Maxine Peake
@maxinePeake
Mon genre de travail est très intense. Le problème avec moi, c'est que je me lance complètement dedans. Je suis étourdi. Je reçois des coups de cœur terribles pour les emplois.
Travail acharné et convivialité. Ils vont de pair. Vous avez besoin du travail acharné parce que c'est une atmosphère tellement difficile ... pour gagner semaine après semaine. Vous avez besoin de convivialité parce que vous ne gagnez pas toujours, et vous devez vous accrocher ensemble.
86
syllabes
45
mots
5
phrases
228
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxinePeake
Mon genre de travail est très intense. Le problème avec moi, c'est que je me lance complètement dedans. Je suis étourdi. Je reçois des coups de cœur terribles pour les emplois.
@rogerBannister
Ma concentration était vraiment de se rendre à l'université et de devenir médecin. Mes parents m'ont fait savoir que les marques d'école étaient importantes. La réussite a été quelque chose qui a eu un travail acharné.
@coriBush
Mon engagement envers les droits de l'homme a toujours été au cœur de mon travail au Congrès, car je légse légiférer pour ceux qui ne sont pas non doussi, pour ces manifestants souvent criminalisés pour leurs croyances et pour les patients ayant besoin de soins universels.
@chirlaneMccray
Mon mari est le maire. Il a beaucoup de conseillers. Il a de nombreux conseillers. Fais-moi confiance. Je ne suis pas toujours le dernier à lui dire mon opinion. Et il ne prend pas toujours mon opinion. Je pense que c'est totalement juste pour tout - dans n'importe quel couple, nous supposons simplement que les gens parlent à leur conjoint. Ce n'est pas différent. De nos jours, je pense que nous allons voir plus de couples comme nous. Vous savez, les couples qui travaillent ensemble. Je suis bénévole, mais je prends ce travail très au sérieux et je veux aider mon mari de toutes les manières possibles.
@paulyD
Mon patron semble penser que mes cheveux vont tomber et aller dans la glace. Ces cheveux ne bougent pas mon mec. 150 mph sur l'autoroute sur un vélo de rue, il ne bouge pas! Qu'est-ce qui vous fait penser que ça va bouger dans un magasin de gelato?
@gregMottola
Mon tout premier travail dans le cinéma, j'étais étudiant en art à Carnegie Mellon, et ils tournaient le film «Gung Ho» à Pittsburgh, et j'ai travaillé comme supplément pendant quelques jours. Michael Keaton est tombé sur moi dans une scène, et c'est dans le film. Et je l'ai adoré.
@olegDeripas
Ma mère m'a amené à mon premier emploi à l'âge de 12 ans. J'ai commencé le travail électrique dans son usine. Elle était ingénieur, une experte technique, dans l'une des usines du Sud, et en été, elle m'a amené et j'ai appris comment les choses industrielles fonctionnent: le casting, l'électricité, l'entretien, tout.
@vinceCable
Mon travail consiste à soutenir les entreprises, ce qui signifie promouvoir le commerce britannique sur les grands marchés émergents qui ont été négligés dans le passé. Cela signifie garder la Grande-Bretagne ouverte aux investisseurs intérieurs, aux commerces et aux travailleurs qualifiés. Cela signifie réduire les formalités administratives qui étouffent des entreprises croissantes qui créent des emplois.
@anastasiaSoare
Mon professeur de calcul me renvoie à la maison chaque week-end avec 400 problèmes à résoudre. À l'époque, je sentais que c'était si strict et exigeant, mais maintenant je me rends compte que la charge de travail m'a inculqué un sentiment de discipline, et m'a montré que même si je n'étais pas intrinsèquement qualifié dans quelque chose, je pourrais l'être, avec suffisamment de dévouement et de la pratique.
@christianLouboutin
Mon travail consiste à concevoir des chaussures. C'est du travail qui se produit dans les coulisses, comme ils disent, et qui me convient très bien parce qu'en général je suis une personne timide. Mais parfois, j'ai ces explosions extraverties.
@josephJoubert
Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail seul les achève.
@sarahShahi
Mon rôle est de simplement raconter le plus haut degré de vérité à chaque personnage et à chaque histoire. De là, je n'ai aucune idée de la façon dont les choses vont se passer.
@zhuRongji
Ma critique est parfois trop grave et ce n'est pas bon. Mais pourquoi ne commencez-vous pas à faire votre travail à moins que votre chef ne bouche dans une rage? Ce n'est pas que vous ne pouvez pas le faire mais que vous ne voulez pas le faire
@robCorddry
Mon travail consistait essentiellement à regarder une bonne amie complètement nue et à frotter la lotion sur son dos. J'étais nu aussi, mais j'ai pu mettre une serviette presque immédiatement. Donc je me disais: "Eh bien, ça va être gênant, mais ça va aussi être un peu génial."
@chrisHarrisJr
Ma maman, elle pensait que j'étais la meilleure. Mes sœurs, peut-être, mais ce n'est peut-être pas objectif ou quoi que ce soit. Mais si vous croyez en vous, votre famille croit en vous, vous mettez le travail, faites-le bien, vous n'avez besoin que d'une autre personne pour croire en vous. Cela ne semble pas beaucoup, mais parfois c'est le cas.
@jimmyJohnLiautaud
Mes clients vont et viennent, parcourent et sortent. Ils mangent aussi les aliments des autres. C'est cool. Ils continuent et ils reviennent. Ma qualité, dans la nourriture et l'exécution, parle de lui-même.
@varunDhawan
Mon père a toujours fait la voix de m'apprécier de manière critique. Si j'ai fait un mauvais travail, il essaiera certainement de me corriger avec ses contributions.
@julieSweet
Nous avons appelé nos recherches «à égaler - comment le numérique contribue à combler l'écart entre les sexes au travail». Et en son cœur, nous avons constaté que lorsque les hommes et les femmes ont le même niveau de maîtrise numérique, les femmes utilisent mieux leurs compétences numériques pour gagner plus d'éducation et trouver du travail.
@etGronkowski
Mon père était toujours au travail à la gestion d'une entreprise, donc notre maman a vraiment pris soin de nous. Elle nous apporterait tous à nos entraînements, et nous avons tous joué à quatre sports: le baseball, le hockey, le football et le basket-ball.
@porteGrylls
Mon travail était simple: avoir la foi à travers la tempête, être déterminé dans mes actions, intelligemment dans mes décisions, faire confiance à mon instinct et sans m'inquiéter si j'ai réussi ou échoué.
@vitaliKlitschko
Mon petit frère et moi, nous sommes juste dans notre génération. Nous faisons le meilleur travail que nous puissions faire. Il y avait des champions comme Mike Tyson qui a combattu tout le monde, et tout le monde n'était pas aussi bon.
@ezekielEmanuel
Ma mère n'a rien vu incohérente dans son désir traditionnel de s'occuper de son mari et de ses enfants et de sa politique radicale. Elle a commencé son travail sur les droits civils avant que la plupart des gens aient jamais entendu le mot «féminisme» et dans ces premières années, elle se concentrait sur la justice raciale.
@barbaraCartland
Mes héroïnes sont toujours vierges. Ils ne vont jamais se coucher sans anneau sur leurs doigts; Pas avant la page 118 au moins.
@georgesLaraque
Mon premier combat à Hamilton était contre Rocky Thompson. Tout le monde disait: «Faites attention, il peut frapper avec les deux mains». Je dis: «Regardez comme il est maigre. J'étais arrogant. Mais il m'a battu. Après ce combat, je me suis dit, mec, ça va être un travail difficile.
@claudeMonet
Mon jardin est un travail lent, poursuivi avec amour et je ne nie pas que j'en suis fier. Il y a quarante ans, quand je me suis établi ici, il n'y avait rien d'autre qu'une ferme et un pauvre verger ... J'ai acheté la maison et peu à petit, je l'ai agrandie et organisée ... J'ai creusé, planté de l'herbe, moi-même; Le soir, les enfants ont arrosé.
@robertBarry
La plupart des critiques de mon travail étaient assez bonnes, mais parfois ce ne serait pas le cas. Et je sentais en quelque sorte qu'ils n'avaient absolument pas obtenu ce que je faisais. C'était leurs limites à ce qu'ils pensaient que l'art devrait être ou à ce qu'ils pensaient que mon travail devrait être en relation avec un travail antérieur ou autre chose.
@stephanieSzostak
Mon père est américain et le français de ma mère. J'ai vécu en France pendant les 18 premières années de ma vie, puis je suis venu ici pour aller à l'école au College of William et Mary. J'ai étudié le marketing. Je ne savais vraiment pas ce que je voulais faire, donc j'ai pensé que c'était ce que je devais faire - étudier les affaires - parce que cela me donnerait la meilleure chance de trouver du travail.
@paulyD
Mon patron semble penser que mes cheveux vont tomber et aller dans la glace. Ces cheveux ne bougent pas mon mec. 150 mph sur l'autoroute sur un vélo de rue, il ne bouge pas! Qu'est-ce qui vous fait penser que ça va bouger dans un magasin de gelato?
@grantMorrison
Jusqu'à présent, ma plus grande réussite est de continuer à vendre suffisamment pour que je ne veuille jamais pour le travail qui soutient mon âme presbytérienne.
@glennDanzig
Mon idée des couvertures est que vous ne devriez jamais couvrir une chanson et le faire exactement comme l'artiste parce que tout le monde va toujours le comparer à la façon dont les artistes originaux l'ont fait, et ils vont juste aller: «Oh j'aime l'original mieux.'