse est: oui, il y a d'autres étoiles.
@jonathanMeburg
J'ai toujours peur de la scène à chaque fois. Je me sens aussi très, très somnolent environ une minute avant de continuer. Comme si j'avais l'impression de m'endormir. Je ne peux pas l'expliquer. C'est un peu comme "d'où vient l'énergie pour jouer ce spectacle?" Ensuite, tout d'un coup, vous montez et c'est le cas, c'est comme si ça vous attendait.
@shmuelYosefAgnon
J'avais cinq ans quand j'ai écrit ma première chanson. C'était sans désir pour mon père que je l'ai écrit.
@chrisRock
Je suis approché pour faire des spectacles tout le temps. Il y a beaucoup d'argent dans les sitcoms, mais je n'ai jamais été le genre de gars qui voulait en faire un. Je ne pense pas que les gens veulent me voir dire "Chérie, je suis à la maison." Ce n'est tout simplement pas mon truc.
@robLowe
Quand je suis devenu sobre, c'était 1990.
@vickyKaushal
Quand les gens disent que je suis devenu une star, il faut du temps pour s'enfoncer.
@tonyTodd
J'ai grandi un enfant célibataire et donc toute mon enfance a été dépensée dans mon arrière-cour traitant des circonstances imaginaires et des jeux de rôle et des trucs.
@demetriMartin
Combien d'entre vous sont créatifs? Je ne sais pas, mais pour moi, quand vous faites un tas de choses au fil du temps et que vous les gardez ... vous oubliez. Je regarde mes carnets de croquis et je suis un public pour moi.
@germaineGreer
La lecture était mon premier vice solitaire (et a conduit à tous les autres). J'ai lu pendant que je mangeais, j'ai lu dans les toilettes, j'ai lu dans le bain. Quand j'étais censé dormir, je lisais.
@orlandoBloom
Mon enfance était un peu compliquée. J'ai une sœur aînée, mais mon père, le mari de ma mère, est décédé à l'âge de quatre ans. Donc je n'avais que ma mère et ma sœur, vraiment.
@bradLidge
Chaque fois que vous n'avez pas un bon jeu, que vous soyez un démarreur, le soulagement, peu importe, vous voulez vraiment retirer dès que vous le pouvez.
@jamesMKouzes
Nous devons reconnaître que aussi intelligents que nous sommes intelligents, nous ne sommes pas plus intelligents que tout le monde combiné. . . . Nous ne pouvons pas perdre de vue le fait que peu importe l'importance de nos propres contributions, nous n'aurions pas pu aller nulle part sans l'aide et le travail acharné de beaucoup d'autres personnes.
@jeanJacquesRousseau
Singing and dancing alone will not advance one in the world.[Fr., Qui bien chante et bien danse fait un metier qui peu avance.]
@williamSinge
J'aime chanter R&B Slow Jams. Ça a toujours été mon truc.
@gingerZee
J'ai grandi un «gingembre» et j'ai aimé avoir un nom quelque peu unique.
@woodyAllen
Quand un homme conduit dans une voiture et regarde par la fenêtre et remarque une femme avec un grand corps, alors qu'il s'efforce de vérifier son visage, comment sait-elle continuer à tourner pour que le dos de sa tête soit toujours vers lui?
@fidelCastro
Je suis parvenu à la conclusion, un peu tard peut-être, que les discours devraient être courts.
@zooeyDeschanel
J'ai toujours en moi la même conscience quand j'avais 12 ans et joufflu et une fille crachait sur mon visage. Je suis la même personne.
@steveCoogan
J'avais l'habitude de faire des trucs à l'université. Je pourrais faire des voix. Je pourrais faire rire des gens. Je n'étais pas le clown de classe, mais je savais que j'avais cette compétence.
@quintonJackson
Même si nous ne parlons pas la même langue, nous sommes amis. Je le fais toujours rire. Vous savez qu'il est difficile de faire rire Fedor, il ne change pas du tout ses expressions faciales. Je ne sais même pas s'il comprend ce que je dis, mais quand il contourne moi, il sourit.
@milaKunis
Ce qui m'a fait me sentir responsabilisé, c'est le pistolet, pas les vêtements. Comme si j'avais le pistolet, peu importe votre taille, quelle était votre stature.
@charlesIDangleterre
Dans des difficultés graves, et avec peu d'espoir, les mesures les plus audacieuses sont les plus sûres. Livy ne fait jamais de défense ou d'excuses avant d'être accusé.
@robertSapolsky
Eh bien, quand j'étais adolescent, j'étais terriblement livresque. J'étais très studieux.
@travisBeacham
J'adorerais se développer plus d'origine. «Pacific Rim» a rendu cela un peu plus possible.
@wolfmanJack
Je suis juste un peu fatigué des pierres et des Beatles, et je m'en fiche si j'entends plus jamais «Louie Louie».
@lauraHuxley
La colonne vertébrale doit être vide pour que l'énergie monte et descend. J'ai toujours ressenti cela quand j'étais enfant.
@croftMPentz
Lorsqu'un homme épouse une femme, il devient un problème commence quand il essaie de décider lequel.
@masonCooley
Peu importe la proximité de la pensée à la réelle, elle suit ses propres règles.
@karenWalker
Le premier design que j'ai créé était une jupe circulaire pour ma Barbie quand j'avais 7 ans.