Zhu Rongji
@zhuRongji
Je pense que ces gens ont trahi ou ont oublié leurs ancêtres.
Je pense que, en tant que propriétaire, vous voulez vraiment bien faire l'équipe, les fans et la bonne communauté et construire une organisation gagnante.
46
syllabes
24
mots
1
phrase
123
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zhuRongji
Je pense que ces gens ont trahi ou ont oublié leurs ancêtres.
@kristinLehman
Nous essayons d'utiliser des touches canadiennes évidentes chaque fois que nous le pouvons, et je suis vraiment fier de la façon dont nous utilisons Vancouver pour sa valeur de production. Personne ne prétend que nous ne tirons pas au Canada, ce qui est vraiment important pour moi. L'autre chose merveilleuse est qu'ABC nous a achetés, mais ils nous diffusent après que CTV ait eu l'air complet de la télévision canadienne. C'est une autre chose qui, je pense, est vraiment un clin d'œil à l'importance de nous reconnaître notre propre industrie.
@fatimaBhutto
Eh bien, j'écris sur des questions politiques et sociales et l'idée que l'on ne devrait pas - ou l'idée que nous devrions nous censurer - ne fonctionne pas vraiment pour moi parce que cela ferait le travail du gouvernement pour eux. Et je ne suis pas intéressé à faire ça. Je pense que ce dont nous avons besoin au Pakistan, c'est pouvoir discuter de la corruption et de la violence qui colore vraiment la majeure partie de notre vie ici.
@gaspardUlliel
Eh bien, je pense qu'il peut être très utile de travailler sur un personnage qui existait réellement, historiquement. Bien sûr, vous pourriez avoir du matériel à étudier et vous aider à créer le personnage.
@adrianneRelie
Eh bien, chaque fois que je visite New York, c'est assez romantique, donc je pense parfois à revenir ici. Mais je me demande si c'est juste parce que je visite que ça fait du bien. Mais aussi, le Minnesota. Je pourrais m'imaginer trouver une place à Minneapolis.
@danielWebster
Nous souhaitons que cette chronique, s'élevant vers le ciel parmi les flèches pointues de tant de temples dédiées à Dieu, puisse également contribuer à produire dans tous les esprits un sentiment pieux de dépendance et de gratitude. Nous souhaitons, enfin, que le dernier objet à la vue de celui qui quitte son rivage natal, et le premier à Gladrement que son qui le revisise peut être quelque chose qui lui rappellera la liberté et la gloire de son pays. Laissez-le monter! Laissez-le se lever, jusqu'à ce qu'il rencontre le soleil dans sa venue; Laissez la première lumière du matin la doter, et la journée de séparation s'attarder et jouer sur son sommet!
@crissAngel
Eh bien, je pense que tout à ce point à laquelle j'ai été exposé dans ma vie a eu une influence sur moi d'une manière ou d'une forme ou d'une forme même si je n'en suis pas conscient. Je pense donc vraiment que mes études dans Wu-Shu, Kung-Fu, Karate, Kenpo, Taikwando, tout cela a certainement un effet. Je ne pense pas que je suive une discipline traditionnellement.
@bobbyKnight
Nous parlons en entraînant des "gagnants" - les enfants, et j'en ai eu beaucoup, qui ne permettra pas à eux-mêmes ou à leur équipe de perdre. Les entraîneurs appellent cela une volonté de gagner. Je ne sais pas. Je pense que cela met l'accent au mauvais endroit. Tout le monde a la volonté de gagner. Ce qui est beaucoup plus important, c'est d'avoir la volonté de se préparer à gagner.
@susanJDouglas
Nous devons nous moquer et ridiculiser les images des médias qui cherchent à nous garder à terre, à nous diviser par l'âge, la classe et la race, et insister pour que nous dépensions tant d'énergie psychique sur nos visages, nos vêtements et nos corps que rien n'est laissé pour les idées, le changement social ou la politique.
@thomYorke
Eh bien, je lis beaucoup de choses sur les cinquante ans depuis la Seconde Guerre mondiale, sur la politique étrangère occidentale et tout ça. J'essaie de ne pas me laisser m'atteindre, mais parfois je pense juste qu'il n'y a aucun espoir.
@jimAcosta
Eh bien, je pense que nous ne pouvons pas éviter de couvrir les nouvelles et quand le président dit quelque chose comme ça que vous êtes l'ennemi des gens, je pense que je suis bien dans mon droit de me lever et de dire que c'est bien dans ma voie en tant que Journaliste et en tant qu'Américain pour dire que ce n'est pas approprié.
@tedCruz
Nous arrêterons les attaques terroristes avant qu'ils ne se produisent parce que nous ne serons pas prisonniers à la correction politique. Nous allons plutôt dire la vérité. La sécurité des frontières est la sécurité nationale et nous n'admettrons pas les djihadistes en tant que réfugiés.
@johnBGoodenough
Eh bien, comme je le dis, ne croyez pas tout ce que vous lisez et n'ayez pas peur de penser et il est bon de comprendre ce qui s'est passé auparavant, mais ne comptez pas seulement sur la copie mais développez votre voix interne et vos propres moyens internes de interprétation.
@kristenJohnston
Je pense que Janeane Garofalo est incroyablement drôle, et j'adore Dennis Miller.
@muqtadaAlSadr
Et si les forces d'invasion ne quittent pas nos terres? Et si les forces américaines et autres restent dans nos terres bien-aimées? Que se passe-t-il si leurs entreprises et le siège de l'ambassade continueront d'exister avec les drapeaux américains qui les hissent? Serez-vous silencieux? Voulez-vous négliger cela?
@dianeKruger
Ce qui compte à Hollywood est le box-office. Peu importe ce que les gens pensent de vous en tant qu'acteur parce que, tant que vous avez été dans un film qui a fait de l'argent, vous obtiendrez toujours un autre emploi.
@kennyOmega
Ce que j'essaie de dire, en général, je pense, tant que vous essayez aussi fort que possible et montrer que vous pouvez répondre à l'appel et courir avec le ballon lorsque vous l'obtenez, il n'y a vraiment pas de limite.
@ryanNorth
Ce que je pensais être amusant, ce serait Squirrel Girl étant cet étudiant en informatique, travaillant dans STEM, parce que vous ne voyez pas beaucoup de personnages là-bas, peu importe des personnages féminins. De plus, j'ai étudié l'informatique, donc ce n'est pas trop difficile à écrire.
@peterGuber
Nous avons tendance à devenir des groupes de noyau sociaux, quel que soit notre intérêt et notre expérience similaires où nous sommes passés. Il a tendance à être un filtre à travers lequel les gens se voient. Il peut s'agir de toutes les ethnies différentes. Ils peuvent se voir comme des San Franciscains ou des fans de Warriors. Vous voulez construire une tribu de défenseurs viraux de cette équipe.
@britMarling
Nous mettons des limites sur la façon dont nous pensons aux choses, sur nous-mêmes, à toutes les cases dans lesquelles nous vivons, masculin ou femme, vous avez cet âge, cet âge, c'est votre travail, ce n'est pas votre travail, tout est À propos de la mise en boîte. Je pense que nous acceptons beaucoup de ces boîtes, cet étiquetage et la façon dont nous percevons le monde, mais qu'est-ce que la perception? Tout me semble assez flexible.
@andreBraugher
Nous vivions dans un ghetto. J'aurais pu prétendre que j'étais dur ou dur et pas un carré. J'ai fini par ne pas avoir de problèmes. Je ne me considère pas particulièrement sage, mais je dirai qu'il est assez clair que certaines personnes veulent sortir et que certaines personnes ne le font pas. Je voulais sortir.
@laurenBoebert
Nous étions sur le bien-être et ma mère pensait que vous aviez besoin que le gouvernement survive. «N'essayez pas de le faire par vous-même, car cela ne suffira pas. Les enfants ne seront pas nourris: «Ma mère croyait que le mensonge. J'ai donc vécu avec une mentalité de pauvreté. Mais après avoir obtenu mon premier emploi, dans un McDonald's local, et j'ai reçu mon premier chèque, j'ai ressenti un tel sentiment de fierté.
@samLloyd
Nous avons joué une fois le syndicat étudiant de l'Université de Strathclyde où ils avaient une barrière de crash devant la scène. Je pensais que c'était un peu exagéré jusqu'à ce que le concert commence et qu'il y avait ce béguin à l'avant. Ils jetaient même des bouteilles de bière - c'était sauvage. Vous auriez pensé que nous étions un groupe de rock au lieu d'un quatuor de salon de coiffure.
@betsyDevos
En tant que société, nous bénéficierons de l'intérêt que les jeunes montrent à partir des premiers, deuxième et troisième années. En conséquence, il y a beaucoup de promesses à l'avenir.
@cassandraClare
Eh bien, merci. C'était gentil de votre part de me donner quoi que ce soit. "La tension entre eux semblait appuyer sur elle comme un air humide." Mieux qu'un bain à Spaghetti tous les jours. "Il a dit sombrement," Si vous partagez ce petit peu d'information personnelle Avec n'importe qui, je devrai peut-être te tuer. "" Eh bien, quand j'avais cinq ans, je voulais que ma mère me laisse faire le tour et autour de la sécheuse avec les vêtements ", a déclaré Clary." La différence est qu'elle n'a pas fait Permettez-moi. "" Probablement parce que faire le tour et autour à l'intérieur d'un sèche-linge peut être mortel ", a souligné Jace," alors que les pâtes sont rarement mortelles. À moins qu'Isabelle ne le fasse.
@danielLibeskind
Eh bien, je pense que l'on n'a pas vraiment à inventer cet espace commémoratif, car il est déjà là. Et il parle avec une voix et, vous savez, 4 millions d'entre nous sont venus voir le site.
@gabrielByrne
Nous avons tendance à penser à des émotions extrêmes comme inscrivant, par exemple, vous devez pleurer ou rire ou vous mettre en colère. Mais pour la plupart, nous avons du mal à se lire la plupart du temps. Si vous vous promenez dans la rue, la plupart des gens sont assez difficiles à lire. Mais ils pensent à l'intérieur.
@atulKulkarni
La série Web est un nouveau format, où tout, de l'écriture à la narration est différent. En tant qu'acteur, vous devez l'approcher différemment parce que vous avez un personnage qui peut durer longtemps. Il est de mon devoir d'être sur mes gardes, de comprendre la nouvelle technologie et de m'adapter.
@woleSoyinka
Eh bien, je pense que les dieux yoruba sont véridiques. Véridique dans le sens où je considère la religion et la construction des divinités simplement une extension des qualités humaines prises, si vous voulez, au nième degré. Je me mérite des dieux qui deviennent si séparés de l'humanité que des crimes énormes peuvent être commis dans leur nom. Je préfère que les dieux qui peuvent être ramenés sur terre et jugés, si vous le souhaitez.
@gilbertArenas
Vous ne voulez pas être trop tendu sur quoi que ce soit. Surtout votre travail.