splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La mort est la récompense pour vivre

montage citation La mort est la récompense pour vivre

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La mort est la récompense pour vivre

Également dans les thèmes

La citation analysée

La mort est la récompense pour vivre

  • 11

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 29

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La mort est la récompense pour vivre

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La mort est la récompense pour vivre

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Shirley Jackson de la citation Je pensais que je pouvais le transformer en mouche et le déposer dans la toile d'une araignée et le regarder emmêlé et impuissant et luttant, s'est enfermé dans le corps d'une mouche bourdonnante mourante; Je pourrais le souhaiter mort jusqu'à sa mort. Je pouvais l'attacher dans un arbre et le garder là jusqu'à ce qu'il se lance dans le coffre et l'écorce a grandi sur sa bouche. S'il était sous le sol, je pouvais marcher au-dessus de lui en tamponnant mes pieds.

    Shirley Jackson

    @shirleyJackson

    Je pensais que je pouvais le transformer en mouche et le déposer dans la toile d'une araignée et le regarder emmêlé et impuissant et luttant, s'est enfermé dans le corps d'une mouche bourdonnante mourante; Je pourrais le souhaiter mort jusqu'à sa mort. Je pouvais l'attacher dans un arbre et le garder là jusqu'à ce qu'il se lance dans le coffre et l'écorce a grandi sur sa bouche. S'il était sous le sol, je pouvais marcher au-dessus de lui en tamponnant mes pieds.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Creech

    @sharonCreech

    Je me suis interrogé sur Mme Winterbottom et ce qu'elle voulait dire de vivre une petite vie. Si elle n'aimait pas toutes ces cuisines, le nettoyage et le saut pour obtenir des bouteilles de déménagement de vernis à ongles et de coussins, pourquoi l'a-t-elle fait? Pourquoi ne leur a-t-elle pas dit de faire quelques-unes des choses elles-mêmes? Peut-être qu'elle avait peur qu'il ne lui reste plus rien à faire. Il n'y aurait pas besoin d'elle et elle deviendrait invisible et personne ne le remarquerait.

    en cours de vérification

    H

    Hubert Selby Jr.

    @hubertSelbyJr

    J'étais assis à la maison et j'ai eu une expérience profonde. J'ai vécu, dans tout mon être, qu'un jour j'allais mourir, et ce ne serait pas comme si cela se produisait, presque en train de mourir mais de rester en vie, mais je mourrais! Et deux choses se passeraient juste avant ma mort: je regretterais toute ma vie; Je voudrais revivre. Cela m'a terrifié. La pensée que je vivrais toute ma vie, la regarde et je me rends compte que je l'ai soufflée m'a forcé à faire quelque chose de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Ignace d'Antioche de la citation Je préfère mourir et venir à Jésus-Christ que d'être roi sur toute la terre. Lui je cherche qui est mort pour nous; Lui j'aime qui s'est encore relevé à cause de nous.

    Ignace d'Antioche

    @ignaceDantioche

    Je préfère mourir et venir à Jésus-Christ que d'être roi sur toute la terre. Lui je cherche qui est mort pour nous; Lui j'aime qui s'est encore relevé à cause de nous.

    en cours de vérification

    auteur William Makepeace Thackeray de la citation Je me demande c'est parce que les hommes sont des lâches de cœur qu'ils admirent tellement la bravoure et placent tellement de valeur militaire au-delà de toutes les autres qualités pour la récompense et le culte.

    William Makepeace Thackeray

    @williamMakepeaceThackeray

    Je me demande c'est parce que les hommes sont des lâches de cœur qu'ils admirent tellement la bravoure et placent tellement de valeur militaire au-delà de toutes les autres qualités pour la récompense et le culte.

    en cours de vérification

    D

    Don Herold

    @donHerold

    J'aimerais pouvoir me tenir dans un coin chargé, un chapeau à la main et supplier les gens de me jeter toutes leurs heures gaspillées. Si tout ce que vous pouvez voir est votre ombre, vous bloquez votre propre lumière. Si j'avais la vie pour vivre, j'aurais peut-être plus de problèmes, mais j'en aurais moins d'imaginaires.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Marvel

    @elizabethMarvel

    Je suis allé dans une école d'art au lycée et j'ai eu un peu de mal comme vous le faites lorsque vous êtes un adolescent et que vous n'êtes pas étroitement supervisé. Je l'ai fait. J'ai suivi les morts et c'était amusant. C'était super. C'était gentil et doux et charmant.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation Je vais vous montrer la peur dans une poignée de poussière. "T.S. Eliot Nous ne craignons pas vraiment la mort, nous craignons que personne ne remarque notre absence, que nous disparaissons sans trace.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    Je vais vous montrer la peur dans une poignée de poussière. "T.S. Eliot Nous ne craignons pas vraiment la mort, nous craignons que personne ne remarque notre absence, que nous disparaissons sans trace.

    en cours de vérification

    N

    Ntobaka Shange

    @ntobakaShange

    J'écris pour les jeunes filles de couleur, pour les filles qui n'existent même pas encore, afin qu'il y ait quelque chose pour elles à leur arrivée. Je ne peux que changer leur façon de vivre, pas comment ils pensent.

    en cours de vérification

    J

    John Thomas Sladek

    @johnThomasSladek

    R-4 est resté coincé sur la première loi. "Quelqu'un peut-il vraiment protéger un être humain de tout mal quoi?" pensait-il. "Non. Il est inévitable que tous les humains soient blessés, les maladies contractuels et finalement mourir. L'avenir ne peut être évité que pour les humains qui sont déjà morts. Ergo ..." Il a fallu une douzaine de flics pour maîtriser R-4, après son Orgie de sang dans un grand magasin (83 morts, aucun blessé).

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Je n'ai jamais été jeune. Celui que j'étais alors est mort. C'est plus de vos plumes. Je ne veux pas d'une peau pleine, merci. J'ai toujours pensé que vous mourrez chaque jour et et chaque jour est une boîte, vous voyez, toutes numérotées et soignées; Mais ne revenez jamais en arrière et soulevez les couvercles, car vous êtes mort quelques milliers de fois dans votre vie, et c'est beaucoup de cadavres, chacun est mort d'une manière différente, chacune avec une expression pire. Chacun de ces jours est un autre vous, quelqu'un que vous ne connaissez pas, ne comprenez pas ou ne comprenez pas.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Je n'ai jamais été jeune. Celui que j'étais alors est mort. C'est plus de vos plumes. Je ne veux pas d'une peau pleine, merci. J'ai toujours pensé que vous mourrez chaque jour et et chaque jour est une boîte, vous voyez, toutes numérotées et soignées; Mais ne revenez jamais en arrière et soulevez les couvercles, car vous êtes mort quelques milliers de fois dans votre vie, et c'est beaucoup de cadavres, chacun est mort d'une manière différente, chacune avec une expression pire. Chacun de ces jours est un autre vous, quelqu'un que vous ne connaissez pas, ne comprenez pas ou ne comprenez pas.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation J'étais le lion qui vous a forcé à vous joindre à Aravis. J'étais le chat qui vous a réconforté parmi les maisons des morts. J'étais le lion qui vous a conduit les chacals pendant que vous dormiez. J'étais le lion qui a donné aux chevaux la nouvelle force de la peur pour le dernier moulin afin d'atteindre le roi Lune à temps. Et j'étais le lion dont vous ne vous souvenez pas qui a poussé le bateau dans lequel vous vous étiez, un enfant près de la mort, afin qu'il soit venu à terre où un homme s'est assis, réveillé à minuit, pour vous recevoir.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    J'étais le lion qui vous a forcé à vous joindre à Aravis. J'étais le chat qui vous a réconforté parmi les maisons des morts. J'étais le lion qui vous a conduit les chacals pendant que vous dormiez. J'étais le lion qui a donné aux chevaux la nouvelle force de la peur pour le dernier moulin afin d'atteindre le roi Lune à temps. Et j'étais le lion dont vous ne vous souvenez pas qui a poussé le bateau dans lequel vous vous étiez, un enfant près de la mort, afin qu'il soit venu à terre où un homme s'est assis, réveillé à minuit, pour vous recevoir.

    en cours de vérification

    auteur Stevie Nicks de la citation J'ai regardé Janis une fois - nous nous sommes ouverts pour elle - et c'est la seule fois où je l'ai vue. Nous avons ouvert pour Jimi Hendrix. J'ai pu me tenir debout sur le côté de la scène et le regarder pendant deux heures, puis il est mort. Mais j'ai eu l'essence avant leur départ.

    Stevie Nicks

    @stevieNicks

    J'ai regardé Janis une fois - nous nous sommes ouverts pour elle - et c'est la seule fois où je l'ai vue. Nous avons ouvert pour Jimi Hendrix. J'ai pu me tenir debout sur le côté de la scène et le regarder pendant deux heures, puis il est mort. Mais j'ai eu l'essence avant leur départ.

    en cours de vérification

    O

    Olivia de Havilland

    @oliviaDeHavilland

    Je préférerais vivre éternellement dans une santé parfaite, mais si je devais à un moment donné quitter cette vie, je voudrais le faire installé sur une chaise longue, parfumée, portant une robe en velours et des boucles d'oreilles de perles, avec une flûte de champagne à côté de moi Et venant de découvrir la réponse au dernier problème dans un mot croisé cryptique britannique.

    en cours de vérification

    B

    Bob Mortimer

    @bobMortimer

    J'étais si jeune quand mon père est mort que je ne pensais pas que cela m'avait affecté. J'avais de si minuscules souvenirs de lui, juste de petits aperçus, je pensais que je n'avais pas été affecté. Mais ensuite j'ai réalisé, quelque part dans la fin des années 40, je pense, que la chose déterminante de toute ma vie perdait probablement mon père.

    en cours de vérification

    auteur John Niven de la citation J'étais sur le Dole une fois. Je l'ai aimé. Ce n'était que pour quelques années, quand j'avais 20 ou 21 ans et que je jouais dans un groupe. À l'époque, c'était quelque chose que Young Folk faisait - vous avez reçu votre loyer, un peu d'argent sur lequel vivre, et vous avez déménagé, avez écrit des chansons, répété et rêvé de jouer au stade Wembley.

    John Niven

    @johnNiven

    J'étais sur le Dole une fois. Je l'ai aimé. Ce n'était que pour quelques années, quand j'avais 20 ou 21 ans et que je jouais dans un groupe. À l'époque, c'était quelque chose que Young Folk faisait - vous avez reçu votre loyer, un peu d'argent sur lequel vivre, et vous avez déménagé, avez écrit des chansons, répété et rêvé de jouer au stade Wembley.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    J'avais entendu dire que vous étiez mort. " "J'ai entendu que vous portez un corset de dentelle rouge", ai-je dit d'un ton neutre. "Mais je ne crois pas chaque bêtise qui fait la rumeur.

    en cours de vérification

    auteur Jill McCorkle de la citation J'étais avec mon père il y a 20 ans car il était en train de mourir. J'étais là au moment de sa mort, et je n'arrêtais pas de me demander le tout pendant que ce que ça devait ressentir de son point de vue d'être toujours là, entendant tout ce qui se passait alors que les gens allaient et venaient, et la vie a continué tout autour lui.

    Jill McCorkle

    @jillMccorkle

    J'étais avec mon père il y a 20 ans car il était en train de mourir. J'étais là au moment de sa mort, et je n'arrêtais pas de me demander le tout pendant que ce que ça devait ressentir de son point de vue d'être toujours là, entendant tout ce qui se passait alors que les gens allaient et venaient, et la vie a continué tout autour lui.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation La vie mondaine la plus fatiguée et la plus détestée, cet âge, cette douleur, la pénurie et l'emprisonnement peuvent se poser sur la nature est un paradis, à ce que nous craignons de la mort.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    La vie mondaine la plus fatiguée et la plus détestée, cet âge, cette douleur, la pénurie et l'emprisonnement peuvent se poser sur la nature est un paradis, à ce que nous craignons de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Nick Frost de la citation Je serais heureux de vivre dans un ranch massif du Montana et de ne voir personne sauf mes amis et ma famille.

    Nick Frost

    @nickFrost

    Je serais heureux de vivre dans un ranch massif du Montana et de ne voir personne sauf mes amis et ma famille.

    en cours de vérification

    M

    Mimi Kennedy

    @mimiKennedy

    Les progressistes gagnent de l'argent et dépensent de l'argent pour les entreprises qui répondent aux besoins au lieu de tuer des gens! L'avenir est de répondre aux besoins - pour les activités bourgeoises de nettoyage des rideaux! - Ne pas cracher la mort et la destruction avec des pots-de-vin.

    en cours de vérification

    M

    Marshall B. Rosenberg

    @marshallBRosenberg

    Si j'utilise une communication non violente, je n'entends jamais ce que quelqu'un pense de moi. N'entendez jamais ce que quelqu'un pense de vous, vous vivrez plus longtemps. Vous apprécierez plus la vie. Entendre la vérité. La vérité est que lorsque quelqu'un vous dit ce qui ne va pas avec vous, la vérité est qu'il a un besoin qui ne se satisfait pas. Écoutez qu'ils souffrent. N'entendez pas l'analyse.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Je me réjouis de cette chance pour renforcer davantage les liens incassables entre les États-Unis et Israël et pour vous assurer de notre engagement envers la sécurité et le bien-être d'Israël. Israël et l'Amérique sont peut-être des milliers de kilomètres, mais nous sommes des voisins philosophiques partageant un engagement fort envers la démocratie et l'état de droit. Ce que nous détenons en commun, ce sont les liens de confiance et d'amitié, les qualités qui à nos yeux font d'Israël une grande nation. Aucun peuple n'a combattu plus longtemps, a lutté plus fort ou a sacrifié plus que le vôtre pour survivre, grandir et vivre dans la liberté

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Je me réjouis de cette chance pour renforcer davantage les liens incassables entre les États-Unis et Israël et pour vous assurer de notre engagement envers la sécurité et le bien-être d'Israël. Israël et l'Amérique sont peut-être des milliers de kilomètres, mais nous sommes des voisins philosophiques partageant un engagement fort envers la démocratie et l'état de droit. Ce que nous détenons en commun, ce sont les liens de confiance et d'amitié, les qualités qui à nos yeux font d'Israël une grande nation. Aucun peuple n'a combattu plus longtemps, a lutté plus fort ou a sacrifié plus que le vôtre pour survivre, grandir et vivre dans la liberté

    en cours de vérification

    auteur Chris Christie de la citation Je préfère mourir que d'être au Sénat américain. Je m'ennuierais à mort. Pouvez-vous m'imaginer, frapper cette chambre avec 99 autres personnes, demandant une motion sur l'amendement dans le sous-comité? Oubliez ça ... tu me regardais juste sortir et marcher directement dans la rivière Potomac et se noyer. Ce serait ça.

    Chris Christie

    @chrisChristie

    Je préfère mourir que d'être au Sénat américain. Je m'ennuierais à mort. Pouvez-vous m'imaginer, frapper cette chambre avec 99 autres personnes, demandant une motion sur l'amendement dans le sous-comité? Oubliez ça ... tu me regardais juste sortir et marcher directement dans la rivière Potomac et se noyer. Ce serait ça.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    La croix n'est pas un ornement, un simple symbole. C'est le mystère de l'amour de Dieu, qu'il est mort pour nos péchés.

    en cours de vérification

    auteur Mary Wortley Montagu de la citation Les gens prudents sont très heureux; «C'est une bonne chose dépassive, c'est certain, mais je suis né sans elle, et je retiendrai à ma journée de la mort, l'humour de dire ce que je pense.

    Mary Wortley Montagu

    @maryWortleyMontagu

    Les gens prudents sont très heureux; «C'est une bonne chose dépassive, c'est certain, mais je suis né sans elle, et je retiendrai à ma journée de la mort, l'humour de dire ce que je pense.

    en cours de vérification

    B

    Bob Mortimer

    @bobMortimer

    J'étais juste un enfant en bas âge lorsque mon père est mort dans un accident de voiture. Avec ma mère, Eunice, étant une jeune veuve avec une grande famille, elle a vraiment eu du mal à faire de l'argent.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Smart

    @elizabethSmart

    Si j'arrive à la fin de ma vie, si je meurs et que je découvre que la religion est un grand mensonge, je ne le regretterai toujours pas parce que cela m'a aidé à vivre une vie meilleure, à être une meilleure personne, à se soucier de Les gens, croire au pardon, croire à l'espoir.

    en cours de vérification

    auteur Rick Wakeman de la citation J'aurais adoré enregistrer avec Paul McCartney sur certains de ses premiers enregistrements en solo, Merveilleuse musique. Jouer du bel orgue, peut-être. J'aurais adoré enregistrer avec John Lennon. C'était un cher ami. J'ai déjeuné avec lui deux jours seulement avant sa mort.

    Rick Wakeman

    @rickWakeman

    J'aurais adoré enregistrer avec Paul McCartney sur certains de ses premiers enregistrements en solo, Merveilleuse musique. Jouer du bel orgue, peut-être. J'aurais adoré enregistrer avec John Lennon. C'était un cher ami. J'ai déjeuné avec lui deux jours seulement avant sa mort.

    en cours de vérification

    D

    Dawna Markova

    @dawnaMarkova

    Je ne mourrai pas une vie non vécue. Je ne vivrai pas dans la peur de tomber ou de prendre feu. Je choisis d'habiter mes journées, de permettre à ma vie de m'ouvrir, de me faire moins peur, plus accessible; Pour desserrer mon cœur jusqu'à ce qu'il devienne une aile, une torche, une promesse. Je choisis de risquer ma signification, de vivre pour que ce qui m'est venu à mesure que la semence passe à la suivante en tant que fleur, et ce qui m'est venu en tant que fleur, continue comme fruit.

    en cours de vérification