Frederick Lenz
@frederickLenz
La réincarnation est le voyage de l'espoir car dans chaque vie, nous avançons pour placer une meilleure que notre dernière vie, un endroit en nous-mêmes.
Rien n'est impossible, car dans le mot «impossible», dit: «Je suis possible». Sachez toujours que quoi qu'il arrive, vous pouvez toujours le faire et ne laissez personne vous dire différemment.
52
syllabes
30
mots
2
phrases
151
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
La réincarnation est le voyage de l'espoir car dans chaque vie, nous avançons pour placer une meilleure que notre dernière vie, un endroit en nous-mêmes.
@charlotteBronte
Rochester: "Je ne suis pas meilleur que l'ancien châtaignier frappé par la foudre à Thornfield Orchard… et quelle ruine aurait raison pour offrir à un woodbine en herbe couvre sa décomposition de fraîcheur?" Jane: "Vous n'êtes pas une ruine monsieur - pas d'arbre frappé d'éclairage: vous êtes vert et vigoureux. Pensez-vous vers vous et le vent autour de vous, car votre force leur offre un accessoire si sûr.
@georgeHorne
La méditation est cet exercice de l'esprit, par lequel il rappelle une vérité connue, car certaines sortes de créatures font leur nourriture, pour être ruminées, jusqu'à ce que toutes les parties nutritives soient extraites et adaptées aux fins de la vie.
@vintCerf
N'oubliez pas que la «gouvernance» est un gros mot qui comprend les droits de l'homme, la liberté d'expression, les transactions économiques sur une base mondiale - elle touche tout. C'est partout, et c'est pourquoi la gouvernance Internet est le sujet A dans de nombreux coins.
@maximusLeConfesseur
Beaucoup ont beaucoup parlé de l'amour, mais vous ne trouverez l'amour lui-même que si vous le cherchez parmi les disciples du Christ. Car seulement ils ont le véritable amour en tant que professeur de l'amour. «Bien que j'ai le don de la prophétie», dit St. Paul, «et que tous les mystères et toutes les connaissances? Et n'ont pas d'amour, ça ne me profite rien »(I Cor. 13: 2-3). Celui qui possède l'amour possède Dieu lui-même, car «Dieu est l'amour» (i Jn. 4: 8). Pour lui être de la gloire à travers les âges. Amen.
@ralphWaldoEmerson
Heureusement pour nous, maintenant que Steam a rétréci l'Atlantique à un détroit, l'Occident nerveux et rocheux intrave un nouvel élément continental dans l'esprit national, car nous aurons encore un génie américain.
@niallFerguson
Les modèles de risque remplacent les connaissances historiques, car ils ont tendance à travailler avec seulement trois ans de données. Mais trois ans ne sont pas longs en histoire financière.
@jackKornfield
Regardez chaque chemin de près et délibérément. Essayez-le autant de fois que vous le jugez nécessaire. Alors demandez-vous et vous-même seul une question. Cette question est celle que seul un très vieil homme pose. Mon bienfaiteur m'en a parlé une fois quand j'étais jeune. Et mon sang était trop vigoureux pour que je le comprenne. Maintenant, je le comprends. Je vais vous dire ce que c'est: ce chemin a-t-il un cœur? Si c'est le cas, le chemin est bon. Si ce n'est pas le cas, cela ne sert à rien.
@alexGray
La religion vient du mot «re» ou encore et «ligare» signifiant lier ou lier. Le but de la religion est de s'unir à Dieu avec Dieu ou la force créative. La musique, les espaces sacrés et les icônes significatives sont la façon dont nous conjouchons notre esprit avec le transcendantal.
@gennaroGattuso
Le respect et la cohérence, car le travail acharné pendant la semaine est le seul moyen de gagner votre place.
@pauloCoelho
Respectez votre âme: ne continuez pas à répéter "Je vais le faire". Votre âme sait déjà que ce dont il a besoin, c'est d'utiliser le long voyage pour pouvoir grandir, s'étirer le long de l'horizon, toucher le ciel. Une obsession ne vous aide pas du tout à atteindre votre objectif et finit même par retirer le plaisir de la montée. Mais faites attention: aussi, ne continuez pas à dire "c'est plus difficile que je ne le pensais", car cela vous fera perdre votre force intérieure.
@andresOppenheimer
Le revenu de la légalisation de la marijuana peut aider à financer des programmes d'éducation, de prévention et de traitement pour des médicaments plus durs. Ce qui est clair, c'est que la guerre soutenue par les États-Unis à quatre décennies contre la drogue ne fonctionne pas et qu'elle produit des dizaines de milliers de morts dans l'hémisphère, sans gains significatifs dans la réduction de la consommation. Expérimenter avec de nouvelles armes pour affaiblir les cartels peut être mieux que de ne rien faire.
@bonaventure
Mary cherche ceux qui s'approchent de son dévot et avec vénération, car elle aime, nourrit et adopte comme ses enfants.
@annPatchett
La lecture de la fiction développe non seulement notre imagination et notre créativité, mais nous donne les compétences nécessaires. Cela nous donne la capacité de ressentir de l'empathie pour les gens que nous n'avons jamais rencontrés, vivant des vies que nous ne pourrions pas vivre pour nous-mêmes, car le livre nous met dans la peau du personnage.
@louFerrigno
Le pompage du fer n'est pas ce qu'il était. Il n'a pas la personnalité auparavant. Quand nous avons commencé, les gens qui ont travaillé n'avaient rien. Maintenant, il y a tellement d'argent impliqué; À l'époque, c'était l'amour du sport. Nous avons apprécié ce que nous avons. Aujourd'hui, ce n'est pas la même chose.
@harperLee
Maycomb était une vieille ville fatiguée, même en 1932, alors que je le savais pour la première fois. D'une manière ou d'une autre, il faisait plus chaud à l'époque. Les colliers rigides des hommes se sont flétrissants à neuf heures du matin. Les dames se sont baignées avant midi après leurs trois siestes de trois heures, et par la tombée de la nuit, il y avait des gâteaux à thé doux avec du glaçage de la transpiration et du talc sucré. La journée était de vingt-quatre heures, mais cela semblait plus longtemps. Il n'est pas pressé, car il n'y a nulle part où aller et rien à acheter ... et pas d'argent avec qui l'acheter.
@joyReid
Les républicains ont poursuivi sans relâche les enquêtes sur Hillary Clinton, revenant à son temps de secrétaire d'État (pour ne rien dire du projet de 30 ans pour éliminer les deux Clinton par des groupes à l'extérieur de droite).
@saulAlinsky
Le ridicule est l'arme la plus puissante de l'homme. Il est presque impossible de contre-attaquer le ridicule. Il exaspine également l'opposition, qui réagit ensuite à votre avantage.
@leNomDeRamezDe
Beaucoup des outils les plus de science-fiction pour lutter contre le changement climatique sont non testés, sont presque impossibles à tester vraiment à l'échelle planétaire - nous n'avons qu'une seule planète après tout. Nous ferons mieux de couper nos émissions, nous n'en avons donc pas besoin.
@wyndhamLewis
La politique révolutionnaire, l'art révolutionnaire, et oh, l'esprit révolutionnaire, est la chose la plus terne sur terre ... quel mot stupide! Quel trait rassis!
@georgeWill
Remarquablement, [le sénateur Dianne] Feinstein lisait sa déclaration. Ainsi, sa jument des mots inopportunes et des pensées peu claires ne peuvent pas être excusées comme des symptômes de la maladie de Biden, cette forme de logorrhée qui fait que le sénateur Joe Biden, tel que le sénateur Joe Biden, se perd sur les routes arrière syntaxiques de leur rhétorique extemporanée.
@jamesComey
Beaucoup d'entre nous développent différentes saveurs de cynisme que nous travaillons dur pour résister car ils peuvent être des raccourcis mentaux paresseux.
@douglasAdams
De nombreux mots et expressions qui seulement il y a des décennies ont été considérés comme si distraitement explicites qu'elles étaient simplement respirées en public, l'agresseur serait évité, barré de la société polie, et dans des cas extrêmes tirés dans les poumons, sont maintenant pensés Être très sain et approprié, et leur utilisation dans le discours quotidien et l'écriture est la preuve d'une personnalité bien ajustée, détendue et totalement non.
@laSourDeNivedita
Robert Burns dans sa splendide indifférence au classement, et Whitman dans sa glorification des choses communes, ont des points de parenté avec lui. Mais pour un cœur blanc radieux de la sensibilisation à l'enfant, il serait impossible de trouver un homologue parfait.
@johnFletcher
L'homme est sa propre star, et l'âme qui peut, rendre un homme honnête et parfait, commande toute la lumière, toute influence, tout le destin: rien à lui tombe tôt ou trop tard. Nos actes sont des anges, pour le bien ou le mal: Nos ombres mortelles qui passent près de nous.
@andresOppenheimer
Le revenu de la légalisation de la marijuana peut aider à financer des programmes d'éducation, de prévention et de traitement pour des médicaments plus durs. Ce qui est clair, c'est que la guerre soutenue par les États-Unis à quatre décennies contre la drogue ne fonctionne pas et qu'elle produit des dizaines de milliers de morts dans l'hémisphère, sans gains significatifs dans la réduction de la consommation. Expérimenter avec de nouvelles armes pour affaiblir les cartels peut être mieux que de ne rien faire.
@josephConrad
La démission, non mystique, non détachée, mais la résignation des yeux ouverts, conscients et informés par l'amour, est le seul de nos sentiments pour lesquels il est impossible de devenir une imposture.
@johannWolfgangVonGoethe
Les mathématiques ont la réputation complètement fausse de produire des conclusions infaillibles. Son infaillibilité n'est rien d'autre que l'identité. Deux fois deux, ce n'est pas quatre, mais ce n'est que deux fois deux, et c'est ce que nous appelons quatre pour faire court. Mais quatre n'a rien de nouveau du tout. Et ainsi il continue encore et encore dans ses conclusions, sauf que dans les formules supérieures, l'identité s'estompe hors de vue.
@joyWilliams
De nombreux écrivains sont aujourd'hui des vagabonds. Il n'y a pas seulement un problème de langage - comment transmettre, ne rien dire de converge - mais un non-sort de place.
@jayConradLevinson
Le marketing n'est pas un événement, mais un processus qu'il a un début, un milieu, mais jamais une fin, car c'est un processus. Vous l'améliorez, perfectionnez-le, changez-le, mettez-le même en pause. Mais vous ne l'arrêtez jamais complètement.