splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'est jamais trop tard pour prendre le temps de regarder.

montage citation Il n'est jamais trop tard pour prendre le temps de regarder.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'est jamais trop tard pour prendre le temps de regarder.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'est jamais trop tard pour prendre le temps de regarder.

  • 18

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'est jamais trop tard pour prendre le temps de regarder.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'est jamais trop tard pour prendre le temps de regarder.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tim Kaine de la citation J'ai une position personnelle catholique traditionnelle, mais je soutiens très fortement que les femmes devraient prendre ces décisions et le gouvernement ne devrait pas s'immiscer. Je suis un fervent partisan de Roe c. Wade et des femmes qui peuvent prendre ces décisions. Au gouvernement, nous avons suffisamment de choses à nous inquiéter.

    Tim Kaine

    @timKaine

    J'ai une position personnelle catholique traditionnelle, mais je soutiens très fortement que les femmes devraient prendre ces décisions et le gouvernement ne devrait pas s'immiscer. Je suis un fervent partisan de Roe c. Wade et des femmes qui peuvent prendre ces décisions. Au gouvernement, nous avons suffisamment de choses à nous inquiéter.

    en cours de vérification

    J

    Jaime Camil

    @jaimeCamil

    J'ai des amis à moi qui sont des acteurs ou des chanteurs, et ce sont les gars classiques où, ils sont sur scène, et ils se disent: 'D'accord, la blonde de la troisième rangée, siège 24, amenez-la dans mon dressing . Je n'ai jamais, jamais en profité, je jure à Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Francis Ford Coppola de la citation J'ai beaucoup à apprendre de ma fille Sofia. Son minimalisme expose mes limites: je suis trop instinctif et operatic, je mets trop de cœur dans mon travail, je me perds parfois dans des choses bizarres - c'est mon héritage italien.

    Francis Ford Coppola

    @francisFordCoppola

    J'ai beaucoup à apprendre de ma fille Sofia. Son minimalisme expose mes limites: je suis trop instinctif et operatic, je mets trop de cœur dans mon travail, je me perds parfois dans des choses bizarres - c'est mon héritage italien.

    en cours de vérification

    D

    David Kirsch

    @davidKirsch

    Je n'ai jamais été dans un hôtel - des types à deux étoiles jusqu'à cinq étoiles - qui n'a pas de gymnase.

    en cours de vérification

    J

    James D. Watson

    @jamesDWatson

    J'ai une théorie étrange sur le bonheur, et cela dérange les gens. Ma théorie générale est que le bonheur est une récompense pour un animal qui fait ce qu'il devrait faire. Donc, si un cheval court, c'est heureux. Ou si vous êtes trop mince, vous ne pouvez pas être heureux, car l'évolution veut que vous soyez tendu et anxieux, essayant de vous réveiller le matin à la recherche de nourriture.

    en cours de vérification

    auteur Will Oldham de la citation J'ai plus de respect pour quelqu'un qui pointe son idéal - dans ce cas, l'idéal du pirate - et devient ensuite quelque chose de plus radical, plus excitant, plus subversif qu'un pirate ne pourrait jamais l'être.

    Will Oldham

    @willOldham

    J'ai plus de respect pour quelqu'un qui pointe son idéal - dans ce cas, l'idéal du pirate - et devient ensuite quelque chose de plus radical, plus excitant, plus subversif qu'un pirate ne pourrait jamais l'être.

    en cours de vérification

    auteur Leigh Steinberg de la citation Je dois dire que ce fut une expérience très étrange lorsque, plus tard dans la vie, j'ai représenté Byron Scott et négociait avec West - dont j'avais l'habitude d'avoir sur mon lit! Cela a pris un certain temps pour s'y habituer.

    Leigh Steinberg

    @leighSteinberg

    Je dois dire que ce fut une expérience très étrange lorsque, plus tard dans la vie, j'ai représenté Byron Scott et négociait avec West - dont j'avais l'habitude d'avoir sur mon lit! Cela a pris un certain temps pour s'y habituer.

    en cours de vérification

    N

    Neil Morrissey

    @neilMorrissey

    Je n'ai jamais été une fashionista majeure, mais j'aime un costume, et j'en ai fait un pour moi par le tailleur Stephen Williams. La grande chose à propos d'un costume sur mesure est qu'il couvre mon ventre de pot. Quand j'achète un costume, je choisirai des chaussures, de la ceinture, de la cravate, de la chemise et des chaussettes, et ce sera ce que je porte toujours avec.

    en cours de vérification

    G

    Greg Weisman

    @gregWeisman

    J'avais étudié William Shakespeare à Oxford, en Angleterre, et j'avais ce genre d'éducation haute Faluttin, mais j'avais également travaillé dans des bandes dessinées. Donc, je n'étais pas trop fier de travailler dans quelque chose comme des dessins animés.

    en cours de vérification

    auteur Kathryn Stockett de la citation Je n'ai pas eu la chance de regarder de près trop de visages d'hommes. Et j'ai remarqué comment sa peau était plus épaisse que la mienne et une magnifique nuance de toast. Les poils blonds raides sur ses joues et son menton semblaient grandir sous mes yeux. Il sentait l'amidon. Comme pin. Son nez n'était pas si pointu après tout. … Et à l'improviste, il m'a embrassé. En plein milieu du restaurant de l'hôtel Robert E. Lee, il m'a embrassé si lentement avec une bouche ouverte et chaque chose dans ma peau de corps, ma clavicule, le dos creux de mes genoux, tout en moi rempli lumière.

    Kathryn Stockett

    @kathrynStockett

    Je n'ai pas eu la chance de regarder de près trop de visages d'hommes. Et j'ai remarqué comment sa peau était plus épaisse que la mienne et une magnifique nuance de toast. Les poils blonds raides sur ses joues et son menton semblaient grandir sous mes yeux. Il sentait l'amidon. Comme pin. Son nez n'était pas si pointu après tout. … Et à l'improviste, il m'a embrassé. En plein milieu du restaurant de l'hôtel Robert E. Lee, il m'a embrassé si lentement avec une bouche ouverte et chaque chose dans ma peau de corps, ma clavicule, le dos creux de mes genoux, tout en moi rempli lumière.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Adornetto

    @alexandraAdornetto

    Je n'ai jamais eu d'autres enfants dans la maison ... J'avais une énorme collection de billes, et ils avaient tous des noms, ce qui, je pense, concernait mes parents. J'avais l'habitude d'aller balayer dehors et de me parler, et les amis de ma mère seraient finis et disaient: «Vous rendez-vous compte qu'elle se parle à elle-même?

    en cours de vérification

    auteur David Blunkett de la citation Je n'ai jamais essayé de jouer mon rôle en tant que chef de la ville de Sheffield, en tant que député ou en tant que ministre.

    David Blunkett

    @davidBlunkett

    Je n'ai jamais essayé de jouer mon rôle en tant que chef de la ville de Sheffield, en tant que député ou en tant que ministre.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Berg

    @elizabethBerg

    Je déteste le pain aux bananes. C'est trop suspect. J'ai toujours pensé que la banane cuite ressemblait à des jambes d'insectes.

    en cours de vérification

    auteur Matt LeBlanc de la citation J'ai des os drôles. S'il y a jamais une sorte de tension, je serai toujours le seul à essayer et à être drôle de détendre les choses.

    Matt LeBlanc

    @mattLeblanc

    J'ai des os drôles. S'il y a jamais une sorte de tension, je serai toujours le seul à essayer et à être drôle de détendre les choses.

    en cours de vérification

    E

    Elinor Wylie

    @elinorWylie

    Je ne me suis jamais soucié très profondément du goût réel de mon travail. Que son odeur essentielle satisfait mon esprit et mes sens, et je suis content. Je juge rarement par le test plus grossier de la ravid réelle ... en cuisine, pour créer un chef-d'œuvre pour le nez seul - c'est exquis, c'est de l'art!

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Je les ai regardés toute la journée et ce sont les mêmes hommes que nous. Je crois que je pourrais marcher jusqu'au moulin et frapper à la porte et je serais les bienvenus, sauf qu'ils ont l'ordre de défier tous les voyageurs et de demander à voir leurs papiers. Ce ne sont que des ordres qui entrent entre nous. Ces hommes ne sont pas fascistes. Je les appelle ainsi, mais ils ne le sont pas. Ce sont des hommes pauvres comme nous. Ils ne devraient jamais se battre contre nous et je n'aime pas penser au meurtre.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Je les ai regardés toute la journée et ce sont les mêmes hommes que nous. Je crois que je pourrais marcher jusqu'au moulin et frapper à la porte et je serais les bienvenus, sauf qu'ils ont l'ordre de défier tous les voyageurs et de demander à voir leurs papiers. Ce ne sont que des ordres qui entrent entre nous. Ces hommes ne sont pas fascistes. Je les appelle ainsi, mais ils ne le sont pas. Ce sont des hommes pauvres comme nous. Ils ne devraient jamais se battre contre nous et je n'aime pas penser au meurtre.

    en cours de vérification

    C

    Corey Taylor

    @coreyTaylor

    J'ai cet amour pour la musique, lorsque vous trouvez soit de vieux joyaux que vous n'avez jamais entendus ou des trucs plus récents qui vous protègent. Cela vous fait essayer de chercher de nouvelles choses à écrire à ce sujet. Vous ne tournez pas vos roues. Je prends la même approche de la musique et des livres.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Anthony

    @lawrenceAnthony

    Je n'ai jamais compris le dicton «de sortir des sentiers battus». Pourquoi quelqu'un s'asseoirait-il à l'intérieur d'une boîte puis sortira à l'extérieur. Plutôt sortir de la boîte.

    en cours de vérification

    auteur Mark Kurlansky de la citation J'ai grandi dans un quartier où il y avait beaucoup de combats. C'est ce que les garçons ont fait pendant l'école, pendant la récréation, après l'école. Et j'étais un enfant assez grand. Alors tout le monde voulait voir s'ils pouvaient me prendre.

    Mark Kurlansky

    @markKurlansky

    J'ai grandi dans un quartier où il y avait beaucoup de combats. C'est ce que les garçons ont fait pendant l'école, pendant la récréation, après l'école. Et j'étais un enfant assez grand. Alors tout le monde voulait voir s'ils pouvaient me prendre.

    en cours de vérification

    auteur Bhagat Singh de la citation J'ai toujours été d'avis que tous les travailleurs politiques devraient être indifférents et ne devraient jamais se soucier de la lutte juridique des tribunaux de droit et devraient avoir hardiment les peines les plus lourdes possibles. Ils peuvent se défendre mais toujours contre des considérations purement politiques et jamais d'un point de vue personnel.

    Bhagat Singh

    @bhagatSingh

    J'ai toujours été d'avis que tous les travailleurs politiques devraient être indifférents et ne devraient jamais se soucier de la lutte juridique des tribunaux de droit et devraient avoir hardiment les peines les plus lourdes possibles. Ils peuvent se défendre mais toujours contre des considérations purement politiques et jamais d'un point de vue personnel.

    en cours de vérification

    auteur William Allingham de la citation J'ai été un «officiel» toute ma vie, sans le moins de virage. Je ne pourrais jamais atteindre une véritable manière officielle, qui est très artificielle et gère des bagatelles avec une gravité ridicule disproportionnée.

    William Allingham

    @williamAllingham

    J'ai été un «officiel» toute ma vie, sans le moins de virage. Je ne pourrais jamais atteindre une véritable manière officielle, qui est très artificielle et gère des bagatelles avec une gravité ridicule disproportionnée.

    en cours de vérification

    K

    Kresley Cole

    @kresleyCole

    Ma critique la plus difficile vient généralement de moi-même. Comme mon éditeur peut en témoigner, je n'ai jamais fini de peaufiner un livre jusqu'à ce que le département de production doit le déchirer de mes mains!

    en cours de vérification

    P

    Patricia Leavy

    @patriciaLeavy

    J'avais publié un livre co-édité avec Oxford il y a dix ans, mon premier livre en fait. Des années plus tard, je me suis retrouvé à déjeuner avec Lori Stone, qui était rédacteur en chef à Oxford à l'époque. Nous nous sommes connectés lors d'une conférence et au cours du déjeuner, elle m'a parlé d'une merveilleuse nouvelle série qu'elle venait de développer intitulée Comprendre Research.

    en cours de vérification

    J

    Jackie Robinson

    @jackieRobinson

    Je n'avais aucun avenir avec les Dodgers, car j'étais trop étroitement identifié avec Branch Rickey. Après que le club ait été repris par Walter O'Malley, vous ne pouviez même pas mentionner le nom de M. Rickey devant lui. J'ai considéré M. Rickey le plus grand être humain que j'aie jamais connu.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Oliver de la citation J'entends des tas de cyniques dire que je ne pourrai jamais changer quoi que ce soit. Ils disent que la commercialisation de la malbouffe et la disponibilité prête de restauration rapide sont tout simplement trop puissantes. Mais je dirais en réponse, vous visser. Je sais que la plupart des gens, s'ils sont vraiment honnêtes, en ont marre des mêmes vieilles ordures

    Jamie Oliver

    @jamieOliver

    J'entends des tas de cyniques dire que je ne pourrai jamais changer quoi que ce soit. Ils disent que la commercialisation de la malbouffe et la disponibilité prête de restauration rapide sont tout simplement trop puissantes. Mais je dirais en réponse, vous visser. Je sais que la plupart des gens, s'ils sont vraiment honnêtes, en ont marre des mêmes vieilles ordures

    en cours de vérification

    auteur Lewis Thomas de la citation J'ai essayé de considérer la terre comme une sorte d'organisme, mais ce n'est pas. Je ne peux pas y penser de cette façon. Il est trop grand, trop complexe, avec trop de pièces de travail dépourvues de connexions visibles. L'autre soir, en traversant une partie vallonnée et boisée du sud de la Nouvelle-Angleterre, je me suis interrogé à ce sujet. Si vous ne aimez pas un organisme, à quoi ça ressemble, à quoi ça ressemble le plus? Ensuite, de manière satisfaisante pour ce moment, cela m'est venu: c'est plus comme une seule cellule

    Lewis Thomas

    @lewisThomas

    J'ai essayé de considérer la terre comme une sorte d'organisme, mais ce n'est pas. Je ne peux pas y penser de cette façon. Il est trop grand, trop complexe, avec trop de pièces de travail dépourvues de connexions visibles. L'autre soir, en traversant une partie vallonnée et boisée du sud de la Nouvelle-Angleterre, je me suis interrogé à ce sujet. Si vous ne aimez pas un organisme, à quoi ça ressemble, à quoi ça ressemble le plus? Ensuite, de manière satisfaisante pour ce moment, cela m'est venu: c'est plus comme une seule cellule

    en cours de vérification

    W

    William Allen White

    @williamAllenWhite

    Je ne me suis jamais ennuyé une heure de ma vie. Je me lève chaque matin en me demandant quelle nouvelle chose glamour étrange va se produire et cela se produit à intervalles assez réguliers. Lady Luck a été bonne avec moi et j'ai envie qu'elle ait été bonne pour tout le monde. Seules certaines personnes sont austères, et quand elle leur donne le venu ici avec ses yeux, ils regardent ou se détournent et soulèvent un sourcil. Mais moi, je lui donne le clin d'œil et nous allons.

    en cours de vérification

    auteur Ella Fitzgerald de la citation Je suppose que ce que tout le monde veut plus que toute autre chose est d'être aimé. Et savoir que tu m'aimais pour mon chant, c'est trop pour moi. Pardonnez-moi si je n'ai pas tous les mots. Peut-être que je peux le chanter et vous comprendrez.

    Ella Fitzgerald

    @ellaFitzgerald

    Je suppose que ce que tout le monde veut plus que toute autre chose est d'être aimé. Et savoir que tu m'aimais pour mon chant, c'est trop pour moi. Pardonnez-moi si je n'ai pas tous les mots. Peut-être que je peux le chanter et vous comprendrez.

    en cours de vérification

    auteur Herschel Walker de la citation Je pense juste que je suis béni. J'adore le Seigneur Jésus-Christ. J'ai une arrière-grand-mère décédée à 104 et deux grands-parents décédés à 97 et 95, et ils ne se sont jamais inquiétés des protéines. Ils ont juste apprécié la vie, et c'est ce que je fais.

    Herschel Walker

    @herschelWalker

    Je pense juste que je suis béni. J'adore le Seigneur Jésus-Christ. J'ai une arrière-grand-mère décédée à 104 et deux grands-parents décédés à 97 et 95, et ils ne se sont jamais inquiétés des protéines. Ils ont juste apprécié la vie, et c'est ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Orson Bean de la citation J'ai grandi sur Harvard Square et j'ai regardé des hommes de 50 ans se promener avec des sacs de livres verts suspendus au-dessus de leurs épaules pour leur quatrième doctorat, n'ayant jamais laissé le monde du monde universitaire à la réalité présumée.

    Orson Bean

    @orsonBean

    J'ai grandi sur Harvard Square et j'ai regardé des hommes de 50 ans se promener avec des sacs de livres verts suspendus au-dessus de leurs épaules pour leur quatrième doctorat, n'ayant jamais laissé le monde du monde universitaire à la réalité présumée.

    en cours de vérification