Neal Adams
@nealAdams
Les temps ont changé. Et comme le public change, les super-héros aussi.
C'est un privilège incroyable à jouer pour un public qui paie pour entendre la musique que vous avez enregistrée.
36
syllabes
19
mots
1
phrase
90
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealAdams
Les temps ont changé. Et comme le public change, les super-héros aussi.
@ludwigVonMises
Vous savez que la population est de cette planète est désormais dix fois supérieure à celle des âges précédents. Vous savez que tous les hommes aujourd'hui jouissent d'un niveau de vie plus élevé que vos ancêtres avant l'âge du capitalisme. Mais comment savez-vous que vous êtes celui sur dix qui aurait vécu en l'absence de capitalisme? Le simple fait que vous vivez aujourd'hui est la preuve que le capitalisme a réussi, que vous considérez ou non votre propre vie très précieuse.
@tDJakes
En fait, j'ai grandi en jouant du piano dans l'église et j'ai été profondément impliqué dans le ministère de la musique.
@cecilyStrong
Je pense que je suis toujours inspiré par des femmes vraiment, vraiment drôles et incroyables, mais je suis aussi inspiré par des hommes vraiment drôles et incroyables. Je pense qu'il y a plus d'une voix féministe, comme avec Amy Schumer en ce moment, que j'adore.
@danielBreaker
Les «chansons dans la clé de la vie» de Stevie Wonder étaient sur un shuffle constant tout au long de mon enfance. Je me souviens aussi que mon père avait joué des albums Stellar Max Roach.
@orsonWelles
Tu sais ce que j'ai fait ce matin? J'ai joué la voix d'un jouet. Des jouets de robot terribles du Japon qui ont changé d'une chose à l'autre. Les Japonais ont financé un dessin animé complet sur les actions de ces jouets, qui sont tous de mauvais espaces extérieurs. Je joue une planète. Je menace quelqu'un appelé quelque chose ou autre. Ensuite, je suis détruit. Mon plan de détruire quiconque est contrecarré et je me déchire à l'écran.
@naomieHarris
Ce que j'obtiens généralement en Afrique, c'est un sentiment de chaleur et d'ouverture. En tant qu'étranger, vous êtes toujours accueilli dans les maisons des gens et les gens vous offrent toujours de la nourriture. Cette générosité est incroyablement touchante.
@gabrielaSabatini
Je ressentais beaucoup de confiance, donc je voulais en profiter et continuer à jouer.
@marcoRubio
Vous connaissez ces films où les gens du public crient: «N'allez pas dans cette porte! Parce que vous savez que le tueur est là? Eh bien, c'est la même chose avec cette dette. Nous savons comment cela se termine.
@marlonBrando
La seule chose qu'un acteur doit son public est de ne pas les ennuyer.
@nigelLythgoe
De mon vivant, j'ai découvert un grand nombre de personnes incroyablement talentueuses. Certains ont atteint la célébrité. Simultanément, j'ai vu de nombreux rêves brisés, des egos détruits et des vies ont changé pour toujours. La destination finale peut bien être la gloire et la fortune, mais la route de la célébrité est jonchée de cœurs brisés.
@johanCruyff
Je regarde Messi et il me fait rire. Un beau footballeur qui est toujours comme un enfant. Une superstar du monde, mais toujours un enfant. Innocent, vous savez. Il joue juste.
@jaideepAhlawat
Hathoda Tyagi est un personnage si fort malgré aucun dialogue et expression. Il est le plus difficile à briser. Il aurait été intéressant de le jouer.
@louGramm
Je commence à ressembler et à jouer comme le Lou que j'étais.
@stewartUdall
Lady Bird Johnson a fait plus que planter des fleurs dans les lieux publics. Elle a superbement servi le pays en plantant des valeurs environnementales dans l'esprit des dirigeants et des citoyens de la nation.
@woodyAllen
Si vous n'échouez pas de temps en temps, vous le jouez probablement trop en sécurité.
@paulaScher
Mon travail est le jeu. Et je joue quand je conçois. Je l'ai même recherché dans le dictionnaire, pour m'assurer que je fais cela, et la définition du «jeu», le numéro un, «s'engageait dans une activité ou une entreprise enfantine», et le numéro deux était le «jeu». Et je me rends compte que je fais les deux quand je conçois.
@joeyAdams
La différence entre jouer en bourse et les chevaux est que l'un des chevaux doit gagner.
@parkChanWook
Dans mes films créatifs, s'il y avait quelque chose, un moment humoristique qui est perdu contre un public non coréen, je serai très triste.
@lennieJames
J'ai écrit pratiquement tant que j'ai agi, ce n'était pas une transition soudaine. J'ai joué lors de ma première pièce quand j'avais 16 ans et j'ai écrit mon premier jeu à l'âge de 17 ans.
@pattonOswalt
Si vous jouez à des scènes comiques comme elles sont vraiment sérieuses, alors c'est tellement plus drôle que si vous allez rire.
@glennMurray
Jouer en Amérique m'a amené à avoir une chance. En coupant dans les non-ligues, je n'allais nulle part, donc je suis content de l'avoir fait.
@davidCopperfield
Mon émission évolue constamment ... de nouvelles astuces sont ajoutées, les anciennes sont abandonnées ... donc elle reste fraîche. Mais ce sont les participants sélectionnés au hasard du public qui le rendent frais et fournissent certains des meilleurs reliefs comiques.
@eltonGallegly
Le cinquième amendement de la Constitution américaine garantit qu'aucune propriété privée ne sera prise pour un usage public sans le paiement d'une juste compensation.
@timMinchin
Il s'agit du public - s'il rie et applaudisse, vous vous nourrissez, et s'ils ne doutent pas de tout ce que vous avez fait.
@peterTork
Je peux jouer une guitare en tête torride, et il n'y a pas grand-chose plus amusant que ça.
@diegoCosta
Chaque attaquant a sa façon de jouer et ses forces et une équipe différente derrière eux. C'est très important.
@viggoMortensen
Il est toujours intéressant de jouer un personnage qui a évidemment un secret.
@pabloMari
J'adore l'Angleterre et ma femme aussi. Le centre de Londres est incroyable. Nous sommes vraiment heureux ici.
@kyle
J'ai joué au baseball. J'ai en quelque sorte sucé à ça. Ils m'appelaient «The Buntmaster» parce que mon entraîneur ne voulait jamais que je me balançais.