DJ Premier
@djPremier
J'ai séquenté tous mes albums, de tout gang Starr Stuff à Jéru pour se regrouper à la maison, tout cela. Je fais beaucoup d'attention à cela et je l'ai vraiment toujours. J'ai même aidé à séquencer les projets d'amis.
Dans le Wisconsin, en termes de style, il s'agissait de regrouper, peut-être de porter un chapeau et d'oublier vos cheveux.
36
syllabes
20
mots
1
phrase
96
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@djPremier
J'ai séquenté tous mes albums, de tout gang Starr Stuff à Jéru pour se regrouper à la maison, tout cela. Je fais beaucoup d'attention à cela et je l'ai vraiment toujours. J'ai même aidé à séquencer les projets d'amis.
@laFumeeDeSeFaufile
Je me suis réinventé chaque année depuis 1998 et mon style change toujours. C'est plus grincheux maintenant. Je dois toujours essayer quelque chose de nouveau. J'ai grandi. Ensuite, je tapais; Maintenant je fais de la musique, j'écris des albums. Mais ma voix et mon style distinctifs, les gens ne peuvent toujours pas l'attraper. Ils me demandent toujours: "Que dis-tu sur cette chanson?".
@paulCraigRoberts
Lorsque les créanciers américains considèrent notre comportement, ils voient une irresponsabilité budgétaire totale. Ils voient un pays trompé qui agit comme s'il s'agissait d'un privilège pour les étrangers de lui prêter, et un pays trompé qui croit que les étrangers continueront d'accumuler de la dette américaine jusqu'à la fin des temps. Le fait est que les États-Unis sont en faillite.
@davidCameron
J'ai dit que je resterai pour un deuxième mandat complet, mais je pense qu'après cela, il sera temps pour un nouveau leadership. Les termes sont comme du blé râpé - deux sont merveilleux, mais trois pourraient être trop nombreux.
@rickyJay
J'ai eu beaucoup de chance en termes de projets de films avec des gens, des acteurs formidables et aussi des écrivains et des réalisateurs que je respecte vraiment.
@celiaImrie
J'ai fait de grands amis en agissant. Quand je suis avec Victoria Wood et Julie Walters, nous nous amusons. Nous pouvons nous faire hurler de rire parce que nous nous connaissons si bien.
@jimmySmits
J'ai eu beaucoup de chance de travailler sur une grande variété de projets, dont deux émissions de télévision dramatiques à long terme et top 10. C'est pourquoi il est si important d'offrir un coup de main à la prochaine génération de jeunes Latinos venant derrière moi.
@charlieMunger
Je veux également augmenter la possibilité qu'il y ait, à très long terme, des "effets de vertu" en économie - par exemple que la comptabilité corrompue généralisée créera finalement de mauvaises conséquences à long terme comme une sorte d'effet averse à partir du double boost basé sur la vertu -Entry Bookkeeping a donné à l'apogée de Venise. Je suggère que lorsque la scène financière commence à vous rappeler Sodomand Gomorrh, vous devriez craindre les conséquences pratiques même si vous aimez participer à ce qui se passe.
@anziaYezierska
J'ai porté la honte de la mère pendant que vous l'avez achetée avec un cadeau et un régal ici et là. Dieu sait à quel point j'ai essayé de la civiliser pour ne pas avoir à rougir de honte quand je la prends n'importe où. Je l'ai habillée dans les modèles Paris les plus élégants, mais Delancey Street sort de chaque centimètre d'elle. Chaque fois qu'elle ouvre la bouche, j'en ai fini. Vous avez eu la chance de vous lever dans le monde parce qu'un homme est libre de monter aussi haut qu'il peut atteindre; Mais moi, avec tout mon style et mon pep, je ne peux pas avoir un homme mon égal parce qu'une fille est toujours jugée par sa mère.
@shuQi
J'ai beaucoup de fans japonais, mais en Corée, ils semblent devenir fous pour moi. Je ne sais pas ce que c'est, mais ils semblent aimer mon style.
@jimmySmits
J'ai eu beaucoup de chance de travailler sur une grande variété de projets, dont deux émissions de télévision dramatiques à long terme et top 10. C'est pourquoi il est si important d'offrir un coup de main à la prochaine génération de jeunes Latinos venant derrière moi.
@haydenPanettiere
J'ai toujours décrit mon goût dans la mode et la musique comme étant très éclectique et uniquement basée sur mes sentiments ce jour-là. C'est la chose merveilleuse dans le style. Vous pouvez être ce que vous voulez être. Vous pouvez vous décrire comme vous voulez vous décrire.
@mirandaHart
J'ai toujours ressenti un peu un étranger. Cela m'inquiétait de m'inquiéter que, en termes de télévision, je ne ressemblais pas à «la petite amie» ou à «la fille». Cela m'a poussé à écrire mes propres affaires, car je pensais que personne d'autre n'allait m'écrire une avance dans la sitcom.
@tamsinEgerton
J'essaie de cultiver une carrière à long terme plutôt que d'obtenir chaque emploi bien cette minute. Ce serait trop de pression sur moi-même. Je deviendrais fou si je pensais comme ça.
@joelGreenblatt
Je crois toujours que pour les bons analystes commerciaux, un portefeuille concentré est une bonne stratégie combinée à un horizon à long terme. Encore une fois, le secret du succès dans le suivi de la stratégie de la formule est la patience, une qualité de fourniture à la fois pour les professionnels et les investisseurs individuels. Je pense que les investisseurs devraient avoir une grande partie de leurs actifs en actions au fil du temps.
@bigSean
J'ai encore beaucoup à apprendre sur la mode. Je suis quelqu'un qui expérimente, quelqu'un qui trouve son chemin. Je suis jeune, et je ne sais pas vraiment s'il y a un guide de style dans ce qui est bien et ce qui ne va pas. Je m'habille juste comme une extension de ce que je ressens. Si je me sens fou, alors je vais bercer quelque chose de fou.
@goldie
J'ai toujours travaillé avec différents médiums, qu'il s'agisse de fondre de l'or pour faire des dents, de travailler avec du bois et de la peinture ou du son de flexion dans un studio de musique.
@stuartBroad
Je n'ai pas fait tout mon possible pour vivre un style de vie de célébrité, ce que j'aurais facilement pu faire.
@kyleCassie
Je suis tellement reconnaissant de vivre à faire ce que j'aime. Qu'il s'agisse d'agir dans des films ou des émissions de télévision ou d'écrire et de réaliser mes propres projets.
@evaMarcille
J'ai été béni, car le type que j'ai commencé était basé sur la compétition. Il s'agissait d'être plein d'esprit et intelligent et innovant et différent. Je ne reçois pas de contrecoup comme certaines des émissions de téléréalité aujourd'hui parce que ce n'est pas qui je suis.
@urijahFaber
J'ai en quelque sorte vécu le même style de vie que j'ai eu depuis que je suis un petit enfant. Fondamentalement, en travaillant et en passant du temps avec mes amis et en compétition. Je me sens comme un gars vraiment chanceux. Je n'ai pas eu à faire quoi que ce soit que je ne veux pas faire dans la vie, et ce n'est pas le cas avec tout le monde.
@santanDave
J'ai toujours écouté différents styles de musique pour m'assurer que je suis équilibré. J'ai l'impression que si vous n'écoutez que votre type de musique, vous ne pouvez jamais en sortir.
@ginniferGoodwin
Je n'ai jamais fumé de crack. Je n'ai jamais fait la plupart des choses, en termes de drogue. Mais je suppose que l'expérience que j'avais regardée perdue est l'expérience que les toxicomanes ont du tabagisme.
@johnBerger
En fait, je me considère comme une personne assez timide, même si je sais que je donne l'impression de quelqu'un beaucoup plus confiant. Je pense que ce que j'ai, c'est une capacité d'écouter l'autre, même si l'autre est un adversaire. Cela mène, dans tous les sens du terme, à un engagement.
@henryPaulson
Je pense depuis longtemps que la question environnementale est une question économique et une question politique. Les trois sont enlacés. Vous ne pouvez pas construire une prospérité sur une base autre que à long terme, et vous ne pouvez pas le faire si vous n'avez pas un environnement sain.
@peterGabriel
J'ai parlé à beaucoup d'artistes - peintres, écrivains, musiciens - dont beaucoup ont eu d'excellentes idées sur les trains. La seule explication que j'ai, c'est que tout ce qui vous arrive pendant que vous êtes détendu, donc en quelque sorte, il vous donne un coup de pied dans l'hypero-espace en termes de fonction cérébrale.
@urijahFaber
J'ai en quelque sorte vécu le même style de vie que j'ai eu depuis que je suis un petit enfant. Fondamentalement, en travaillant et en passant du temps avec mes amis et en compétition. Je me sens comme un gars vraiment chanceux. Je n'ai pas eu à faire quoi que ce soit que je ne veux pas faire dans la vie, et ce n'est pas le cas avec tout le monde.
@douglasPipes
J'ai eu la chance que les films sur lesquels j'ai travaillé dans le genre d'horreur ne sont pas eux-mêmes une pure horreur et m'ont permis d'écrire dans une grande variété de styles. Ces scores contiennent des éléments de fantaisie, de théâtre, d'action, de comédie ... Vraiment tous les types de notations, ce qui donne aux moments d'horreur plus d'impact. Quant à marquer les moments d'horreur, j'aime l'approcher de la musique de l'aspect psychologique, marquant les pensées, les émotions, les motivations et autres des personnages.
@guyPicciotto
Je n'ai jamais reconnu «emo» comme un genre de musique. J'ai toujours pensé que c'était le terme le plus retardé de tous les temps. Je sais qu'il y a ce lieu générique que chaque groupe qui est étiquetée avec ce terme le déteste. Ils se sentent scandalisés par cela. Mais honnêtement, je pensais juste que tous les groupes dans lesquels je jouais étaient des groupes punk rock. La raison pour laquelle je pense que c'est si stupide, c'est que - qu'est-ce que les mauvais cerveaux n'étaient pas émotionnels? Quoi - C'étaient des robots ou quelque chose comme ça? Cela n'a tout simplement aucun sens pour moi.
@tildaSwinton
Je suis vraiment heureux d'être dans cette conversation avec Scott [Derrickson] depuis quelques mois maintenant. Nous avons commencé à mâcher ce cud il y a quelque temps. Il est, comme vous le savez probablement, un penseur extrêmement érudit en termes de philosophie religieuse et de simplement penser à une vision moderne de quelque chose de vraiment, vraiment ancien, sur la façon d'imaginer vivre au-delà des limites physiques, dont nous sommes sur le point de maintenant .