Yvonne de Carlo
@yvonneDeCarlo
Je suppose que je mène une double vie, et je dois admettre que je suis satisfait des deux.
Je continue de le comprendre chaque année: la vie est un défi, et celles qui réussissent dans la vie sont celles qui ne sont pas disposées à accepter l'échec.
42
syllabes
29
mots
1
phrase
120
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yvonneDeCarlo
Je suppose que je mène une double vie, et je dois admettre que je suis satisfait des deux.
@soniaLahsaini
La philosophie de la vie, ce n'est pas d'éteindre mais de voir le jour à la lumière de l'Amour
@christiaMeindertsma
J'ai suivi ce cochon avec le numéro «05049» jusqu'à la fin et à quels produits il est fabriqué. Et au cours de ces années, j'ai rencontré toutes sortes que les gens aiment, par exemple, les agriculteurs et les bouchers, ce qui semble logique. Mais j'ai également rencontré des fabricants de moisissures en aluminium, des producteurs de munitions et toutes sortes de personnes.
@carlosEAsay
Je crains que beaucoup d'entre nous se précipitent au jour le jour de prendre pour acquis les Saintes Écritures. Nous démettons pour honorer les nominations avec des médecins, des avocats et des hommes d'affaires. Pourtant, nous ne pensons pas aux entretiens avec les entretiens avec une étude de report des Écritures de divinité. Il n'est pas étonnant que nous développons des âmes anémiques et perdons notre direction dans la vie. À quel point ce serait mieux si nous planifiions et que nous tenions sacrés quinze ou vingt minutes par jour pour lire les Écritures. De telles entretiens avec la divinité nous aideraient à reconnaître sa voix et à nous permettre de recevoir des conseils dans toutes nos affaires.
@markZuckerberg
J'ai obtenu mon premier ordinateur en 6e année environ. Dès que je l'ai eu, je voulais découvrir comment cela fonctionnait et comment les programmes fonctionnaient, puis pour savoir comment écrire des programmes à des niveaux de plus en plus profonds dans le système.
@laurenHutton
J'ai eu une trentaine d'années d'expérience dans la modélisation, ce qui est rare.
@ozzyOsbourne
J'ai grandi en train de pisser dans un seau "car il n'y avait pas de shitter intérieur, et maintenant j'ai ces choses super-locutes japonaises informatisées qui ont chauffé des sièges et laver et sécher votre cul au toucher d'un bouton. Donnez-lui quelques années et j'aurai une tourbière avec un bras de robot qui retire mes coincements, donc je n'ai pas à m'entraîner.
@amyLandecker
Je trouve que Rage est l'émotion la plus effrayante en tant qu'acteur, pour moi personnellement, à exploiter. Je n'aime pas la colère et je n'aime pas les conflits, en particulier dans ma vie. J'aime que tout le monde soit gentil et que les choses soient faciles.
@wyntonMarsalis
J'obtiens tellement d'avoir l'occasion d'interfacer avec les plus jeunes et de leur apporter des informations et de représenter notre culture et notre mode de vie. Le sentiment et la chaleur et l'amour, c'est incroyable. Le type d'échange qui se déroule entre les étudiants et les enseignants ou la visite de personnes qui font des master classes, et pas seulement lorsqu'ils sont musiciens. Même les cours généraux, lorsque les étudiants ne sont pas nécessairement des musiciens.
@billCallahan
J'ai l'impression que vous veniez sous un manteau de la peau de quelqu'un d'autre pendant un certain temps, mais vous pouvez ensuite les hausser - vous devez trouver votre propre voix, si vous voulez continuer à le faire. C'est devenu une chose vraiment consciente pour moi.
@margoJefferson
J'ai parlé pour la première fois sur Michael Jackson dans les années 1980. Sa peau devenait plus pâle, ses caractéristiques plus minces et son aura plus féminine. Certains l'ont appelé un traître à sa race. Certains se sont mariés sur sa fluidité de genre. Je l'ai vu comme un changement de forme post-moderne. Mais les changements sont devenus plus extrêmes et mystérieux.
@teriHatcher
Je ne veux pas être seul toute ma vie. C'est beaucoup plus amusant de partager ce que vous avez que de l'avoir pour vous-même. Et ce n'est pas comme si je n'avais pas d'amour dans ma vie. J'ai beaucoup d'amis qui m'aiment et que j'aime.
@jeffKinney
Je pense, en tant qu'adulte, je suis très similaire à la façon dont j'étais en tant que pré-adolescent. Peut-être que c'est un cas de développement arrêté, mais j'ai l'impression qu'il est facile de reculer dans ces chaussures, et j'ai l'impression que si nous étions tous par magie à nos années de collège, nous agions tous comme nous l'avons fait au collège.
@noraEphron
Je passe par des périodes où je travaille beaucoup à toutes les heures de la journée chaque fois que je suis autour d'une machine à écrire, puis je passe des sorts où je ne fais rien. J'ai juste un déjeuner - toute la journée. Je n'ai jamais pu m'en tenir à un horaire. Je travaille quand il y a quelque chose de dû ou quand je suis vraiment excité par un morceau.
@prateikBabbar
Je pense qu'un film ou une pièce présentant l'homosexualité ne doit pas nécessairement venir avec un message pour le public. C'est un mode de vie, tout le monde devrait être traité de manière égale.
@lionelBlue
Je pense que l'expérience chrétienne et la juive ont beaucoup à se donner. Si cette société ouverte continue et qu'il n'y a pas de retour à l'antisémitisme politique, alors cette rencontre, plus profonde que toute théologie, peut se produire.
@mariaMontessori
Il est bon de cultiver un sentiment amical envers l'erreur, de le traiter comme un compagnon inséparable de nos vies, comme quelque chose ayant un but, ce qu'il a vraiment.
@michaelLandonJr
J'ai grandi sur les plateaux de Bonanza et la plupart de ma mémoire (d'enfance) est (sur le tournage de) Little House. J'étais en fait un caméraman adjoint sur l'autoroute au paradis. J'ai donc observé que mon père travaillait pendant de nombreuses années. C'était une personne très donnée. J'ai vraiment respecté la façon dont il dirigeait ses sets. Il n'a jamais traité personne différemment - que vous soyez la star invitée du spectacle ou de l'adhérence. Tout le monde a été traité avec respect.
@riversCuomo
Je me sentais frustré par les limites du rock et le style de vie de la tournée dans un bus et de jouer les mêmes chansons encore et encore. Je suis donc retourné à l'école pour étudier la musique, et l'une des choses dans lesquelles je suis entrée était le compositeur d'opéra italien Puccini.
@emmaStone
Je trouve de plus en plus, au fil du temps, ces gens que je rencontre, ils commencent à devenir ces gens que je regarde de plus en plus. Comme Julianne Moore, aussi, sur un amour stupide fou: les enfants, mari, priorités droites. Ou Woody Harrelson est comme ça. Ce sont les gens que j'admire vraiment, et c'est le succès pour moi: être capable d'équilibrer cette vie et de ne pas l'acheter. Et faites le travail que vous voulez faire et vous rend heureux, car vous avez la chance de le faire. Mais si je n'ai plus jamais eu de rôle, j'ai cette vie incroyable.
@pankajMishra
Je suppose que je suis nostalgique pendant un certain temps - le XIXe siècle et le début du XXe - lorsque les écrivains étaient, pour utiliser l'expression de Stefan Collini, les "moralistes publics" et les politiciens, les ploutocrates, les banquiers, les marchands d'armes et les experts et les technocrats ne définissaient pas uniquement la morale Les normes ainsi que la vie politique de nos sociétés. Nous avons des écrivains qui prétendent être des moralistes publics, mais, comme je l'ai dit, ils ont en fait été plus jingoistiques que même les hommes de main de Bush et Blair.
@bobNewhart
J'ai trouvé la chose la plus difficile lorsque vous avez réussi - quand j'ai eu l'album de disques, il a remporté l'album de l'année - que vous avez été coupé de la source de votre matériel. Votre matériel était des gens de tous les jours, et vous étiez en quelque sorte coupé de cela, et vous deviez y travailler.
@amyRyan
J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».
@angelaDavis
J'ai grandi dans le sud des États-Unis dans une ville qui à cette époque à la fin des années 40 et au début des années 50 était la ville la plus séparée du pays, et en un sens, apprendre à s'opposer au statu quo était une question de survie.
@janeGoodall
Je n'avais jamais pu croire que Dieu nous donnerait pauvre humain frêle qu'une seule chance de le faire - que nous serions affectés à une sorte d'enfer parce que nous avons échoué au cours d'une expérience de la vie mortelle. ... Ainsi, les concepts de karma et de réincarnation avaient un sens logique pour moi.
@edHelms
Je me suis souvent retrouvé à poser la question: "Qui mérite de se moquer?" Selon votre humeur, la réponse ne peut être personne ou tout le monde. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre les mathématiques de la façon dont ces pièces de terrain se sont réunies. Je ne pense pas que le ridicule soit jamais drôle, mais il y a des moments où cela obtient la plus grande réponse.
@henryLouisGates
Je prononce un discours aux étudiants de première année noirs à Harvard chaque année, et je dis: "Vous pouvez aimer Mozart et le hockey sur glace ..." - Et puis je disais "golf", mais Tiger a repris le golf! - "Et Picasso et être toujours aussi noir que l'as de Spades."
@christiaMeindertsma
J'ai suivi ce cochon avec le numéro «05049» jusqu'à la fin et à quels produits il est fabriqué. Et au cours de ces années, j'ai rencontré toutes sortes que les gens aiment, par exemple, les agriculteurs et les bouchers, ce qui semble logique. Mais j'ai également rencontré des fabricants de moisissures en aluminium, des producteurs de munitions et toutes sortes de personnes.
@charlesDeLint
Je ne pense pas que le monde soit comme nous aimons penser que c'est le cas. Je ne pense pas que ce soit un monde solide, mais beaucoup, des milliers et des milliers d'entre eux - autant qu'il y a des gens - car chaque personne perçoit le monde à sa manière; chacun vit dans son propre monde. Parfois, ils se connectent, un instant, ou plus rarement, pendant toute une vie, mais surtout nous sommes seuls, chacun vivant dans notre propre monde, souffrant de nos petites morts.
@luluWang
J'ai grandi à Pékin et le canard rôti de Pékin est mon préféré. Ma maman le fait chaque année pour la veille de Noël. À quel point la peau est croustillante à quel point un restaurant de canard est bon.