Ritchie Torres
@ritchieTorres
J'ai l'impression que si je vais être un membre du Congrès qui représente le South Bronx, je dois être le champion le plus visible et le plus vocal des pauvres urbains et des travailleurs.
Je ne pourrais jamais être un coureur de distance, car je ne peux pas courir pendant plus de dix minutes. Il n'y a pas assez de gigaoctets d'iPod dans le monde pour que cela en vaille la peine pour moi.
56
syllabes
40
mots
2
phrases
157
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritchieTorres
J'ai l'impression que si je vais être un membre du Congrès qui représente le South Bronx, je dois être le champion le plus visible et le plus vocal des pauvres urbains et des travailleurs.
@dianeKruger
Je ne veux pas laisser ma vie de femme me passer. Il y a un temps pour travailler, il y a un temps pour être jeune et fou, et il devrait y avoir un temps pour profiter de la maternité. J'attends cela avec impatience.
@lucyMaudMontgomery
Je doute que j'aurai jamais le temps de relire le livre - il y en a trop de nouveaux qui sortent tout le temps que je veux lire. Pourtant, un vieux livre a quelque chose pour moi qu'aucun nouveau livre ne peut jamais avoir - car à chaque lecture les souvenirs et l'atmosphère d'autres lectures reviennent et je lis les vieilles années ainsi qu'un vieux livre.
@johnSalley
J'explique aux athlètes, vous êtes censé être une machine bien huilée. Vous êtes censé être en meilleure forme que les gens qui vous regardent. Vous êtes censé être un spécimen incroyable d'un être humain. Vous devez traiter votre corps différent pendant que vous jouez.
@giorgioArmani
Je suis vraiment frustré quand les gens disent qu'une collection n'est pas très «Armani». Le statut emblématique peut être comme une paire de menottes, surtout si, comme moi, vous souhaitez continuellement vous étirer de manière créative, comme Warhol l'a fait.
@harukiMurakami
Dans les rêves, vous n'avez pas besoin de faire des distinctions entre les choses. Pas du tout. Les frontières n'existent pas. Donc, dans les rêves, il n'y a presque jamais de collisions. Même s'il y en a, ils ne font pas de mal. La réalité est différente. La réalité blesse. Réalité, réalité.
@kajol
Je ne veux pas être un type de producteur du tout - pratique ou autre! Je pense que produire est un travail très difficile et crée des ulcères! Peut-être que certaines personnes aimeraient avoir un certain contrôle; pas moi. C'est trop de stress et comprend la gestion des egos de tout le monde ... gérer le mien est suffisant!
@rodSerling
Je ne pense pas que le fait de jouer en toute sécurité constitue une retraite, nécessairement. En d'autres termes, je ne pense pas que, en jouant en toute sécurité, il veut dire que nous n'allons pas plonger dans la controverse, alors si c'est ce qu'il veut dire, il a tout à fait raison. Je ne vais pas plonger dans la controverse. Quelqu'un m'a demandé l'autre jour si cela signifie que je vais être un conformiste doux, et ma réponse est non. Je joue juste le rôle d'un non-conformiste fatigué.
@laJourneeDeFelicia
J'ai l'impression que je fais peut-être partie de cette génération qui est devenue plus un joueur qu'un consommateur vidéo. Cela a toujours été quelque chose que j'ai fait avec mon temps libre. Si j'avais trois heures un vendredi soir, je ne fais pas la fête. Je joue probablement à des jeux vidéo.
@commun
Je pense et parle plus clairement depuis que je découpe les produits laitiers. Je peux mieux respirer et jouer à un meilleur rythme, et ma voix est plus claire. Je peux explorer différentes choses avec ma voix que je ne pouvais pas faire à cause de mon ingestion de viande et de produits laitiers. Je suis fier et béni d'être végétarien, tout est devenu clair.
@kerli
J'ai grandi dans une petite ville dans les bois de l'Estonie, et il n'y avait pas grand-chose d'autre autour de moi à part la nature. C'était magnifique, mais je rêvais de rencontrer des gens excentriques et d'aller des endroits passionnants. La musique est devenue mon évasion. Je pensais que si je devenais assez bon, je pourrais partir.
@lindaMcmahon
J'ai trouvé en parlant avec beaucoup d'autres femmes qu'elles sont parfois plus réticents à toot leur propre corne, pour parler de leur succès. Ils doivent être plus confiants en faisant cela. Ce n'est pas toujours le cas, mais il y a cet élément que les femmes ne mettent pas en avant qui elles sont.
@fatimaSanaShaikh
J'ai fait face à de nombreux hauts et bas, comme tout autre acteur: ne pas passer par des auditions ou pire encore - être présélectionné et ne pas être sélectionné. La plupart des acteurs passent par le processus.
@kelliWhite
Je me sentais trahi par lui, extrêmement trahi. Il m'a fait croire que si je suivais un certain protocole de suppléments et différents médicaments, je pourrais devenir numéro 1 dans le monde.
@judithButler
Je ne pense pas qu'il y ait un moyen que la guerre puisse avoir une place en paix. Je pense que la paix est la résistance active et difficile à la tentation de la guerre; C'est la prérogative et l'obligation des blessés. La paix est quelque chose qui doit être maintenu avec vigilance; C'est une vigilance, et cela implique la tentation, et cela ne signifie pas que nous, les êtres humains, ne sommes pas agressifs. Il s'agit d'une façon erronée de comprendre la non-violence.
@eLDoctorow
Je ne pense pas que tout ce que j'ai écrit ait été fait dans moins de six ou huit brouillons. Habituellement, il me faut quelques années pour écrire un livre. «World's Fair» était une exception. Cela semblait être un livre particulièrement fluide tel qu'il est venu. Je l'ai fait en sept mois. Je pense que ce qui s'est passé dans ce cas, c'est que Dieu m'a donné un livre bonus.
@michaelArndt
J'ai pensé que j'écrivrais probablement 50 scripts dans ma vie. Sur ces 50, je pensais que cinq seraient peut-être produits, et peut-être qu'un ou deux auraient réussi. Donc je m'attendais toujours à ce que j'écrive au moins un film réussi dans ma vie. [...] La façon dont tout s'est réunie était un peu comme la loi de Murphy à l'envers - je ne m'attends pas à ce genre d'expérience à nouveau de sitôt.
@jillAbramson
Je pense à la question de la perspective dans le reportage tout le temps, et depuis que j'ai passé 20 ans de ma carrière à Washington en tant que journaliste et éditeur, je suis parfaitement conscient qu'un journal ne devrait pas être dominé par des histoires dans lesquelles les seules voix Et la perspective vient de ceux qui sont au pouvoir.
@emmaWatson
Je trouve tout le concept d'être «sexy» embarrassant et déroutant. Si je fais une interview avec des photographies, les gens veulent désespérément me changer - mentent mes cheveux plus beloux, me mettez les sourcils. Ensuite, il y a le choix des vêtements. Je sais que tout le monde veut une photo de moi dans une mini jupe, mais ce n'est pas moi. Je me sens mal à l'aise. Je ne sors jamais dans une mini-jupe. Personnellement, je ne pense pas vraiment que ce soit si sexy. Quoi de sexy à dire: "Je suis ici avec mes seins et une jupe courte, jetez un œil à tout ce que j'ai?" Mon idée de sexy est que moins c'est plus. Moins vous révélez, plus les gens peuvent se demander.
@jodieFoster
Je ne pense pas vraiment avoir la personnalité. Je ne suis pas très externe. Je ne veux pas danser sur la table et faire des impressions. Je pense donc que la façon dont je m'approche est une histoire vraiment aimante. C'est mon premier amour - les mots. Les mots et l'histoire et comment créer des images. Je suppose que je viens à cela en tant que réalisateur. Je pense que c'est beaucoup plus dans ma personnalité pour être réalisateur, donc c'est un peu informé mon jeu.
@amandaBynes
Je reçois un script et c'est vraiment intéressant avec les scripts, car vous ne savez jamais vraiment. C'est du papier et ça pourrait être génial ou horrible. Même les scripts qui sont bons pourraient finir par ne pas fonctionner.
@graysonPerry
J'embrasse le terrain d'entente, car curieusement, il a plus de bord que le tranchant. Ce fut un chemin étrangement négligé pour le public de l'art contemporain. Je fais de l'art non pas pour les gens qui n'aiment pas l'art, mais pour les gens qui sont intéressés mais peut-être aliénés par les pièces plus ésotériques.
@heidiKlum
Je ne pense pas à vieillir comme étant meilleur ou pire; C'est juste différent. Vous changez, et ça va. La vie est une question de changement. Je n'ai pas d'anxiété à ce sujet, donc je ne cours pas pour obtenir le Botox. Peut-être que cela changera, mais je ne pense pas. Je me sens à l'aise dans ma peau et à l'aise avec le vieillissement, donc je pense que c'est bien que j'ai des rides.
@kesha
J'ai grandi dans la ceinture de la Bible et j'ai fait mes propres vêtements et teint mes cheveux violets. Personne n'a jamais su quoi faire de moi.
@alexSharp
Je pense que la controverse est une chose intéressante dans la mesure où elle va généralement de pair avec les conversations de démarrage qui entourent des sujets tabou ou sous-discutés qui doivent être discutés et doivent être moins dans l'ombre, à mon avis.
@miraiNagasu
Je pense qu'être dans les yeux du public m'a rendu plus déterminé que les autres à montrer que j'appartiens au sommet, et je crois que je suis l'une des personnes les plus travailleuses de la patinoire. J'ai l'impression d'avoir toujours été de cette façon, mais parfois je me mets juste à ma manière.
@joshTrank
J'ai fini par perdre du poids et traverser beaucoup de choses, mais oui, c'est tellement de ma vie et de mon passé. Je suis content d'avoir traversé cela parce que je ne pense pas que je serais là où je suis maintenant si je ne l'avais pas vécu. Cela se débouche dans la plupart de mon amour pour les films et être seul.
@jackCanfield
Je trouve généralement que la comparaison est la voie rapide du malheur. Personne ne se compare jamais à quelqu'un d'autre et sort même. Neuf fois sur dix, nous nous comparons à des gens qui sont en quelque sorte meilleurs que nous et finissons par se sentir plus inadéquats.
@mindyKaling
Je m'inquiète tellement pour les filles avec des trucs d'image corporelle et j'ai l'impression d'avoir pu avoir une carrière amusante et d'être un talent à la caméra et d'être quelqu'un qui a des petits amis et aime les intérêts et porte de beaux vêtements et ce genre de choses sans avoir être un bâton émacié. Et il est possible de le faire. Dans la vie, vous n'avez pas besoin d'être ainsi et vous pouvez avoir une grande vie, une vie amusante et une vie amoureuse épanouissante.
@harisPasovic
J'ai grandi dans l'adoration d'écrivains comme Hemingway, George Orwell, Anna Akhmatova, et cela a toujours été mon idée de l'artiste - que vous devez être une personne courageuse et fidèle à la liberté.