Wiz Khalifa
@wizKhalifa
N'oubliez jamais ce que quelqu'un vous dit quand il est ivre. Parce que les mots ivres sont des pensées sobres
Dans le football, une équipe de championnat n'est jamais achetée, elle est construite avec le temps et la patience.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
91
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wizKhalifa
N'oubliez jamais ce que quelqu'un vous dit quand il est ivre. Parce que les mots ivres sont des pensées sobres
@warrenBuffett
Il n'est jamais payé pour parier contre l'Amérique. Nous passons des choses, mais ce n'est pas toujours une conduite en douceur.
@jrMiller
Chaque jeune femme doit bien s'habiller, c'est-à-dire, soigneusement, avec goût, modestement, qu'elle soit riche ou pauvre. La vinaigrette visible est vulgaire. Le vrai raffinement évite tout ce qui est voyant et flashy: il ne s'habille jamais mieux qu'il ne peut le permettre, et pourtant il est toujours bien habillé, même en mousseline simple ou calicot nature.
@mataAmritanandamayi
Tout en remportant des responsabilités, n'oubliez jamais de sourire.
@virgilThomson
Je n'ai jamais connu un musicien qui a regretté d'être un. La musique elle-même ne vous laissera pas tomber.
@zigZiglar
Jusqu'à ce que vous soyez satisfait de qui vous êtes, vous ne serez jamais content à cause de ce que vous avez.
@louHoltz
Vous n'êtes jamais aussi bon que tout le monde vous le dit quand vous gagnez, et vous n'êtes jamais aussi mauvais qu'ils le disent quand vous perdez.
@janeAusten
Une manière agréable peut mettre en valeur de beaux traits, mais ne peut jamais altérer des traits simples.
@imtiazAli
J'étais complexé et maladroit que j'étais bon pour rien et je mensais toujours. Je mentirais à mes amis de l'école que j'étais un étalon dans ma colonie et à mes amis de colonie que j'étais un étalon dans les équipes de cricket et de football, bien que je n'étais en équipe pas.
@jhWyman
Une chose que Fringe a ne manque pas d'idées. Il y a tellement de points de saut que nous pourrions utiliser et que nous avons pensé. Je ne voudrais tout simplement pas tirer un truc comme ça sur les téléspectateurs. Je veux vraiment les récompenser. Je pense honnêtement et sincèrement que c'est la base de fans la plus miraculeuse que j'aie jamais vue, donc je veux juste m'assurer d'utiliser chaque fibre de mon corps pour leur livrer ce que je pense que ce sera satisfaisant pour leur loyauté.
@willieMays
Je suis un gars très chanceux. J'ai eu tellement de gens qui m'ont aidé au fil des ans que je n'ai jamais eu beaucoup de problèmes. Si j'avais un problème, je pouvais m'asseoir avec quelqu'un et ils m'expliqueraient le problème, et le problème devient comme un jeu de baseball.
@cocoGauff
L'une des choses que j'ai apprises en grandissant, ma grand-mère, elle avait un cancer du poumon quand j'étais plus jeune, et maintenant elle est sans cancer, mais je me souviens juste qu'elle n'a jamais été trop négative à ce sujet, et elle est toujours positive.
@stephanJenkins
Ma musique est si souvent comme une berceuse que je m'écris pour donner un sens aux choses que je ne peux pas attacher ensemble, ou des choses que j'ai perdues, ou des choses que je n'aurai jamais.
@adolfHitler
Je n'ai jamais aimé la France ou les Français, et je n'ai jamais cessé de le dire. (15 février 1945)
@dengXiaoping
Gardez une tête fraîche et maintenez un profil bas. Ne prenez jamais les devants - mais visez à faire quelque chose de grand.
@kevinAyers
La chose à propos de «Soft Machine» et de moi, c'est que je n'ai jamais envisagé une autre profession.
@brendonUrie
Je ne me suis jamais considéré comme un parolier, mais j'ai des trucs à dire.
@nelsonMandela
Les Sud-Africains doivent se souvenir du terrible passé afin que nous puissions y faire face, pardonnant où le pardon est nécessaire mais jamais oubliant.
@hermannBuhl
L'alpinisme est une poursuite implacable. On grimpe de plus en plus loin mais n'atteint jamais la destination. C'est peut-être ce qui lui donne son propre charme particulier. On cherche constamment que quelque chose ne sera jamais trouvé.
@paulValery
Un artiste ne termine jamais vraiment son travail, il l'abandonne simplement.
@robertAHeinlein
La théologie n'est jamais d'aide; Il cherche dans une cave foncée à minuit pour un chat noir qui n'est pas là. Les théologiens peuvent se persuader de tout.
@wilsonRawls
Avec un cœur lourd, je me suis retourné et je suis parti. Je savais que tant que je vivais, je n'oublierais jamais les deux petites tombes et la fougère rouge sacrée.
@isabellaBird
L'une des choses les plus douloureuses des États et des territoires occidentaux est l'extinction de l'enfance. Je n'ai jamais vu d'enfants - seulement des imitations dégradées d'hommes et de femmes, chronisées par la cupidité et l'égoïsme, et affirmer et obtenir une indépendance totale de leurs parents à dix ans.
@inconnu
Encore une chose. Les gens et les amis que nous avons perdus ... ou les rêves qui se sont estompés ... ne les oubliez jamais.
@deepakChopra
La maîtrise de la conscience exige que vous ne vous offensez jamais.
@bobRoss
Il y a des milliers d'artistes très, très talentueux qui ne seront jamais connus, même après leur mort.
@roseMcgowan
Je n'ai jamais été nerveux en direction. Pas une fois. Je suis plus nerveux. Je suis beaucoup plus nerveux sur le plateau, avant de dire mes lignes, que jamais, en tant que réalisateur.
@ingmarBergman
Je fournit mes propres anges et démons. J'existe sur une plage pierreuse, qui s'abaisse en vagues vers un océan protecteur. Un chien aboie; un enfant pleure; La journée s'enfonce et devient la nuit. Vous ne pouvez jamais me faire peur. Aucun être humain ne pourra me faire peur à nouveau. J'ai une prière que je me répète dans l'immobilité absolue: que un vent vienne susciter l'océan et le crépuscule étouffant. Que un oiseau vient de l'eau et explose le silence avec son appel.
@jmgLeClezio
Si vous voulez vraiment savoir, je préfère ne pas être né du tout. Je trouve la vie très fatigante. La chose a fait maintenant, bien sûr, et je ne peux pas la modifier. Mais il y aura toujours ce regret à l'arrière de mon esprit, je ne pourrai jamais vraiment m'en débarrasser, et il gâchera tout. La chose à faire maintenant est de vieillir rapidement, de manger les années aussi vite que possible, en regardant ni à droite ni à gauche.
@edithSitwell
N'est-il pas curieux de savoir comment il suffit d'ouvrir un livre de vers pour réaliser immédiatement qu'il a été écrit par un très bon poète, ou bien qu'il a été écrit par quelqu'un qui n'est pas du tout un poète. Dans le cas des premiers, les lignes, les images, bien qu'elles soient inhérentes les unes aux autres, sautent et donnent ce choc de plaisir. Dans le cas de ce dernier, ils se trouvent à plat sur la page, n'ayant jamais vécu.