Neil Diamond
@neilDiamond
Je ne pense pas que je dois écrire des chansons profondes et significatives; Ils peuvent être légers et dénués de sens. Cela a à voir avec l'endroit où je suis dans ma vie, un très bon endroit.
Je me sens tellement flatté, car les cosplayeurs s'assurent vraiment que chaque détail est là. Je ne pense pas avoir déjà cosplayé un personnage auparavant, mais si je le faisais, j'irais probablement en Klingon de «Star Trek».
68
syllabes
37
mots
2
phrases
176
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilDiamond
Je ne pense pas que je dois écrire des chansons profondes et significatives; Ils peuvent être légers et dénués de sens. Cela a à voir avec l'endroit où je suis dans ma vie, un très bon endroit.
@christopherMartenson
Je ne prends à gauche à aucune de mes positions. Je prends du bon sens et donc encore une fois, si l'énergie alternative économise de l'argent, elle crée des emplois, cela améliore la sécurité nationale, c'est bon pour l'environnement - j'essaie de trouver qui est contre, non.
@laTourDeWells
Je me suis creusé dans un jardin et un chat errant que j'aimais aimerait pour bouder dans le maïs. Je me suis forcé à chercher un nouvel amour, et pendant un certain temps, je pensais l'avoir trouvé avec une fille de mon bureau. Elle a été fondu dans mon lit, mais elle a également subi des dépressions qui lui étaient très chères. Elle appelait souvent juste pour me soupirer pendant deux heures au téléphone, voulant que je applaudi sa profondeur de sentiment. J'ai coupé si vous l'avez manquée, en souhaitant avoir au moins le sens de prendre sa photo nue.
@gloriaSteinem
Je ne veux pas mourir en disant mais tu sais? Il y a tellement de choses que je veux faire, donc je veux plus de temps.
@nicolasCage
Je n'ai pas joué au Ghost Rider dans le premier film. C'était un cascadeur. Dans ce film, le Ghost Rider se sent beaucoup plus vivant parce que j'ai réfléchi à la façon dont il devrait marcher et dans la façon dont il devrait se déplacer. J'étais tellement dans le personnage, en fait, que je peindrais mon visage avec du maquillage blanc et noir pour ressembler à un crâne. Et j'ai mis des lentilles de contact noircies, donc je ressemblais presque à une icône de vaudou de l'Orléano afro-neuf du nom du baron Samedi. Oh mec, je me promenais sur le plateau sans dire un mot à personne, et je pouvais voir la peur dans les yeux de mes co-stars et codirecteurs.
@christopherNolan
Je n'aime jamais me sentir en mesure d'exiger un acteur auquel il a confiance que je vais faire quelque chose de valable. Je me sens la responsabilité d'articuler ce que je vais faire. Que cela leur montre un script complet ou s'asseoir avec eux et décrivant mes idées en détail. C'est un fardeau très sain pour moi en tant que réalisateur pour pouvoir articuler ce que je veux faire, pour inspirer les acteurs, plutôt que de simplement dire, de le faire en confiance, je serai en mesure de faire quelque chose de valable.
@brianOrtega
Je ne ressemble pas à un combattant. Je l'aime cependant, car cela me permet juste d'être dans la position que je suis maintenant, où je peux m'aventurer partout où je veux aller. Je peux aller dans le théâtre. Je peux entrer dans ce domaine; Je peux aller de manière différente maintenant. Et à cause des combats, je peux le faire.
@vanessaHudgens
Je me sens complètement en sécurité dans ma maison mais tous mes amis ont peur pour moi. Et bien sûr, je peux dire un peu de panique à mes parents. La meilleure chose à propos de vivre seul est de pouvoir faire venir mes amis chaque fois.
@georgeWBush
Je ne veux pas gagner? Si tel était le cas, pourquoi diable suis-je dans le bus 16 heures par jour, tremblant des milliers de mains, prononçant des centaines de discours, se faisant du pillaire dans la presse et les dessins animés et restant sur un message pour gagner?
@gwenStefani
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours aimé le maquillage. Cela m'aide à me préparer pour ma journée et la scène. Cela fait vraiment une énorme différence. Nous avons tellement de chance que les femmes de pouvoir le porter. Si vous passez une mauvaise journée, vous pouvez changer cela. Les gars n'ont pas le choix et n'ont qu'à faire face au monde comme ça. Pouvez-vous imaginer?
@hilaryKornblith
Je pense qu'une compréhension du travail contemporain dans les sciences cognitives a un effet profond sur la façon dont on considère le fonctionnement de l'esprit. Cela ne fonctionne pas comme nous le pensons préfabriqué. Une telle compréhension, bien sûr, devrait avoir un effet important sur ses points de vue dans la philosophie de l'esprit, mais aussi dans l'épistémologie.
@dawnFrench
Je pense que vous êtes censé passer par les guerres avec votre enfant, car sinon la déchirure qui doit se produire quand ils partent pour mener leur propre vie seraient insupportables.
@charlieSimpson
J'ai commencé à détester la renommée, je ne voulais pas sortir, car je ne voulais pas être reconnu pour ce pour quoi j'étais reconnu.
@kierseyClemons
Je ne parle pas dans les panneaux, car je suis une véritable actrice timide. Et pour me mettre dans cette position, je vais vous échouer parce que ce n'est pas là que se trouvent mes forces.
@rachelCohn
Je ne vois pas pourquoi les baisers homosexuels lortillants devraient être le domaine exclusif de Frat Boys qui se lance à l'action lesbienne, c'est tellement sexiste. Le féminisme devrait être tout inclusif - il devrait s'agir de libération sexuelle, de salaire égal pour un travail égal et du droit de fille fondamentale de l'appréciation de Boy2boy.
@haileeSteinfeld
J'ai l'impression que chaque jour, je découvre de nouveaux acteurs et de nouveaux cinéastes et différents genres, et c'est tellement cool.
@marjorieLiu
Je ne me considère pas comme ayant une liberté en ce qui concerne la structure de la «monstre» et comment l'histoire se déroule parce qu'une bande dessinée doit être encore plus étroitement structurée qu'un roman, car il n'y a pas de place pour les erreurs. Une fois l'art terminé, l'art est terminé.
@renzoPiano
Je n'aime pas l'idée que la première préparation lorsque vous commencez à concevoir votre bâtiment doit mettre votre étiquette. Je pense que ce n'est pas juste. Ce n'est pas juste pour le bâtiment ou pour les gens, pour le client, car chaque bâtiment raconte une autre histoire.
@jenniferWinget
Je n'aime pas les termes «positifs» ou «négatifs», car je pense que chaque personne a du bien et du mal en eux. Il est grand temps que nous explorons tous ces côtés à la télévision en tant qu'êtres humains.
@charlieSimpson
J'ai commencé à détester la renommée, je ne voulais pas sortir, car je ne voulais pas être reconnu pour ce pour quoi j'étais reconnu.
@anthonyHorowitz
Je me sens très privilégié d'avoir atteint tant d'enfants parce qu'une vie sans histoires, sans le pouvoir des livres, serait un monde très gris, il est bon d'ajouter de la couleur.
@julianBeck
Je n'aime pas le Broadway Theatre car il ne sait pas dire bonjour. Le ton de la voix est faux, les manières sont fausses, le sexe est faux, idéal, le monde hollywoodien de la perfection, l'image propre, les vêtements bien pressés, l'anus bien frotté, sans odor, inhumain, de l'acteur hollywoodien, le Broadway étoile. Et la terrible fausse saleté de Broadway, les profondeurs inférieures dans lesquelles la saleté est imitée, inexacte.
@ericBurdon
Je me sens bien d'avoir eu une chance dans les années d'or de ma vie. Pour moi, c'est la dernière bataille, et j'ai eu la chance de rester coincé dans un bon armement, de bonne puissance, et il y a une chance que maintenant je puisse terminer mes années de travail avec ma tête haute.
@lauraMarling
Je me sens de plus en plus comme l'âge est très hors de propos. Très souvent, le cynisme est confondu avec la sagesse, et mon mépris est confondu avec une connaissance, ce que je n'ai pas.
@novakDjokovic
Je ne pense pas qu'il y ait eu suffisamment de communication entre les joueurs et les tournois. Dans un sens, c'est tout autant la faute des joueurs. Les joueurs se parlent entre eux et dans les vestiaires des choses qui peuvent être améliorées, puis lorsque le moment vient de parler et de vraiment faire quelque chose, ils s'arrêtent.
@tomBateman
Je ne manque pas autant de travail sur la caméra que le théâtre. Mais j'aime le cinéma et la télévision parce que c'est tellement immédiat; Vous marchez sur un ensemble et les tables sont poussiéreuses, et tout est comme il se doit.
@rheaSeehorn
Je ne lis jamais les salles de chat, car si vous avez seize belles choses, le nombre de dix-sept est toujours la personne qui veut juste être contraire.
@tonyKushner
Je ne veux pas nommer des noms parce qu'ils seraient en colère contre moi si je le faisais, mais les gens qui sont des romanciers importants ne peuvent pas être publiés par de vrais éditeurs à ce stade, ou doivent passer par deux ans d'essai après avoir écrit un Un roman qui les a pris cinq ou six ans et ne peut tout simplement pas obtenir la chose imprimée. Ou il est imprimé et il n'est pas révisé dans la critique de livre du New York Times et disparaît sans trace. Je veux dire, c'est terrifiant. Je ne sais pas comment quelqu'un peut le supporter. C'est un travail tellement énorme et l'économie est vraiment assez brutale.
@gabriellaWilson
Je ne sais pas si j'ai une partie préférée d'être artiste. J'adore être sur scène et jouer avec mon groupe. J'aime aussi répéter avec eux et créer le spectacle, c'est toujours une partie amusante. Mais il n'y a rien de tel que d'être dans le studio et de pouvoir me revenir à moi-même et revenir à mes sentiments.
@selenaGomez
Je n'ai pas vraiment de chemin structuré pour vouloir dire: "C'est ce que je vais faire ensuite." Je vais juste lire un tas de scripts et voir lequel j'aime. Il y a tellement de choses que j'aimerais jouer, dans tous les genres.