Conor Maynard
@conorMaynard
Je travaillerais probablement avec Drake car il m'inspire massivement en tant qu'écrivain ainsi que d'artiste. Sinon lui, alors Susan Boyle!
J'ai travaillé avec un écrivain, Kathleen Boyce. Ce fut une expérience merveilleuse ... mais je ne m'attendais pas à ce que le dernier chapitre soit le dernier chapitre de Donna Karan. Ce fut probablement le plus grand choc.
69
syllabes
38
mots
4
phrases
174
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorMaynard
Je travaillerais probablement avec Drake car il m'inspire massivement en tant qu'écrivain ainsi que d'artiste. Sinon lui, alors Susan Boyle!
@nancyMeyers
Je n'étais pas le genre d'enfant comme Spielberg ou Lucas qui savait aller à l'école de cinéma. Je ne savais pas à 12 ans ce que j'allais faire; Cela m'a pris jusqu'à l'âge de 23 ans. J'ai étudié le journalisme à l'université, mais après l'école, j'ai obtenu un emploi à la télévision publique et je n'ai jamais travaillé en tant que journaliste pendant un instant.
@maxLucado
Je travaille en théologie et en livres chrétiens toute la journée, quand j'étudie, donc c'est juste un peu agréable de ramasser quelque chose de différent. Les livres qui m'ont influencé, il n'y a pas seulement un livre qui était un bassin versant, bien que le simple christianisme soit autant que n'importe quelle.
@chrisPavone
J'ai travaillé dans le secteur de l'édition de livres pendant près de deux décennies avant de tourner mon attention vers l'écriture, d'abord avec un couple de projets de fantômes, plus un roman de merde que personne ne voulait absolument publier. Ensuite, j'ai déménagé au Luxembourg pour le travail de ma femme et j'ai trouvé l'inspiration pour «les expatriés».
@johnPinette
J'ai travaillé dans une entreprise hypothécaire, et après mon départ, la plupart du bureau est allé en prison.
@cristianoRonaldo
Je serais très fier si, un jour, je suis détenu dans la même estime que George Best ou Beckham. C'est ce que je travaille dur.
@taylorJenkinsReid
J'écris un livre par an tout en créant des projets de télévision et de film. Et être un écrivain n'est pas seulement écrit: je dois chasser les chèques de paie et gérer les paiements d'impôts étrangers. Je maintiens une relation dynamique avec les lecteurs et les blogueurs. Et en ce qui concerne Hollywood, je dois généralement avoir quinze réunions d'affaires dans l'espoir que l'on mène à un projet.
@rhiannaPratchett
Idéalement, les écrivains et les concepteurs narratifs devraient être inclus beaucoup plus tôt dans le processus, où ils peuvent être le plus avantageux. Cependant, bien que l'industrie s'habitue lentement à l'ajustement des professionnels narratifs dans le développement de jeux, nous traversons toujours une phase de «carrée carrée dans un trou rond».
@fortuneFeimster
J'ai travaillé avec les Groundlings, faisant des croquis et improvisation dans un théâtre ici à Los Angeles, c'était mon passe-temps, mais j'ai suivi des cours et je suis resté passionné parce que c'est ce que je voulais faire. Il s'adapte. Il faut un certain temps avant de pouvoir réellement gagner de l'argent. J'ai travaillé pendant des années.
@michaelBond
J'ai travaillé sur 'Blue Peter' et 'Tonight' et beaucoup de pièces de télévision, filmé des gens comme Rudolf Nureyev et Ted Heath, et j'ai fini par un caméraman senior avec mon propre équipage. J'avais fait publier ma première nouvelle en 1947, et lorsque mon écriture a vraiment commencé à décoller, j'ai décidé de faire du freelance et j'ai finalement quitté la BBC en 1965.
@todrickHall
J'ai travaillé avec Kathy Rigby, et c'est un concept intitulé «Peter Perry»: c'est toutes les chansons de Katy Perry racontant l'histoire de Peter Pan. Kathy était si douce, et ce fut une expérience tellement cool de la rencontrer et de travailler avec elle et d'utiliser l'ensemble que j'avais regardé à la télévision pendant tant d'années.
@sanjayRawal
J'ai travaillé sur des projets de droits de l'homme en Haïti, au Cameroun et en Asie de l'Est, et les plus grands avaient tendance à faire avec l'agriculture. Mon rôle était de m'assurer qu'il y avait des capitaux propres qui restaient à la base de ces projets, avec les travailleurs. J'ai eu quelques vies différentes.
@astraTaylor
Je travaille gratuitement tout le temps, en tant qu'écrivain mais aussi en tant que militant. Les décisions que nous devons prendre en tant qu'individus sont vraiment lourdes mais peuvent également être vraiment merveilleuses et nous naviguons tous à cette réalité vers le meilleur de nos capacités. Mais, encore une fois, je voulais prendre du recul et regarder le contexte plus large.
@keiraKnightley
J'ai travaillé avec John Maybury sur la veste et je pense que c'est un cinéaste extraordinaire. J'ai lu les premiers projets de cette pièce lorsque je travaillais sur la veste, et nous étions tellement tombés amoureux de lui que nous pensions qu'il était la seule personne à diriger cela! Nous avons écrit des poèmes pour lui, nous l'avons envoyé du champagne et des gâteaux. Quatre ans plus tard, il l'a finalement lu.
@vSNaipaul
Mon éditeur, qui était si bon en dégustation et éditeur, quand elle est devenue écrivaine, voilà, c'était tout ce Tosh féminin.
@kelliBerglund
J'adorerais travailler avec Kristin Wiig un jour. Je la trouve hilarante et je l'idolâtre totalement.
@laurenOliver
J'ai travaillé dans la publication avant de devenir auteur, donc je savais comment un livre est fait.
@dominicCalvertLewin
Je travaille dur à l'entraînement et l'objectif ultime est de monter dans le XI de départ. Tout ce que je peux faire en sortant du banc, c'est affecter le jeu et marquer les buts, alors j'espère que cela met un point d'interrogation dans l'esprit du manager.
@debraGranik
J'échouerais si je devais travailler avec des étoiles. Et je ne peux pas non plus me permettre de travailler de cette façon. Je ne peux pas me permettre d'avoir des circonstances particulières pour les personnes radifiées. Donc, je travaille avec des acteurs qui m'ont donné un signe qu'ils sont prêts à travailler dans ces circonstances plus humbles, dans des endroits réels.
@iainDuncanSmith
Si la Grande-Bretagne doit avoir un système de retraite stable et abordable, les gens doivent travailler plus longtemps, mais nous récompenserons leur travail acharné avec une pension d'État décente qui leur permettront de profiter de la qualité de vie à leur retraite.
@skylarGray
Il est très facile de retomber à mes anciennes manières quand je travaille beaucoup. Il est important pour moi de continuer à trouver la solitude et la paix dans la nature et d'échapper à la ville et à l'industrie autant que possible. C'est là que je me reconnecte et me rappelle ce que j'ai appris à cette époque dans les bois quand j'étais isolé et je me recharge. Si je n'ai pas cela, ce serait vraiment facile pour moi de me déshabiller à nouveau.
@sarahHay
Je voudrais faire un drame sérieux. Je me connecte vraiment avec des personnages émotionnels qui ont des difficultés et beaucoup d'émotions et de couleurs. Je ne veux pas vraiment faire quoi que ce soit smiley et ringard; Ce n'est pas vraiment ma personnalité quand je travaille.
@johnZorn
Je suis constamment en doute de ce que je fais, je suis constamment torturé, et c'est pourquoi je dis que le bonheur n'est pas pertinent. Le bonheur est pour les enfants et les yuppies. Je ne cherche pas le bonheur, j'essaie de faire du travail. Et parfois, le meilleur travail est fait en doute. Repenser constant et réévaluer ce que vous faites, travailler et travailler jusqu'à ce que vous sentiez que c'est terminé. Et c'est aussi un point intéressant, que vous devez savoir quand vous arrêter. Parfois, il y a un moment magique où tout se réunit.
@bruceBabbitt
Je ne manquerais pas cette opportunité pour quoi que ce soit. Pour avoir la chance de travailler sur ces problèmes de conservation, de servir mon pays, de travailler pour ce président, je recommencerai, à chaque minute.
@mollyIvins
J'ai travaillé deux fois sur le cancer. J'ai probablement trop travaillé à travers cela la dernière fois. Cette fois, je me suis retrouvé à dire: «Eh bien, je ne me sens pas bien. Je pense que je vais prendre la journée. Je pense que je l'ai fait même un peu plus que je n'en avais besoin.
@stormSaulter
Je suis retourné en Jamaïque après avoir vécu à New York et j'ai commencé à travailler sur des trucs expérimentaux et, fondamentalement, j'ai grandi en tant que cinéaste. Je suis allé à l'école de cinéma; J'étais un PA sur beaucoup de projets et j'ai travaillé si dur, vous savez, vous êtes jeune et j'ai appris de différents mentors. Et la chance m'a mis en position de travailler avec des gens incroyables. Un de mes mentors du nom de Little X, qui m'a pris sous son aile après mon école de cinéma et a déménagé à New York. J'ai travaillé dans des vidéos pour Jay-Z, Pharrell à Busta Rhymes et Wyclef. J'ai rapidement réalisé à quel point je voulais faire des films au lieu de clips.
@karenAllen
Idleness me rend fou, mais je préfère lire ou écrire que de faire quoi que ce soit juste pour travailler. Une sorte de respect m'a été inculquée pour agir: je l'aime trop pour avoir une mauvaise relation avec elle.
@paulPierce
J'ai travaillé dans un hôpital pendant une semaine. Et sur un terrain de golf quand j'étais au collège au Kansas pendant environ une semaine. Les conseils n'étaient pas bons alors j'ai quitté.
@brandonFlowers
Je suis allé au lycée avec des filles qui rêvaient de la club de strip-tease où ils voulaient travailler. C'est l'une des choses tristes à propos de Vegas.
@laurenGraham
Je préfère être une personne qui a lutté là-bas que quelqu'un qui a passé un temps bien facile et qui est ensuite sorti dans le monde et était comme, "Attendez une minute, je n'ai pas été élu président de classe? Que se passe-t-il?" Vous savez, "populaire" n'est pas nécessairement en corrélation avec quoi que ce soit. "Popular" doit encore se lever à 7h00 du matin et aller travailler et faire quelque chose de digne aussi. Il n'y a pas d'avantage, vraiment, que vous obtenez de ce qui était populaire à l'école.