David Leitch
@davidLeitch
Je pense que dans la franchise «Deadpool», les écrivains sont vraiment bons pour distiller les bonnes choses et appliquer cela au matériel de cet univers.
J'adore les bons films. Et tous les films dans lesquels vous allez vous retrouver ne se révèlent pas bien, mais au moins entrer avec la bonne intention.
45
syllabes
27
mots
2
phrases
120
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLeitch
Je pense que dans la franchise «Deadpool», les écrivains sont vraiment bons pour distiller les bonnes choses et appliquer cela au matériel de cet univers.
@aliaShawkat
Je joue depuis près de 20 ans maintenant. Au début, cela a changé dans mon objectif et à quel point je voulais agir. Quand j'étais plus jeune, c'était tellement amusant, et je le voulais vraiment, mais ce n'était pas compétitif. Puis je suis devenu adolescent et c'est devenu un peu compétitif et pas aussi amusant. Je me suis retiré et je suis devenu paresseux à ce sujet, où je me disais: "Ouais, je suppose, je ferai de petites pièces dans des films sympas", mais je n'essayais pas vraiment de dire quoi que ce soit.
@kimYuna
J'ai été comparé à Mao depuis que nous étions tous les deux des patineurs juniors. Nous avons ressenti la rivalité depuis lors, nous voulions donc nous éviter. Cependant, elle a été ma motivation.
@petulaClark
J'ai vécu dans de nombreux endroits au fil des ans - chanté dans de nombreuses langues aussi, mais entendre la chorale masculine du Treorchy m'a fait réaliser à quel point mes sentiments sont profonds, et seront toujours, pour notre terre de chanson bien-aimée. Des années glorieuses de travail acharné et de musique glorieuse! Bien joué! Je ne suis à moitié gallois - mais ces bons voeux et félicitations sincères viennent de moi!
@edOneill
Je savais que j'étais un bon acteur de scène mais je n'avais aucune idée des films. Et je n'étais pas un type de type Paul Newman. C'est pourquoi je pensais que la scène me convient.
@kyrstenSinema
J'ai grandi avec un mélange de deux choses. L'une était une sorte de cette éthique de travail individuelle que mon père et mon beau-père et ma mère m'ont tous appris, ce qui ne dépendait jamais de personne d'autre pour faire des choses pour vous et travailler très dur par vous-même. Dans le même temps, j'ai bénéficié de l'aide de l'église et de la famille et du gouvernement toute ma vie.
@dimpleKapadia
J'en ai assez pour me faire avancer et j'adore regarder «Bigg Boss». J'apprécie totalement ça. Je ne manque aucun épisode.
@emmaCorrin
J'ai appris à connaître Diana mieux que quiconque, donc ma sympathie sera toujours avec elle. Mais j'ai aussi une énorme appréciation de Charles et de ce qu'ils ont tous deux dû endurer dans ce mariage. Je ne pense pas que vous puissiez choisir un côté.
@rosamundPike
Je veux juste que mon enfant ait la sécurité et qu'il soit pris en charge par moi, par mon autre moitié, par ma mère et par une nounou. Nous partageons tous cette responsabilité également et je pense qu'il est un petit garçon très bien ajusté.
@sheckWes
J'ai grandi en regardant Kobe et tous ces autres mecs, mais j'étais amoureux de cette équipe d'Oklahoma City Thunder avec James Harden, Russell Westbrook et Kevin Durant.
@ahmadBradshaw
Je me présente autant sur le rapport sur les blessures que la feuille de statistique, mais si je suis en bonne santé, je vais être un vol tardif dans la plupart des ligues. L'année dernière, j'ai eu plus de 1 000 verges au sol malgré mes blessures, et j'ai eu six touchés au sol malgré le fait qu'Andre Brown ait vulturé mes tâches de la ligne de but vers la mi-saison. Maintenant, je suis à Indianapolis, et mon nouveau coordinateur offensif met en œuvre une infraction de la côte ouest qui devrait me procurer beaucoup de courses et quelques captures à chaque match. De plus, je serai le gars de la ligne de but. Si je ne porte pas de botte.
@marthaHunt
J'aime avoir l'air décontracté mais chic. J'adore la haute couture, le vintage et des endroits comme Zara, bien sûr.
@karenWalton
J'ai un diplôme de spécialisation en théâtre de l'Université de l'Alberta, mais quand cela a été fait, je savais qu'une vie dans le théâtre moderne n'était pas pour moi. Tout en déterminant ce que je pourrais faire au lieu du théâtre, j'ai passé quelques jours sur un film d'horreur à faire des cascadeurs. Je n'avais jamais été derrière la caméra auparavant, et j'ai tout adoré. J'ai rejoint la coopérative de film locale - la Société des arts du cinéma et vidéo d'Alberta - parce que vous pourriez échanger des compétences pour l'expérience. Ces cinéastes indépendants faisaient leurs propres affaires à leur manière, tout le temps. Éducation instantanée.
@neilBush
Ma grand-mère, Dorothy Walker Bush, a travaillé de longues heures difficiles pour la Croix-Rouge pendant la Seconde Guerre mondiale parce que c'était la bonne chose à faire pour sa communauté. L'exemple de ses parents a établi la conviction de mon père que chaque humain a la capacité de servir son prochain.
@spikeJonze
Je suppose que beaucoup de choses que je fais sont des films relationnels. Peut-être que tous les films sont des films relationnels, car ils sont tous sur la façon dont nous nous rapportons les uns aux autres.
@kevinDrew
J'ai d'excellentes relations avec tous mes ex, et tout le monde dans ma vie, parce que j'honore le temps et l'amour et l'énergie de ces relations. Je suis heureux de dire que je peux avoir tout le monde pour le dîner.
@gordieHowe
J'ai aidé à mettre une patinoire à Cadillac, Michigan, lorsque ma femme était en très bonne santé. Elle les a aidés à le mettre et la patinoire va à part entière la dernière fois que j'y étais.
@janeAusten
J'ai assez de défauts, mais ils ne sont pas, j'espère, de comprendre. Mon tempérament que je n'ose pas garantir. C'est, je crois, trop peu de rendement - certainement trop peu pour la commodité du monde. Je ne peux pas oublier les folies et les vices des autres dès que je devrais, ni leurs infractions contre moi-même. Mes sentiments ne sont pas gonflés avec chaque tentative pour les déplacer. Mon tempérament serait peut-être appelé le ressentiment. Ma bonne opinion une fois perdue est perdue pour toujours.
@tanithLee
J'adore écrire. C'est magique, c'est ailleurs pour aller, c'est quelque part beaucoup plus affreux, quelque part beaucoup plus excitant. Quelque part, je sens que j'appartiens, peut-être plus que dans le soi-disant monde réel.
@obieTrice
Je ne veux tout simplement pas rapper pour toujours. J'adore ça, mais parfois vous avez des objectifs pour vous-même.
@raniMukerji
Je veux juste être en paix avec moi-même, personnellement et professionnellement. Je veux mener ma vie comme je veux sans avoir à me soucier de ce que l'autre peut penser. Professionnellement encore, je voudrais pouvoir faire des films que je veux sans avoir à expliquer mes raisons à mes amis, à ma famille et à mes fans.
@nataliePortman
J'entends, plus que jamais, des gens à la recherche activement des femmes pour diriger, voulant activement financer les films des femmes, ce qui ne veut pas dire que c'est facile, mais je pense que cela a été un excellent exemple de la façon dont le journalisme a exprimé la pression sur les affaires pour être plus juste entre les sexes.
@mikePence
J'ai servi à Washington, DC pendant douze ans au Congrès des États-Unis, et j'ai servi avec de nombreux républicains et démocrates, hommes et femmes de bonne volonté. Le potentiel est là pour vraiment changer la direction de ce pays, mais cela va que le leadership le fasse.
@kaleyCuoco
J'ai grandi avec des «amis» dès le premier jour et, comme, «Seinfeld» et «Frazier», ce genre de spectacles, mais c'est sûr, «amis» était pour notre famille. Comme, nous regardions tous les jeudis soirs à huit heures; Je ne pouvais pas attendre.
@ianMckellen
Je n'ai jamais voulu être TypeCast, l'un de ces acteurs qui joue une variation sur un thème à une note. Donc, tout comme j'aime jouer une grande variété de personnages, du bon à la moche à mignon - j'ai donc apprécié le travail tardif dans le cinéma et la télévision, ainsi que dans les théâtres de différentes tailles et formes.
@hunterSThompson
J'ai mis en garde à plusieurs reprises les dangers garantis de parier avec votre cœur au lieu de votre tête - Big Darkness, viennent bientôt - mais de temps en temps, vous avez une bonne chance de les avoir dans les deux sens, et le tournoi annuel de basket-ball NCAA est un d'eux.
@martinaMcbride
J'adore où je suis en ce moment dans ma carrière. J'adore la musique country. Je ne me sens jamais restreint par le genre. J'ai pu avoir une carrière solide que nous avons construite une étape à la fois et une famille. Je sais que je suis dans un bon endroit.
@thomasBrodieSangster
Je pense que je serais assez bon en constructeur, comme le designer, la construction ... J'ai toujours aimé faire des choses. Je suis assez bon avec mes mains. Je pense donc que je serais assez doué pour concevoir de nouvelles inventions.
@kembaWalker
Je suppose que c'est une bonne chose de savoir que je suis voulu.
@benHogan
J'ai vraiment apprécié chaque minute que j'ai passé au golf - surtout, les nombreux amis merveilleux que j'ai fait. J'ai adoré jouer au jeu et le pratiquer. Que mon horaire du lendemain ait appelé à une ronde de tournoi ou à un simple voyage dans le tee-shirt, la perspective qu'il allait y avoir du golf me faisait me sentir privilégié et extrêmement heureux, et je ne pouvais pas attendre que le soleil Venez le lendemain matin pour que je puisse repartir sur le parcours