Kevin Morby
@kevinMorby
Vous êtes à Laguardia, et vous entrez dans un taxi, et cela vous emmène à Brooklyn, et vous êtes sur le BQE, et vous pouvez voir l'horizon, toute l'horizon, et c'est tellement beau.
Le mal est le refus de se voir dans les autres.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
36
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinMorby
Vous êtes à Laguardia, et vous entrez dans un taxi, et cela vous emmène à Brooklyn, et vous êtes sur le BQE, et vous pouvez voir l'horizon, toute l'horizon, et c'est tellement beau.
@eckhartTolle
La véritable écoute est une autre façon d'amener l'immobilité dans la relation. Lorsque vous écoutez vraiment quelqu'un, la dimension de l'immobilité apparaît et devient une partie essentielle de la relation.
@parkShinHye
J'ai été surpris de voir autant de fans m'ont reconnu lorsque j'ai visité le Japon lors d'un voyage personnel. Je pense que les fans comme moi à cause de mon énergie saine, brillante et joyeuse.
@ianFrazier
Je détesterais voir l'idée de la liberté disparaître, et je me demande si cela le fera peut-être.
@declanMckenna
Je ne me décrirais pas vraiment directement comme, comme, un musicien politique. Je pense que j'ai une opinion sur beaucoup de choses, et je suppose que je suis quelqu'un qui veut partager cela et veut faire valoir, vous savez, certaines choses que je pense être bien et mal.
@kobeBryant
Si vous ne croyez pas en vous ... Nobo Dy d'autre le fera.
@naomiKlein
La raison pour laquelle rien ne colle à Trump - ou très peu de restes à Trump - est qu'il a créé cette idée de marque qui a à voir avec le fait d'être le gars qui s'en éloigne.
@johnFKennedy
S'il y a un chemin au-dessus de tous les autres vers la guerre, c'est le chemin de la faiblesse et de la désunion.
@michaelZaslow
J'espère que cela me permet de traiter avec un autre être humain qui est plus important pour moi que moi.
@daleJamieson
Je dois dire que dans mon esprit, je pense que ce qui est important est pour nous, en tant que société, de réduire radicalement la consommation de viande. Ceci est plus important qu'une fraction de nous deviendra des saints moraux et devient végétariens, il serait donc beaucoup mieux que nous réduisions la consommation de viande de trois quarts de chacun de nous en tant qu'individus seulement ne mangeait qu'un quart de viande que nous le faisons maintenant Ensuite, la moitié de la population devrait devenir végétarienne. Nous devrions voir cela comme un défi collectif plutôt que comme un problème sur la période morale individuelle.
@carlySimon
Parfois, mon petit ami écrivait les paroles et j'écrivais la mélodie, et d'autres fois je recommençais de zéro. Ou parfois je prenais un poème local et mettais cela à la musique.
@frederikPrinceHeritierDuDanema
Ma maman m'a fait élever par des nounous et des gouvernants. Je n'avais pas grand-chose à voir avec mes parents jusqu'à l'âge de 21 ans.
@erykahBadu
Nous étions tous nés et nous sommes tous venus dans le monde de la musique avec tout ce que nous avions. Certains d'entre nous n'ont tout simplement pas l'occasion. Maintenant, il y a beaucoup d'autres personnes comme moi, en effet, qui se font entendre dans le monde entier. Cela donne une chance à d'autres artistes.
@cliffRichard
Mais Jésus change votre attitude envers vous-même et envers les autres.
@henriFredericAmiel
Pour voir le christianisme, il faut oublier tous les chrétiens.
@frederickLenz
Dans ce monde, nous ne voyons que la diversité. Tout le monde pense et veut développer une identité distincte. Ils combattent les guerres les uns avec les autres. Ils détruisent l'identité de l'autre.
@douglasCoupland
Après mon pinceau avec l'impulsion suicidaire, j'écoute avec de nouvelles oreilles aux autres lorsqu'ils parlent sur le sujet. Je pense qu'il y a des gens qui sont nés avec cette petite porte ouverte, et ils doivent passer la vie en sachant qu'ils pourraient le sauter à tout moment.
@amberTamblyn
Je pense que je me rapporte à tous les personnages d'une manière ou d'une autre. Je suis un caméléon comme ça
@samanthaReflechit
Il y aura toujours des gens mal à l'aise d'obtenir des informations de football d'une femme. Et honnêtement, je sais que c'est censé me déranger, mais ce n'est pas vraiment le cas.
@dickDale
Quand j'ai joué avec Johnny Cash et Waylon Jennings à Vegas, les gars avaient l'habitude de dire: «Dick, coupez-le, mec! Vous vous déplacez trop sur cette scène. Vous nous faites mal paraître!
@chelseaHandler
Avec les 97% des femmes qui peuvent voir, je n'ai jamais été fan des hommes rousses.
@anaCastillo
Nous vivons dans un monde polarisé de dualismes, de dichotomies et de paradoxes artificiels: Light vs. Dark and Good vs. Evil. En tant que Mexique Amérindiens / métis, nous sommes l'obscurité. Nous sommes le mal du moins, le douteux.
@muddyWaters
Il fut un temps où j'avais le blues - je veux dire que je l'avais vraiment mal. Je ne pouvais pas payer ma facture légère et je ne pouvais pas payer mon loyer et j'avais vraiment le blues. Mais aujourd'hui, je peux payer mon loyer et je peux payer la facture légère et j'ai toujours eu le blues. Je dois donc être né avec eux ... c'est ma religion - le blues est ma religion.
@anthonyDaniels
Il est facile d'être indulgent aux dépens des autres et de l'appeler générosité d'esprit.
@britMorin
La plupart des marques veulent voir leurs produits utilisés de manière créative.
@hippocrate
De rien d'autre que le cerveau vient des joies, des délices, des rires et des sports, et des peines, des chagrins, du découragement et des lamentations
@chazzPalminteri
La clé est que vous devez continuer à faire la bonne chose. Faites la bonne chose et restez assez longtemps, et vous continuerez à obtenir des pièces. Et si vous ne le faites pas, vous écrivez vos propres pièces, ce que j'ai la chance de faire. C'est comme toute autre chose: vous avez chaud, vous avez froid, puis vous devenez chaud. Vous continuez à travailler.
@christineFeehan
Il n'y a pas de place pour lui dans votre tête, Elle. Je suis ici. Je serai toujours là et s'il essaie de venir, je le chasserai jusqu'à ce que vous soyez assez fort pour le faire vous-même. Et il n'y avait jamais de place pour lui dans votre cœur parce que j'étais déjà là. Il ne pouvait pas toucher votre âme. Il vous appartient et personne d'autre à moins que vous ne décidiez de partager.
@leeRyan
Je suis excentrique, quoi d'autre? Je ne sais pas, j'ai deux personnes qui me disent quoi dire.
@derekJeter
Vous devez prendre le bien avec le mal. Certains joueurs ne parlent de la presse que lorsqu'ils font du bien. Lorsque vous faites du mal, vous ne devriez pas leur éviter et lorsque vous faites du bien, ne vous composez pas vers eux.