jawaharlal nehru
@jawaharlalNehru
Être en bon état moral nécessite au moins autant de formation que d'être en bonne condition physique.
En créant la Banque centrale européenne, les États membres ont exposé leurs propres obligations gouvernementales au risque de défaut. Les pays développés qui émettent des obligations dans leur propre devise ne sont jamais par défaut, car ils peuvent toujours imprimer de l'argent. Leur monnaie peut se déprécier, mais le risque de défaut est absent.
104
syllabes
54
mots
3
phrases
277
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jawaharlalNehru
Être en bon état moral nécessite au moins autant de formation que d'être en bonne condition physique.
@michaelSandel
Ils disent que l'État ne devrait pas imposer à ses citoyens un mode de vie préféré, mais devrait les laisser aussi libres que possible de choisir leurs propres valeurs et fins, conformément à une liberté similaire pour les autres.
@robertIrwin
Être un artiste n'est pas du tout une question de peintures ou d'objets. Ce que nous avons vraiment affaire, c'est notre état de conscience et la forme de nos perceptions.
@bariWeiss
Ceux qui se disent anti-sionistes insistent généralement sur le fait qu'ils ne sont pas des antisémites. Mais j'ai du mal à voir comment appeler d'autre une idéologie qui cherche à éradiquer un seul État dans le monde - celle qui se trouve être la juive - tout en insistant empathique sur les droits de l'autodétermination pour toutes les autres minorités.
@saintAugustin
Être sous pression est incontournable. La pression se déroule dans tout le monde; Guerre, siège, les inquiétudes de l'État. Nous connaissons tous des hommes qui grognent sous ces pressions et se plaignent. Ce sont des lâches. Ils manquent de splendeur. Mais il y a une autre sorte d'homme qui est sous la même pression mais qui ne se plaint pas, car c'est la friction qui le polit. C'est la pression qui affine et le rend noble
@gEdwardGriffin
Pour couvrir le fait qu'une banque centrale n'est qu'un cartel qui a été légalisé, ses partisans ont dû poser un épais écran de fumée de jargon technique en se concentrant toujours sur la façon dont il serait censé bénéficier au commerce, au public et à la nation ... Ce n'était pas la moindre lueur qui, en dessous de tout cela, était un plan directeur qui a été conçu de haut en bas pour servir les intérêts privés aux dépens du public ... Le système n'est qu'un cartel avec une façade gouvernementale.
@samuelPepys
À l'église le matin, et là a vu un mariage à l'église, que je n'ai pas vu beaucoup par jour; Et les jeunes si joyeux les uns avec les autres, et étranges de voir quel plaisir nous avons marié aux gens pour voir ces pauvres imbéciles se laisser placer dans notre état, chaque homme et femme regardant et leur souriant.
@scottiePippen
Être dans une position où une organisation comme les Bulls crée un buste de vous qui sera définitivement affiché dans un bâtiment comme le United Center dit tout. C'est difficile à mettre en mots parce que c'est un tel honneur. C'est formidable de savoir que quelque chose comme ça sera là pour toujours.
@robertIrwin
Être un artiste n'est pas du tout une question de peintures ou d'objets. Ce que nous avons vraiment affaire, c'est notre état de conscience et la forme de nos perceptions.
@lauraDonnelly
Tout au long de mon enfance, j'ai fait une forme de danse irlandaise qui était en quelque sorte le précurseur de «Riverdance». C'était un mélange de ballet et de danse irlandaise que ma professeur, Patricia Mulholland, avait inventé, essentiellement. C'était un ballet irlandais, et elle créerait des performances basées sur les mythes et les légendes de l'Irlande.
@eliaKazan
Être membre du Parti communiste, c'est avoir un avant-goût de l'État policier. C'est un goût dilué mais il est amer et inoubliable.
@noamChomsky
Pour atteindre la respectabilité, pour être admis au débat, ils doivent accepter sans question ou enquêter la doctrine fondamentale selon laquelle l'État est bienveillant, régi par les intentions les plus élevées, adoptant une position défensive, et non un acteur dans les affaires mondiales mais réagissant uniquement aux crimes D'autres ... si même les plus durs des critiques adoptent tacitement ces prémisses, alors la personne ordinaire peut demander, qui suis-je en désaccord?
@thomasPaine
Croire que Dieu a créé une pluralité de mondes, du moins aussi nombreux que ce que nous appelons les étoiles, rend la foi chrétienne à la fois peu et ridicule; et le disperse dans l'esprit comme des plumes dans l'air.
@steveElls
Manger du poulet qui a été élevé avec des antibiotiques est sûr, non? Mais à long terme, s'appuyer sur les antibiotiques dans le cadre de notre production de bétail n'est probablement pas la bonne chose à faire. Ne pas servir le poulet signifie qu'il n'y a pas de moteur économique qui permet de créer un approvisionnement en viande sans antibiotique.
@johnPodhoretz
Bien sûr, cela n'a aucune chance de passer. Mais ensuite, le discours de mardi soir de l'état de l'Union pourrait être le premier de l'histoire conçue délibérément uniquement pour générer une réponse de rage pavlovienne chez les membres du parti adverse.
@mitchellTrubisky
C'est le meilleur sport d'équipe jamais créé.
@timothyLeary
Tout au long de l'histoire humaine, comme notre espèce a fait face au fait effrayant et terrorisant que nous ne savons pas qui nous sommes, ni où nous allons dans cet océan de chaos, ce sont les autorités - les autorités politiques, religieuses, les autorités éducatives - qui a tenté de nous réconforter en nous donnant de l'ordre, des règles, des réglementations, des informations - en formation dans nos esprits - leur vision de la réalité. Pour penser par vous-même, vous devez remettre en question l'autorité et apprendre à vous mettre dans un état d'ouverture d'esprit vulnérable, une vulnérabilité chaotique et confuse pour vous informer.
@annaKomnene
Le temps dans son flux irrésistible et incessant contient son inondation, toutes ont créé des choses et les noyent dans les profondeurs de l'obscurité.
@nathanOliveira
Bien que j'aie un intérêt considérable pour l'Europe et pour les voyages, je me contente de travailler simplement et de permettre au monde que je crée de se dérouler sous mes yeux.
@scottiePippen
Être dans une position où une organisation comme les Bulls crée un buste de vous qui sera définitivement affiché dans un bâtiment comme le United Center dit tout. C'est difficile à mettre en mots parce que c'est un tel honneur. C'est formidable de savoir que quelque chose comme ça sera là pour toujours.
@cocoChanel
Quand je ne peux plus rien créer, je serai fini.
@terenceMckenna
Le temps est un collecteur topologique. C'est une surface. Les événements coulent comme de l'eau sur la terre et comme de l'eau qui coule sur la terre, lorsque la terre est plate, l'eau devient réfléchissante et se déplace lentement. Lorsque le paysage est perturbé, l'eau se déplace plus rapidement et les attracteurs chaotiques apparaissent et de nouveaux types d'activité émergent et hors de cette nouvelle activité, il y a les nouveaux États qui définissent l'avenir.
@fredEdwords
Bien que nous [humanistes] prenons une position stricte sur ce qui constitue des connaissances, nous ne sommes pas critiqués envers la source des idées. Souvent, les sentiments, les intuitions, les spéculations et les éclairs d'inspiration s'avèrent être d'excellentes sources de nouvelles approches, de nouvelles façons de voir les choses, de nouvelles découvertes et de nouvelles informations. Nous ne dénigrons pas ces idées dérivées de l'expérience religieuse, des états de conscience modifiés ou des émotions; Nous déclarons simplement que tester ces idées contre la réalité est le seul moyen de déterminer leur validité en tant que connaissance.
@abdulBaha
Pour atteindre le bonheur éternel, il faut souffrir. Celui qui a atteint l'état de sacrifice de soi a une vraie joie. La joie temporelle disparaîtra.
@bruceDPorter
Tout au long de l'histoire des États-Unis, la guerre a été le principal élan derrière la croissance et le développement de l'État central. Il a été le levier par lequel les présidents et autres responsables nationaux ont renforcé la puissance de l'État face à une résistance populaire tenace.
@edvardGrieg
Avoir la capacité de se retirer sur soi et d'oublier tout autour d'un quand on crée - quoi, je pense que c'est la seule exigence pour pouvoir faire naître quelque chose de beau. Le tout est - un mystère.
@sharonGannon
Être politiquement activé, c'est oser se soucier du bonheur des autres et c'est à peu près l'activité la plus importante dans laquelle on peut impliquer en ce moment, car cela change une personne - cela le passe de l'égocentalité normale à un état de autre centrale. C'est une bonne chose car cela élargit notre perception de soi. Cette expansion de la conscience conduit à l'illumination, qui est le sens du yoga.
@kennethKeniston
Certes, les changements dans la structure de la famille américaine ont été assez continus depuis les premières colonies européennes, mais aujourd'hui, les technologies semblent se produire si rapidement que le changement n'est plus une simple extension des tendances à long terme. Nous avons dépassé un véritable bassin versant: c'est la première fois de notre histoire que l'enfant d'âge scolaire typique a une mère qui travaille en dehors de la maison.
@violaSpolin
Grâce à la spontanéité, nous sommes reformés en nous-mêmes. Il crée une explosion qui nous libère pour le moment des cadres de référence transmis, la mémoire étouffée avec des faits et des informations anciens et des théories et techniques non digérées des conclusions des autres. La spontanéité est le moment de la liberté personnelle lorsque nous sommes confrontés à la réalité, et nous le voyons, l'explorez et agit en conséquence. Dans cette réalité, les morceaux de nous-mêmes fonctionnent comme un tout organique. C'est le moment de la découverte, de l'expérience, de l'expression créative.
@jamesCameron
Pour convaincre les gens de soutenir votre idée, vous devez le vendre à vous-même et savoir quand c'est le moment. Parfois, cela signifie attendre. C'est comme surfer. Vous ne créez pas d'énergie, vous récoltez déjà de l'énergie.