Rithy Panh
@rithyPanh
Je pense qu'en tant que cinéaste, vous faites toujours le même film, quel que soit le nombre d'histoires différentes que vous racontez. C'est le cas pour moi, que je fasse des documentaires ou des films de fiction.
Je viens de lire une histoire de 800 pages des Lumières écossaises et, honnêtement, je peux aussi bien recommencer maintenant, car je ne me souviens pas d'une seule chose. Je me souviens à peine où se trouve l'Écosse.
65
syllabes
38
mots
2
phrases
164
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rithyPanh
Je pense qu'en tant que cinéaste, vous faites toujours le même film, quel que soit le nombre d'histoires différentes que vous racontez. C'est le cas pour moi, que je fasse des documentaires ou des films de fiction.
@travisBeacham
Je pense que la télévision et les bandes dessinées, ce qui m'appelle en tant qu'écrivain à propos de ces deux médiums, c'est qu'ils vous permettent de laisser l'histoire se dérouler en son propre temps plutôt que d'essayer de la compresser en une unité discrète de deux heures de récit.
@rickRiordan
Je pensais peut-être qu'elle nous emmènerait par la magie, ou au moins héberger un taxi. Au lieu de cela, Bast a emprunté un cabriolet Lexus en argent. "Oh, oui," ronronna-t-elle. "J'aime celui-ci! Viens, les enfants." "Mais ce n'est pas le vôtre", a-je souligné. "Ma chère, je suis un chat. Tout ce que je vois est le mien." Elle a touché l'allumage et le trou de serrure a déclenché. Le moteur a commencé à ronronner. [Non, Sadie. Pas comme un chat, comme un moteur.]
@iceCube
Je pense que la lecture est importante sous quelque forme que ce soit. Je pense qu'une personne qui essaie d'apprendre à aimer la lecture devrait commencer à lire sur un sujet qui l'intéresse ou une personne qui l'intéresse.
@daveEggers
Je pense qu'il y a une grande valeur pour l'Associated Press et pour Reuters, mais si vous vouliez générer du contenu original, peut-être écrit par des écrivains locaux, il faut juste un peu d'ouverture pour ouvrir vos pages à une piscine d'écrivain indépendante plus large, puis Vous pourriez trouver de nouvelles voix et un éventail plus large de voix, et certainement plus de contenu original qui ne peut être trouvé nulle part ailleurs.
@daveEggers
Je pense qu'il y a une grande valeur pour l'Associated Press et pour Reuters, mais si vous vouliez générer du contenu original, peut-être écrit par des écrivains locaux, il faut juste un peu d'ouverture pour ouvrir vos pages à une piscine d'écrivain indépendante plus large, puis Vous pourriez trouver de nouvelles voix et un éventail plus large de voix, et certainement plus de contenu original qui ne peut être trouvé nulle part ailleurs.
@timWu
Je pense que Google est le marchand d'attention le plus prospère - un marchand d'attention rentable dans l'histoire du monde, la plus réussie de la publicité uniquement basée sur la publicité - la plus rentable. Ils ont lancé une entreprise très idéaliste et magnifique à bien des égards, mais ils n'avaient pas de modèle commercial.
@evangelineLilly
Je pense que l'une des choses qui est facile à se produire dans une histoire de super-héros est que le personnage féminin, qu'elle soit une héroïne ou non, peut souvent être la verrue de l'homme.
@chathPiersath
Je pense que chaque personne a une histoire unique à raconter et nous avons chacun les différents événements de la vie qui nous arrivent et parfois nous pouvons nous sentir sympathiques envers un certain aspect de cet événement de vie.
@karenAbbott
Je pensais à la fois qu'elle [Gypsy Rose Lee] et son histoire seraient mal desservies par un récit conventionnel de la naissance à la mort, et j'ai donc structuré le livre comme l'un de ses striples: révéler un aperçu de l'épaule, puis un aperçu de Knee, tirant un peu en arrière avant d'aller un peu plus loin, jusqu'à ce que tout soit révélé à la fin.
@adamDriver
Je pense que les gens sont prêts à prendre plus de risques sur un film indépendant, sur le caractère, etc ... mais en même temps, lorsque je travaille sur des projets qui sont sensiblement plus grands, d'une manière qui se sent petite. Même si la restauration est bien meilleure et que nous avons en fait quelqu'un qui tourne avec un vrai film ... Les budgets sont plus grands mais l'histoire est toujours petite, comme un film indépendant.
@miaWasikowska
Je pense qu'il est possible d'avoir le genre de carrière que vous voulez vraiment si vous le souhaitez. Vous ne faites pas les choses que vous ne voulez pas et vous devez être cool d'attendre que quelque chose vienne pour vous vraiment passionné.
@mayaSoetoroNg
Je pense que nous pourrions bénéficier de l'histoire du monde qui est spécifiquement enseignée de manière à multiples facettes qui permet de comprendre que les perspectives sur la vérité peuvent être très différentes.
@jamesJones
Je pense qu'un style classique par écrit a tendance à supprimer le lecteur un niveau de l'immédiateté de l'expérience. Pour tout lecteur normal, je pense qu'un style familier le fait se sentir plus comme s'il était dans l'action, au lieu de simplement lire à ce sujet.
@jesmynWard
Je pense que nous sommes trop investis dans ce mythe selon lequel nous ne sommes pas connectés et que nous sommes tous des millionnaires potentiels si seulement nous mettons le travail. Je pense que c'est destructeur et ignore l'histoire et est l'une des raisons pour lesquelles nous, en tant qu'état, sommes toujours au bas de toutes les listes parce que nous nous handicapons.
@maxVerstappen
Je pense qu'il est très important de ne pas être trop sur les réseaux sociaux. Vous avez beaucoup de commentaires positifs mais aussi négatifs, et à la fin de la journée, cela ne devrait pas vous affecter, mais il est beaucoup plus important de ne pas le lire, donc vous ne savez tout simplement pas.
@nickyWire
Je pense que la solitude est une chose vraiment positive. Je chéris énormément la solitude. Dans la société d'aujourd'hui, il y a tellement de pression pour communiquer, manger à l'extérieur, être ami avec les gens. Pourquoi ne pouvez-vous pas lire un livre par vous-même? Pourquoi devez-vous avoir un club de lecture?
@richardShepard
Je pense que les gens sont un mélange de tout. J'aime les personnages désespérés parce qu'ils font des choses que la plupart d'entre nous ne feraient normalement pas. Si un personnage est un scélérat ou un menteur, vous pensez que vous les connaissez, mais je peux alors leur apporter une émotion et ils deviennent beaucoup plus pleins que vous ne l'avez jamais imaginé. Donc, ce que j'essaie de faire, c'est avoir une histoire où vous ne savez pas trop où cela va, et des personnages que vous ne savez pas trop où ils vont.
@andrejaPejic
Je veux continuer à partager mon histoire dans l'espoir que les jeunes trans ou simplement les gens qui se sentent différents ou ostracisés ont quelque chose à admirer.
@edwardHirsch
Je pense que la chose la plus profonde est que de nombreux écrivains de fiction racontent des histoires mais ne sont pas des écrivains élégants. Mais, nous n'écrivons pas du journalisme lorsque nous faisons de la littérature.
@rebeccaHall
Je suppose que la raison pour laquelle j'aime agir est parce que je suis curieux de la nature humaine, et moins je connais un personnage sur la page, instinctivement, en quelque sorte, mieux c'est.
@danicaPatrick
Je pense qu'il y a beaucoup d'histoire profonde en Angleterre avec la course. De nombreuses équipes de Formule 1 y sont basées. La Formule 1 est évidemment un énorme sport en Angleterre et en Europe.
@cSLewis
Je pensais que je pouvais décrire un état; Faites une carte de la douleur. Le chagrin, cependant, ne se révèle pas être un État, mais un processus. Il n'a pas besoin d'une carte, mais d'une histoire, et si je n'arrête pas d'écrire cette histoire à un point assez arbitraire, il n'y a aucune raison pour laquelle je devrais jamais m'arrêter.
@robertLepage
Je pense que le théâtre doit être un événement, une expérience, pas de rivaliser avec le cinéma. Lorsque les gens peuvent télécharger des histoires sur Netflix, vous devez leur donner une bonne raison de sauter dans la voiture et de conduire deux heures. Ce doit être quelque chose que vous ne pouvez voir qu'au théâtre, et cela doit en valoir la peine.
@elizabethGilbert
Je pense que c'est merveilleux quand une histoire d'amour commence par beaucoup de romance et d'affection, de passion et d'excitation, c'est comme ça. Mais je ne sais pas nécessairement que c'est la chose la plus sage au monde pour s'attendre à ce qu'elle se termine là, ou qu'elle devrait, 30 ans plus tard, toujours regarder comme elle l'a fait dans la nuit de votre premier baiser.
@jayCarney
Je pense que nous devons tous prendre du recul et nous rappeler où nous étions il y a 24, 48 heures, il y a une semaine, il y a deux semaines - la perspective qui traînait là-bas que l'Amérique n'honorerait pas ses obligations pour la première fois de son histoire , et l'impact qui aurait sur notre économie et l'économie mondiale.
@dianeKruger
Je pense qu'ils sont allés avec l'idée que les gens connaissent à peu près l'histoire - sachant qu'il va la prendre quand elle va accompagner lui. De plus, le film est vraiment axé sur Achille et Hector et leurs batailles.
@kateDicamillo
Je pense à Mercy Watson comme un superball; Il y a une sorte d'optimisme gonflable pour ses histoires. Elle me permet de jouer et elle me fait rire. Espérons que les lecteurs ressentent la même chose.
@larryWinget
Je pense que les gens doivent avoir une histoire. Lorsque vous racontez une histoire, la plupart des gens ne sont pas de bons conteurs parce qu'ils pensent que c'est à propos d'eux. Vous devez faire votre histoire, quelle que soit l'histoire que vous racontez, leur histoire. Vous devez donc devenir bon pour raconter une histoire afin qu'ils puissent s'identifier dans votre histoire.
@maryGaitskill
Je pense que c'est la vraie raison, parfois, que les gens parlent de mes histoires comme étant effrayantes, parce que si vous comparez ce qui se passe dans mes histoires à ce qui se passe dans les films populaires et les chansons populaires, c'est très doux.