splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Lignes menaçantes de Tomorrows noirs à l'horizon.

montage citation Lignes menaçantes de Tomorrows noirs à l'horizon.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Lignes menaçantes de Tomorrows noirs à l'horizon.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Lignes menaçantes de Tomorrows noirs à l'horizon.

  • 14

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Lignes menaçantes de Tomorrows noirs à l'horizon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Lignes menaçantes de Tomorrows noirs à l'horizon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Arlo Parks de la citation Mon père aimait le jazz, donc il y avait un petit mile Davis, Otis Redding, Donny Hathaway. Ma mère est française, alors elle écoutait beaucoup de musique française, mais beaucoup de musique qui a réellement formé mon goût, je viens de trouver en ligne.

    Arlo Parks

    @arloParks

    Mon père aimait le jazz, donc il y avait un petit mile Davis, Otis Redding, Donny Hathaway. Ma mère est française, alors elle écoutait beaucoup de musique française, mais beaucoup de musique qui a réellement formé mon goût, je viens de trouver en ligne.

    en cours de vérification

    C

    Courtney A. Kemp

    @courtneyAKemp

    Mon père était très, très investi dans l'image. Il a estimé qu'en tant que Noir, ce que vous pouviez contrôler, c'est comment vous avez l'air, comment vous êtes-vous habillé, comment avez-vous sonné, comment avez-vous senti, comment avez-vous agi. Toutes ces choses que vous pourriez contrôler auraient absolument un fort impact sur votre accès.

    en cours de vérification

    W

    Walter Mosley

    @walterMosley

    Mon père a toujours enseigné en racontant des histoires sur ses expériences. Ses leçons concernaient la moralité et l'art et ce que les insectes, les oiseaux et les êtres humains avaient en commun. Il m'a dit ce que cela signifiait d'être un homme et d'être un homme noir. Il m'a appris l'amour et la responsabilité, sur la beauté et comment faire du gombo.

    en cours de vérification

    auteur Marley Dias de la citation Ma mère est née en Jamaïque et a toujours été dans une communauté de Noirs, alors elle m'a encouragé à sortir et à agir. Mon père, en revanche, vient de la banlieue du Massachusetts, donc il n'avait pas eu beaucoup de Noirs.

    Marley Dias

    @marleyDias

    Ma mère est née en Jamaïque et a toujours été dans une communauté de Noirs, alors elle m'a encouragé à sortir et à agir. Mon père, en revanche, vient de la banlieue du Massachusetts, donc il n'avait pas eu beaucoup de Noirs.

    en cours de vérification

    auteur Larry Wilmore de la citation Ma blague est que trois Noirs regardent «The Daily Show» à tout moment. Donc, si je le regarde, cela compte, et il ne reste que deux. C'est une blague idiote, mais vous savez, différents types de comédie atteignent différentes cultures.

    Larry Wilmore

    @larryWilmore

    Ma blague est que trois Noirs regardent «The Daily Show» à tout moment. Donc, si je le regarde, cela compte, et il ne reste que deux. C'est une blague idiote, mais vous savez, différents types de comédie atteignent différentes cultures.

    en cours de vérification

    auteur Carmen Electra de la citation Ma plus grande chute est ma voix intérieure. Grandir en tant que danseur vous rend très critique avec vous-même. Vous apprenez à vous regarder dans le miroir et vous critiquez chaque ligne de votre corps. Ce n'est jamais parfait. J'ai grandi avec ça parce que j'avais du ballet tous les jours à l'école.

    Carmen Electra

    @carmenElectra

    Ma plus grande chute est ma voix intérieure. Grandir en tant que danseur vous rend très critique avec vous-même. Vous apprenez à vous regarder dans le miroir et vous critiquez chaque ligne de votre corps. Ce n'est jamais parfait. J'ai grandi avec ça parce que j'avais du ballet tous les jours à l'école.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Young de la citation Personne qui est blanc ne pense qu'il est innocent. Personne qui est noir ne pense qu'il est coupable.

    Andrew Young

    @andrewYoung

    Personne qui est blanc ne pense qu'il est innocent. Personne qui est noir ne pense qu'il est coupable.

    en cours de vérification

    A

    Andy Spade

    @andySpade

    Mon père, qui était directeur créatif dans les années 60, portait toujours un jean noir avec des bottes de désert noires; Il pensait qu'il était cool. Il m'a également dit d'acheter une paire. Je n'aimais pas le noir, alors j'ai la couleur du sable et je les porte depuis l'université.

    en cours de vérification

    J

    Jamila Woods

    @jamilaWoods

    Mon art est appelé politique, par opposition à mon intention qu'il soit politique. Je pense que c'est quelque chose qui se passe avec des artistes noirs ou des voix marginalisées essayant de dire la vérité. Parce qu'il y a des choses dans le statu quo pour dénoncer, les dénoncer sera intrinsèquement politique.

    en cours de vérification

    S

    Stellan Skarsgard

    @stellanSkarsgard

    La plupart de mon jeu en général concerne ce qui se passe dans la tête, et les lignes ne sont que quelque chose qui sort.

    en cours de vérification

    auteur Katharine Isabelle de la citation Mes acteurs préférés sont tous morts ou mourants. J'adore Jimmy Stewart, Bette Davis, Katharine Hepburn - j'ai été nommée d'après elle - et Cary Grant. J'adore les vieux films en noir et blanc et les stars en eux. Ce devait être le moment idéal pour être à Hollywood.

    Katharine Isabelle

    @katharineIsabelle

    Mes acteurs préférés sont tous morts ou mourants. J'adore Jimmy Stewart, Bette Davis, Katharine Hepburn - j'ai été nommée d'après elle - et Cary Grant. J'adore les vieux films en noir et blanc et les stars en eux. Ce devait être le moment idéal pour être à Hollywood.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sarandon de la citation Ma tante m'avait donné ces chapelets qui étaient brillants dans le noir. Alors tout d'un coup, je regarde en bas et ils brillent, et je regarde vers la porte et je pense: "Oh, mon Dieu, je ne veux pas que rien vienne ici. Je ne suis pas digne, je ' Je ne suis pas prêt. " Je ne voulais pas être l'un de ces enfants qui voit Notre-Dame de Fatima.

    Susan Sarandon

    @susanSarandon

    Ma tante m'avait donné ces chapelets qui étaient brillants dans le noir. Alors tout d'un coup, je regarde en bas et ils brillent, et je regarde vers la porte et je pense: "Oh, mon Dieu, je ne veux pas que rien vienne ici. Je ne suis pas digne, je ' Je ne suis pas prêt. " Je ne voulais pas être l'un de ces enfants qui voit Notre-Dame de Fatima.

    en cours de vérification

    auteur Tomi Adeyemi de la citation Ma première année de collège, l'adaptation cinématographique de «The Hunger Games» est sortie, et j'étais vraiment excité à ce sujet. C'était peut-être 2011. J'ai adoré, mais il y avait beaucoup de réaction haineuse contre les personnages noirs du film.

    Tomi Adeyemi

    @tomiAdeyemi

    Ma première année de collège, l'adaptation cinématographique de «The Hunger Games» est sortie, et j'étais vraiment excité à ce sujet. C'était peut-être 2011. J'ai adoré, mais il y avait beaucoup de réaction haineuse contre les personnages noirs du film.

    en cours de vérification

    R

    Richard Saul Wurman

    @richardSaulWurman

    Ma ligne d'ouverture à mes élèves et un thème récurrent dans mes cours, c'est que le gros problème de conception ne conçoit pas une maison pour vos parents ou vous-même, un musée, un grille-pain, ou un livre, ou autre chose. Le gros problème de conception est de concevoir votre vie. C'est par la conception de votre vie que vous créez le panneau sur lequel vous rebondissez toutes vos pensées, vos idées et votre créativité. Vous devez décider de ce que vous voulez faire chaque jour.

    en cours de vérification

    auteur Emily Berrington de la citation Mon premier rôle a été un ange dans la nativité de la pépinière. J'ai repéré ma maman à mi-chemin et j'ai crié sur les lignes de quelqu'un d'autre pour demander si elle aimait mon costume. J'ai appris à ne pas faire ça maintenant.

    Emily Berrington

    @emilyBerrington

    Mon premier rôle a été un ange dans la nativité de la pépinière. J'ai repéré ma maman à mi-chemin et j'ai crié sur les lignes de quelqu'un d'autre pour demander si elle aimait mon costume. J'ai appris à ne pas faire ça maintenant.

    en cours de vérification

    S

    Sander Levin

    @sanderLevin

    Mon frère et ma défunte sœur et moi avons été élevés à Détroit; C'est là que la classe moyenne à travers les lignes raciales, la classe moyenne a pu se développer, construire une maison, avoir pour la première fois des prestations de retraite, avoir un emploi, et oui, leurs enfants ont commencé à aller à l'université.

    en cours de vérification

    P

    Philomena Kwao

    @philomenaKwao

    Mes cheveux sont extrêmement secs et fragiles, donc l'humidité est essentielle. J'adore l'huile de ricin noire, le beurre de karité et beaucoup d'eau.

    en cours de vérification

    auteur Badshah de la citation Mes lignes sont de nature pleine d'esprit et j'aime être entourée de gens qui sont pleins d'esprit.

    Badshah

    @badshah

    Mes lignes sont de nature pleine d'esprit et j'aime être entourée de gens qui sont pleins d'esprit.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Dore

    @jimmyDore

    Ma foule ressemble beaucoup à la foule de George Carlin. Quand j'allais voir George Carlin, j'ai toujours remarqué comment sa foule était tout le monde. Il y avait des hippies, il y avait des gars en costume d'affaires, il y avait des enfants, il y avait des personnes âgées, tout le monde entre les deux: hommes, femmes, noir, blanc, mexicain, asiatique, tout le monde. Et c'est ma foule.

    en cours de vérification

    V

    Vanessa Redgrave

    @vanessaRedgrave

    Mes chers collègues, je vous remercie beaucoup pour cet hommage à mon travail. Je pense que Jane Fonda et moi avons fait le meilleur travail de nos vies, et je vous salue et je vous rend hommage, et je pense que vous devriez être très fier que ces dernières semaines, vous vous êtes tenu ferme et vous avez refusé de Soyez intimidé par les menaces d'un petit tas de voyous sionistes dont le comportement est une insulte à la stature des Juifs du monde entier et à leur grand et héroïque de lutte contre le fascisme et l'oppression. Et je vous promets que je continuerai à lutter contre l'antisémitisme et le fascisme.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Singletary

    @michelleSingletary

    Ma grande maman est mon modèle financier n ° 1. Une grande partie de mes conseils découle de ce qu'elle m'a appris. Elle n'a jamais gagné plus de 13 000 $ par an, mais elle a payé sa maison avant de prendre sa retraite. Elle a économisé de l'argent de chaque chèque de paie. Elle m'a appris à être sceptique. Cela me fait pleurer de penser que je suis un chroniqueur de finances personnelles syndiqué à l'échelle nationale pour l'un des meilleurs journaux du monde et mes conseils de base proviennent de ma grand-mère noire qui était une aide infirmière avec juste une éducation du secondaire.

    en cours de vérification

    auteur Elvis Costello de la citation Le père de mon père était un trompettiste de la ligne des étoiles blanches dans les années 20. Cela a façonné la façon dont je pense à la musique. Mon grand-père a été formé de façon classique, formé par les militaires. C'était un orphelin qui s'est retrouvé à l'école militaire de musique à Kneller Hall.

    Elvis Costello

    @elvisCostello

    Le père de mon père était un trompettiste de la ligne des étoiles blanches dans les années 20. Cela a façonné la façon dont je pense à la musique. Mon grand-père a été formé de façon classique, formé par les militaires. C'était un orphelin qui s'est retrouvé à l'école militaire de musique à Kneller Hall.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Feige de la citation Le plus évidemment, il [Doctor Strange] présentera un nouveau personnage qui sera en jeu dans l'univers, mais une fois que vous aurez obtenu un public pour adhérer à un nouveau concept, c'est amusant à garder, à éliminer ou à dériver cela concept sur toute la ligne.

    Kevin Feige

    @kevinFeige

    Le plus évidemment, il [Doctor Strange] présentera un nouveau personnage qui sera en jeu dans l'univers, mais une fois que vous aurez obtenu un public pour adhérer à un nouveau concept, c'est amusant à garder, à éliminer ou à dériver cela concept sur toute la ligne.

    en cours de vérification

    K

    Kerry James Marshall

    @kerryJamesMarshall

    Ma première image noir sur noir était «Le portrait d'un artiste comme une ombre de son ancien moi». J'ai commencé à l'utiliser comme un emblème de ce courant de sous-jacent de méchanceté, de malveillance et d'ironie - tout cela.

    en cours de vérification

    S

    sœur Souljah

    @sourSouljah

    Ma définition du bien est que vous comprenez qu'il s'agit d'une question de pouvoir. Que vous êtes prêt à renoncer à un peu de pouvoir. Que vous êtes prêt à abandonner certaines ressources. Que vous êtes prêt à payer des réparations des Noirs pour nos années et nos années de service dans ce pays. Que vous soyez prêt à rentrer chez vous et à parler à votre mère blanche et à votre père du racisme blanc et de la façon dont il affecte et tue les Noirs dans nos communautés. C'est ma définition de bons blancs, et je n'en ai pas rencontré comme ça.

    en cours de vérification

    M

    Maya Wiley

    @mayaWiley

    Mon père était à l'avant-garde du mouvement de la justice économique - se battre pour et avec des femmes noires qui étaient sur le bien-être pour la dignité et pour un soutien suffisant pour nourrir leurs familles, abriter leurs enfants.

    en cours de vérification

    auteur Leroy Chiao de la citation Mon conseil pour un astronaute en herbe est de vraiment suivre votre passion. Je veux dire, étudiez quelque chose qui vous intéresse, mais vous qualifie également pour postuler. Les recrues de la NASA à partir d'une grande variété d'horizons. Je connais des gens qui ont postulé pour être un astronaute qui me demande, que je devrais faire ceci ou devrais-je le faire. Et j'ai dit, vous savez, cela n'a pas d'importance. Les exigences de base sont que vous devez être en bonne santé, et vous devez avoir un bon cœur, je veux dire de manière technique, pour ne pas être une personne gentille, eh bien cela aide. Étudiez quelque chose que vous aimez et faites bien dedans.

    Leroy Chiao

    @leroyChiao

    Mon conseil pour un astronaute en herbe est de vraiment suivre votre passion. Je veux dire, étudiez quelque chose qui vous intéresse, mais vous qualifie également pour postuler. Les recrues de la NASA à partir d'une grande variété d'horizons. Je connais des gens qui ont postulé pour être un astronaute qui me demande, que je devrais faire ceci ou devrais-je le faire. Et j'ai dit, vous savez, cela n'a pas d'importance. Les exigences de base sont que vous devez être en bonne santé, et vous devez avoir un bon cœur, je veux dire de manière technique, pour ne pas être une personne gentille, eh bien cela aide. Étudiez quelque chose que vous aimez et faites bien dedans.

    en cours de vérification

    G

    Gordon Taylor

    @gordonTaylor

    Les footballeurs sont une cible facile. On leur offre de grandes lignes de crédit. Chaque sport est vulnérable; C'est une si grande industrie de jeu, et il y a des problèmes de syndicats dans d'autres pays.

    en cours de vérification

    T

    The Notorious B.I.G.

    @theNotoriousBig

    Ma mère est originaire de la Jamaïque et elle allait à l'école le matin, et le soir, elle travaillait, et le soir, elle allait à l'école de nuit et allait ensuite dormir. Elle ne regarderait donc jamais les nouvelles et des trucs comme ça et elle ne savait pas ce qu'était Crack. Elle n'en savait rien, mais quand je lui ai dit que je vendais du crack, elle a menacé de me lancer de la maison. Et puis j'ai commencé à payer des choses - payer ses factures et lui donner de l'argent, alors elle me disait juste de faire attention parce qu'il n'y avait rien qu'elle ne pouvait faire pour l'arrêter.

    en cours de vérification

    J

    Jason Lee

    @jasonLee

    Mon rêve est que tous les Sud-Africains de tous les horizons auront l'occasion de lire mes livres et d'utiliser les informations qui s'y trouvent pour investir avec succès dans la propriété

    en cours de vérification