Jenny Downham
@jennyDownham
La vie est composée d'une série de moments, chacun un voyage jusqu'à la fin.
À la fin de la vingtaine, vous vous rendez compte que vous avez des défauts inhérents, et c'est très bien, et c'est ce qui vous rend dynamique.
41
syllabes
27
mots
1
phrase
107
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennyDownham
La vie est composée d'une série de moments, chacun un voyage jusqu'à la fin.
@bryanAdams
Lorsque votre monde s'est brisé, il n'y a rien d'autre compte. Ce n'est pas fini, ce n'est que de l'amour et c'est tout.
@cToniGraham
L'imagination n'est pas liée par les possibilités. L'esprit créatif brisera toujours les chaînes - rendant l'impossible, possible.
@harveyMilk
Je me rends pleinement compte qu'une personne qui représente ce que je représente, un activiste, un activiste gay, devient la cible ou la cible potentielle pour une personne qui n'est pas sûre, terrifiée, effrayée ou très dérangée avec elle-même.
@donDelillo
D'après mon expérience, l'écriture d'un roman a tendance à créer sa propre structure, ses propres demandes, sa propre langue, sa propre fin. Donc, pendant une grande partie de la période où j'écris, j'attends de comprendre ce qui va se passer ensuite, et comment et où cela va se passer. Dans certains cas, assez tôt dans le processus, je sais comment un livre se terminera. Mais la plupart du temps, pas du tout, et dans ce cas particulier, de nombreuses questions sont encore sans réponse, même si je travaille depuis des mois.
@evanWilliams
Je crois que les entreprises indépendantes sont plus compétitives, en fin de compte.
@eckhartTolle
Ce qui en vous qui reconnaît la folie comme la folie (même si c'est le vôtre) est la santé mentale, est la conscience qui en résulte, est la fin de la folie.
@gregoryChaitin
Donc, à la fin, ce n'était pas Gödel, ce n'était pas Turing, et ce n'était pas mes résultats qui font passer les mathématiques dans une direction mathématique expérimentale, dans une direction quasi-empirique. La raison pour laquelle les mathématiciens modifient leurs habitudes de travail est l'ordinateur. Je pense que c'est une excellente blague!
@kateNash
Les gens ont peur. Les gens sont généralement xénophobes - ils ont peur de ce qui est différent. Si vous êtes ignorant aussi bien que peur, vous pourriez finir par détester quelque chose dont vous avez peur.
@sevynStreeter
Je pense que lorsque vous vous engagez avec quelqu'un, et que vous les retirez du marché, bien, je pense que c'est votre travail en tant que femme ou en tant qu'homme pour ... Je ne pense pas que vous devriez jamais dire non. Je parle si vous êtes fatigué ou si quelqu'un est comme «je suis fatigué». Non, car à la fin de la journée, vous avez retiré cette personne du marché. Ils ne peuvent pas aller et être avec quelqu'un d'autre parce qu'ils sont avec vous. Alors, ne dites-vous jamais non.
@johnKasich
Je me suis opposé à l'implication des États-Unis au Liban. Nous avons fini par devoir retirer nos Marines après que nos casernes ont été explosées.
@vanJones
La politique locale compte beaucoup.
@lavellEdwards
L'un de nos objectifs était de servir une mission, ce que nous faisons maintenant. Après cela, nous voulons garder notre famille éternellement, être au service de toutes les manières possibles et endurer jusqu'à la fin!
@alexanderPope
Satan est plus sage maintenant qu'auparavant, et tente en rendant riche au lieu des pauvres.
@robertFulghum
Je dis souvent que je ne m'inquiète pas du sens de la vie - je ne peux pas gérer ces gros trucs. Ce qui me préoccupe, c'est le sens dans la vie de la vie par jour, heure par heure, pendant que je fais tout ce que je fais. Ce qui compte n'est pas ce que je fais, mais comment je pense de moi pendant que je le fais.
@gregSaunier
J'essaie de ne pas penser aux tambours eux-mêmes. Si je le fais, je finirai par me frapper dans la tête avec un pilon ou subir une blessure étrange.
@georgeHerbert
Beaucoup d'argent rend un pays pauvre, car cela fait un prix plus cher sur tout.
@ericWeiner
Ce qui ne vous tue pas non seulement vous rend plus fort, mais aussi plus honnête.
@jamesOshaughnessy
Si vous êtes un investisseur qui en veut un peu plus du côté de l'appréciation du capital, mais aime toujours ce concept de «payer par l'entreprise», alors nous dirons à cet investisseur de poursuivre le rendement des actionnaires.
@martinScorsese
La violence n'est pas la réponse, elle ne fonctionne plus. Nous sommes à la fin du pire siècle où les plus grandes atrocités de l'histoire du monde se sont produites ... La nature des êtres humains doit changer. Nous devons cultiver l'amour et la compassion.
@clarenceDarrow
La vie est une école sans fin, et les leçons vraiment importantes ont tendance à enseigner à l'homme sa relation appropriée avec l'environnement où il doit vivre.
@markHanna
N'organisez pas à d'autres fins que les avantages mutuels pour l'employeur et l'employé.
@garrisonKeillor
Votre vie est une œuvre d'art, et en fin de compte, le thème sous-jacent du grand art est la bravoure et l'espoir et l'amour.
@ileanaDcruz
Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire, mais en fin de compte, je prends mes propres décisions.
@edithMassey
Au début, je pensais qu'il promenait un chien. Puis j'ai réalisé que c'était son rendez-vous.
@jhumpaLahiri
Je me rends compte que le souhait d'écrire dans une nouvelle langue découle d'une sorte de désespoir.
@edwardThomas
Comme ce serait bien d'être mort si seulement nous pouvions savoir que nous étions morts. C'est ce que je déteste, le fait de ne pas pouvoir tourner dans la tombe et de dire que c'est fini.
@darrenStar
L'idée que les téléspectateurs s'investissent dans une série est que vous êtes investi dans la réalité de la vie de ces personnages qui, en fait, n'a pas de fin.
@charlesTrippy
Restez positif et faites tout ce qui vous rend heureux.
@carlSandburg
Je me souviens au début de la vingtaine quand je sentais que je ne pouvais pas vivre après 30 ans. J'apprenais à écrire. J'ai eu beaucoup de travail acharné devant moi.