Joan Wickersham
@joanWickersham
Une histoire d'amour - la vôtre ou celle de quelqu'un d'autre - est intérieure, cachée. Il ne peut jamais être rapporté avec précision, seulement imaginé. Tout n'est que rêve et invention. C'est de la conjecture.
Bien mal acquis ne profite jamais à celui qui n'était pas dans la combine.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanWickersham
Une histoire d'amour - la vôtre ou celle de quelqu'un d'autre - est intérieure, cachée. Il ne peut jamais être rapporté avec précision, seulement imaginé. Tout n'est que rêve et invention. C'est de la conjecture.
@jonStewart
[La conversation avec John McCain] n'est pas d'être un pacifiste ou de suggérer que vous ne pouvez jamais avoir de solution militaire aux choses. C'est juste que, il semble que ce n'est pas la façon intelligente de lutter contre cette menace.
@justinTimberlake
Un gentleman ne peut jamais avoir trop de nœuds papillons.
@donaldTrump
Selon les données fournies par le sous-comité sénatorial sur l'immigration et l'intérêt national entre le 11 septembre et la fin de 2014, au moins 380 personnes nées à l'étranger ont été condamnées dans des affaires de terrorisme aux États-Unis. Et même en ce moment, le plus grand nombre de personnes font l'objet d'une enquête pour exactement ce que nous n'avons jamais eu dans l'histoire de notre pays.
@charlotteErickson
Tout ce que je voulais, c'était vivre une vie où je pouvais être moi-même et être d'accord avec ça. Je n'avais pas besoin de biens matériels, d'argent ou même d'amis proches avec moi pendant mon voyage. De toute façon, je n'ai jamais très bien compris les gens, et ils ne semblaient jamais très bien me comprendre non plus. Tout ce que je voulais, c'était mon art et la chance d'être le créateur de mon propre monde, de ma propre réalité. Je voulais la route ouverte et de nouveaux départs chaque jour.
@annRadcliffe
Un esprit bien informé est la meilleure garantie contre la contagion de la folie et du vice. L'esprit vide est toujours à l'affût du soulagement et prêt à plonger dans l'erreur pour échapper à la langueur de l'oisiveté. Emmagasinez-lui des idées, apprenez-lui le plaisir de penser ; et les tentations du monde extérieur seront contrebalancées par les gratifications dérivées du monde intérieur.
@vaContourner
Quelques cobras dans votre maison le débarrasseront bientôt des rats et des souris. Bien sûr, vous aurez toujours les Cobras.
@edmundBurke
Le pouvoir de perpétuer nos biens dans nos familles est l'une des circonstances les plus précieuses et les plus intéressantes qui y appartiennent, et ce qui tend le plus à la perpétuation de la société elle-même. Cela rend notre faiblesse subalterne à notre vertu; Il greffe la bienveillance même lors de l'avarice. La possession de la richesse familiale et de la distinction qui assistent à des biens héréditaires (comme le plus concerné) sont les titres naturels de cette transmission.
@charlottePerkinsGilman
Un million de millions de mondes qui bougent en paix ; Un million de lois puissantes qui ne cessent jamais ; Et un petit tas de fourmis, caché par de petites mauvaises herbes, Riche d'œufs, d'esclaves et de graines de millet. Ils dorment sous le gazon et font confiance à Dieu.
@alphonsoJackson
Après avoir quitté la faculté de droit, j'ai intentionnellement dit que je ne voulais jamais occuper un emploi plus de six ans.
@carlosRuizZafon
Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.
@naomieHarris
Les acteurs ont besoin d'une détermination d'acier. C'est une profession difficile avec beaucoup de coups en cours de route. Vous devez être très déterminé et ne jamais prendre « non » pour une réponse.
@darwinDMartin
Le travail d'un enseignant consiste à prendre un tas de fils sous tension et à s'assurer qu'ils sont bien mis à la terre.
@noamChomsky
Une extension plus appropriée est la déclaration "il est de la responsabilité des intellectuels de dire la vérité et d'exposer les mensonges" une transcription d'un discours à une conférence d'écrivains en Australie en 1996, où on m'avait demandé de parler sur "les écrivains et la responsabilité intellectuelle" - une question que j'ai dit trouver "déroutante", parce que je ne savais rien à en dire au-delà des truismes, bien que ceux-ci valaient peut-être la peine d'être affirmés parce qu'ils sont "si souvent niés, sinon en mots, du moins dans la pratique constante".
@bobbyVinton
Tout autour en tant que personne, sur les bonnes décisions, sur la détention de votre argent, sur la pratique de votre métier, une bonne éducation est indispensable. Je ne pense pas que j'aurais fait aussi bien sans éducation.
@euripide
Hélas, comme le vieux dicton est juste : Nous, qui sommes vieux, ne sommes que bruit Et forme. Comme des mimiques de rêves nous allons, Et n'avons pas d'esprit, bien que nous nous croyions sages.
@roryGallagher
Tout ce que je veux vraiment, c'est jouer, c'est tout ce qui compte. Je ne pense pas avoir jamais essayé de cultiver une image. Tout s'est fait à l'instinct. La chemise en flanelle et le jean, par exemple... ce sont les vêtements que je porte. Si je portais autre chose sur scène, je ne me sentirais pas à l'aise.
@louisaMayAlcott
...et s'accrochait plus étroitement au cher amour humain, dont notre Père ne veut jamais que nous soyons sevrés, mais par lequel Il nous rapproche de Lui.
@markSteyn
L'adhésion tardive de l'Amérique aux soins de santé publics sera beaucoup plus coûteuse et désastreuse que les modèles euro-canadiens. Quelle que soit l'objection philosophique d'une personne au système de santé canadien, elle est, dans l'ensemble, juste : à moins que vous ne soyez un ministre ou un grand joueur de hockey, vous profiterez de la même égalité de merde et du même manque d'accès universel que tout le monde. Mais, même avant qu'il ne soit opérationnel, Pelosi-Reid-Obamacare est un fourré impénétrable de cafouillages contradictoires, de gains éhontés et de remaniements arbitraires.
@louisDeMontfort
Selon saint Bonaventure, tous les anges du ciel l'invoquent sans cesse : « Sainte, sainte, sainte Marie, Vierge Mère de Dieu. Ils la saluent d'innombrables fois chaque jour avec la salutation angélique "Je vous salue Marie", tout en se prosternant devant elle, la suppliant en faveur de les honorer d'une de ses demandes. Selon saint Augustin, même saint Michel, bien que prince de toute la cour céleste, est le plus désireux de tous les anges de l'honorer et d'amener les autres à l'honorer. A tout moment, il attend le privilège d'aller, sur parole, au secours d'un de ses serviteurs.
@michaelKorda
Environ une fois par décennie, il devient nécessaire de rappeler à nouveau aux Américains qu'Ulysses S. Grant était un grand homme, voire un géant. La façon habituelle d'essayer de le faire est de publier une grosse biographie, et permettez-moi de dire qu'il n'y a rien de mal à cela, même si cela n'a toujours pas fonctionné.
@eFBenson
Tout l'enseignement que j'avais jamais reçu n'avait pas réussi à me faire appliquer l'intelligence dont je possédais, directement et vivement : il n'y avait jamais eu de soleil, en ce qui concerne la langue, dans les premiers jours gris de l'apprentissage, car le ciel avait toujours bombardé avec des gérondifs et des optatifs.
@johnHarveyKellogg
Toutes les inventions et tous les dispositifs jamais construits par la main humaine ou conçus par l'esprit humain, aussi délicats, complexes et compliqués soient-ils, sont des jouets simples et enfantins comparés à ce mécanisme le plus merveilleusement travaillé, le corps humain. Ses pièces sont beaucoup plus délicates et leurs ajustements mutuels infiniment plus précis que ceux du chronomètre le plus parfait jamais réalisé.
@jimmyGreaves
Arsenal a de la classe. Je me souviens quand j'étais aux Spurs, les joueurs d'Arsenal arrivaient pour les matchs dans leurs blazers bleu marine avec l'emblème du pistolet doré cousu dans leurs poches et leurs pantalons gris. Nous ne pouvions pas égaler leur sol avec cette belle entrée principale, ces halls en marbre et cet escalier en colimaçon. Même en 1961, quand on a gagné le doublé, on n'a jamais été un club aussi grand qu'Arsenal.
@johnMuir
Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.
@chanakya
Un homme sage ne doit pas divulguer la formule d'un médicament qu'il a bien préparé ; un acte de charité qu'il a accompli; les conflits domestiques ; affaires privées avec sa femme; de la nourriture mal préparée qui lui a peut-être été offerte ; ou l'argot qu'il a peut-être entendu.
@jayLeno
"Je ne suis pas juste un autre cran sur ta ceinture ?" elle lui a demandé. "Bien sûr que non." dit-il en mettant une marque au tableau.
@isaacAsimov
Une bonne question est, bien sûr, la clé qui permet d'obtenir des réponses infinies.
@pritiPatel
Une Grande-Bretagne dynamique, libre de l'UE, peut être la plus grande force du bien au monde.
@aDColeman
Tout photographe digne de ce nom - c'est-à-dire tout photographe de calibre professionnel, maîtrisant le métier, quel que soit son penchant imagistique - peut rendre pratiquement n'importe quoi beau. Ce qui signifie, bien sûr, qu'elle ou il peut faire en sorte que pratiquement n'importe quoi paraisse mauvais - ou qu'il paraisse à peu près de n'importe quelle façon. Après tout, c'est le vrai travail de la photographie : faire apparaître les choses, décider comment une chose doit apparaître dans l'image.