Barbara Kruger
@barbaraKruger
Je veux dire, faire de l'art, c'est objectiver votre expérience du monde, transformer le flux de moments en quelque chose de visuel, ou de textuel ou de musique, peu importe. L'art crée une sorte de commentaire.
J'aime aller avec le flux.
8
syllabes
5
mots
1
phrase
20
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraKruger
Je veux dire, faire de l'art, c'est objectiver votre expérience du monde, transformer le flux de moments en quelque chose de visuel, ou de textuel ou de musique, peu importe. L'art crée une sorte de commentaire.
@johnnyCash
J'aime m'asseoir sur le porche avant d'une vieille cabine que j'ai construite dans les bois et écouter les oiseaux; J'aime pêcher dans l'étang et je jette toujours le poisson.
@pomKlemetieff
Mon travail, mes défis et mes choses simples comme me réveiller, aller sur mon patio et voir qu'un hibiscus ou un camélia s'est ouvert pendant la nuit. Ça me rend juste heureux.
@barryGardiner
La lutte contre le changement climatique à l'échelle mondiale favorise la santé, l'éducation et l'égalité des sexes. S'y attaquer au niveau national garantit des emplois au Royaume-Uni et une croissance économique propre et durable ; elle protège les collectivités des inondations et du scandale de la précarité énergétique. Il commence à voir un flux d'air pur dans nos villes et nos écoles.
@ralphWaldoEmerson
Celui qui aime la poignée des baïonnettes ne voit dans les paillettes de ce qu'il ressent à l'avance dans son cœur. C'est l'avarice et la haine; C'est cette lèvre tremblante, cet œil froid et déteste, qui a construit des magazines et des poudre.
@barackObama
Nous avons un système fiscal extraordinairement complexe qui est plein d'échappatoires qui sont exploitées par des intérêts particuliers. J'aimerais voir ces lacunes fermées.
@barbaraMertz
Aimer quelqu'un vous condamne à une vie de peur. Vous devenez douloureusement conscient de la fragile des gens - des faisceaux d'os fragiles et de chair vulnérable, des terrains de reproduction pour des milliards de germes mortels et de maladies horribles.
@oscarWilde
Garde l'amour dans ton coeur. Une vie sans elle est comme un jardin sans soleil lorsque les fleurs sont mortes. La conscience d'aimer et d'être aimé apporte une chaleur et une richesse à la vie que rien d'autre ne peut apporter.
@curtisJackson
Je t'aime comme un gros gâteau d'amour.
@sallyField
J'aime vraiment le câble T.V.
@barbraStreisand
Je ne peux pas cuisiner du tout. Je ne saurais pas comment faire du café. J'ai suivi des cours de cuisine, donc je sais comment faire du soufflé au chocolat, mais demandez-moi si je veux faire du soufflé. Je laisse quelqu'un d'autre faire le soufflé au chocolat et je le mange. J'ai trouvé que, quand j'ai suivi des cours de cuisine et que j'ai essayé de cuisiner, je ne voulais pas le manger. La joie avait disparu. J'étais toujours sale avec les trucs, puis j'ai dû le nettoyer. Je n'aime pas ça.
@baronDeMontesquieu
Ne pas être aimé est un malheur, mais c'est une insulte de ne plus être aimé.
@baeSuzy
Je n'aime pas être le plus faux dans ce monde; Ainsi, lorsque l'ambiance est naturelle et confortable, je le trouve inoubliable.
@bJArmstrong
Il était tellement confiant. Mais en dessous, dans les coulisses, je savais que Michael Jordan était un gamin de la Caroline du Nord, et c'était aussi simple que cela. C'était un jeune homme, dans l'âme, qui voulait être l'un des gars qui aimait jouer et était prêt à faire tout ce qui était nécessaire.
@barbaraPalvin
J'adore agir et j'aimerais le faire plus. Il est plus difficile de se faire agir en tant que modèle maintenant que jamais parce que tant de modèles font la même chose. Je veux faire tout ce qui est difficile et non dans ma zone de confort, et une fille de Bond est tellement différente de qui je suis.
@baronVaughn
Je vais rire dans les endroits où je n'en veux pas et cela me fait réaliser la direction dans laquelle je veux aller. Je ne veux pas être trop profonde dans la comédie ici.
@barkhaDutt
Mon père, un ancien responsable d'Air India, mais essentiellement un inventeur dans l'âme - un homme qui aimait parfois briser les machines juste pour qu'il puisse avoir la joie de les réorganiser - était un homme de science aux yeux scintillants et toujours optimiste .
@barbaraCorcoran
J'étais une dame de dog hot-dog, j'étais une femme de maison orpheline, j'étais une serveuse 3 ou 4 fois. Tous ces emplois n'avaient pas de bons patrons. Ils vous ont essentiellement dit quoi faire, quand faire et quand sauter. Et je n'aimais pas beaucoup ça.
@celineKiernan
Ananna de Tanarau est une héroïne délicieusement irascible, habitant un nouveau monde fascinant et frais dans lequel j'aimerais passer plus de temps. Des bateaux pirates ? Chameaux ? Des assassins vivant dans l'ombre ? Oui s'il te plaît! Puis-je en avoir un peu plus?
@annaGavalda
Je pense que nous allons bien ensemble. J'aime être avec toi parce que je ne m'ennuie jamais. Même lorsque nous ne parlons pas, même lorsque nous ne touchons pas, même lorsque nous ne sommes pas dans la même pièce, je ne m'ennuie pas. Je ne m'ennuie jamais. Je pense que c'est parce que j'ai confiance en vous, dans vos pensées. Comprenez vous? J'adore tout ce que je vois en toi et tout ce que je ne vois pas. Je connais vos défauts, mais en fin de compte, j'ai l'impression que vos défauts vont bien avec mes qualités. Nous n'avons pas peur des mêmes choses. Même nos démons intérieurs vont bien ensemble! Vous, vous valez plus que vous ne le montrez.
@ginaMckee
Habituellement, je peux y aller pendant trois ou quatre semaines, puis je commence à cuire des gâteaux ou à faire des bijoux et je pense: «Accrochez-vous à une minute, je m'ennuie évidemment rigide. J'ai besoin de revenir là-bas.
@barackObama
Pour trop d'entre nous, il est devenu plus sûr de se retirer dans nos propres bulles, que ce soit dans nos quartiers ou sur les campus universitaires, ou les lieux de culte ou surtout nos flux de médias sociaux, entourés de personnes qui nous ressemblent et partagent les mêmes perspectives politiques et Ne remettez jamais en question nos hypothèses. Et de plus en plus, nous devenons si sûrs dans nos bulles que nous commençons à accepter uniquement des informations, que ce soit vrai ou non, qui correspond à nos opinions, au lieu de baser nos opinions sur les preuves qui existent.
@barbiBenton
Il y a des choses que j'aime aussi que HEF aime aussi. Par exemple, le poulet du colonel Sanders est une veille. Je n'ai jamais pu comprendre comment recréer la combinaison d'herbes qu'ils utilisent pour aromatiser la croûte.
@danGable
La lutte a été un mode de vie avec moi jour après jour. Je ne m'éloignerai pas trop. Je pourrais traverser la salle de lutte une fois par semaine. Je pourrais y aller tous les jours si je le voulais. Mais marchez, assurez-vous qu'il est toujours là.
@raymondChandler
Je suis d'humeur sauvage ce soir. Je veux aller danser dans la mousse. J'entends les Banshees appeler.
@baronDeMontesquieu
Un prince qui aime et craint la religion est un lion qui se penche sur la main qui le caresse ou sur la voix qui l'apaise. Celui qui craint et hait la religion est comme la bête sauvage qui grogne et mord la chaîne, ce qui l'empêche de voler sur le passager. Celui qui n'a aucune religion est cet animal terrible qui n'aperçoit sa liberté que lorsqu'il déchire et qu'il dévore.
@amandaElich
Ma mère était chanteuse d'opéra et ma grand-mère un pianiste de concert, et ils n'aimaient que la musique classique. Si je mettais un disque pop, ils me diraient de l'éteindre, donc je n'écoute que le classique.
@macklemore
La confiance que j'ai acquise a été trahie. Mais je préfère vivre la vérité et être jugé pour mes erreurs, plutôt que des accessoires à tort, donnés, aimés et loués.
@barbaraEhrenreich
La pauvreté chronique à long terme et la mobilité descendante de la classe moyenne appartiennent à la même catégorie de choses auxquelles l'Amérique aime ne pas penser.
@aaronSanchez
Au lieu de sortir, j'essaie d'encourager les gens à vivre une expérience mémorable dans leur propre maison. Nous l'appelons «Delicioso Night In». J'invite les gens qui me soucient le plus. Ensuite, quand je rassemble beaucoup de gens, j'aime avoir des amuse-gueules.