splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le Hourrier que je vais, le derrière je reçois.

montage citation Le Hourrier que je vais, le derrière je reçois.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le Hourrier que je vais, le derrière je reçois.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le Hourrier que je vais, le derrière je reçois.

  • 14

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 35

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Le Hourrier que je vais, le derrière je reçois.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le Hourrier que je vais, le derrière je reçois.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mark Twain de la citation Une religion qui vient de la pensée, de l'étude et de la conviction délibérée, colle mieux. Le converti réveillé qui a peur en direction du ciel parce qu'il voit l'enfer bâiller soudainement derrière lui, non seulement reprend confiance lorsque sa peur est passée, mais a honte de lui-même d'avoir peur, et devient souvent plus désespérément et malignement méchant qu'il ne l'était. avant.

    Mark Twain

    @markTwain

    Une religion qui vient de la pensée, de l'étude et de la conviction délibérée, colle mieux. Le converti réveillé qui a peur en direction du ciel parce qu'il voit l'enfer bâiller soudainement derrière lui, non seulement reprend confiance lorsque sa peur est passée, mais a honte de lui-même d'avoir peur, et devient souvent plus désespérément et malignement méchant qu'il ne l'était. avant.

    en cours de vérification

    auteur Jean Reno de la citation J'avais l'habitude de surpasser beaucoup et parfois même d'oublier des vêtements vitaux, comme mes shorts de natation et mes sandales. Je suis bien mieux maintenant. Je ne prends que ce que je sais que je vais porter ou utiliser et je remécher toujours ma valise, donc je n'ai pas à me précipiter vers le magasin de vêtements le plus proche lorsque je déballerai à l'hôtel.

    Jean Reno

    @jeanReno

    J'avais l'habitude de surpasser beaucoup et parfois même d'oublier des vêtements vitaux, comme mes shorts de natation et mes sandales. Je suis bien mieux maintenant. Je ne prends que ce que je sais que je vais porter ou utiliser et je remécher toujours ma valise, donc je n'ai pas à me précipiter vers le magasin de vêtements le plus proche lorsque je déballerai à l'hôtel.

    en cours de vérification

    auteur Laura Dekker de la citation Je ne vais pas en dire grand-chose sur le film «maIdentip», mais je ne le représenterai pas, car je ne me tiens pas complètement derrière.

    Laura Dekker

    @lauraDekker

    Je ne vais pas en dire grand-chose sur le film «maIdentip», mais je ne le représenterai pas, car je ne me tiens pas complètement derrière.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Spinelli de la citation Un oiseau moqueur s'est installé dans notre quartier. Il est perché au sommet d'un poteau téléphonique derrière notre jardin. Chaque matin, c'est la première chose que j'entends. Il est impossible d'être malheureux en écoutant un oiseau moqueur. Il est tellement bourré de chansons qu'il n'arrive pas à se décider lequel chanter en premier, alors il les chante toutes, une douzaine de chansons différentes à la fois, d'une douzaine de voix différentes. Elle chante encore et encore sans s'arrêter, si énergique, voire frénétique, comme si sa seule voix maintenait le monde en éveil.

    Jerry Spinelli

    @jerrySpinelli

    Un oiseau moqueur s'est installé dans notre quartier. Il est perché au sommet d'un poteau téléphonique derrière notre jardin. Chaque matin, c'est la première chose que j'entends. Il est impossible d'être malheureux en écoutant un oiseau moqueur. Il est tellement bourré de chansons qu'il n'arrive pas à se décider lequel chanter en premier, alors il les chante toutes, une douzaine de chansons différentes à la fois, d'une douzaine de voix différentes. Elle chante encore et encore sans s'arrêter, si énergique, voire frénétique, comme si sa seule voix maintenait le monde en éveil.

    en cours de vérification

    T

    Ty Burr

    @tyBurr

    Contre vents et marées, John Carter est lui-même assez étonnant - une saga pulp épique qui se hisse lentement au niveau de ses meilleures imitations et vous conquiert petit à petit. Je dis cela en tant que cinéphile adulte; Derrière moi, lors d'une récente projection, il y avait une rangée de garçons de 10 ans qui étaient ravis dès le départ. C'est probablement tout ce qui compte.

    en cours de vérification

    C

    Carl Mydans

    @carlMydans

    ... Je pense qu'il est juste de dire que tous les photographes de guerre se cachent derrière leur appareil photo. Je me suis caché derrière le mien pendant des années et des années et des années. C'était un bouclier... Je pense que le photographe au combat a une plus grande protection que le soldat qui a un fusil à la main. Cette caméra a un pouvoir de protection incroyable.

    en cours de vérification

    W

    Wladimir Klitschko

    @wladimirKlitschko

    Tous les champions - vous allez demander à Mike Tyson ou Joe Louis, Rocky Marciano, Lennox Lewis et moi-même inclus, et je suis désolé de m'être aligné sur tous les autres grands noms - mais l'attitude du champion est que ça n'a pas d'importance qui est devant moi, je vais conquérir cette personne et gagner le combat et assommer la personne.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Un homme qui enlève la liberté à un autre est un prisonnier de la haine, il est enfermé derrière les barreaux des préjugés et de l'étroitesse d'esprit.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Un homme qui enlève la liberté à un autre est un prisonnier de la haine, il est enfermé derrière les barreaux des préjugés et de l'étroitesse d'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Stanley Kubrick de la citation Un film ressemble - ou devrait ressembler - plus à de la musique qu'à de la fiction. Ce devrait être une progression des humeurs et des sentiments. Le thème, ce qu'il y a derrière l'émotion, le sens, tout ça vient après.

    Stanley Kubrick

    @stanleyKubrick

    Un film ressemble - ou devrait ressembler - plus à de la musique qu'à de la fiction. Ce devrait être une progression des humeurs et des sentiments. Le thème, ce qu'il y a derrière l'émotion, le sens, tout ça vient après.

    en cours de vérification

    A

    Ada Limon

    @adaLimon

    Toute la nuit, j'ai rêvé de feux de joie et de tas de brûlures et de fantômes d'hommes, et d'esprits derrière ces oiseaux de flamme. Je ne peux plus dire quand une porte s'ouvre ou se ferme, je ne peux qu'entendre le cadre dire, Traversez.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Skaggs de la citation Après « Mosaic », je pense que beaucoup de gens ne savaient pas ce que serait mon prochain album. Et c'est ce que j'aime. J'adore faire de la musique parce que je ne vais pas suivre les schémas et les formules de Music Row.

    Ricky Skaggs

    @rickySkaggs

    Après « Mosaic », je pense que beaucoup de gens ne savaient pas ce que serait mon prochain album. Et c'est ce que j'aime. J'adore faire de la musique parce que je ne vais pas suivre les schémas et les formules de Music Row.

    en cours de vérification

    auteur Terry Wogan de la citation L'âge, disent-ils, n'est important que si vous êtes un fromage. ou un vin. Ils disent aussi, si vous êtes coincé derrière un sur un terrain de golf, qu'un arbre est à 90 % aérien. Comment se fait-il alors que vous envoyiez invariablement votre balle s'écraser sur les 10 % restants ?

    Terry Wogan

    @terryWogan

    L'âge, disent-ils, n'est important que si vous êtes un fromage. ou un vin. Ils disent aussi, si vous êtes coincé derrière un sur un terrain de golf, qu'un arbre est à 90 % aérien. Comment se fait-il alors que vous envoyiez invariablement votre balle s'écraser sur les 10 % restants ?

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation Ah. Une rançon de style médiéval. Toot avait l'air confus. « Il en a fait couler quelques-uns, mais je l'ai arrêté, monseigneur. Comme, tout à l'heure. Devant toi. Juste là-bas." Il y avait plusieurs sons remarquables derrière moi, le plus fort de mon apprenti, et je me tournai pour regarder tout le monde. Ils couvraient tous leurs sourires ou les retenaient – ​​mal. "Hé, la galerie des cacahuètes", ai-je dit. "Ce n'est pas aussi facile que je le fais paraître." "Tu vas bien," dit Karrin, les yeux pétillants. J'ai soupiré. "Allez, Toot," dis-je, et je me dirigeai vers Hook.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    Ah. Une rançon de style médiéval. Toot avait l'air confus. « Il en a fait couler quelques-uns, mais je l'ai arrêté, monseigneur. Comme, tout à l'heure. Devant toi. Juste là-bas." Il y avait plusieurs sons remarquables derrière moi, le plus fort de mon apprenti, et je me tournai pour regarder tout le monde. Ils couvraient tous leurs sourires ou les retenaient – ​​mal. "Hé, la galerie des cacahuètes", ai-je dit. "Ce n'est pas aussi facile que je le fais paraître." "Tu vas bien," dit Karrin, les yeux pétillants. J'ai soupiré. "Allez, Toot," dis-je, et je me dirigeai vers Hook.

    en cours de vérification

    T

    Trevor Bauer

    @trevorBauer

    Dès que je sens que tu développes des sentiments, je vais le couper, parce que je ne suis pas intéressé par une relation et je suis émotionnellement indisponible.

    en cours de vérification

    J

    Jane Siberry

    @janeSiberry

    La nourriture acceptable pourrit pendant que nous sommes chassés des poubelles derrière les restaurants, chassés de dormir dans la rue, chassés de nous soulager à moins que nous ne payions pour la nourriture ou l'essence, jusqu'à ce que finalement nous soyons tellement affamés, insomniaques, malodorants, constipés et abattus que nous mourir par manque de volonté de vivre.

    en cours de vérification

    auteur Bhagat Singh de la citation ... comme je rejette les anciennes croyances, il ne s'agit pas de contrer la croyance par la croyance, je peux plutôt contester l'efficacité des anciennes croyances avec des arguments solides. Nous croyons en la nature et que le progrès humain dépend de la domination de l'homme sur la nature. Il n'y a aucun pouvoir conscient derrière cela. C'est notre philosophie.

    Bhagat Singh

    @bhagatSingh

    ... comme je rejette les anciennes croyances, il ne s'agit pas de contrer la croyance par la croyance, je peux plutôt contester l'efficacité des anciennes croyances avec des arguments solides. Nous croyons en la nature et que le progrès humain dépend de la domination de l'homme sur la nature. Il n'y a aucun pouvoir conscient derrière cela. C'est notre philosophie.

    en cours de vérification

    K

    Karen Traviss

    @karenTraviss

    Un roman peut faire quelque chose que les films et la télévision ne peuvent généralement pas - un aperçu dans la tête des personnages. J'écris un point de vue à la troisième personne très serré, donc le lecteur est juste derrière les yeux de chaque personnage, voyant ce qu'il voit et ressentant ce qu'il ressent.

    en cours de vérification

    C

    Carly Craig

    @carlyCraig

    Beaucoup de comédiennes iront là-haut en sweat-shirt et Converses, essayant de se déguiser, parce que c'est une sorte de club de garçons. Je vais monter dans mes talons. J'aime que les gens pensent que je ne serai pas drôle. Je vais m'en occuper. Je ne fais pas de stand-up - je fais du stand-up et je fais de la comédie, mais je ne vais pas là-bas et je ne fais pas de blagues.

    en cours de vérification

    P

    Peter Milligan

    @peterMilligan

    "Red Lanterns" parle évidemment de rage, mais il s'agit plutôt de la façon dont la rage affecte les gens - extraterrestres et humains. Je vais entrer dans les personnages de certaines de ces folles lanternes rouges que nous n'avons généralement vues que cracher du vomi en arrière-plan.

    en cours de vérification

    E

    Erin Cummings

    @erinCummings

    Presque tous mes emplois ont été sur des sites. Et je pense que vous pouvez être cette personne qui dit : « J'ai un travail qui m'oblige à voyager et je vais juste aller de l'avant et le faire et prier pour mon prochain vol de retour. Ou "c'est ici que je suis, c'est ma vie, laissez-moi voir une partie de ce monde dans lequel je vis maintenant".

    en cours de vérification

    auteur Mary Tyler Moore de la citation Et puis Dick a appelé et a dit, je vais faire un spécial appelé Dick Van Dyke et l'autre femme, ce serait vous, parce que chaque fois que j'essaie de m'enregistrer dans un hôtel avec ma femme, ils me regardent comme si je Je trompe Laura.

    Mary Tyler Moore

    @maryTylerMoore

    Et puis Dick a appelé et a dit, je vais faire un spécial appelé Dick Van Dyke et l'autre femme, ce serait vous, parce que chaque fois que j'essaie de m'enregistrer dans un hôtel avec ma femme, ils me regardent comme si je Je trompe Laura.

    en cours de vérification

    W

    Wendelin van Dranen

    @wendelinVanDranen

    Je vais faire du vélo tout le chemin Stinkin pour l'école pour le reste de l'éternité si cela signifie être avec elle. -Bryce

    en cours de vérification

    P

    Patty Hearst

    @pattyHearst

    Et ici à Los Angeles, encore une fois, je vais descendre et être témoin. Il y a un plaidoyer de culpabilité. Ça ne me dérange pas d'être à la barre des témoins, mais je pense que ça leur dérange beaucoup.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    L'agent Jones est passé au grand écran et à une vidéo granuleuse de MoMo assis à son énorme bureau, une horloge Elvis à hanche pivotante faisant tic-tac derrière sa tête en perruque. « Mort aux cochons capitalistes ! Mort à vos centres commerciaux qui sentent la brioche à la cannelle ! Mort à la marche rapide et aux vitres automatiques des voitures et aux t-shirts I'm With Stupid ! La République de ChaCha ne se pliera jamais à votre côté de frites - drive -through-s'il vous plaît-oh-aimeriez-vous-ketchup-avec-cette corruption ! MoMo B. ChaCha vous défie, vous et tout ce que vous représentez, et un jour, vous vous effondrerez dans la mer et nous ramasserons les morceaux et les transformerons en art du sable.

    en cours de vérification

    Y

    yo gotti

    @yoGotti

    'Back 2 Da Basics' était ma façon de dire que j'en ai fini et que je suis sorti de la rue et que je vais obtenir un contrat d'enregistrement et être un rappeur pour de vrai.

    en cours de vérification

    K

    kygo

    @kygo

    Toutes mes collaborations se déroulent de différentes manières. Parfois, c'est lors d'une rencontre fortuite lors d'un festival ou d'un événement, tandis que d'autres peuvent se produire juste derrière moi, en aimant leur musique et en tendant la main.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation L'ambition est, de toutes les autres, l'humeur la plus contraire à la solitude ; et la gloire et le repos sont si incompatibles qu'il est impossible qu'ils habitent un seul et même lieu ; et pour autant que je comprenne, ceux-ci n'ont que leurs bras et leurs jambes dégagés de la foule, leur esprit et leur intention restent engagés derrière plus que jamais.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    L'ambition est, de toutes les autres, l'humeur la plus contraire à la solitude ; et la gloire et le repos sont si incompatibles qu'il est impossible qu'ils habitent un seul et même lieu ; et pour autant que je comprenne, ceux-ci n'ont que leurs bras et leurs jambes dégagés de la foule, leur esprit et leur intention restent engagés derrière plus que jamais.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    L'agent Jones est passé au grand écran et à une vidéo granuleuse de MoMo assis à son énorme bureau, une horloge Elvis à hanche pivotante faisant tic-tac derrière sa tête en perruque. « Mort aux cochons capitalistes ! Mort à vos centres commerciaux qui sentent la brioche à la cannelle ! Mort à la marche rapide et aux vitres automatiques des voitures et aux t-shirts I'm With Stupid ! La République de ChaCha ne se pliera jamais à votre côté de frites - drive -through-s'il vous plaît-oh-aimeriez-vous-ketchup-avec-cette corruption ! MoMo B. ChaCha vous défie, vous et tout ce que vous représentez, et un jour, vous vous effondrerez dans la mer et nous ramasserons les morceaux et les transformerons en art du sable.

    en cours de vérification

    auteur Henri Bergson de la citation Tous les vivants tiennent ensemble, et tous cèdent à la même poussée formidable. L'animal prend appui sur la plante, l'homme enjambe l'animalité, et l'humanité tout entière, dans l'espace et dans le temps, n'est qu'une immense armée galopant à côté, devant et derrière chacun de nous dans une charge écrasante capable d'écraser toute résistance et de dégager les obstacles les plus redoutables, peut-être même la mort.

    Henri Bergson

    @henriBergson

    Tous les vivants tiennent ensemble, et tous cèdent à la même poussée formidable. L'animal prend appui sur la plante, l'homme enjambe l'animalité, et l'humanité tout entière, dans l'espace et dans le temps, n'est qu'une immense armée galopant à côté, devant et derrière chacun de nous dans une charge écrasante capable d'écraser toute résistance et de dégager les obstacles les plus redoutables, peut-être même la mort.

    en cours de vérification

    L

    La page de Russell

    @laPageDeRussell

    Une poignée d'hommes travaillant au sein de la secte zen du bouddhisme ont créé des jardins au Japon du XVe siècle qui étaient, et sont toujours, bien plus qu'une simple expression esthétique. Et ce qui reste des premiers jardins moghols en Inde suggère que leurs créateurs connaissaient ce qui se cachait derrière l'épanouissement du mouvement soufi en Haute Asie et cherchaient ainsi à ajouter de nouvelles dimensions à leurs scènes de jardin.

    en cours de vérification