Fyodor Dostoevsky
@fyodorDostoevsky
Un homme cultivé et honnête ne peut être vaniteux sans s'imposer une norme effrayante, et sans se mépriser et presque se haïr à certains moments.
Quand un moment devant moi semble particulièrement spécial, que ce soit par la beauté ou l'expérience, je le capture. Je trouve généralement une raison de justifier de prendre cette photo - symétrie, ou couleur ou contraste - et j'espère que ma photographie met en lumière ce que je vois et que je fais au quotidien.
93
syllabes
55
mots
2
phrases
244
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fyodorDostoevsky
Un homme cultivé et honnête ne peut être vaniteux sans s'imposer une norme effrayante, et sans se mépriser et presque se haïr à certains moments.
@georgeRRMartin
Beaucoup de fantaisie, et même de grandes fantaisies, tombent dans l'erreur de supposer qu'un homme bon sera un bon roi, que tout ce qui est nécessaire est d'être un être humain décent et quand vous serez roi, tout ira à merveille .
@ashleyGreene
[Mackenzie Foy] est vraiment une actrice fantastique et elle est très professionnelle, mais elle est encore une enfant et c'est vraiment agréable à voir, chaque fois qu'il y a un équilibre et qu'ils peuvent s'amuser et jouer sur le plateau, mais quand même rentrer à la maison et sortir avec des amis de son âge. J'ai été vraiment impressionné par elle. Je pense que le plus grand changement pour nous, c'est que nous avions un "jarre à jurons". Et elle était riche - elle gagnait plus d'argent que nous.
@danielHumm
Un livre de cuisine est un moment dans le temps car, sinon, vous regardez en arrière à la fin de la journée, et tous les repas ont été mangés, et l'expérience est partie.
@benMiller
En fait, la salle de gym ne me dérange pas quand j'y arrive, mais je déteste la bataille psychologique que je dois mener pour y arriver.
@russellStannard
Un livre achevé existe dans son intégralité, même si nous, les humains, le lisons dans une séquence temporelle du début à la fin. De même qu'un auteur n'écrit pas le premier chapitre, puis laisse les autres écrire eux-mêmes, ainsi la créativité de Dieu ne doit pas apparaître aussi uniquement confinée, ni même particulièrement investie, à l'événement du Big Bang. Au contraire, sa créativité a été considérée comme imprégnant également tout l'espace et tout le temps : son rôle de créateur et de soutien se confond.
@selaWard
Et donc je faisais ça et j'étais affamé et quelqu'un a dit que tu devrais être mannequin et j'ai couru quand ils m'ont dit combien d'argent tu pouvais gagner et j'ai fait une publicité télévisée le premier travail.
@oliverStone
Quiconque a vécu un divorce vous le dira à un moment donné. ils ont pensé au meurtre. La frontière entre penser au meurtre et commettre un meurtre n'est pas si importante.
@malloryOrtberg
Tant que vous ne pensez pas qu'il fait semblant de ne pas s'en soucier pour vous, il semble qu'il ait vraiment accepté que les fellations sont trop difficiles et douloureuses pour vous, et il est toujours très satisfait de votre vie sexuelle. Prenez-le au mot.
@maryAugustaWard
Une vie passée en grande partie parmi les livres, et dans l'exercice d'un métier littéraire, a des inconvénients très évidents, comme sujet, quand on en vient à écrire à ce sujet.
@jamesKeller
"Je pense que nous aurons une bonne récolte de pommes de terre cette année", a déclaré un matin un rédacteur en chef à sa gouvernante. "Rien de tel", a affirmé la gouvernante. "Je pense que la récolte sera mauvaise." Ignorant sa remarque, l'éditeur fit insérer dans le journal du soir son estimation de la situation des récoltes. Cette nuit-là, quand il rentra chez lui, il trouva la gouvernante qui l'attendait avec un sourire penaud sur le visage et une copie du papier à la main. "J'avais tort", a-t-elle dit en s'excusant. "Il est dit ici même dans le journal que la récolte sera excellente cet automne."
@alanSugar
Avant tout, pour gagner le respect, vous devez être fidèle à vous-même. Il ne sert à rien d'essayer d'être brutal si ce n'est pas dans votre nature ; il ne sert à rien d'essayer d'être suave et sophistiqué si cela ne vient pas naturellement.
@bobbyBowden
Un gars qui a tout l'argent dont il a besoin et qui n'a jamais connu de moments difficiles, il n'aura aucun caractère. Mais quand vous avez eu des difficultés et que vous avez eu des difficultés et que vous pensiez que vous étiez au bout du rouleau et que vous vous en sortez, c'est ainsi que vous construisez le caractère.
@erykahBadu
[Riccardo Tisci ] a une approche intéressante pour tisser le contemporain avec la couture, et mélanger les tribus et les collections. Cela semble toujours fonctionner.
@marilynMeberg
Un style de vie de rire est fondé sur notre attitude envers les choses quotidiennes de la vie. Lorsque ces tâches semblent trop ennuyeuses à supporter, trouvez un moyen de les rendre amusantes ; soyez créatif et divertissez-vous. Si les choses de la vie pour vous en ce moment ne sont pas ennuyeuses et ennuyeuses, mais plutôt douloureuses et écrasantes, trouvez quelque chose au milieu de la douleur qui vous fait quand même sourire ou rire. Il y a toujours quelque chose quelque part. . . même si vous devez faire semblant de rire jusqu'à ce que vous le fassiez vraiment !
@saintAugustin
Une personne fraternelle se réjouit à cause de moi quand elle m'approuve, mais quand elle désapprouve, elle m'aime. À de telles personnes, je me révélerai. Ils prendront courage à mes bons traits et soupiront de tristesse à mes mauvais traits. Mes bons points sont inculqués par vous et sont vos cadeaux. Mes mauvais points sont mes défauts et vos jugements sur eux. Qu'ils s'en remettent à l'un et regrettent l'autre. Que la louange et les larmes montent à vos yeux des cœurs fraternels, vos encensoirs. ...Mais toi Seigneur...Rends parfaites mes imperfections.
@juliusEvola
[L]e régime des distractions, des substituts et des tranquillisants qui passent pour les « distractions » et les « amusements » d'aujourd'hui ne permet pas encore à la femme moderne de prévoir la crise qui l'attend lorsqu'elle reconnaît à quel point les occupations masculines pour lesquelles elle a combattu, quand les illusions et l'euphorie de ses conquêtes s'évanouissent, et qu'elle se rend compte que, compte tenu du climat de dissolution, la famille et les enfants ne peuvent plus lui apporter de satisfaction dans la vie.
@lesPaquetsDeZazaza
Je dis toujours que je représente ma famille quand je suis dans mon pays, mais je représente ma grande famille, qui est la Géorgie, quand je suis en dehors de mon pays.
@marthaMaccallum
Une société où la division mène à la grossièreté qui semble se sentir justifiée par un penchant politique. Est-ce vraiment ce que nous voulons être ? Est-ce sur cela que notre nation a été bâtie ?
@markDuplass
"Celui que j'aime" est sorti en salles pour les passionnés et a fait beaucoup d'affaires en VOD. Mais quand il a commencé à diffuser sur Netflix, il a explosé. Même chose avec "Sécurité non garantie".
@paulCasey
Les Américains ont tendance à énerver les gens. Quand ils chantent U-S-A et qu'il y en a beaucoup, ça donne encore plus envie de les battre.
@walterWriston
Une véritable économie mondiale, par opposition à l'économie multinationale du passé récent, nécessitera des concessions de puissance nationale... qui semblaient impossibles il y a quelques années et que nous ne pouvons encore qu'en partie imaginer aujourd'hui.
@patriceEvra
Un derby est un derby. Quand on joue un derby, c'est pour gagner, pas seulement pour jouer.
@chelseaLeyland
[Je voudrais] rester fidèle au festival autant que possible. Parce qu'il s'agit de la musique pour moi, vraiment. [Je ne viens pas] jusqu'ici pour aller à des soirées branchées. Il y a des gens qui viennent ici pour faire la fête. [L'exception est quand] c'est une after-party et que le festival est fermé. Les festivals sont en quelque sorte des lieux magiques, et vous devez vous en imprégner le plus possible.
@zellMiller
Je me souviens quand les démocrates pensaient que c'était le devoir de l'Amérique de se battre pour la liberté sur la tyrannie.
@mancurOlson
Un petit groupe est puissant dans les matières relatives à une industrie particulière, parce qu'alors il est normalement la seule force organisée, mais il est moins redoutable lorsqu'il s'agit de questions qui divisent toute la nation, car alors il doit affronter le travail organisé et d'autres grands groupes organisés. groupes. La communauté des affaires dans son ensemble n'est donc pas uniquement efficace en tant que groupe de pression.
@maxMuller
Et puis quand tout autour s'obscurcit, quand nous nous sentons tout à fait seuls, quand tous les hommes de droite et de gauche passent à côté de nous et ne nous connaissent pas, un sentiment d'oubli monte dans la poitrine.
@timGunn
Si tu me disais quand j'étais adolescent que je finirais par être enseignant, j'aurais dit que tu es hors de votre esprit, car franchement je détestais l'école.
@marthaMaccallum
Une société où la division mène à la grossièreté qui semble se sentir justifiée par un penchant politique. Est-ce vraiment ce que nous voulons être ? Est-ce sur cela que notre nation a été bâtie ?
@haydenChristensen
Les acteurs sont des observateurs. Ils essaient de comprendre la sensibilité humaine. Et comment faites-vous cette observation précise si vous vous considérez comme quelqu'un de très important ? Quand vous êtes constamment observé, parce qu'ils vous considèrent comme une célébrité ? C'est tout faux.