Jude Law
@judeLaw
Nous avons tous des moments où nous rentrons à la maison la nuit et nous nous nous étendons les cheveux et que nous nous sentons mal compris et seuls et comme nous tombons. Je pense que le cerveau est tel qu'il va toujours manquer.
Mon truc préféré est visuel, et je veux toujours travailler avec des illustrations visuelles. Je pense que cela dépend de la personne, mais pour moi, des photographies d'une image de quelque chose d'intéressant ou d'inspiration valent bien plus que des mots pour moi. Je pense que chaque concept que j'ai trouvé et que je me suis transformé en films ou qui sera, espérons-le, deviendra un film provient d'abord d'images.
122
syllabes
69
mots
3
phrases
329
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judeLaw
Nous avons tous des moments où nous rentrons à la maison la nuit et nous nous nous étendons les cheveux et que nous nous sentons mal compris et seuls et comme nous tombons. Je pense que le cerveau est tel qu'il va toujours manquer.
@chrisHardwick
Nous sommes en mode de consommation de niche, mais «niche» ne signifie plus «petit». Le niche peut signifier concentré, et en particulier avec le Web, qui est un public mondial ... vous pouvez avoir quelque chose de niche et toujours obtenir des vues de 10 à 15 millions.
@davidAndrewSinclair
Nous avons toujours su que notre corps est capable de se guérir dans les bonnes conditions: le régime alimentaire et l'exercice améliorent notre santé. Mais il y a aussi d'anciennes voies de survie génétique dans chaque être vivant.
@gaoXingjian
Divers partis politiques, même s'ils sont en opposition directe les uns avec les autres, disent toujours qu'ils sont le porte-parole du peuple. L'écrivain doit parler ses propres mots et ne pas se mêler à la politique.
@kellyJones
Nous avons changé chaque avance de tout notre système, et à ce jour, nous ne savons toujours pas pourquoi cela l'a fait. Nous pensons que les fils touchaient et faisaient des failles. C'était vraiment ça, mais cela n'a pas rendu les choses plus faciles.
@averyBradley
Nous savons tous ce que signifie être un joueur de Miami Heat, la passion et le dévouement qu'il faut pour faire partie de cette culture. Et j'avais toujours l'impression que si jamais j'avais l'occasion de jouer ici, alors je m'adapterais parfaitement.
@jamesRosenquist
Nous sommes attaqués par la radio et la télévision et la communication visuelle à une telle vitesse et avec une telle force que la peinture semble très ancienne ... Pourquoi ne devrait-il pas être fait avec ce pouvoir et cette enthousiasme [de la publicité], avec cet impact.
@sallume
Nous sommes tous dans différents scénarios, nous faisons tous des erreurs, nous cassons tous des trucs, mais nous ne sommes pas parfaits, nous ne pourrions pas [être] - peu importe ce que vous construisez.
@gordDownie
Nous avons rencontré une tonne de joueurs de hockey professionnel, appris à les connaître, notre musique joue dans leurs vestiaires. Nous sommes toujours fiers de cela.
@kirronKher
Nous jouons dans de nombreux rôles pour divertir les gens et ils s'y habituent. Donc, même si nous faisons quelque chose pour la société dans la vraie vie, ils pensent que c'est pour la publicité et ne sont pas toujours prêts à nous accepter dans ce rôle.
@annasophiaRobb
Wayne Wang, le réalisateur, m'a vraiment aidé à devenir une actrice plus mature. Quand j'ai commencé à filmer, j'étais vraiment exagéré. Il a juste aidé à me faire tomber et à me rendre réel. C'était vraiment merveilleux, une expérience vraiment merveilleuse. De plus, ce que j'ai appris sur le tournage, c'est que cela prend une éternité. Je veux dire, il y a tellement d'angles et de plans différents. Je veux dire, cela prend juste une éternité.
@barbaraKingsolver
Réveillez-vous maintenant, regardez vivant, car voici un jour de congé juste pour louer la création: la dinde, la courge et le maïs, ces choses qui mangeaient et buvaient le soleil, l'herbe, la boue et la pluie, puis dans les jours de raccourcissement a mis leur vie pour notre bien-être et notre résolution en avant. Il y a le miracle pour vous, le sacrifice absolu qui retient toujours les graines: un germe de promesse de refaire le tout, une autre fois. . . Thanksgiving est la fête d'anniversaire de Creation. Récolte de louange, pause et soupir sur le souffle de l'immortalité.
@carolineLucas
Nous avons toujours su que le parti que Nigel Farage dirigeait - d'abord UKIP puis le parti du Brexit - était essentiellement un véhicule pour sa propre auto-glorification politique et maintenant il l'a prouvé.
@georgeOsborne
Affirmer simplement que les dépenses publiques doivent toujours augmenter et ne jamais être coupées est irresponsable.
@katharineHepburn
On nous apprend que vous devez blâmer votre père, vos sœurs, vos frères, l'école, les professeurs - mais ne vous blâmez jamais. Ce n'est jamais de ta faute. Mais c'est toujours de votre faute, car si vous vouliez changer, vous devez changer.
@rayBradbury
Nous sommes des tasses, constamment et silencieusement remplies. L'astuce est de savoir comment nous faire basculer et laisser sortir les beaux trucs.
@hubertHHumphrey
Vous pouvez toujours débattre de ce que vous auriez dû faire. La question est de savoir ce que tu vas faire?
@rachelNaomiRemen
Nous sommes, d'une certaine manière, définis autant par notre potentiel que par son expression. Il y a une grande différence entre un gland et un peu de bois sculpté dans une forme de gland, une différence n'est pas toujours facilement évidente à l'œil nu. La différence est là même si le gland n'a jamais la possibilité de se planter et de devenir un chêne. Se souvenir de son potentiel change la façon dont nous pensons au gland et y réagissons. Comment nous l'apprécions. Si un gland était conscient, savoir que son potentiel changerait la façon dont il pourrait penser et ressentir pour lui-même.
@davidLevithan
Nous avons toujours aimé dire «si j'avais un cours de lundi matin, je ne vous aurais jamais rencontré». Ou «si vous lisiez autre chose, rien de tout cela ne serait arrivé». Nous ne croyions pas au destin, mais nous croyions au sérendipité. Nous nous sommes sentis très chanceux.
@jerryHall
Vous ne voulez pas porter de styles trop jeunes ... J'essaie toujours de m'habiller glamour, mais pas comme mes filles.
@pemaChodron
Nous pouvons laisser les circonstances de nos vies nous durcir pour que nous devions de plus en plus de ressentiment et de peur, ou nous pouvons les laisser nous adoucir et nous rendre plus gentils et plus ouverts à ce qui nous fait peur. Nous avons toujours ce choix.
@thomasCarlyle
L'unité, l'accord, est toujours silencieuse ou à voix douce; Ce n'est que la discorde qui se proclame bruyamment.
@guyManuelDesHommes
Nous ne sommes pas des musiciens vraiment qualifiés. Je veux dire, je peux jouer un peu de guitare. Thomas peut jouer du piano.
@tuckerMax
Il y a toujours plus de demande pour un excellent contenu, il y aura un excellent contenu pour le satisfaire.
@davidDroga
Les visuels sont convaincants, mais parfois le seul moyen de faire passer votre point de vue et votre but est par les mots. Une excellente copie peut être intégrée dans n'importe quel support, n'importe quelle technologie.
@sandorMarai
Vienne, pour moi, c'était la fourche de réglage pour le monde entier. Dire le mot Vienne, c'était comme frapper une fourche de tuning et écouter pour trouver le ton qu'il a appelé chez la personne à qui je parlais. C'était ainsi que j'ai testé les gens. S'il n'y avait pas de réponse, ce n'était pas le genre de personne que j'aimais. Vienne n'était pas seulement une ville, c'était un ton que l'un de l'autre porte pour toujours dans son âme ou non. C'était la plus belle chose de ma vie. J'étais pauvre, mais je n'étais pas seul, parce que j'avais un ami.
@libbaBray
Nous avons quitté le moment. C'est parti. Nous sommes ailleurs maintenant, et ça va. Nous avons toujours ce moment avec nous quelque part, profondément dans notre mémoire, s'infiltrant dans notre ADN. Et lorsque nos cellules sont dispersées, chaque fois que cela se produit, ce moment existra toujours en eux. Ces cellules pourraient être le bloc de biulling de quelque chose de nouveau. Une planète ou une étoile ou un tournesol, un bébé. Peut-être même un cafard. Qui sait? Quoi qu'il en soit, cela fera partie de nous, cette chose ici et maintenant, et nous en ferons partie.
@martynLloydJones
Nous avons tous tendance à aller à l'extrême; Certains ne comptent que sur leur propre préparation et ne recherchent rien de plus; D'autres, comme je l'ai dit, ont tendance à mépriser la préparation et la confiance à l'onction, à l'onction et à l'inspiration de l'Esprit seul. Mais il ne doit y avoir pas de "non / ou" ici; C'est toujours "à la fois / et." Ces deux choses doivent aller ensemble.
@crissJami
Peu importe à quel point vous êtes gentil, attendez-vous toujours à quelques imbéciles.
@rushLimbaugh
Nous avons toujours eu la foule du blâme-Amérique. Nous avons toujours eu la foule haineuse-américaine. Mais nous avons maintenant eu au moins deux générations d'éducation où cela a été endoctriné dans les jeunes crânes pleins de jeunes de jeunes. Ils ont entendu à quel point l'Amérique était horrible à l'époque de l'esclavage. Ils ont entendu à quel point l'Amérique a traité les femmes. Ils ont entendu à quel point chaque groupe minoritaire était horrible. Ils ont entendu à quel point les fondateurs étaient mesquins. Ils ont entendu toutes sortes de mensonges littéraux.