Sylvia Kristel
@sylviaKristel
Je suis très content d'avoir quelque chose qui passionné. Je ne peux pas imaginer une vie sans passion.
Vaquez à votre vie, nous vaquons à la nôtre.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
31
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaKristel
Je suis très content d'avoir quelque chose qui passionné. Je ne peux pas imaginer une vie sans passion.
@johnCarpenter
Je suis assez content de qui je suis. Je m'aime et ce que je fais. Je n'ai pas besoin d'être le plus grand réalisateur du monde ou le plus célèbre - ou le plus riche. Je n'ai pas besoin de faire beaucoup de grands films. Je peux faire mon travail et je peux le faire assez bien. C'est la réalisation à laquelle je suis venu, plus tard dans la vie. Ça s'appelle en grandissant.
@tobyJones
Je suis très chanceux qu'on me demande de jouer des rôles très différents et je me rends compte à quel point j'aime ça. J'apprécie le défi de la transformation. Il y a des acteurs qui jouent un personnage ou un certain type de personnage, toute leur vie. Je savoure vraiment l'opportunité d'avoir le défi de se transformer totalement.
@marloThomas
Où serai-je dans cinq ans? Je me réjouis de ne pas savoir. C'est l'une des plus grandes choses de la vie, ses merveilleuses surprises.
@hannahArendt
Chaque activité réalisée en public peut atteindre une excellence jamais égalée dans la vie privée; Pour l'excellence, par définition, la présence des autres est toujours nécessaire.
@jimRoss
Je suis fan de lutte toute ma vie, et depuis tant d'années, beaucoup d'entre nous ont été, par manque d'un meilleur mot, intimidés. Nous avons été taquinés, enfants, les yeux roulés de nos pairs et de nos membres de notre famille. «Vous regardez la lutte?!? Je vois mes spectacles comme une zone sûre, un refuge sûr.
@tupacShakur
Je suis tout aussi coupable de ne rien faire que moi pour faire des choses. Pas dans le cas (la condamnation pour abus sexuelle de 1994), mais juste ma vie. J'avais tellement peur de cette responsabilité que je m'en suis enfui. Mais je vois maintenant que si je me présente au travail ou non, les forces du mal vont être chez moi. Ils vont venir à 100%.
@nathanielRateliff
Je suis aussi facilement dépassé et assez dur. Je pense que je suis plus dur qu'avant. Il y a eu beaucoup de difficultés en cours de route. Mais c'est ce qu'est la vie. Et c'est comme ça que vous traitez avec ces choses et comment vous les laissez vous façonner qui font de vous une meilleure personne et définit le type de personne que vous allez être.
@ashleyPurdy
J'ai toujours modifié les vêtements de toute ma vie. Mais je dois dire que ma première véritable entreprise amateur devrait dessiner, concevoir, puis couper et coudre chaque morceau de costume pour mon premier groupe que j'ai formé à Hollywood.
@nicholasSparks
Je suis venu à croire que dans la vie de chacun, il y a un moment de changement indéniable, un ensemble de circonstances qui modifient tout à fait tout.
@kateJackson
Je suis marié maintenant, donc j'ai une vie. Je devais avoir une vie. C'est une chose que j'ai vraiment dû faire, vous savez. Vous faites ce genre de travail sur les séries télévisées après la série télévisée et vous n'avez pas de vie. Donc, cela fait partie de ce que j'ai fait pendant mon absence, j'ai eu une vie.
@lisaEdelstein
Je me suis toujours jeté dans différents types d'expériences, parfois dans de très mauvaises choses. Mais, vous grandissez. Vous devenez plus une femme et vous vous connaissez. Je pense que vous connaître est une chose merveilleuse, surtout lorsque vous êtes dans la quarantaine et que vous êtes un peu dans votre peau. La vie n'est plus si déroutante.
@landonDonovan
J'ai la chance de faire ce que j'aime, et j'apprécie que je puisse gagner ma vie en le faisant. J'adore jouer au football, que ce soit dans un jeu, une pratique ou jouer avec des amis - donc ce n'est pas du tout comme si j'étais sous pression.
@joeBuck
Je suis là pour être réel, et je pense que les gens y répondent. Si vous avez une image que vous protégez, les gens finissent par en avoir marre et je ne peux pas imaginer vivre de cette façon pendant toute une vie. Je préfère être qui je suis, et c'est assez bien.
@rafaelPalmeiro
Je suis très heureux pour la famille Contreras. Ils sont sortis. Maintenant, ils ont la chance de vivre la vie comme je l'ai fait quand j'étais enfant. Vous savez, ses enfants vont avoir une vraie chance dans la vie maintenant, et de la même manière que je l'avais.
@jennyLewis
Je suis supprimé dans ma vraie vie et je ne peux pas exprimer certaines choses face à face. Je me suis donc toujours retrouvé dans ce monde fantastique. C'est pourquoi j'ai commencé à écrire des chansons et des histoires de très jeune âge. Je préfère de loin me promener de manière anonyme en train de cuisiner des histoires plutôt que de faire face aux gens que je connais pour toujours.
@pierreBourdieu
Dans beaucoup de choix de la vie, il est difficile de savoir la part de la réaction contre et de l'inclination pour.
@johnWaters
J'essaye de faire une certaine attitude dans la vie. Je suis contre le séparatisme. Je suis pour que tout le monde se rassemble. Je suis pour tout le monde lunatique de sortir ensemble. Je veux entendre la mauvaise nuit de quelqu'un d'autre, pas seulement la mienne.
@jonathanLethem
J'ai toujours été passionnément amoureux des films, à un tel degré que même en tant que jeune d'environ dix-neuf ou vingt ans, je pensais que j'essaierais peut-être de devenir réalisateur. La raison pour laquelle je ne l'ai pas fait était parce que je sentais que je n'avais pas la bonne personnalité. À cette époque de ma vie, j'étais mortellement timide.
@krisHumphries
Je suis quelqu'un qui vient toujours sur le terrain, peu importe ce qui se passe dans ma vie. Tout est question de basket-ball et de mes coéquipiers et de mon équipe. Je ne laisse aucune distraction entrer, et j'apporte de mon mieux tous les soirs, peu importe ce qui se passe ou de quoi les gens parlent.
@andrewWk
Comment pourriez-vous ne pas laisser votre vie affecter votre travail? C'est tout. Sauf si vous avez une version isolée très spécifique de ce que vous faites.
@lewisHamilton
Je ne suis pas moins concentré que n'importe lequel de mes pairs. Ils vivent une vie différente. Ils rentrent chez eux; Ils ne sont pas représentés lors d'événements. Je m'entraîne autant qu'eux, peut-être plus.
@mariaConchitaAlonso
J'ai toujours été plus en contrôle de ma vie professionnelle que ma vie personnelle. Bien que je sois une femme forte, quand je tombe amoureux, je me donne juste 100%. Je deviens secondaire.
@jakeOwen
J'ai une ambiance en cours avec beaucoup de ce que je fais, et le changer complètement en fonction de moi d'avoir un enfant pourrait être un peu déroutant. Je suis sûr que ma vie avance et qu'elle commence à grandir, il y aura beaucoup plus de choses à inclure dans ma musique. Mais, à ce stade, je m'en tiens à ce que je fais.
@kevinMyers
Je ne sais pas ce que je n'aime pas le plus: «Ulysse» ou le domaine James Joyce. Certes, quelques personnes ont du plaisir de «Ulysse», mais contre cela, vous devez peser les millions de vies qui ont été ruinées par les tentatives futiles de la lire.
@markWahlberg
J'ai toujours voulu faire bien dans la vie. Mais le désir et le fait ne sont pas tout à fait la même chose.
@francisChan
Il est vrai que Dieu vous a peut-être appelé à être exactement là où vous êtes. Mais, il est absolument essentiel de comprendre qu'il ne vous a pas appelé là-bas afin que vous puissiez vous installer et vivre votre vie dans le confort et la paix superficielle.
@judeLaw
Je ne m'appelle pas Jude Law, j'ai trois noms; Je m'appelle «Hunk Jude Law» ou «Heartthrob Jude Law». En Angleterre de toute façon, c'est mon nom complet. C'est la langue bon marché qui est lancée, qui vous résume dans un petit support. Il ne regarde pas votre vie. Mais si l'on regarde au-delà, il y a en fait un peu plus.
@camilleKostek
Je suis habitué au monde de la maison, en mode travail Rob. Tine et films. Une fois que l'intersaison a frappé, nous avons certainement nos moments de plaisir à Miami ou à Vegas, et il est la vie de la fête.
@igorSikorsky
Nos préoccupations s'enfoncent dans l'insignifiance par rapport à la valeur éternelle de la personnalité humaine - un enfant potentiel de Dieu qui est destiné à triompher sur le mensonge, la douleur et la mort. Personne ne peut éloigner ce sens sublime de la vie, et c'est la seule chose qui compte.