Fred Krupp
@fredKrupp
C'est juste l'économie 101: Quand il est libre de polluer, vous obtenez plus de pollution. Mais quand il y a un prix à payer, l'industrie sera incitée à trouver des solutions de carbone à faible coût.
Je ne cherche pas tellement les conseils. Mais quand ils interviewent un Nicklaus ou un Palmer, je suis entièrement des oreilles. J'écoute des gars qui l'ont fait, ont réussi depuis des années.
51
syllabes
32
mots
3
phrases
151
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredKrupp
C'est juste l'économie 101: Quand il est libre de polluer, vous obtenez plus de pollution. Mais quand il y a un prix à payer, l'industrie sera incitée à trouver des solutions de carbone à faible coût.
@suzanneCollins
Parce que quand il chante ... même les oiseaux s'arrêtent pour écouter.
@joyceCarolOates
Quand je suis vraiment impliqué ou que je me mette vers la fin d'un roman, je peux écrire jusqu'à dix heures par jour. À ces moments, c'est comme si j'écrivais une lettre à quelqu'un dont je suis désespérément amoureux.
@rufusWainwright
Mes joues explosent quand je souris. C'est pourquoi je dois avoir l'air si décalé.
@patrickNess
J'essayais juste de rester en vie, de chercher des moyens de te trouver, en espérant que tu ne m'étais pas laissé derrière. "" Jamais, "je dis." Pas jamais. "Il me regarde." Je ne partirai jamais Vous ne vous. Hewitt, plus jamais.
@emileMCioran
Si nous parvenons à durer malgré tout, c'est parce que nos infirmités sont tellement et si contradictoires qu'elles s'annulent.
@erinBrockovich
Mon père était dans la marine. Il est très grand et a une grande présence. Quand il était en colère, il vous a regardé directement au visage et n'a pas détourné le regard jusqu'à ce que vous lui disiez la vérité. Il n'a jamais crié, mais vous n'avez jamais voulu perdre son respect, et c'était effrayant.
@narendraModi
Vous devez penser à construire un «Granth-Mandir» dans votre village. Pourquoi votre village manque-t-il un tel «Granth-Mandir»? Commencez avec 50 livres ... 100 livres.
@amyTan
C'est ainsi que c'est avec une blessure. La blessure commence à se fermer sur elle-même, pour protéger ce qui fait tellement mal. Et une fois qu'il est fermé, vous ne voyez plus ce qui est en dessous, ce qui a commencé la douleur.
@jerryBridges
La confiance n'est pas un état d'esprit passif. C'est un acte vigoureux de l'âme par laquelle nous choisissons de tenir les promesses de Dieu et de nous accrocher à eux malgré l'adversité qui cherche parfois à nous submerger.
@jackObrien
Je tisse l'entreprise dans ce que nous appelons ridise «le roman de Jack». J'écris ce roman pour eux sur qui ils sont et ce qui se passe dans leur monde. Quand j'avais 90 personnes dans «Porgy et Bess», chacun avait une histoire, une histoire et une relation familiale.
@williamMakepeaceThackeray
Chaque homme doit être amoureux plusieurs fois dans sa vie et avoir une attaque intelligente de la fièvre. Vous êtes meilleur pour cela quand c'est fini: le mieux pour votre malheur, si vous le supportez avec un cœur virile; Combien est le meilleur pour le succès, si vous le gagnez et une bonne épouse dans la bonne affaire!
@carlosMencia
Je n'ai jamais été drôle. Je serais drôle une fois par an à Noël. Je ferais des impressions sur la façon dont les gens parlaient et dansaient, mais cela s'est arrêté quand j'avais environ 11 ans.
@ryanBader
Si j'avais l'occasion de combattre un combattant, si vous m'aviez demandé quand j'ai commencé à me battre, ce serait Fedor. Cette aura et la mystique à son sujet.
@leeJeHoon
Je veux seulement exister en tant que personnage. Je ne veux pas que les gens pensent à l'acteur Lee Je-hoon quand ils voient mes rôles.
@rekha
Je meurs une centaine de morts chaque jour. Je meurs quand je vois des gens affamés. Ou des gens qui sont tristes. Je meurs quand je sais que je ne peux rien faire pour la pollution à Mumbai. Je meurs quand je me sens impuissant quand mon bien-aimé souffre.
@ninaDobrev
Chaque femme veut et a besoin de choses différentes. C'est toujours mieux quand vous êtes honnête et que vous parlez. Il est difficile de lire les esprits.
@arthurConanDoyle
Je monte parfois dans les décharges et j'ouvre la bouche pendant des jours. Vous ne devez pas penser que je suis boudeux quand je fais ça. Laissez-moi tout seul, et j'aurai bientôt raison.
@kimGordon
Je me suis toujours senti comme un étranger dans le monde de la musique d'une certaine manière. Il y avait tellement moins de culture artistique à L.A. - et en particulier dans la baie de South.
@richardJeni
Quand un gars voit un homme invisible, il est un cas de noix; Dix personnes le voient un culte; Dix millions de personnes le voient une religion respectée.
@cassandraClare
J'adore les tables rondes. Ils me conviennent tellement mieux qu'un carré.
@walterScott
Ses yeux bleus ont cherché à l'ouest de loin, car les amoureux adorent l'étoile occidentale.
@kendallJenner
Assez au hasard, mes sœurs plus âgées sont allées dans une école de maquillage quand ils étaient plus jeunes, donc ils sont tous vraiment bons dans ce domaine. Ils m'ont toujours dit que «naturel est meilleur».
@captainBeefheart
Quand je vois un dauphin, je sais que c'est aussi intelligent que moi.
@carolinaHerrera
Je m'aime tellement, je ne peux tout simplement pas le décrire.
@ottmarLiebert
Si vous lisez un arbre et qu'il y a une description, vous devez faire pousser cet arbre dans votre esprit. C'est donc une façon active de regarder les médias, alors qu'un film ou un téléviseur sera passif, car ils vous montrent l'arbre. De la même manière, quand quelqu'un chante une chanson pour vous, ces mots obtiennent tellement de choses au premier plan, que même si vous prenez une clé de musique mineure et que vous y mettez comme des paroles heureuses et que les gens pensent que c'est une chanson heureuse. Donc, dans une chanson, on vous dit quoi ressentir, alors que, dans une musique instrumentale, vous en tirez autant que vous êtes prêt à y mettre.
@milesDavis
Quand je suis allé là-bas, nous avons utilisé la machine à rythmes sur "Time After Time" et "Human Nature". Nous n'utilisons pas la machine à rythmes pour jouer un motif. Vous jouez le motif en étant cohérent.
@hermannBroch
Un roman kitsch décrit le monde non pas tel qu'il est vraiment, mais comme on l'espérait et craignait d'être.
@rosemaryHarris
Quand je ne travaille pas, je suis en Caroline du Nord et nous avons une cour assez grande, donc je suis généralement aux prises avec des vignes et je tire les choses. Je fais beaucoup d'exercice dans le jardin.
@freidaPinto
Bien sûr, je vais me marier, mais je ne sais pas quand.