Max Scherzer
@maxScherzer
Parfois, vous devez regarder un départ et dire: «Rien ne va mal». Même lorsque vous êtes allumé, vous devez toujours dire «rien ne va mal».
Je regarde les scripts, et parfois je leur applique la théorie. Pour `` antiviral '', par exemple, je lisais le «plaisir visuel et le cinéma narratif» de Laura Mulvey, et il s'agissait du processus psychologique par lequel nous fétichions l'image féminine. Tout est question de scopophilie.
88
syllabes
46
mots
3
phrases
226
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxScherzer
Parfois, vous devez regarder un départ et dire: «Rien ne va mal». Même lorsque vous êtes allumé, vous devez toujours dire «rien ne va mal».
@rachelMaddow
Vous savez juste parce que vous n'aimez pas la façon dont cela sonne quand je le dis ou que vous n'aimez pas ma coupe de cheveux ou que vous n'aimez pas que je sois gay, cela ne signifie pas que ce que nous disons n'est pas vrai. Si vous plissez un peu les yeux, c'est vrai que je ressemble parfois à un mec, et je suis définitivement gay.
@lewisCarroll
D'où viens-tu? Et où vas-tu? Regardez les yeux, parlez bien et ne tournez pas les doigts tout le temps.
@richardStallman
L'une des raisons pour lesquelles vous ne devez pas utiliser les applications Web pour faire votre informatique est que vous perdez le contrôle.
@sappho
Celui qui est juste à regarder est bon, et celui qui est bon sera bientôt juste aussi.
@maryCatherineBateson
Le partage est parfois plus exigeant que de donner.
@jimButcher
Le passé avait disparu. Rien ne pouvait changer ce qui avait déjà été. En regardant en arrière, laissant ses blessures s'envenimer, se livrer à un regret était juste une façon différente et plus lente de mourir. Les vivants ont avancé.
@nicholasSparks
Parfois, nous devons être séparés pour comprendre à quel point nous nous aimons vraiment.
@jacquelineWoodson
Tout ce que j'écris, j'ai lu à haute voix. Cela doit sonner d'une certaine manière. Il doit regarder d'une certaine manière sur la page.
@robynDavidson
Mes pensées peuvent parfois être stimulées par ce que j'ai lu, mais ma lecture est extrêmement éclectique.
@ronCurrieJr
Si j'avais un nickel pour chaque fois que quelqu'un me disait en s'excusant "Je ne lis pas la fiction", je n'aurais plus à écrire de la fiction. Et je partage cette fascination pour la vérité. Je ne regarde pas le nez dessus.
@mShadows
Parfois, j'ai l'impression que mes paroles serpentent un peu, et nos chansons sont si grandes que j'ai besoin d'écrire plus de mots que nécessaire.
@nickolasAshford
J'avais besoin d'une véritable aide à New York et je n'avais pas d'amis. J'ai regardé ces bâtiments, je ne pouvais pas voir le ciel ou rien, et j'ai dit: «Eh bien, il n'y a pas de montagne assez haut», et je viens de commencer - les mots sont juste tombés de ma bouche, vraiment.
@lecrae
Je pense que tout le monde a un but. Tout le monde est fait pour être une image de la façon dont Dieu est bon et glorieux, et je pense que parfois nous le ferons confondre et pensons parce que nous gâchons, nous faisons des erreurs ou que nous avons des imperfections dans notre disque, que notre but est en quelque sorte gâché en haut. Mais en fait, cela ne fait que peindre davantage un tableau de la qualité de Dieu quand il utilise des gens qui sont foirés comme moi.
@joanRivers
Je vais certainement regarder les Emmys cette année! Mon équipe de maquillage est nominée pour les «meilleurs effets spéciaux».
@bryanBatt
Je vis une vie bi-coastal et parfois tri-coastal.
@nancyGibbs
Parfois, la justice est la plus miséricordieuse quand elle est aveugle.
@janeBirkin
Je préfère vivre seul que vivre avec un visage qui me regarde avec les mauvais yeux.
@margaretStohl
Parfois, les gens qui vendent des livres sont considérés comme des vendeurs d'entreprises, et les personnes qui vendent la lecture sont considérées comme des défenseurs de l'alphabétisation, mais vous ne pouvez pas vraiment séparer les deux.
@subramanyaBharathi
Vivez dans le présent et façonnez le futur, ne jetez pas les regards persistants vers le passé lointain pour le passé est décédé, plus jamais pour revenir.
@padmapriyaJanakiraman
Je n'ai jamais été lié à une co-star ou à une réalisatrice, je n'avais jamais eu de stupeurs ivres ou irrespectueuse de la position d'un producteur. Je n'ai pas de parents qui s'intrudent dans les affaires du cinéma et ainsi de suite. Je suis un professionnel et j'aime me regarder de cette façon.
@natashaRothwell
J'étais obsédé par Carol Burnett, Lily Tomlin; J'ai regardé la «famille de maman» religieusement.
@elifSafak
À chacun sa propre voie et sa propre prière. Dieu ne nous prend pas à notre parole. Il regarde profondément dans nos cœurs. Ce ne sont pas les cérémonies ou les rituels qui font la différence, mais que nos cœurs soient suffisamment purs ou non.
@dilipShanghvi
Si je me regarde comme un manager, j'ai beaucoup plus à apprendre.
@vladimirPoutine
Parfois, il est nécessaire d'être seul pour prouver que vous avez raison.
@markusZusak
Assurez-vous de vivre », a-t-elle déclaré. «Aussi décent que possible. Je sais que vous ferez des erreurs, mais parfois vous êtes censé, d'accord?
@pratikGandhi
Gujaratis, tous les Indiens du Sud, les Bengalis ou parfois même les Punjabis - en ce qui concerne la narration dominante, la plupart du temps, ils sont tous typascés.
@rawiHage
Dans les villes, il est inutile de regarder les étoiles ou de les décrire, de les adorer ou de leur chercher une direction. Lorsqu'il est perdu, on doit suivre les pistes des chameaux.
@robinSharma
Votre vie est censée être une histoire épique. Comment vous pensez, jouez et live aujourd'hui fait partie de ce script.
@thomasFriedman
Lorsque vous étudiez l'histoire et regardez chaque civilisation qui a grandi et qui est morte, ils laissent tous un reste: un grand colosse de sport au cœur de leur capitale. Notre sort peut être différent; Mais seulement si nous commençons à faire les choses différemment.