Ponam Dhillon
@ponamDhillon
Tout ce que je peux dire à Ashoke Pandit, c'est que je ne fais pas de tam-tam dans mon travail ; toutes mes activités sociales sont pour le bien de ma ville et de mon pays.
J'ai entendu Donald Trump dire des choses assez désarticulées. Je les ai entendus encore et encore. Mais rien n'est plus dangereux pour notre démocratie que ses attaques contre le vote postal au milieu d'une pandémie.
63
syllabes
35
mots
3
phrases
173
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ponamDhillon
Tout ce que je peux dire à Ashoke Pandit, c'est que je ne fais pas de tam-tam dans mon travail ; toutes mes activités sociales sont pour le bien de ma ville et de mon pays.
@jodiPicoult
La question que je déteste le plus est "Comment l'avez-vous fait - écrivez des romans et élevez vos enfants simultanément!" Je veux dire, les auteurs masculins se sont-ils demandé ??
@donaldSutherland
Lorsque vous tournez un film, quand c'était un film, il y avait des rubis et normalement un réalisateur les regardait le lendemain. Tous les réalisateurs regardent les rushs, à l'exception de Fellini. Je lui ai demandé pourquoi il ne l'a pas fait et a dit: "Parce que cela interrompt mon fantasme." Ce qu'il essayait de dire, c'est qu'il avait un fantasme tridimensionnel, vibrant, vivant et volatil dans sa tête, et quand il a regardé les joncs, ils étaient bidimensionnels et ils l'ont tué.
@francoisHollande
Il y a des tensions à l'étranger où les gens ne comprennent pas notre attachement à la liberté d'expression, nous avons vu les manifestations, et je dirais qu'en France, toutes les croyances sont respectées.
@jonathanGroff
Je suis allé dans un lycée local à Lancaster. Je ne peux pas en dire beaucoup; C'était à peu près votre lycée public typique en Pennsylvanie.
@donaldTrump
Quand je dis à quelqu'un de faire quelque chose, je ne vais pas demander à un lobbyiste de m'appeler le lendemain pour dire, ne le fais pas même si c'est bon pour l'Amérique.
@hillaryClinton
En fait, l'attitude de [Trump de Donald] Cavalier à propos des armes nucléaires est si profondément troublante.
@benjaminFranklin
Le temps mange toutes choses, les vieux poètes pourraient-ils dire, les temps sont changés, nos temps boivent tout.
@susanPolisSchutz
J'étais toujours une personne heureuse et aimante. Beaucoup diraient que je vivais une vie idyllique.
@moFarah
À cause de qui je suis, les gens demandent des photos. Je ne peux pas dire non à tout le monde.
@francesNewton
Vous avez besoin d'une relation avec Jésus et je n'avais jamais entendu cela auparavant. Alors quand ma mère m'en a parlé, j'ai dit: "D'accord, laissez-moi essayer ça." Et donc je l'ai fait.
@jenniferGrant
Au cours des dernières années de mon père, il a demandé à plusieurs reprises que je me souvenais de lui comme je le connaissais. Il a dit qu'après sa mort, les gens parlaient. Ils diraient des «choses» à son sujet et il ne serait pas là pour se défendre.
@jimGaffigan
Je dirais une partie de la nourriture dont je parle que j'apprécie vraiment, comme le gâteau et le bacon, je mange beaucoup moins que ce que je représente dans mon acte. Mais ce truc que je n'aime pas, c'est assez sincère.
@hillaryClinton
Nous avons obtenu un rallye un peu plus tard - pour parler au rallye parce que ce que j'ai entendu lors de cette réunion [en silex] - il était presque impossible pour moi de croire que j'écoutais des gens aux États-Unis d'Amérique en 2016 .
@adrianaTrigiani
Cela devrait vous dire tout ce que vous devez savoir sur les gars. Ils ne recherchent que ce qu'ils savent qu'ils peuvent obtenir. Nous, les filles, en revanche, nous visons vraiment. Nous faisons un saut.
@curtSchilling
Les gens aiment dire que nous sommes payés beaucoup d'argent pour jouer à un jeu, mais cela a cessé d'être un jeu lorsque vous commencez à être payé.
@alexandraCPelosi
Je veux dire, vous pouvez oublier George Bush ou Jerry Falwell. Vous ne pouvez pas oublier un enfant sans-abri.
@jennySlate
Je n'essaye pas de faire quoi que ce soit. Je pense que le moment où je me dis: "Oh, je dois être comme ça ou comme ça" est le moment où je deviens triste, ou peut-être un connard. J'essaie donc d'être moi-même et de sortir ce qui est le plus naturel. Mais je pense que je suis - je veux dire, j'ai vu beaucoup, j'ai vécu beaucoup de choses. Mais quelque chose reste en quelque sorte naïf en moi. Et j'essaie juste de nourrir cela.
@markHalperin
Personne ne devrait être surpris que, dans l'équilibre entre la sécurité nationale et les libertés civiles, le président [Donald] Trump, comme le candidat Trump veut être plus agressif.
@billMaher
Je ne sais pas si [Barack Obama] a vu la dernière enquête sur la religion, mais presque un quart du pays n'est pas des non. Je ne veux pas dire ceux qui m'ont frappé sur les jointures avec une règle à l'école du dimanche - je veux dire qu'ils ne mettent "aucun" pour la religion.
@jeremyBulloch
Je crois toujours que la plupart des gens pourraient le faire. Je veux dire évidemment que je ne me suis pas assis et je ne me tenais pas. J'adorais bercer le pistolet et poser avec la main artisée prête à tirer le pistolet, et le costume a beaucoup aidé.
@russellHornsby
Certaines personnes construisent des clôtures pour empêcher les gens de sortir et nous faisons également des choses tous les jours pour garder les gens proches - lorsque nous jouons au ballon et allons pêcher avec nos enfants, nous le faisons pour les garder proches et clôturés. C'est ainsi que les relations sont construites positivement - nous «Réutiliser des clôtures pour dire aux gens que nous les aimons.
@harryHill
Mon père avait l'habitude de dire «combattre toujours le feu avec le feu», c'est probablement pourquoi il a été jeté hors de la brigade des pompiers.
@joeDante
Les films coûtent tellement que les studios essaient vraiment d'imposer leur personnalité à la vôtre. Souvent, vous pouvez vous avaler et finir par faire des films indiscernables de quiconque. L'une des choses que j'ai toujours essayé de faire est de m'injecter autant que possible dans le film, donc j'ai l'impression que c'est le mien. Mais cela vient également de ce que vous choisissez de faire et de ce que vous choisissez de ne pas faire. Il y a certains projets auxquels j'aurais pu dire oui, et je sais exactement comment ils se seraient passés: exactement la façon dont ils se sont avérés quand quelqu'un d'autre les a fait.
@juddApatow
Il n'y a aucune logique dans la façon dont Donald Trump pense. Je ne veux pas quelqu'un qui est le président qui dit que 3 à 5 millions de personnes ont voté illégalement quand il n'y a aucune preuve. C'est une personne folle.
@rushLimbaugh
Pour dire alors que nos propres actions dans la lutte contre le mal ont conduit au mal, n'est rien de plus que de dire: "Les terroristes islamiques sont quelque peu justifiés, au moins nous pouvons comprendre pourquoi ils nous détestent parce que nous avons fait des choses pour les faire détester. .. Nous avons été mauvais nous-mêmes, et nous sommes mauvais et cela justifie d'être mauvais. "
@georgeStephanopoulos
Bientôt, le bureau ovale sera son bureau [Donald Trump], sa maison.
@hughLaurie
Je suis très, très conscient à tout moment. Je me regarde, je m'écoute, je me juge, je me critique tout le temps, et je saurai quand je ferai quelque chose et je dirai immédiatement: "Puis-je faire un autre, parce que je ne l'ai pas fait T a tout à fait cette chose, "ou que je voulais faire quelque chose là-bas et cela ne fonctionnait pas tout à fait.
@lisaKleypas
Le comte secoua la tête, présentant un degré d'infraction glaciale qui ne pouvait être réalisé que par un aristocrate dont les souhaits venaient d'être gains. "Je n'ai jamais entendu parler d'un homme si désireux de confesser le parent d'une fille qu'il vient de ruiner", a-t-il déclaré Sourly.
@alexLifeson
Mais quand Neil a appelé, je dois dire que mon cœur a grimpé en flèche. Et la raison en était, parce que cela en disait tellement sur son rétablissement ... qu'il revenait dans le monde des vivants.