Kevin Brockmeier
@kevinBrockmeier
Les livres que vous aimez le mieux - c'est l'immensité de la mer.
Avoir pu écrire les livres que je voulais écrire, sur des sujets exigeants comme la guerre et l'histoire de la psychiatrie, et pour qu'ils aient vendu dans les chiffres qu'ils ont - puis de dire: `` En fait, j'aimerais aussi pour avoir remporté le livre Costa de l'année? Ce serait ridicule.
78
syllabes
51
mots
2
phrases
223
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinBrockmeier
Les livres que vous aimez le mieux - c'est l'immensité de la mer.
@martinOneill
Je n'ai pas eu à demander à Geraldine l'autorisation de prendre le poste. Je suis l'un des rares hommes de cette vie qui ne sont pas sous le pouce. Je suis plus fort que ça. Voulait-elle que je sortais de la maison? Écoutez, elle voulait que je ne sors de la maison au cours des 27 dernières années et m'a souvent demandé de ne pas revenir. Mais je me présente toujours, et vraiment, elle ne peut pas se passer de moi, parce que je suis brillant.
@jodiPicoult
J'ai commencé à écrire quand j'avais trois enfants de moins de 4 ans. Maintenant, quand j'ai plus de temps, je fonctionne de la même manière: si c'est le temps d'écriture, j'écris.
@daniAlves
J'ai déjà promis que je voulais mettre fin à ma carrière où je l'ai commencé, comme un moyen de remercier ceux qui m'ont donné la chance de faire mon nom dans le football. Je veux avoir un sort là-bas avant de prendre ma retraite, mais qui est agréable pour moi et pour eux aussi.
@eavanBoland
J'ai commencé à écrire dans une culture littéraire fermée et sûre de soi. La vie du poète se tenait sous une lumière brunie en Irlande de cette époque. Les poètes étaient encore pauvres, avaient peu de travail parrainé et ne pouvaient pas dépendre d'une réaction sympathique à leur poésie. Mais l'idée du poète a été honorée.
@lydiaDavis
J'ai commencé à écrire les histoires d'une phrase lorsque je traduisais «Swann's Way». Il y avait deux raisons. Je n'avais presque pas le temps de faire ma propre écriture, mais je ne voulais pas m'arrêter. Et ce fut une réaction aux très longues phrases de Proust.
@jodiPicoult
J'ai commencé à écrire quand j'avais trois enfants de moins de 4 ans. Maintenant, quand j'ai plus de temps, je fonctionne de la même manière: si c'est le temps d'écriture, j'écris.
@kathrynHarrison
Je suis parfaitement capable d'écrire des choses sur moi-même que l'on ne discute pas en entreprise polie, mais j'ai été élevé par des gens qui ont dit que vous ne discutez pas de la politique, vous ne discutez pas de la religion, et vous ne discutez certainement pas du sexe des gens vies.
@allisonJanney
Je suis en quelque sorte à la merci des écrivains. J'ai besoin d'un écrivain qui veut écrire un véhicule pour moi. Faites-le et mettez-le à moi immédiatement. Je veux être une avance. Je veux jouer un rôle principal dans un film.
@maxineKumin
J'ai atteint un moment dans la vie où il serait facile de baisser ma garde et d'écrire des poèmes imaginaires simples. Mais je ne veux pas écrire de poèmes qui ne sont pas nécessaires. Je veux écrire des poèmes qui comptent, qui ont un point de vue intéressant.
@jacksonBrowne
J'ai écrit de nombreux versets supplémentaires à des chansons que j'ai appris à chanter - un verset supplémentaire sur un ami, ou simplement ajouter du verset - et qui a conduit à écrire mes propres chansons.
@rickNielsen
J'ai sorti tous les miroirs de chez moi parce que lorsque je joue sur scène, j'ai l'impression d'être toujours au lycée. Je me sens comme cet enfant qui voulait jouer dans son premier groupe, puis je regarde dans un miroir, et c'est comme, "Uh-oh!" Ce n'est pas joli.
@henningMankell
Je me souviens encore. J'étais malade et j'avais sept ans et mon père ne voulait pas que je lis juste des livres pour enfants. Il est venu avec Conan Doyle. J'ai essayé et j'ai aimé ça. Je pense que le premier que j'ai lu était «le signe des quatre»; «Étude en écarlate» était la suivante. Ensuite, je suppose que je suis resté à la maison quelques jours supplémentaires de l'école pour lire.
@judyBlundell
J'ai toujours voulu un père. Toute sorte. Un strict, un drôle, celui qui m'a acheté des robes roses, qui souhaitait être un garçon. Celui qui a voyagé, celui qui ne s'est jamais levé de sa chaise Morris. Docteur, avocat, chef indien. Je voulais raser la crème dans l'évier et siffler dans les escaliers. Je voulais un pantalon suspendu par leurs poignets à un tiroir de commode. Je voulais changer de jingle dans une poche et le bruit de la glace craquant dans un verre à cocktail à cinq trente ans. Je voulais entendre ma mère rire derrière une porte fermée.
@sheldonWhitehouse
Je pense que beaucoup de gens qui se sentent en décalage avec la société contemporaine ou qui sentent qu'ils ont été laissés économiquement ou se sentent mécontents et sont attirés par le parti républicain, ils recherchent une source de nouvelles qui leur dira quelque chose Aime entendre et est ensuite rassurant, émotionnellement enrichissant et confirmant. Et leur affirmer. Donc, livrer ce produit est assez précieux. C'est un peu comme s'ils étaient une insurrection et qu'ils n'obtiennent pas ce dont ils ont besoin pour entendre le courant dominant.
@hilarySwank
J'ai arrêté d'essayer de chasser l'endroit idéal pour être, et j'ai réalisé que l'endroit idéal est avec vos proches et vos amis les plus proches, autour de la table du dîner, sur un bon repas, parlant de l'année écoulée et l'année à venir et des choses que vous Vous voulez changer dans votre vie. Vous entendez leurs histoires et parlez de choses que vous aimeriez voir se produire dans le monde. C'est ce que nous faisons.
@henryCejudo
J'ai voyagé au Brésil, en Europe, en Asie - le tout en préparation pour vaincre Demetrious Johnson, pour vaincre le meilleur combattant livre pour livre de l'histoire.
@randyNewman
J'ai écrit sur beaucoup de choses différentes, mais toute l'idée d'écrire pour un autre personnage est inhabituelle pour la musique pop ... La plupart du répertoire est des chansons d'amour, et la plupart des miens ne l'est pas. Je ne sais pas si c'est un défaut mental, ou une timidité, ou quoi.
@johnBaldoni
J'ai commencé ma carrière dans les communications et j'ai eu le privilège de travailler avec des hauts dirigeants dans une variété de secteurs commerciaux différents. Finalement, j'ai décidé que plutôt que de les aider à développer des messages, je voulais aider à façonner des vies, c'est-à-dire par l'enseignement, le coaching et l'écriture.
@nicoleAriParker
Je pense que «Soul Food» a eu le plus grand impact sur moi parce que c'est là que j'ai vraiment pu briller en tant qu'actrice et parce que j'ai également rencontré mon mari là-bas, et ce fut un énorme tournant dans ma vie personnelle. Donc, ce spectacle restera avec moi pour toujours et à jamais.
@patrickRothfuss
J'ai presque obtenu un diplôme en psychologie, j'ai presque obtenu un diplôme en philosophie. Je n'arrêtais pas de le changer pour qu'ils ne puissent pas me faire diplômé. J'ai étudié l'anthropologie et la religion orientale, l'épistomologie et l'astronomie ... J'ai suivi tous les cours intéressants que j'ai pu trouver pendant neuf ans.
@garyMoore
J'ai toujours pensé à la musique à long terme. J'ai toujours essayé d'écrire des chansons que les gens pouvaient écouter quelques années plus tard et peut-être plus longtemps.
@greggAllman
Je ne me suis jamais assis et j'ai essayé d'écrire quelque chose pour une occasion. Vous écrivez simplement la mélodie et restez totalement ouvert à tout. Il trouvera la personne ou les personnes censées le faire.
@elizaDoolittle
J'ai tendance à écrire au piano, mais généralement la mélodie et les paroles viennent en premier. Comme, je serai sous la douche, et je vais commencer à chanter, et la mélodie et les paroles sortiront. Ensuite, j'essaierai rapidement de terminer la douche, d'essayer de m'en souvenir, de l'enregistrer sur mon téléphone et de l'enregistrer pour le studio.
@davidSedaris
J'ai tendance à écrire les choses sept fois avant de les montrer à mon éditeur. Je les écris sept fois, puis je les prends en tour Je vais en avoir marre par le douzième repêchage.
@benKatchor
Je pense que beaucoup de ces termes, des choses nationalistes, quelqu'un est un Américain, ou quelqu'un est un Français, ou quelqu'un est juif, je ne sais pas, cela ne signifie rien pour moi. Vous devriez vraiment commencer à augmenter ces mots, en disant quel genre. Si vous voulez dire que quelqu'un est juif, que voulez-vous dire par là? A-t-il des cheveux blonds? Je pense que beaucoup de ces termes nationalistes et ethniques anciens ont en quelque sorte perdu leur signification, ou leur sens est si large, ce n'est rien. C'est comme s'il était connecté au monde antique. Tout le monde est.
@aishaTyler
J'ai commencé à être un stand up et à écrire mon propre matériel. Cela m'a emmené pour parler de soupe, où j'écrivais et jouais pour la télévision. Donc, tout est tout le même travail à mes yeux, et je ne veux jamais en abandonner une partie. Je dirai que le stand-up est mon premier amour; C'est comme ça que j'ai commencé et est dans mes os.
@malorieBlackman
J'ai commencé à lire sérieusement à sept ou huit, des livres sur les mythes et les légendes, la série Narnia. À l'âge de 11 ans, j'avais lu tous les livres pour enfants dans ma bibliothèque locale, alors je suis passé à «Jane Eyre». Ce que j'ai aimé de Jane Eyre, c'est qu'elle ne comptait pas sur son apparence mais son personnage. Elle avait un esprit que personne ne pouvait casser.
@jeanetteWinterson
Je crois que vous devez écrire tous les jours - le temps. Il s'agit d'avoir un esprit organisé au lieu d'un chaotique et désordonné. Il y a un mythe selon lequel les écrivains sont bohème et font ce qu'ils aiment à leur manière. Les vrais écrivains sont les personnes les plus organisées de la planète. Vous devez être. Vous faites le travail et gérez également votre propre entreprise. C’est un état incroyablement organisé. [LIRE AUSSI]… L'une des choses que la lecture fait est de discipliner votre esprit. Il n'y a pas d'écrivains qui ne sont pas des lecteurs.
@condoleezzaRice
J'ai étudié le piano à partir de l'âge de trois ans. Ma grand-mère a enseigné le piano. Je suis restée chez elle pendant la journée pendant que mes parents travaillaient. Je voulais évidemment apprendre à jouer. Et donc elle a demandé si elle pouvait m'apprendre, et ma mère a dit que tu ne penses pas qu'elle était trop jeune. Ma grand-mère a apparemment dit non. Je pouvais donc lire de la musique avant de pouvoir lire, et je ne me souviens vraiment pas avoir appris à lire la musique. Donc pour moi, c'est comme une langue maternelle. Quand je regarde une feuille de musique, cela a du sens.