splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore Soundgarden, j'aime Rage contre la machine, Simon et Garfunkel.

montage citation J'adore Soundgarden, j'aime Rage contre la machine, Simon et Garfunkel.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore Soundgarden, j'aime Rage contre la machine, Simon et Garfunkel.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore Soundgarden, j'aime Rage contre la machine, Simon et Garfunkel.

  • 19

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore Soundgarden, j'aime Rage contre la machine, Simon et Garfunkel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore Soundgarden, j'aime Rage contre la machine, Simon et Garfunkel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Maya Angelou de la citation Entre autres choses, je pense "Je suis un enfant de Dieu". C'est incroyable. Et "Je ne suis pas seulement un enfant de Dieu, mais Dieu m'aime." Le plus difficile pour moi est de réaliser que même si Dieu m'aime et que je suis un enfant de Dieu, je dois voir le bigot, la brute et le violeur, et qu'il le sache ou non, je dois savoir que cette personne est un enfant de Dieu. Cela fait partie de la responsabilité - et c'est difficile.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Entre autres choses, je pense "Je suis un enfant de Dieu". C'est incroyable. Et "Je ne suis pas seulement un enfant de Dieu, mais Dieu m'aime." Le plus difficile pour moi est de réaliser que même si Dieu m'aime et que je suis un enfant de Dieu, je dois voir le bigot, la brute et le violeur, et qu'il le sache ou non, je dois savoir que cette personne est un enfant de Dieu. Cela fait partie de la responsabilité - et c'est difficile.

    en cours de vérification

    L

    Lele Pons

    @lelePons

    Ariana Grande était dans une émission de télévision, puis elle a commencé sa carrière en chantant. Si on me propose une émission de télévision, je vais poursuivre cela et voir ensuite si je peux pousser mon chant. Et puis si je pousse mon chant, génial. Mon plus grand objectif, cependant? Soyez une actrice dans les films. J'aimerais avoir une carrière comme celle de Meryl Streep un jour.

    en cours de vérification

    R

    Richard A. Falk

    @richardAFalk

    Comme Gandhi a répondu à une question célèbre sur la « civilisation occidentale », « J'aimerais qu'ils en aient une », il en va de même pour la « communauté internationale » : « J'aimerais qu'il y en ait une ».

    en cours de vérification

    R

    Ryan Zinke

    @ryanZinke

    En tant qu'enfant qui a grandi dans le Montana, je n'aime pas qu'une réglementation soit formulée et imposée à Washington par des bureaucrates qui ne sont jamais allés dans le Montana.

    en cours de vérification

    M

    Marie Brennan

    @marieBrennan

    À un moment donné dans la série "Onyx Court", je pense que pendant "In Ashes Lie", j'ai suggéré que Lune pourrait finir par aimer quelqu'un d'autre. Ce qui m'a poussé à repousser le trope narratif selon lequel les gens n'obtiennent qu'un seul véritable amour dans toute leur vie - une idée que je pense être un peu pernicieuse - mais rétrospectivement, j'aurais aimé ne pas l'avoir fait là-bas.

    en cours de vérification

    G

    Gregory David Roberts

    @gregoryDavidRoberts

    au début, quand on aime vraiment quelqu'un, notre plus grande peur est que l'être aimé cesse de nous aimer. ce que nous devrions craindre et redouter, bien sûr, c'est que nous n'arrêterons pas de les aimer, même après leur mort et leur départ. car je t'aime toujours de tout mon coeur. je t'aime encore. et parfois, mon ami, l'amour que j'ai et que je ne peux pas te donner, a écrasé le sein de ma poitrine. Parfois, même maintenant, mon cœur se noie dans un chagrin qui n'a pas d'étoiles sans toi, et pas de rires, et pas de sommeil.

    en cours de vérification

    F

    Frank Abagnale

    @frankAbagnale

    Les banques sont tellement protégées contre la responsabilité qu'elles devraient vraiment faire quelque chose qui était leur erreur pour en être tenues responsables. Les banques ne regardent pas les signatures. Ils traitent des millions de chèques et ils ont très peu de responsabilité.

    en cours de vérification

    L

    Lauren DeStefano

    @laurenDestefano

    Et puis je me demande, est-ce que mon frère pense de moi de cette façon ? Nous sommes entrés dans ce monde ensemble, l'un après l'autre, bat dans une pulsation. Mais je serai le premier à le quitter. C'est ce qu'on m'a promis. Quand nous étions enfants, a-t-il osé imaginer un espace vide à côté de lui où je restais alors debout à glousser, soufflant des bulles de savon entre mes doigts ? Quand je mourrai, regrettera-t-il de m'avoir aimé ? Désolé que nous soyons jumeaux? Peut-être qu'il l'est déjà.

    en cours de vérification

    auteur George Will de la citation Barack Obama, qui pourrait fermer heureusement la parenthèse de Clinton dans l'histoire présidentielle, est rafraîchissante cérébrale au milieu de cette recrudescence du style paranoïaque dans la politique américaine. Il est le UN-Edwards et Un-Huckabee - un adulte visant à réformer le monde réel plutôt qu'un adolescent fantasmant des `` combats '' héroïques contre des méchants fictifs dans une version de dessin animé de gauche de ce pays.

    George Will

    @georgeWill

    Barack Obama, qui pourrait fermer heureusement la parenthèse de Clinton dans l'histoire présidentielle, est rafraîchissante cérébrale au milieu de cette recrudescence du style paranoïaque dans la politique américaine. Il est le UN-Edwards et Un-Huckabee - un adulte visant à réformer le monde réel plutôt qu'un adolescent fantasmant des `` combats '' héroïques contre des méchants fictifs dans une version de dessin animé de gauche de ce pays.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Hearst

    @amandaHearst

    Comme je l'ai dit un million de fois, je suis obsédé par la ligne LemLem de Liya Kebede. Les pièces, réalisées par des artisans de son Ethiopie natale, sont parfaites pour l'été ! Je suis aussi une grande fan de la ligne de bijoux Lulu Frost. La créatrice Lisa Salzer et moi sommes amies depuis toujours, et j'adore la façon dont elle intègre des pièces vintage dans ses bijoux.

    en cours de vérification

    T

    Teresa Heinz

    @teresaHeinz

    Je pense que les gens devraient être qui ils sont. Si quelqu'un est une grande mère, ou un grand ami personnel pour ses amis et juste une personne aimante, c'est tout ce qu'il devrait être, si c'est ce qu'il veut être, parce que c'est authentique.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Castaneda de la citation Un homme moyen est trop soucieux d'aimer les gens ou d'être aimé lui-même. Un guerrier aime, c'est tout. Il aime ce qu'il veut ou qui il veut, pour le plaisir.

    Carlos Castaneda

    @carlosCastaneda

    Un homme moyen est trop soucieux d'aimer les gens ou d'être aimé lui-même. Un guerrier aime, c'est tout. Il aime ce qu'il veut ou qui il veut, pour le plaisir.

    en cours de vérification

    M

    Mark Burnett

    @markBurnett

    J'ai toujours aimé la télévision d'aventure. Pre -'survivor, «J'ai fait une série sur le câble intitulé« Eco-Challenge », une course d'aventure avec des experts principalement, et ici nous avons« l'expédition impossible ». J'aime le plein air et j'aime faire quelque chose de frais pour la télévision que vous n'avez jamais vue auparavant.

    en cours de vérification

    E

    Eva Chen

    @evaChen

    La beauté est le plus petit dénominateur commun : je me fiche de ce qu'ils disent - chaque fille, chaque femme veut se sentir jolie, autonome et belle, selon sa propre définition de la beauté. J'aime la mode, j'aime le shopping, mais j'aime plus la beauté parce que j'aime la science.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Solomon de la citation Le sens de l'humour est le meilleur indicateur que vous récupérerez ; c'est souvent le meilleur indicateur que les gens vous aimeront. Maintenez cela et vous avez de l'espoir.

    Andrew Solomon

    @andrewSolomon

    Le sens de l'humour est le meilleur indicateur que vous récupérerez ; c'est souvent le meilleur indicateur que les gens vous aimeront. Maintenez cela et vous avez de l'espoir.

    en cours de vérification

    B

    Boudleaux Bryant

    @boudleauxBryant

    En ce qui concerne mon besoin créatif, je m'assois et j'écris ma propre musique... Je vais vous parler d'un écrivain que je considère comme un génie : Ray Stevens. Il propose certaines des idées de nouveauté les plus fantastiques. Dolly Parton écrit aussi bien. J'aime beaucoup de chansons, beaucoup d'écrivains.

    en cours de vérification

    auteur Granit Xhaka de la citation Arsenal joue un football attractif, et j'aime ça. Je pense qu'on a pu voir face à la MLS que cette équipe a beaucoup de qualité, et on va tout donner pour le montrer sur le terrain.

    Granit Xhaka

    @granitXhaka

    Arsenal joue un football attractif, et j'aime ça. Je pense qu'on a pu voir face à la MLS que cette équipe a beaucoup de qualité, et on va tout donner pour le montrer sur le terrain.

    en cours de vérification

    P

    P. L. Travers

    @pLTravers

    Chaque enfant a besoin d'avoir lui-même non seulement ses parents aimants et ses frères et sœurs et ses amis de son âge, mais aussi un ami adulte.

    en cours de vérification

    R

    Richard A. Falk

    @richardAFalk

    Comme Gandhi a répondu à une question célèbre sur la « civilisation occidentale », « J'aimerais qu'ils en aient une », il en va de même pour la « communauté internationale » : « J'aimerais qu'il y en ait une ».

    en cours de vérification

    L

    Li Bingbing

    @liBingbing

    En fait, pour moi, j'aime vraiment faire des films d'action. Vous savez, la plupart des gens, ils savent, ils pensaient que je suis un artiste martial. Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore faire des films de kung-fu, tu sais ?

    en cours de vérification

    S

    Steven Adams

    @stevenAdams

    Dans l'ensemble, nous allons bien faire en équipe. Nous avons un super groupe de gars, et ils sont juste prêts à travailler. C'est ce que j'aime être là, juste des mecs qui veulent en profiter et qui travaillent vraiment dur.

    en cours de vérification

    S

    Shobana

    @shobana

    Il y a des facettes de Krishna, comme son image de voleur de beurre, un amoureux et une divinité qui aime le maquillage, avec lesquelles les gens se connectent. Mais il y a beaucoup de choses sur lui qui sont inexplorées.

    en cours de vérification

    L

    Lauren DeStefano

    @laurenDestefano

    Et puis je me demande, est-ce que mon frère pense de moi de cette façon ? Nous sommes entrés dans ce monde ensemble, l'un après l'autre, bat dans une pulsation. Mais je serai le premier à le quitter. C'est ce qu'on m'a promis. Quand nous étions enfants, a-t-il osé imaginer un espace vide à côté de lui où je restais alors debout à glousser, soufflant des bulles de savon entre mes doigts ? Quand je mourrai, regrettera-t-il de m'avoir aimé ? Désolé que nous soyons jumeaux? Peut-être qu'il l'est déjà.

    en cours de vérification

    S

    Stacy Kebler

    @stacyKebler

    Un simple compliment va très loin - pour un gars qui vient et dit : « Tu as de beaux cheveux » ou « J'aime vraiment ta robe », puis sourit et s'éloigne, c'est une bonne chose, parce qu'il est sorte de se mettre en valeur en faisant cela, mais cela ne conduira à aucun embarras si la fille n'est pas intéressée.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation Parce que les parents ont du pouvoir sur les enfants. Ils sentent qu'ils doivent faire ce que leurs parents disent. Mais l'amour de l'argent est la racine de tous les maux. Et c'est un enfant adorable. Et le voir tourner comme ça, ce n'est pas lui. Ce n'est pas lui.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    Parce que les parents ont du pouvoir sur les enfants. Ils sentent qu'ils doivent faire ce que leurs parents disent. Mais l'amour de l'argent est la racine de tous les maux. Et c'est un enfant adorable. Et le voir tourner comme ça, ce n'est pas lui. Ce n'est pas lui.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Le célibat est l'une des choses les plus contre nature. Il a détruit tant d'êtres humains - des millions - des moines catholiques, des moines hindous, des moines bouddhistes, des moines Jaina, des nonnes. Depuis des siècles, ils enseignent le célibat ; et le plus étonnant, c'est que même au XXe siècle, pas un seul expert médical, physiologiste, ne s'est levé pour dire que le célibat est impossible, que dans la nature même des choses, cela ne peut pas arriver.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lopez de la citation Si vous ne vous aimez pas, vous ne pouvez pas aimer personne d'autre. Et je pense qu'en tant que femmes, nous oublions vraiment cela.

    Jennifer Lopez

    @jenniferLopez

    Si vous ne vous aimez pas, vous ne pouvez pas aimer personne d'autre. Et je pense qu'en tant que femmes, nous oublions vraiment cela.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Chee

    @alexanderChee

    En 2013, selon l'Organisation mondiale de la santé, on estimait que 35 millions de personnes vivaient avec le VIH ou le sida dans le monde, et 39 millions étaient mortes de la maladie. L'épidémie de déni a gagné, et maintenant tout le monde sait qu'il y a de l'argent dans la fabrication de médicaments contre le SIDA.

    en cours de vérification

    M

    Mackenzie Astin

    @mackenzieAstin

    Et j'ai découvert que je ne m'aimais pas à la fin de la journée parce que je ne me souciais pas du gars avec qui je jouais. J'ai un peu appris à jouer là-dedans.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Et ce que je pensais, chaque fois que je pensais à mon père, chaque fois que son nom revenait, c'était tout simplement : JE VEUX TE TUER. Je voulais être plus mûre, plus raisonnable, je voulais avoir un cœur gros, gras et indulgent qui puisse contenir toute cette rage et trouver encore de la place pour l'amour bienveillant et bienfaisant, mais je ne l'avais pas en moi. Je ne l'ai pas fait.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Et ce que je pensais, chaque fois que je pensais à mon père, chaque fois que son nom revenait, c'était tout simplement : JE VEUX TE TUER. Je voulais être plus mûre, plus raisonnable, je voulais avoir un cœur gros, gras et indulgent qui puisse contenir toute cette rage et trouver encore de la place pour l'amour bienveillant et bienfaisant, mais je ne l'avais pas en moi. Je ne l'ai pas fait.

    en cours de vérification