Gabrielle Zevin
@gabrielleZevin
Saviez-vous qu'il y a plus de trois cents mots pour l'amour à Canine?
Je ne savais rien à propos de la culture rom de cette [série de colles]. La seule chose que j'ai le plus aimé, c'est que c'est tellement basé sur la famille. Ils n'ont pas de mères et de pères de la même manière que nous. Ils sont vraiment dans une communauté, donc la parentalité est partagée entre la communauté.
95
syllabes
59
mots
4
phrases
232
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielleZevin
Saviez-vous qu'il y a plus de trois cents mots pour l'amour à Canine?
@jeanClaudeJuncker
Oublier l'importance des paysages nationaux, des cultures, des comportements nationaux, des réactions et des réflexes est une grande et grande erreur.
@alexandraDaddario
Il n'y a rien de mieux qu'un mystère vraiment cool: vous ne savez pas ce qui va se passer, vous continuez donc à tourner ces pages ou à regarder cette série.
@sugarRayLeonard
J'ai demandé à mes enfants: «Savez-vous ce que Papa faisait. Ils ont dit: "Vous étiez boxeur, vous avez remporté les Jeux olympiques!" Et c'est ce qu'ils savent.
@jeffRaikes
Vous savez, être un entrepreneur est un travail très difficile, et si vous n'êtes pas passionné par ce que vous faites, vous ne réussirez probablement pas.
@jordanKlepper
Pour ma part, j'ai hâte que cette élection soit terminée, parce que la malédiction de Donald Trump d'une manière satirique est que, un, c'est un si grand personnage; Il est parfois difficile de satiriser. Deuxièmement, il suce tout l'air de chaque pièce dans laquelle il marche, donc chaque tentative mène à le couvrer uniquement. Vous ne pouvez pas tourner un coin à New York sans que les gens ne parlent de Donald Trump, sans parler des mêmes choses à propos de Donald Trump.
@jeanPaulSartre
Avec le désespoir, le véritable optimisme commence: l'optimisme de l'homme qui n'attend rien, qui sait qu'il n'a pas de droits et rien ne lui vient à lui, qui se réjouit de compter sur lui seul et d'agir seul pour le bien de tous.
@kevinMccloud
J'ai un cauchemar récurrent que je me réveille dans une gouttière sans rien. J'ai eu toute ma vie. C'est pourquoi je travaille, je pense.
@ericaDurance
Souvent, nous voulons retourner au familier, revenir à l'endroit où nous avons senti notre vie s'arrêter, mais rien n'est toujours pareil.
@isaacAsimov
L'incertitude qui vient de la connaissance (savoir ce que vous ne savez pas) est différente de l'incertitude provenant de l'ignorance.
@homerHickam
Jusqu'à ce que je commence à construire et à lancer des roquettes, je ne savais pas que ma ville natale était en guerre avec elle-même sur ses enfants et que mes parents étaient enfermés dans une sorte de combat sans sang sur la façon dont mon frère et moi vivons notre vie.
@jacqueFresco
Il n'y a rien de tel que de concevoir la ville utopique parfaite. Tout est sujet à changer. Il n'y a pas de frontières finales.
@abdusSalam
Bientôt, je savais que le métier de la physique expérimentale me dépassait - c'était la qualité sublime de la patience - la patience dans l'accumulation de données, la patience avec l'équipement récalcitrant - qui m'avait malheureusement manqué.
@jorgeGarcia
On m'a envoyé trois ou quatre scripts pour des séries télévisées, mais il n'y avait rien que je voulais vraiment faire. Je veux raconter une bonne histoire, que ce soit une émission de télévision, un film, peu importe. C'est vraiment mes critères n ° 1.
@aynRand
Ils n'ont parlé de rien en particulier, des phrases qui n'avaient du sens uniquement dans le son des voix, dans la gaieté chaleureuse, dans la facilité d'une relaxation complète.
@kattWilliams
Vous ne pouvez même pas aller au paradis si vous êtes tué par les épinards, vous ne pouvez même pas y aller. Vous ne savez même pas quoi dire à Jésus. Tu es juste «tu sais ce que Jésus, j'avais une salade, je l'ai vraiment fait, je ne savais pas à quoi je pensais.
@hulkHogan
Vous savez beaucoup de fois que les lutteurs se remplissent trop d'eux-mêmes. Ils ne peuvent pas se séparer des personnages. Ils s'habituent à l'excitation, à l'énergie, au style de vie et à l'argent et avec beaucoup de ces gars, quand il s'arrête, ils s'auto-destruent.
@jakeHager
Que vous parliez anglais, espagnol, chinois, russe, tout le monde peut parler de la lutte et c'est vraiment cool d'aller dans différentes cultures et sociétés et voir comment les plus petites choses que nous faisons en tant qu'interprètes influencent les plus grandes choses.
@jamesBay
J'ai acheté un CD-ROM de guitare parce que nous avions un nouvel ordinateur, mais je n'avais pas d'attention pour cela. J'ai passé environ trois heures à ce que ce soit désespéré d'être brillant. Finalement, j'ai obtenu des leçons appropriées.
@johnSteinbeck
La voix de George est devenue plus profonde. Il a répété ses mots rythmiquement comme s'il les avait dit plusieurs fois auparavant. «Les gars comme nous, qui fonctionnent sur les ranchs, sont les gars les plus solitaires du monde. Ils n'ont pas de famille. Ils n'appartiennent pas à aucun endroit. Ils viennent dans un ranch et travaillent un pieu, et la première chose que vous savez, ils sont en train de faire la queue sur un autre ranch. Ils n'ont rien à regarder.
@wilhelmVonHumboldt
Absolument rien n'est aussi important pour la culture d'une nation que sa langue.
@josephFiennes
J'adore voyager. J'adore les cultures.
@debraMet
Je paie les tickets de parking. Vous savez, vous pouvez essayer de donner 50%, mais ils vous facturent toutes ces pénalités! Sérieusement, j'ai obtenu beaucoup, beaucoup, beaucoup de billets dans ma vie.
@kareenaKapoorKhan
Ma vie professionnelle n'a rien à voir avec ma vie personnelle et vice versa.
@annamiePaul
Je ne pense pas que rien ne remplace les réunions en face à face et les connexions personnelles que vous obtenez lorsque vous êtes dans la même pièce ou le même endroit avec des gens.
@johnPoindexter
Je savais depuis le début que la vie privée allait être un énorme problème, en particulier en ce qui concerne l'application de la conscience totale de l'information dans le contre-terrorisme. Parce que si le développement technologique a réussi, un endroit logique pour l'appliquer était à l'intérieur des États-Unis.
@jonMeacham
Une nation sage devrait cultiver un esprit politique qui permet aux opposants de coopérer sans craindre une exécution automatique de leurs principaux partisans. Qui savait que les vrais voyous de la politique américaine seraient ceux qui osent s'entendre ?
@juliaSerano
Quand j'ai pris la décision de passer, je n'avais honnêtement aucune idée de ce que ce serait pour moi de vivre en tant que femme. La seule chose que je savais à coup sûr, c'est que faire semblant d'être un homme me tuait lentement.
@georgWilhelmFriedrichHegel
Nous apprenons de l'histoire que l'homme ne peut jamais rien apprendre de l'histoire.
@aldousHuxley
Comme toutes les autres bonnes choses dans ce monde, les loisirs et la culture doivent être payés. Heureusement, cependant, ce n'est pas les loisir et les cultivés qui doivent payer.