K. J. Yesudas
@kJYesudas
Je n'ai pas appris la musique parce que je voulais devenir célèbre ou gagner beaucoup d'argent. C'était pour suivre les conseils de mon père et en apprendre autant que possible sur la musique.
Avant, il y avait une culture qui disait que Mumbai était séparé, les films Telugu devraient être séparés. Maintenant, tout le monde travaille ensemble. C'est cool.
46
syllabes
26
mots
3
phrases
126
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kJYesudas
Je n'ai pas appris la musique parce que je voulais devenir célèbre ou gagner beaucoup d'argent. C'était pour suivre les conseils de mon père et en apprendre autant que possible sur la musique.
@kurtVolker
Je me soucie du succès de l'Ukraine en tant que pays; J'aimerais voir le conflit résolu. J'aimerais nous voir revenir à l'idée que nous - vous savez, sur de nombreuses administrations, à commencer par George H.W. Bush et en avant, nous avons parlé d'une Europe entière, libre et en paix. Que nous cherchons à promouvoir les sociétés démocratiques, les sociétés et la sécurité prospères et axées sur le marché pour tout le monde, indivisible, y compris la Russie. Et nous n'y sommes jamais arrivés.
@nadiaGiosia
J'ai fait du sketch Comedy Online pendant de nombreuses années, à partir de 2001. Vers 2006, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision gastronomique et j'ai été réapprovisé dans la nourriture. Je viens d'une famille très obsédée par la nourriture. Mais je voulais aussi faire mon propre truc, qui était la comédie.
@vijaySethupathi
Je suis venu au cinéma pour de l'argent. J'ai dû régler un prêt de Rs 10 lakh. Je n'avais pas d'autre coup, alors j'ai pensé avoir tenté ma chance dans des films. Je gagnais 25 000 roupies à ce moment-là. Ce n'était même pas suffisant pour ma famille.
@kristianNairn
J'ai fait un festival de musique en France. Je ne vais pas nommer des noms, mais il y avait de plus grands groupes et des DJ avant moi, et tout au long de leur set, tout ce que je pouvais les entendre chanter était «Hodor! Et j'étais, comme: «Oh, arrêtez-vous! C'est tellement irrespectueux envers les autres actes! D'une certaine manière, évidemment, j'ai adoré, mais c'était un peu embarrassant à la fois.
@michaelOndaatje
C'est une découverte d'une histoire lorsque j'écris un livre, un cas de pas en avant sur chaque page et de découvrir ce qui est au-delà dans l'obscurité, au-delà de l'endroit où vous écrivez.
@tomPerrotta
J'ai fait beaucoup de lecture de la Bible et je suis devenu fasciné par l'idée de l'enlèvement. C'est assez sauvage. Je n'en avais pas entendu parler avant d'être à l'université.
@dustinPenner
Je n'avais pas toutes les attentes et la publicité. Cela m'a probablement fait travailler plus dur et en savoir plus. C'était une bénédiction déguisée.
@betteFord
Je ne crois pas que quiconque lié à la corrida nierait que ce qui se passe dans le ring ait un élément de souffrance et peut-être de la cruauté. Alors, il revient à savoir si la souffrance et la cruauté sont justifiées par sa place dans une tradition qui a des racines profondes dans la culture. À l'heure actuelle, le point de vue en Catalogne est apparemment que ce n'est pas le cas.
@marinaWarner
Je pense que cela représente une sorte de changement vers le mythe, une récupération du mythe, en grande partie par la popularité d'écrivains comme Philip Pullman. D'une manière ou d'une autre, les mythes sont revenus comme un sujet sérieux. C'était méprisé ... vraiment méprisé. Cela faisait partie d'une tradition de pépinière, et c'était aussi plutôt contaminé - mais pas d'une manière inamovible - par l'association avec les idéologies de droite après les guerres mondiales.
@devonWerkheiser
Je crois aux fantômes. Des choses bizarres se produiront, et je me dis: 'Le vent n'a pas fait ça! Un certain esprit l'a fait '.
@louiseBerliawskyNevelson
J'ai commencé à empiler mes sculptures dans un environnement. C'était naturel. C'était un flux d'énergie.
@annaleeNewitz
Je ne suis pas d'accord que nous devons envisager de nous éliminer pour aller de l'avant. Bien sûr, je pense qu'une bonne histoire dystopique peut nous servir sur la bonne voie vers un monde meilleur. Mais nous avons également besoin d'histoires qui offrent des solutions à nos problèmes réalistes et réalisables aujourd'hui.
@meganWhalenTurner
Je vous coupe la main. Je vis avec votre chagrin et votre rage et votre douleur depuis. Je ne pense pas - je ne pense pas avoir ressenti quelque chose depuis longtemps avant cela, mais ces émotions m'étaient au moins familières. Aime que je ne connais pas. Je n'ai pas reconnu ce sentiment jusqu'à ce que je pensais que je t'ai perdu à Ephrata. Et quand je pensais que je te perdais une deuxième fois, j'ai réalisé que j'abandonnerais n'importe quoi pour te garder mon service de lèvres à d'autres dieux, mais ma fierté aussi, et ma rage à tous les dieux, tout pour toi.
@patrickVanAanholt
Je ne voulais pas jouer dans les réserves. C'était la mauvaise attitude. J'aurais pu m'entraîner pour moi-même, alors quand j'ai eu la chance que j'étais prêt. Je n'ai pas fait ça. J'étais juste en train de m'entraîner et de rentrer à la maison. Ce n'était qu'une perte de temps. C'est pourquoi Wigan est un livre fermé.
@tomPerrotta
J'ai fait beaucoup de lecture de la Bible et je suis devenu fasciné par l'idée de l'enlèvement. C'est assez sauvage. Je n'en avais pas entendu parler avant d'être à l'université.
@biancaMarroquin
J'ai toujours su que je voulais danser. J'ai commencé le ballet quand j'avais trois ans, et je savais que c'était quelque chose que j'aimais et que je voulais faire.
@dickClark
Je ne pourrais jamais me tourner vers un gars et une fille et demander: "Tu vas stable?" C'était absolument un non-non - c'était la période Eisenhower, et aucun parent ne voulait que leur enfant se stabilise, donc ce n'était pas que vous puissiez approuver un comportement approprié à l'antenne.
@yasminPaige
Je ne savais rien à propos de la culture rom de cette [série de colles]. La seule chose que j'ai le plus aimé, c'est que c'est tellement basé sur la famille. Ils n'ont pas de mères et de pères de la même manière que nous. Ils sont vraiment dans une communauté, donc la parentalité est partagée entre la communauté.
@rheaSeehorn
Je n'avais pas de câble lorsque `` Breaking Bad '' a commencé, alors je suis venu tard et j'ai continué à attendre qu'un ami le regarde, et je n'ai pas trouvé une seule personne qui n'était pas déjà dans la saison 3 et n'a pas refusé de Commencez à le regarder depuis le début.
@coryBooker
Je ne crois pas que la marijuana soit une drogue de passerelle, et ayant été un maire essayant de garder ma communauté en sécurité, s'il y avait une drogue qui conduisait la violence, plus que la marijuana, c'était de l'alcool qui est légal. Et donc je ne pense pas que ce soit un médicament de passerelle. Et au fait, si vous le réglementez, vous allez réellement surmonter beaucoup de problèmes avec les personnes qui devaient aller dans la rue pour acheter leur drogue. Vous ne savez pas à quel point c'est dangereux.
@perezHilton
Je ne me considère pas comme un dessinateur, car pour moi, un caricaturiste a beaucoup de capacité technique à dessiner et autres. Cependant, je me considère comme un peu de personnage de dessinateur. J'analyse et satipe la culture pop et la politique et tout ce qui me semble que ma fantaisie.
@joeKaeser
La médiocrité était l'élément dominant des grands conglomérats et, à la nouvelle ère numérique, la numérisation va exactement après la médiocrité.
@maxEhrmann
J'ai contracté une maladie que je n'ai jamais secouée. La maladie était l'idéalisme. À cause de cela, j'ai fait la chose dans la vie que je voulais faire - l'écriture.
@shaunRyder
Je n'ai pas DJ à la discothèque Ruby Sky de Liverpool, mais quelques journaux ont dit à quel point mon ensemble de DJ était génial et comment je me suis redressé, ce qui est vrai et comment je buvais du thé. Mais je n'étais pas là!
@nadiaGiosia
J'ai fait du sketch Comedy Online pendant de nombreuses années, à partir de 2001. Vers 2006, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision gastronomique et j'ai été réapprovisé dans la nourriture. Je viens d'une famille très obsédée par la nourriture. Mais je voulais aussi faire mon propre truc, qui était la comédie.
@dylanAlcott
Je pouvais retirer toutes les médailles d'or et tout, c'était la plus grande chose que le sport m'a donné. Appartenant à une communauté, mais aussi fier de qui j'étais.
@josephAbboud
Je viens d'une famille de cols bleus. Mon père a travaillé chez l'American Can Company en tant que mécanicien. Il s'est cassé le dos et était handicapé, et le premier souvenir que j'ai de lui est à l'hôpital. Ma mère était une mère qui travaille - elle avait deux emplois. Tout le monde dans la maison a dû aider.
@stephenBaldwin
Je pense vraiment que depuis que je suis de nouveau née, si vous comprenez dans le domaine surnaturel, la guerre spirituelle qui se passe tous les jours, j'ai eu de bien plus grands défis à un niveau personnel qu'avant de devenir chrétien.
@annPatchett
Je rédige tout au début. Je sais où vont les personnages avant de commencer à écrire le livre.