Conor Maynard
@conorMaynard
Mes fans s'appellent «Mayniacs». Ils aiment crier et me poursuivre et prendre des photos.
Ma mère était gentille et indulgente et prendrait tous les waifs et les erreurs de notre quartier; Nous l'avons toujours comparée à Mère Teresa. Elle m'a beaucoup appris.
48
syllabes
28
mots
2
phrases
133
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorMaynard
Mes fans s'appellent «Mayniacs». Ils aiment crier et me poursuivre et prendre des photos.
@littleRichard
J'ai inventé Rock & Roll. Jimi Hendrix était mon guitariste. James Brown était mon chanteur.
@billyGraham
Je suis reconnaissant pour les progrès incroyables de la médecine qui ont eu lieu au cours de ma vie. Je ne serais certainement pas encore là si ce n'était pas pour eux.
@liamCunningham
Ce n'est pas au-delà de moi de prendre mes enfants pour voir un bon film de pop-corn qui est une tournée de montagnes russes.
@nigelKennedy
Bach était un geezer harmoniste de haut niveau, c'est pourquoi les chats de jazz l'adorent.
@rogerRosenblatt
L'oncle Scrooge a préféré laisser les pauvres mourir "et diminuer la population excédentaire". Scrooge n'a peut-être pas eu Dieu de son côté, mais son arithmétique était impeccable.
@francescaLiaBlock
Je ne lui ai pas dit que ce dont j'avais le plus peur, le plus hanté, était quelque chose que je ne comprenais pas et que je ne pouvais jamais fuir. C'était moi-même.
@jonHopkins
Je pense que j'ai pris huit ou neuf mois pour faire une «immunité». Je me suis juste concentré sur principalement cela, et c'était incroyable.
@aleisterBlack
Ma mère était catholique romaine, mon père faisait partie.
@melissaRauch
Le rire me fait prendre vie. Soit être fait rire ou l'allumer.
@brianKilmeade
Jon Stewart dit qu'il était un petit enfant avec une grande tête. Il avait très peu de capacité athlétique. Il est sorti sur le terrain de football, et c'était horrible.
@martinShort
Lorsque des enfants comme Steven Spielberg avaient huit et neuf et 10 ans, ils avaient de petites caméras, et c'est tout ce qu'ils voulaient faire. Quand j'avais 10 ans, j'étais dans mon grenier en faisant semblant d'organiser mon propre spectacle de variétés. Spielberg ne l'était pas. C'est pourquoi il est réalisateur et je fais ce que je fais.
@normanBraman
Mon père a émigré de Pologne et de ma mère de Roumanie. Il n'y avait aucune richesse dans ma famille.
@jenniferAniston
Il vous suffit de travailler très dur pour éliminer le bruit et le statique. Parce que ça devient plus fort, et les gens ont vraiment une opinion, et vous ne voulez pas éviter de prendre des risques de peur de ce que les gens diront, ou de vivre dans l'épave du futur [de] ce qui pourrait être si je fais ça .
@mikeBirbiglia
En fait, je n'étais pas vraiment le clown de classe en grandissant. Le clown de classe a toujours été le gars méchant qui a marché et était comme: «Tu es gros. Tu es gay. Je m'en vais!' J'étais toujours plus maladroite et introspective.
@nimratKaur
Mon père était dans l'armée indienne. Il est décédé dans une attaque terroriste au Cachemire en 1994. Après cela, ma mère et moi nous sommes installés à Noida. Je suis allé à l'école publique de Delhi à Noida puis au Shri Ram College of Commerce de l'Université de Delhi. C'est à l'université que j'ai réalisé que je voulais être sur scène et devant la caméra.
@markTwain
Nous ne trouvons pas grand-chose en nous-mêmes à admirer, nous voulons toujours être en privé comme quelqu'un d'autre. Si tout le monde était satisfait de lui-même, il n'y aurait pas de héros
@eveArden
Épouse-mère-actrice-auteur, le monde se souviendra.
@markTwain
C'est terriblement sapant pour l'intellect, l'allemand est; Vous voulez le prendre à petites doses, ou d'abord vous savez que votre cerveau coule tous ensemble, et vous les sentez que vous battez dans votre tête comme tant que du beurre dessiné.
@adolfLoos
Si rien ne restait d'une race éteinte mais d'un seul bouton, je serais en mesure de déduire, de former la forme de ce bouton, comment ces gens s'habillaient, ont construit leurs maisons, comment ils vivaient, quelle était leur religion, leur art, leur mentalité .
@michelleGomez
Je n'ai pas de véritable ambition ou stratégie. Si c'était tout à terminer, c'est tout à fait bien. Il y a beaucoup plus à faire que de mettre des robes idiotes et de crier pour gagner sa vie. Je pourrais toujours retourner: "Airiez-vous de la soupe avec ça?"
@cristelaAlonzo
J'ai toujours su, même quand j'étais enfant, que ma mère avait une vie vraiment difficile, et j'ai toujours voulu la rendre heureuse et la faire se sentir bien.
@frankSinatraJr
Ayant grandi en Californie, mon meilleur ami était Morris Rabinowitz et nous sommes souvent allés au théâtre yiddish.
@dexterFletcher
Passer du temps sur des navires du XVIIIe siècle à Tahiti à l'âge de 17 ans était assez inhabituel.
@marieLu
Je reçois des e-mails de lecteurs qui me brisent le cœur et me donnent un sentiment de connexion profond. Il y a plusieurs mois, j'ai reçu un e-mail d'un enseignant qui m'a dit que «Legend» était le premier livre qu'un de ses jeunes étudiants en difficulté avait jamais lu. Il a pleuré quand il l'a fini. Des histoires comme ça restent avec vous pour toujours.
@frankSinatra
Ce fut un moment stupéfiant où j'ai appris la nouvelle pour la première fois. Lennon était un homme des plus talentueux et surtout, une âme douce. John et ses collègues ont établi un niveau élevé par lequel la musique contemporaine continue d'être mesurée.
@christineLahti
Quand j'ai commencé pour la première fois, si vous agissiez à la télévision, c'était une vraie stigmatisation.
@barryMcguire
Quand j'ai écrit «Green, Green», c'était comme vraiment une déclaration de l'endroit où j'étais philosophique dans ma vie.
@garyLarson
Vous connaissez ces petits globes de neige que vous secouez? J'ai toujours pensé que mon cerveau était un peu comme ça. Vous savez, où vous vous trouvez simplement et regardez ce qui sort et secouez-le à nouveau. C'est comme ça.
@margaretThatcher
Ce qui s'est passé en Russie en 1917 n'était pas une révolution - c'était un coup d'État.